Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

pfffffff autant le vendre plutot que de le preter à l'om, une saison en ligue 1 et encore pire chez les comiques et on est certain de récupérer une chèvre. ça doit etre une menace de Fergie " si tu nous plantes pas 20 buts cette saison : ligue 1==>OM==> à coté de brandao "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff autant le vendre plutot que de le preter à l'om, une saison en ligue 1 et encore pire chez les comiques et on est certain de récupérer une chèvre. ça doit etre une menace de Fergie " si tu nous plantes pas 20 buts cette saison : ligue 1==>OM==> à coté de brandao "

Va dire ça à la défense de West Bromwich pour parler de comiques, de toutes façons en L1 ce serait très difficile pour lui de marquer. Les défenseurs sont très disciplinés. OM ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BFM Tv ,l'OM pourrait se tourner vers Berba ,vu que pour Fabiano c'est un peu mort!, N'importe quoi!,ou bien sa peut s'avérer bien possible?

 

Merci pour se fou rire incontrolable .....

 

 

Une offre de 25M£, j'le lâche direct pour ma part.

 

 

 

Hernandez :wub:

 

Ouais c'est ça , je te rappel que l'OM galère pour chercher à mettre 18 M pour fabiano alors les 25 M pour Berbatov c'est de l'ordre de la science fiction pour l'OM .......

 

Bebe mec ! :wub:

 

ça va être chaud sachant qu'il n'a pas de N° pour le nouvelle saison de PL ( dixit la news du forum) alors remplacer un joueur qui peut jouer par un joueur qui ne peut pas jouer ................................. ça explique pas mal de chose concernant la nature de tes posts et ta vision du football :P:D :D

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à la défense de West Bromwich pour parler de comiques, de toutes façons en L1 ce serait très difficile pour lui de marquer. Les défenseurs sont très disciplinés. OM ou pas.

 

Berba peut marquer contre quasi n'importe qui; mais si c'est brandade qui est à la passe t'as plus de chance de récupérer le ballon si t'es dans les tribunes....

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba peut marquer contre quasi n'importe qui mais si c'est brandade qui est à la passe t'as plus de chance de récupérer le ballon si t'es dans les tribunes....

Eh ben Brandao est bien meilleur que tu ne le crois, et fait de très bonnes déviations, il est de + un excellent premier défenseur et dur sur l'homme, enfin bref parler de Brandao est peine perdue car je vois qu'on se voue aux journalistes lequipe.

 

Fin du HS

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Brandao est bien meilleur que tu ne le crois, et fait de très bonnes déviations, il est de + un excellent premier défenseur et dur sur l'homme, enfin bref parler de Brandao est peine perdue car je vois qu'on se voue aux journalistes lequipe.

 

Fin du HS

 

+1, Brandao est un travailleur de l'ombre comme le sont Park ou Fletcher chez nous. Et puis il apporte son nombre de buts par saison malgré tout...

 

Fin HS

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cette rumeur me parait totalement folle et infaisable, si un jour on reçoit une offre pour berbatov faudra pas chipoter pour. Avec les nouvelles règles de la première leagues, les prix des joueurs étrangers en angleterre vont etre bradés. c'est pas un jeune joueur donc sa valeur baisse déjà, donc si on plus il fait une mauvaise saison on l'a dans l'os :wacko:

Modifié par frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dans l'os avec lui.

On l'a payé 3 fois le prix et en plus il est trés mal côté depuis 2 ans.

Perso ça me dérangerait pas qu'il parte en prêt à Marseille.

Mais bon c'est impossible.

Il partira entre 15 et 20 millions d'euros, on va donc perdre au moins 20 millions avec ce joueur.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon il ne partira pas et il vous épatera.

 

Non mais c'est bon, on entend et ré entend les même conneries depuis des mois. Je lis très souvent ce topic, mais je ne prends pas la peine de répondre, car ceux qui critique Berbatov sont pour la plupart (pas tous car j'ai vu des choses intéressantes, même à charge) sont totalement en manque d'inspiration voire d'intelligence. Il y a eu des membres qui ont débattu d'une manière intelligente, et avec beaucoup de réflexion mais les "on l'a dans l'os lolol on est des pigeons avec ce débile de berbatov il est nul lol hihi mdr" c'est bon.

Modifié par Anti-glazer
Pas d'insulte ou de provocation, merci.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3928.jpg Berba : "Continuer sur la lancée"
Dimitar Berbatov estime que les Red Devils doivent continuer sur la lancée de la victoire de dimanche dernier dans le Community Shield en battant Newcastle en championnat lundi soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la manière dont a été répondu les beaux posts de Iloveny (bien qu'il soit pro-Berba)... Tu m'entonnes que les détracteurs se sentent beaucoup plus crédibles d'un coup... L'argument, on accorde de l'importance à ceux qui font des analyses pertinentes, plus ça va, et plus il s'estompe pour moi...

Dans la forme, c'est clair que c'est plus soft... Mais dans le fond, pas si sûr... Il y'a quelques sous entendus qui ne trompent pas...

 

Et de toute manière il ne partira pas, il va tous nous prouver qu'il a les crocs et qui va clouer le bec à tous ceux (dont moi), qui sont encore septique vis à vis de lui.. Sinon il partira, avec ce gros sentiment d'avoir plus largement mieux faire, comme avec Veron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour féliciter Berbatov?

 

Super match de sa part j'espère qu'il continuera sur sa lancé et il fera une superbe saison.

 

 

Tu penses , tu les verras débarquer que lorsqu'il fera un mauvais match pas avant .......... là pour l'instant ils font tous le canard car il a été très bon .....

 

 

J'espère juste qu'il va continuer comme ça !!!! En tout cas il m'a fait plaisir et on voyait que lui aussi s'amusait sur le terrain ce qui lui a donner envie de tenter des choses difficiles !!!!!! Mais il a peser dans le jeu , toujours dans les bons coups que ce soit avec Rooney ( ce duo sera encore plus énorme quand rooney sera vraiment revenu à son vrai niveau ) ou chicharito.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement quand il faut le feliciter il y a beaucoup moins de monde! Dommage parce qu'il le merite vraiment sur ce match! Premier buteur de la PL 2010-2011. J'espere qu'il continuera sur cette lancée

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour féliciter Berbatov?

 

Super match de sa part j'espère qu'il continuera sur sa lancé et il fera une superbe saison.

 

 

Non puisque le fait qu'il en rajoute un peu à 3-0 pour faire un petit pont sur son adversaire direct et essayer de faire une passe lobée au dessus du gardien d'une façon naïve pour essayer de trouver un de ses partenaire et lui donner le plus beau caviar qui n'a jamais existé, fausse sa prestation et lui enlève tout mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour féliciter Berbatov?

 

Super match de sa part j'espère qu'il continuera sur sa lancé et il fera une superbe saison.

Je te suis, j'ai kiffai ce soir. Ca se voyait qu'il était bien, il nous a tenté des petites choses dont il a le secret c'est bon ca. Quand il est comme ca,il est énorme.Souhaitons lui une bonne saison oué :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon, faut arrêtez avec Berbatov ! Il à fait un gros match, ceux qui veulent pas l'admettre ca reste leur problèmes, pas besoin de venir chercher la dispute juste parce que certains sont encore de mauvaise foi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque le fait qu'il en rajoute un peu à 3-0 pour faire un petit pont sur son adversaire direct et essayer de faire une passe lobée au dessus du gardien d'une façon naïve pour essayer de trouver un de ses partenaire et lui donner le plus beau caviar qui n'a jamais existé, fausse sa prestation et lui enlève tout mérite.

 

Et c'est grave si a 3-0 a 10 minute de la fin corrige moi si je me trompe il tente ca? Moi ça me fait plaisir qu'il tente ça,ca prouve qu'il est en confiance que se la jouer perso comme a fait Roo a 0-0 en début de match.....mais chut fait pas le dire c'est Ronney....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...