Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Moi ce que je reproche à berbatov c'est d'être trop dépendant du reste de l'équipe, il est mature normalement à cette âge la il devrait montrer l'exemple et amener l'équipe vers l'avant, mais le plus souvent c'est pas ce qu'il montre, si l'équipe est en forme, il va être en forme , si c'est pas le cas, il ne va pas apporter le moindre déclique, si on enlève les buts qu'il a marqué, il y a qu'un point en moins au classement. Donc bon, il n'est pas responsable, il n'est pas innocent non plus. Pour moi c'est juste un attaquant basique sans plus il peut avoir la technique qu'il veut, tant qu'il ne sait pas utilisé sa technique pour mettre des ballons au fond des filets sa reste un attaquant basique à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche à berbatov c'est d'être trop dépendant du reste de l'équipe, il est mature normalement à cette âge la il devrait montrer l'exemple et amener l'équipe vers l'avant, mais le plus souvent c'est pas ce qu'il montre, si l'équipe est en forme, il va être en forme , si c'est pas le cas, il ne va pas apporter le moindre déclique, si on enlève les buts qu'il a marqué, il y a qu'un point en moins au classement. Donc bon, il n'est pas responsable, il n'est pas innocent non plus. Pour moi c'est juste un attaquant basique sans plus il peut avoir la technique qu'il veut, tant qu'il ne sait pas utilisé sa technique pour mettre des ballons au fond des filets sa reste un attaquant basique à mes yeux.

A Tottenham il claquait but sur but, des passes décisives en veux-tu en voilà mais force est de constater que le Berbatov de Londres (ou d'Allemagne) n'est pas le Berbatov de Manchester. Moi je pense qu'un des soucis majeurs est que dans ses précédents clubs, le jeu était basé sur lui ou bien ses coéquipiers s'adaptaient à lui alors que la il veut trop s'adapter au jeu mancunien et ça ne fonctionne pas. Il devrait essayer de jouer SON jeu sans forcément penser à notre jeu juste sur un match pour voir.

 

A Tottenham, il faisait beaucoup d'appel en profondeur et était constamment devant avec sa petite perte de poids (cf photo entrainement) j'espère qu'il restera plus devant et nous plantera minimum 15 buts (dont 5 face au Big 4/5) :lol:

:bj:B.E.L.I.E.V.E :bj:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a laissé 2 saisons à Tevez, pourquoi Berba devrait avoir plus de temps de chances ?

+ 1, l'année d'avant on à gagner le titre de justesse, cette année si on rate le titre de peux, l'année prochaine si on veut avoir le trophée à la maison, il faudra mettre des joueur décisif sur le terrain au lieu d'espérer chaque à match d'avoir un résultat, on va pas attendre qu'il est 35 ans pour se rendre compte qu'il n'est pas adapté à notre jeux ou qu'il a tout simplement pas( ou plus ?) le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de ne pas avoir su garder notre titre de champion d'Angleterre.

 

Perso c'est le match contre Blackburn qui a été le tournant de la saison je trouve, et dans ce match la on a constaté la pauvreté du secteur offensif quand Rooney n'est pas présent.

 

Si je devais choisir entre lui ou Suarez à l'heure actuelle, je n'hésiterais pas une seconde, on a laissé 2 saisons à Tevez, pourquoi Berba devrait avoir plus de temps de chances ?

 

Globalement ses deux saisons ont été ratées, United à besoin d'attaquants qui réussissent leurs saisons.

 

 

Il y a également la défaite à Burnley ou encore à Fulham , notre incapacité à gagner contre le Big four etc ....... et pourtant lors de ses matchs là il y avait rooney ...... non ? (sauf au retour contre Chelsea ou Berbatov était seul en pointe pour le résultat que l'on connait tous , c'est à dire désastreux .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la défaite à Burnley ou encore à Fulham , notre incapacité à gagner contre le Big four etc ....... et pourtant lors de ses matchs là il y avait rooney ...... non ? (sauf au retour contre Chelsea ou Berbatov était seul en pointe pour le résultat que l'on connait tous , c'est à dire désastreux .....

S'il rate pas la reprise de volé y aurait eu 2-2 et on aurait le titre mais bon on s'en fou c'est fini, une nouvelle saison commence, j'espère juste qu'il va se réveiller et nous montrer le vrai Berbatov !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là je ne suis pas d'accord.

 

On va pas désigner Berbatov comme responsable de notre échec à la reconquête du titre. Dans une saison, tu laisses toujours des points à droite à gauche à différentes périodes de la saison, des matchs perdus que l'on ne peut pas toujours expliquer. Mais une équipe qui vise la victoire finale se doit de battre son principal concurrent lors des confrontations directes.

 

Mais, on ne vas pas revenir là dessus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il rate pas la reprise de volé y aurait eu 2-2 et on aurait le titre mais bon on s'en fou c'est fini, une nouvelle saison commence, j'espère juste qu'il va se réveiller et nous montrer le vrai Berbatov !

 

 

Je suis d'accord avec toi , qu'il a pas été bon face à Blackburn et face à Chelsea ...... mais par exemple il avait été excellent face à Bolton ( alors que Rooney n'était pas là ) ........ Dire que Blackburn est le match qui nous fait perdre le titre alors qu'on fini avec 7 défaites ....... voilà c'est tout.

 

 

Mais au final tu as raison attendons de voir cette saison et si vraiment il s'améliore pas alors je pense que Ferguson prendra les mesures qui s'impose et se séparera de lui ......

 

Pour ceux qui se demande pourquoi on donnerait plus de temps à Berbatov comparé à Tevez c'est tout simple , Ferguson n'a jamais voulu de Tevez , il a été recruté que parceque Ferguson n'a pas pu avoir ...........Berbatov. Ferguson n'a jamais considéré Tevez ......... c'est comme ça et ce sont les choix du coach .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn à 4 journées du terme, faire match nul alors qu'on finit à 1 point de Chelsea pour moi oui c'était LE match ou il ne fallait pas ne pas prendre 3 points.

 

Je dis pas qu'on à pas gagné le titre à cause de Berbatov, mais à cause d'une faiblesse offensive, on peut donc aussi renvoyer cet échec sur des joueurs comme Owen, Macheda, Welbeck qui n'ont pas sut être décisifs.

 

Et dire que Ferguson à recruté Tevez pour "passer le temps" en attendant Berbatov est vraiment hallucinant, la seule raison pour laquelle Tevez est partit au bout de 2 saisons c'est car il n'avait pas convaincu, pas parce que "à la base on ne le voulais pas". Berbatov n'a pas convaincu non plus, pourquoi le garder ?

 

Il y a bien mieux rapport qualité/âge sur le marché..

Dans ce cas c'est pas plutôt Valencia qui nous fait perdre le titre ? :rolleyes:

Et bien non, je ne crois pas.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia c'était pas lui en attaque hein c'était Macheda et Berba, alors oui il a raté une occasion franche, mais pour moi Berba sur ce match est 1000 fois plus fautif que Valencia..

Tout les matchs qu'on a perdu à part Everton on a pas réussit à mettre un seul but, le problème vient donc de nos attaquants hormis Rooney.

 

Macheda, Welbeck, Owen, Berbatov, Diouf.

 

Faudrait faire le tri la dedans, pour moi seul Macheda mérite encore sa place, accompagné d'un Hernandez et d'un Balotteli/Suarez, la on aurait de quoi joueur réellement tout les tableaux.

C'est ce que je dit, ce n'est pas de la faute de Valencia, même s'il a raté une occasion en or.

Le titre on ne le perd pas uniquement sur ce match. Parce-que une victoire = 3 points, quel que soit le moment de la saison.

Et comme le dit Norvegian on fini avec 7 défaites.

 

Edit: De toute façon Berba n'a pas le choix, soit il "explose", soit il dégage. Enfin je pense... ^_^

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des matchs qui sont plus important que d'autres, y'a des matchs ou tu peut dire " la on a perdu le titre " même si au final tu peut potentiellement dire ça de tout les matchs ou tu n'as pas gagné, cependant je reste convaincu que Blackburn est LE tournant de la saison, et ce match c'est principalement joué sur le fait de notre incapacité à marquer, donc directement à cause des attaquants, Berbatov en ligne de mire, il à pour moi joué un grand rôle dans notre non-conservation du titre, et il a prouvé autant dans ses stats, dans le jeu et dans la mentalité qu'il n'avait pas (ou plus si vous voulez) sa place à United.

Attendre 3 saisons pour qu'un joueur de 29ans explose je trouve ça bien long quand même...

Je suis d'accord.

 

Mais pour en revenir au match de Blackburn, et à ce que je disais à propos de Valencia, le fait est qu'il a eu l'occasion la plus nette, il ne jouait pas en attaque, ok, mais on s'en fout. Il s'est raté.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , qu'il a pas été bon face à Blackburn et face à Chelsea ...... mais par exemple il avait été excellent face à Bolton ( alors que Rooney n'était pas là ) ........ Dire que Blackburn est le match qui nous fait perdre le titre alors qu'on fini avec 7 défaites ....... voilà c'est tout.

 

 

Mais au final tu as raison attendons de voir cette saison et si vraiment il s'améliore pas alors je pense que Ferguson prendra les mesures qui s'impose et se séparera de lui ......

 

Pour ceux qui se demande pourquoi on donnerait plus de temps à Berbatov comparé à Tevez c'est tout simple , Ferguson n'a jamais voulu de Tevez , il a été recruté que parceque Ferguson n'a pas pu avoir ...........Berbatov. Ferguson n'a jamais considéré Tevez ......... c'est comme ça et ce sont les choix du coach .........

Oui en effet et Berbatov étais présent dans 3 matchs sur les 7 ( si je compte bien) donc il est pas responsable......et pour continué dans le sens de Norvegian ( qui est mon avis) et la comparaison de Tevez à Berbatov est encore plus simple tevez savais pas garder une belle il perdait 8 duels sur 10 et les 2 qui gagnait une allais au fond hum berba en possession de balle est ce qu'on fait de mieux ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn à 4 journées du terme, faire match nul alors qu'on finit à 1 point de Chelsea pour moi oui c'était LE match ou il ne fallait pas ne pas prendre 3 points.

 

Je dis pas qu'on à pas gagné le titre à cause de Berbatov, mais à cause d'une faiblesse offensive, on peut donc aussi renvoyer cet échec sur des joueurs comme Owen, Macheda, Welbeck qui n'ont pas sut être décisifs.

 

Et dire que Ferguson à recruté Tevez pour "passer le temps" en attendant Berbatov est vraiment hallucinant, la seule raison pour laquelle Tevez est partit au bout de 2 saisons c'est car il n'avait pas convaincu, pas parce que "à la base on ne le voulais pas". Berbatov n'a pas convaincu non plus, pourquoi le garder ?

 

Il y a bien mieux rapport qualité/âge sur le marché..

 

Sur le point Tevez, car pour la partie sur Berbatov je suis d'accord avec toi c'est la faute de l'attaque, Tevez n'aurait jamais porté le maillot de United si on avait eu Berbatov du premier coup ...... et tu ne peux pas dire que tevez n'a pas convaincu lors de sa première saison car il a été très bon. Maintenant du jour au lendemain ou berbatov est arrivé , tevez n'existait plus au yeux de Ferguson. Tevez est arrivé car on avait un gros besoin de renfort offensif et Tevez était là au bon moment pour pas "cher" ( du au fait du prêt ) ( je met des guillemets car au final il a quand même couter son pesant d'or ). Et l'attitude de ferguson à l'égard de tevez lors de son départ démontre bien que Ferguson s'en cognait de lui .......

 

 

 

Dans ce cas c'est pas plutôt Valencia qui nous fait perdre le titre ? :rolleyes:

Et bien non, je ne crois pas.

 

Indirectement c'est pas faux mais franchement et je pense que tu seras d'accord avec moi on va pas lui tenir rigueur au vu de l'admirable saison qu'il a fait chez nous ( surtout pour une premier ) ....

 

 

Valencia c'était pas lui en attaque hein c'était Macheda et Berba, alors oui il a raté une occasion franche, mais pour moi Berba sur ce match est 1000 fois plus fautif que Valencia..

Tout les matchs qu'on a perdu à part Everton on a pas réussit à mettre un seul but, le problème vient donc de nos attaquants hormis Rooney.

 

Macheda, Welbeck, Owen, Berbatov, Diouf.

 

Faudrait faire le tri la dedans, pour moi seul Macheda mérite encore sa place, accompagné d'un Hernandez et d'un Balotteli/Suarez, la on aurait de quoi joueur réellement tout les tableaux.

 

Mais si on est pointilleux, Berbatov donne un caviar à valencia qui se retrouve seul face au gardien et qui foire sa frappe. Maintenant on est d'accord c'est un fait de match et personne n'en veut à valencia pour ça mais ça fait autant partie du jeu de les 4 occasions loupées dans le même match par exemple .

 

C'est ce que je dit, ce n'est pas de la faute de Valencia, même s'il a raté une occasion en or.

Le titre on ne le perd pas uniquement sur ce match. Parce-que une victoire = 3 points, quel que soit le moment de la saison.

Et comme le dit Norvegian on fini avec 7 défaites.

 

Edit: De toute façon Berba n'a pas le choix, soit il "explose", soit il dégage. Enfin je pense... ^_^

 

 

Je crois que c'est évident et il est le premier à le savoir à mon avis ( raison de sa retraite internationale selon moi) maintenant il a les cartes en mains à lui de prouver sa vrai valeur .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi jouer au jeu du "c'est de la faute à qui" ?? Je dis Liverpool et leur non match contre les Blues...

 

Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi on met la faute sur Dimi. Pour rappel, en début de saison dernière on parlait presque de Berba-dépendance (allez voir les topics en archive :P) donc il avait largement montré qu'il s'était bien adapté au jeu de l'équipe, par contre il n'avait jamais joué seul en pointe chez nous, c'est pour ça il n'a pratiquement jamais été bon dans cette configuration de jeu.

 

Bref, je ne vais pas trop déballer ma science du foot ce serait trop compliqué :P:D Bon je vais aller m'hydrater :beer:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia c'était pas lui en attaque hein c'était Macheda et Berba, alors oui il a raté une occasion franche, mais pour moi Berba sur ce match est 1000 fois plus fautif que Valencia..

Tout les matchs qu'on a perdu à part Everton on a pas réussit à mettre un seul but, le problème vient donc de nos attaquants hormis Rooney.

 

Macheda, Welbeck, Owen, Berbatov, Diouf.

 

Faudrait faire le tri la dedans, pour moi seul Macheda mérite encore sa place, accompagné d'un Hernandez et d'un Balotteli/Suarez, la on aurait de quoi joueur réellement tout les tableaux.

Depuis quand il n'y a que les attaquants qui doivent marquer des buts ? Si Valencia marque son face a face, Berba aurait eu sa passe décisive et on en reparlerait même pas aujourd'hui donc bon c'est un peu facile de dire ça.

 

Maintenant c'est sur que c'est leur rôle principal mais on a assez débattu sur ce topic pour que tout le monde soit au moins d'accord sur une chose, que ce n'est pas un buteur donc seul en pointe il est inexistant on le sait.

 

J'ai hate pour ma part de voir son association avec Chicharitoooooo, servit dans des conditions idéales, avec les appels que fait ce dernier je pense que ça peut le faire :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus part des gens qui veulent que Berba aille voir ailleurs se basent sur UN BILAN !!! (je m'en fiche complètement qu'il à été nul à tel ou tel match)

 

Quand on fait le bilan de ce joueur sur les 2 ans c'est clair : IL N'A PAS LE NIVEAU (c'est complètement subjectif !!!)

 

Et si on rajoute à ce bilan le montant de son transfert et son age, ça ne m'encourage pas du tout à vouloir lui donner encore une chance !!!

 

Pour moi c'est clair et net si aujourd'hui Berba part, c'est à 99% sur qu'un autre attaquant plus ou moins confirmé sera acheter.

Donc, je souhaite qu'il parte pour donner sa chance à un autre !!!

 

Surtout quand on voit que Tevez, lui n'a pas eu la chance qu'on veut accorder à Berba aujourd'hui,

alors qu'il a pour moi (je precise pour eviter les représailles :D) un meilleur bilan sur les 2 saisons qu'il à passé chez nous

en plus du fait qu'il soit plus jeune et qu'il s'accordait mieux à notre esprit et jeu que le Bulgare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet et Berbatov étais présent dans 3 matchs sur les 7 ( si je compte bien) donc il est pas responsable......et pour continué dans le sens de Norvegian ( qui est mon avis) et la comparaison de Tevez à Berbatov est encore plus simple tevez savais pas garder une belle il perdait 8 duels sur 10 et les 2 qui gagnait une allais au fond hum berba en possession de balle est ce qu'on fait de mieux ;-)

 

Je préfère en rire.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il n'y a que les attaquants qui doivent marquer des buts ? Si Valencia marque son face a face, Berba aurait eu sa passe décisive et on en reparlerait même pas aujourd'hui donc bon c'est un peu facile de dire ça.

 

Maintenant c'est sur que c'est leur rôle principal mais on a assez débattu sur ce topic pour que tout le monde soit au moins d'accord sur une chose, que ce n'est pas un buteur donc seul en pointe il est inexistant on le sait.

 

J'ai hate pour ma part de voir son association avec Chicharitoooooo, servit dans des conditions idéales, avec les appels que fait ce dernier je pense que ça peut le faire :)

 

 

Complètement d'accord avec toi, je suis très impatient de voir cette association ......

 

Pour moi la plus part des gens qui veulent que Berba aille voir ailleurs se basent sur UN BILAN !!! (je m'en fiche complètement qu'il à été nul à tel ou tel match)

 

Quand on fait le bilan de ce joueur sur les 2 ans c'est clair : IL N'A PAS LE NIVEAU (c'est complètement subjectif !!!)

 

Et si on rajoute à ce bilan le montant de son transfert et son age, ça ne m'encourage pas du tout à vouloir lui donner encore une chance !!!

 

Pour moi c'est clair et net si aujourd'hui Berba part, c'est à 99% sur qu'un autre attaquant plus ou moins confirmé sera acheter.

Donc, je souhaite qu'il parte pour donner sa chance à un autre !!!

 

Surtout quand on voit que Tevez, lui n'a pas eu la chance qu'on veut accorder à Berba aujourd'hui,

alors qu'il a pour moi (je precise pour eviter les représailles :D) un meilleur bilan sur les 2 saisons qu'il à passé chez nous

en plus du fait qu'il soit plus jeune et qu'il s'accordait mieux à notre esprit et jeu que le Bulgare.

 

 

Là on est d'accord .....

 

De toute façon le seul qui décide c'est Ferguson alors .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère en rire.

Toutes façon ce long et interminable débat sur Berba en deviens pathétique et préfère en resté là, alors attendons et show must go on ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours se rappeler que les fois ou il a été trés mauvais, le milieu de terrain etait vraiment pas performant et que ses partenaires gachaient ses offrandes. Si valencia n'avait pas mangé la feuille contre blackburn, on se serait tous felicité de sa passe.

Je pense qu'avec un milieu plus technique et plus créatif, il pourrait vraiment mieux s'exprimer. On verra bien quel avenir lui reserve ferguson : est ce qu'il va subir le même traitement que tevez et ne disputer que les petits match ou le coach va t'il revenir à un schema de jeu plus offensif.

 

si on paye 40M un attaquant dont l'efficacité (et l'envie) dépendent UNIQUEMENT des passeurs alors avouons ensemble que tottenham nous a bien carotte... berbatov est bon techniquement, C A LUI d'etre créatif! il ne s'adapte pas au jeu du club. notre style de jeu est basé totalement sur le mouvement+la vitesse (c'est pourquoi a united les ailes ont souvent été notre arme la plus prolifique) le milieu est physique et dense avec une simple relance... c sa le style united.

 

les autres grands attaquants de la planete foot europeenne sont éfficaces car ils sont combattifs et rapides (tout le contraire de berbatov) tevez torres, villa, rooney, milito, aguero, higuain.... des attaquants qu creènt leurs propres actions, ET FATIGUENT les defenseurs ! meme les pointes lente comme klose trezeguet inzaghi jouent selon l'equipe et les partenaires font les bons appels et marquent tres souvent. berbatrov, lui est tout aussi lent, mais il ne jou pas en pointe, (normal il décroche toujours comme anleka lol) il aime la balle, i aime avoir la balle au pied, sa ralentit le jeu e sa détruit nos actions... berbatov n'a aucune chance a UNITED (sauf s'il arrete de garder la balle, s'il ne jou qu'en 1-2 touches de balles alors il ya une chance... mais jai vraiment peu d'espoir lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec Berbatov. Je pense qu'en le recrutant, on s'attendait pas à un gros goleador (suffit de voir ses stats) il a un style assez atypique pour le football moderne. Son gros problème à Berbatov, c'est qu'à chaque blessure ou absence de Wayne, on attend qu'il nous sorte un gros gros match. Et c'est quand même un joueur qui ne peut pas jouer seul en pointe, c'est vraiment pas son jeu, c'est un pur attaquant de soutien, il a aucunement les qualités pour évoluer seul devant, c'est ce qui l'a un peu prêché je trouve.

Il a quand même un ratio passe/but pour son temps de jeu plutôt bon, ça on ne peut pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec Berbatov. Je pense qu'en le recrutant, on s'attendait pas à un gros goleador (suffit de voir ses stats) il a un style assez atypique pour le football moderne. Son gros problème à Berbatov, c'est qu'à chaque blessure ou absence de Wayne, on attend qu'il nous sorte un gros gros match. Et c'est quand même un joueur qui ne peut pas jouer seul en pointe, c'est vraiment pas son jeu, c'est un pur attaquant de soutien, il a aucunement les qualités pour évoluer seul devant, c'est ce qui l'a un peu prêché je trouve.

Il a quand même un ratio passe/but pour son temps de jeu plutôt bon, ça on ne peut pas le nier.

c'est vrai que nous ne sommes pas toujours tendre avec lui je te l'accorde. toutefois, et malgré toute la bonne volonté, il faut admettre berbatov comme un gros flop! certes il est nul seul en pointe et qu'il est meilleur en soutien... mais 40M pour un joueur offensif qui ne sait bien jouer QUE dans 1 poste bien particulier, dans une seule configuration resteras toujours un echec.

 

je le repète encore meme si c'est pas agréble mais, les autres attaquants peuvent tres bien jouer seule en pointe ET aussi bien jouer en soutien. (avec + de vitesse, de combativité et pour moins chèr!)

 

et même si tu le place en soutien de rooney avec 2 attaquants je reste convaincu que, par sa lenteur et son style de jeu non-chalant, UNITED ne pourras pas enchainer les buts en avalanches.

jaimerais pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'hélas le prix est trompeur de sa réelle quand on l'a recruté.

Fergie met souvent le prix quand il veut à tout prix recruter un joueurs, ça donne parfois des valeurs exorbitantes je trouve.

Berbatov en soutien de Rooney pour moi ça peut fonctionner, y a eu quelques matchs où c'était pas trop mal, après y a pas de baguette magique, ça peut prendre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...