Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Notre cher bulgare doit avoir les oreilles qui sifflent...

 

Je comprends la frustration de bons nombres d'entre nous, mais j'ai du mal à saisir l'acharnement dont il est l'unique cible. J'ai l'impression qu'on le met au pilori pour expliquer tous les maux de MU.

 

Comme dit, ses performances sont symptomatiques d'un manque de confiance poussé à son paroxysme...Pendant toute la raison, Rooney a été mis sur un piédestal de par ses performances. Justifié me direz-vous, cela a même orienté notre formation essentiellement vers du 4-5-1. Quand Rooney se blesse, il se prend un gros coup de pression, car il doit soi-disant assurer l'intérim d'un mec qui mène une saison hors normes...Il se retrouve donc là parachuté à une place qui n'est pas la sienne et totalement inadéquate avec son style de jeu.

 

Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir (même si c'est un peu tard), je pense que la situation de Berbatov s'explique assez facilement. Certains joueurs arrivent plus que d'autres à passer outre, et à se forger un mental qui leur permet de savoir être au top quand on leur demande. Berbatov n'est pas de ceux-là malheureusement...Et quand la tête n'y est pas, le reste ne suit pas !

 

Donc deux solutions pour Fergie :

 

- Soit simplement s'en séparer

- Soit effectuer un vrai travail de fond pour déterminer sa vraie place au sein de l'équipe et comment il pourrait être mis le plus efficacement possible à contribution

 

Nous avons vu cette année que nous manquons souvent d'un manque de construction au milieu de terrain, et je pense que Berbatov a le vrai profil pour être meneur...A voir si Sir Alex est prêt à chambouler son système de jeu pour lui donner cette envergure-là..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi arrêter de déconner un moment. Le mec a 29 ans, il finit sa deuxième saison chez nous et tu proposes un travail de fond pour déterminer sa place?? C'est grave quand même, faut aussi parfois savoir reconnaître ses erreurs et le fait que parfois il y a des incompatibilités.

 

On va pas non plus mandater Pascal le grand frère et Super Nanny pour le recadrer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi arrêter de déconner un moment. Le mec a 29 ans, il finit sa deuxième saison chez nous et tu proposes un travail de fond pour déterminer sa place?? C'est grave quand même, faut aussi parfois savoir reconnaître ses erreurs et le fait que parfois il y a des incompatibilités.

 

On va pas non plus mandater Pascal le grand frère et Super Nanny pour le recadrer maintenant.

 

 

Ben excuse-moi de penser que ça vaut peut-être le coup (surtout vu l'investissement de départ) :) ! S'il explose vraiment l'année prochaine, MU pourrait être tranquille quelques années encore ;)...En plus tu parles de deux saisons, mais avec beaucoup de chamboulements quand même (départ de Ronaldo, Tevez), qui ont eu une incidence sur notre système de jeu...

 

Pascal le grand frère et Super Nanny, deux références percutantes, d'ailleurs tu viens de me tirer une larme, paix à son âme ....

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher bulgare doit avoir les oreilles qui sifflent...

 

Je comprends la frustration de bons nombres d'entre nous, mais j'ai du mal à saisir l'acharnement dont il est l'unique cible. J'ai l'impression qu'on le met au pilori pour expliquer tous les maux de MU.

 

Comme dit, ses performances sont symptomatiques d'un manque de confiance poussé à son paroxysme...Pendant toute la raison, Rooney a été mis sur un piédestal de par ses performances. Justifié me direz-vous, cela a même orienté notre formation essentiellement vers du 4-5-1. Quand Rooney se blesse, il se prend un gros coup de pression, car il doit soi-disant assurer l'intérim d'un mec qui mène une saison hors normes...Il se retrouve donc là parachuté à une place qui n'est pas la sienne et totalement inadéquate avec son style de jeu.

 

Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir (même si c'est un peu tard), je pense que la situation de Berbatov s'explique assez facilement. Certains joueurs arrivent plus que d'autres à passer outre, et à se forger un mental qui leur permet de savoir être au top quand on leur demande. Berbatov n'est pas de ceux-là malheureusement...Et quand la tête n'y est pas, le reste ne suit pas !

 

Donc deux solutions pour Fergie :

 

- Soit simplement s'en séparer

- Soit effectuer un vrai travail de fond pour déterminer sa vraie place au sein de l'équipe et comment il pourrait être mis le plus efficacement possible à contribution

 

Nous avons vu cette année que nous manquons souvent d'un manque de construction au milieu de terrain, et je pense que Berbatov a le vrai profil pour être meneur...A voir si Sir Alex est prêt à chambouler son système de jeu pour lui donner cette envergure-là..

 

+10000

 

Je suis grave d'accord avec toi!!!

 

Pour parler de son match d'habitude je suis un grand défenseur du Bulgare mais bon faut dire qu'il été un peu perdu dans le match avec ses 2 grosses occasion ratée ça doit pas lui faire du bien niveau confiance, déjà que c'était pas ça,la ça doit être pire...pour moi la solution c'est un replacement au milieu de terrain....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov?

Ca fait quelque temps qu'il joue en dessous de son réel potentiel, aujourd'hui mentalement il et a bout.. et coter physique c'est pas top non plus avec un genou douloureux..

 

Des la fin de la saison, il va avoir droit a son opération, et le fait de pas jouer la coupe du monde lui permettra (je le lui souhaite) de faire un peu le vide et pensé a autre chose qu'au foot!

 

Je suis certains qu'il reviendra l'année prochaine plus fort que jamais.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être fan de vos prises de bec sur ce topic :D:blush:

 

Pour ce qui est de Berbatov j'avoue ne pas avoir de solution concrète. Depuis quelques semaines, il s'enlise complètement. Cet aprèm, il était aligné dans un 4-4-2, et a délivré une prestation grotesque malgré ça. Je commence de plus en plus à croire que le problème principal est avant tout d'ordre psychologique, et il est donc très difficile d'y remédier. Il est rentré dans un cercle vicieux ou plus il va faire des co-nneries, plus il va perdre confiance, et plus il va perdre confiance, moins il va être bon. Son cas est quand même une véritable énigme. A ce jour, j'ai du mal à savoir ce qu'on doit faire pour exploiter ses qualités au maximum, à part peut-être le placer en n°10 derrière deux attaquants (ou l'amener voir un psy, au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, United n'est pas du genre à dégager les joueurs qui ne sont pas performant comme on le souhaite, ils réfléchissent pour trouver une solution.

 

En disant ça, je pense directement à Veron

 

Je vais faire un petit parallèle entre les deux joueurs. Tout d'abord, ce sont pratiquement deux transferts record dans l'histoire de United. Ils ont chacun fait leurs preuves dans leurs anciens clubs.

 

La première saison de Veron et de Berbatov se ressemblent. Leurs premières saisons n'étaient pas exceptionnelle et on était bien loin du rendement que l'on attendait. Fergie s'obstinait à les faire jouer, même si leurs prestations étaient médiocre. Il les défendait même via la presse, en disant qu'ils (Berba et Veron) faisaient parti des meilleurs et que leur apport étaient considérable. Mais je pense que Fergie voulait vraiment se justifier de ces achats, parce que les deux joueurs étaient vivement critiqué en Angleterre.

 

La saison d'après, les deux joueurs ont eu un sursaut d'orgueil, enchainant de très grandes prestations. Veron nous régalait par ses qualités techniques, de même pour Berba qui était un de nos meilleurs éléments pendant ce début de saison. Mais les deux joueurs sont retombé dans leurs travers ... Veron et Berba ont vraiment des qualités exceptionnelles mais ils ont réellement du mal à l'exploiter dans notre système de jeu.

 

Leurs carrières à United est étroitement lié et, je pense que tous ceux qui ont eu la chance de voir Veron (malchance pour d'autres) seront d'accord avec moi pour ce parallèle.

 

Ce sont deux joueurs de classe mondiale, acheté à prix d'or ... leurs talents étaient proportionnelle à la somme investie, mais malheureusement, aucun des deux n'a démontré cela à Old Trafford.

 

Je ne souhaite vraiment pas le départ de Berba ... faut juste qu'il se remet un peu en question et qu'il a un peu plus de réussite lors des prochaines rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Saga, et ton parallèle me semble assez pertinent. Faut voir comment il va gérer mentalement toute l'attente et la pression qui va faire que décupler au fil...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant ça, je pense directement à Veron

 

Je vais faire un petit parallèle entre les deux joueurs. Tout d'abord, ce sont pratiquement deux transferts record dans l'histoire de United. Ils ont chacun fait leurs preuves dans leurs anciens clubs.

 

La première saison de Veron et de Berbatov se ressemblent. Leurs premières saisons n'étaient pas exceptionnelle et on était bien loin du rendement que l'on attendait. Fergie s'obstinait à les faire jouer, même si leurs prestations étaient médiocre. Il les défendait même via la presse, en disant qu'ils (Berba et Veron) faisaient parti des meilleurs et que leur apport étaient considérable. Mais je pense que Fergie voulait vraiment se justifier de ces achats, parce que les deux joueurs étaient vivement critiqué en Angleterre.

 

La saison d'après, les deux joueurs ont eu un sursaut d'orgueil, enchainant de très grandes prestations. Veron nous régalait par ses qualités techniques, de même pour Berba qui était un de nos meilleurs éléments pendant ce début de saison. Mais les deux joueurs sont retombé dans leurs travers ... Veron et Berba ont vraiment des qualités exceptionnelles mais ils ont réellement du mal à l'exploiter dans notre système de jeu.

 

Leurs carrières à United est étroitement lié et, je pense que tous ceux qui ont eu la chance de voir Veron (malchance pour d'autres) seront d'accord avec moi pour ce parallèle.

 

Ce sont deux joueurs de classe mondiale, acheté à prix d'or ... leurs talents étaient proportionnelle à la somme investie, mais malheureusement, aucun des deux n'a démontré cela à Old Trafford.

 

Je ne souhaite vraiment pas le départ de Berba ... faut juste qu'il se remet un peu en question et qu'il a un peu plus de réussite lors des prochaines rencontres.

 

C'est effectivement ça oui. Je pense que Ferguson gardera Berbatov la saison prochaine. Mais si la saison prochaine s'avère être aussi médiocre que celle-ci (car elle l'est), il le vendra tout comme il a vendu Veron.

Et mâlgré ce fait que l'on garde Berbatov l'année prochaine, j'aimerai voir l'arrivée d'un attaquant (Benzema en prêt par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ça oui. Je pense que Ferguson gardera Berbatov la saison prochaine. Mais si la saison prochaine s'avère être aussi médiocre que celle-ci (car elle l'est), il le vendra tout comme il a vendu Veron.

Et mâlgré ce fait que l'on garde Berbatov l'année prochaine, j'aimerai voir l'arrivée d'un attaquant (Benzema en prêt par exemple).

 

 

Si tu garde Berba et qu'il retrouve la réussite qu'est la sienne, alors Benzema na rien a faire a United.. même si c'est un très bon joueur. Faut juste être un peu patient et attendre de voir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas repositionner encore un autre joueur ... déjà que ça me fait ch*** de voir Andy qui a perdu toute ses qualités de n°10 (même si je doute qu'il en avait (c'est juste pour faire ch*** Jay :P)), pas envie de voir un Berba en 4-3-3. Surtout qu'on devra sacrifier un autre milieu l'an prochain. C'est qui qui va sauter pour Berba ? Carrick, Scholes, Anderson (s'il reste :P:D), Gibo (^^) Giggs, Hargreaves ? Non, il est très bien en 4-4-2, il a foiré son match, on va pas tout remettre en question.

 

C'est pas une question de système, mais de confiance. C'est quand même dommage, le Boss montre qu'il a une confiance inébranlable envers Berba qui le défend dans la presse, lui donne sa chance ... ressaisis toi m**** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas repositionner encore un autre joueur ... déjà que ça me fait ***** de voir Andy qui a perdu toute ses qualités de n°10 (même si je doute qu'il en avait (c'est juste pour faire ***** Jay :P)), pas envie de voir un Berba en 4-3-3. Surtout qu'on devra sacrifier un autre milieu l'an prochain. C'est qui qui va sauter pour Berba ? Carrick, Scholes, Anderson (s'il reste :P:D), Gibo (^^) Giggs, Hargreaves ? Non, il est très bien en 4-4-2, il a foiré son match, on va pas tout remettre en question.

 

C'est pas une question de système, mais de confiance. C'est quand même dommage, le Boss montre qu'il a une confiance inébranlable envers Berba qui le défend dans la presse, lui donne sa chance ... ressaisis toi ***** !!!

 

 

J'imagine le pauvre qui doit en avoir des cauchemars ... car il sait mieux que n'importe qui, de la confiance inébranlable cas le coach a son égard :D

la trêve voila ce qui va lui faire du bien... et bien sur opéré son genoux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est très profond ça, ça sonne un peu "quoiqu'il arrive ça sera toujours comme ça, na!". Sinon j'ai qu'a dire "Berbatov restera mon Berbatov" comme ça on ne peux plus rien dire et tout le monde est d'accord dans le meilleur des mondes.

Sinon en parlant d'embrasser les parties, j'en connait un a qui ça ferait bien plaisir...alors je pense que Norvegian te laisse le faire à sa place, il ne voudrait pas te voler la vedette

 

Sinon c'est facheux a dire, mais l'avant dernier match, Berbatov a fait vraiment un bon match, il a dynamiser l'équipe, et le topic n'a plu évolué pendant 2 semaines... et là, il fait un match pourri, on se prend 7 pages en 5 heures dans la tronche. Comme quoi, les anti-Berbatov aime bien ça. Par contre quand il s'agit de dire que Berba a bien joué, là on ouvre même plus le page pour venir donné son avis. Et après, on parle d'être objectif...c'est vrai, toujours plus facile de critiquer que de faire les éloges.

 

Dis donc on t'a pas parlé à toi, sa sonne comme " moi j'ai le droit de dire ça et pas toi. na!" tsss

Comme tu l'a si bien dit, je dit ça comme sa tout le monde est content dans le meilleur des monde, et si t'es pas content c'est la même penderos ! Et quand j'ai dit ça c'est que ton homme m'a fait une remarque comme quoi si Nani ceci si Nani cela...Non mais vous etes qui bande de rigolos pour jugé comme ça ??!!

Et pour les partie, je laisse Norvegian ou inverssement vous les galocher entre vous, L'un fait le bioman pour l'autre ces sympas ça ;)

Sur ce bisous à toi et j'espère que tu rêvera du meilleur des monde comme Peter Pan en pensant à moi baby.Et si ton problème persiste utilise les MP arrête ta PUB ;)

 

Pour Berba, c'est super mais c'est trop tard mais c'est pas moi qui conclut l'affaire, et je sait qu'il sera la l'année prochaine donc...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes pas sérieux quand vous parlez de le repositionner en milieu -_-

Il a bien joué attaquant avec ses clubs précédents à ce que je sache ...

 

 

Non mais on va pas repositionner encore un autre joueur ... déjà que ça me fait ***** de voir Andy qui a perdu toute ses qualités de n°10 (même si je doute qu'il en avait (c'est juste pour faire ***** Jay :P)), pas envie de voir un Berba en 4-3-3. Surtout qu'on devra sacrifier un autre milieu l'an prochain. C'est qui qui va sauter pour Berba ? Carrick, Scholes, Anderson (s'il reste :P:D), Gibo (^^) Giggs, Hargreaves ? Non, il est très bien en 4-4-2, il a foiré son match, on va pas tout remettre en question.

 

C'est pas une question de système, mais de confiance. C'est quand même dommage, le Boss montre qu'il a une confiance inébranlable envers Berba qui le défend dans la presse, lui donne sa chance ... ressaisis toi ***** !!!

Tout à fait d'accord.

 

Franchement je ne le vois pas du tout au milieu de terrain, il est beaucoup trop lent pour être un 10 et puis on sait tous que courir c'est pas son truc. Et puis comme là dis Saga on devrait se priver de l'un de nos milieux actuel alors qu'ils sont déjà nombreux.

 

Alors soit on le vend et on achète un autre attaquant soit on le garde et il jouera une fois sur deux ou sur trois par semaine en espérant qu'il retrouve un jour la forme qu'il avait avant de venir chez nous.

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Franchement je ne le vois pas du tout au milieu de terrain, il est beaucoup trop lent pour être un 10 et puis on sait tous que courir c'est pas son truc. Et puis comme là dis Saga on devrait se priver de l'un de nos milieux actuel alors qu'ils sont déjà nombreux.

 

Alors soit on le vend et on achète un autre attaquant soit on le garde et il jouera une fois sur deux ou sur trois par semaine en espérant qu'il retrouve un jour la forme qu'il avait avant de venir chez nous.

 

Lent comme il est, il n'a pas sa place dans le système et encore moins comme attaquant de soutien. Quand je vois Rooney, qui est un bon joueur d'équipe dans le moment, sortir sa frustration en voyant Berbatov déconner sans arrêt alors qu'on lui sert des ballons adéquats... ça doit en dire long sur l'état d'âme des autres joueurs vis-à-vis ses performances ultramauvaises: ils ne sont plus capables de le sentir et les fans ne sont plus capables de l'endurer.

 

Sérieusement, moi je dis "bye!" dans son cas. <_<:kill: On a essayé n'importe quoi avec lui depuis 2 ans et rien ne fonctionne du tout alors que le crédo d'un attaquant est simple: marque des buts et le ciel t'aidera. Il ne marque pas de buts alors que les autres passent leur temps à l'alimenter en plus qu'il garde cet air nonchalant agaçant, j'comprends donc qu'on soit tous en beau fusil. Vivement l'arrivée d'un vrai attaquant qui sait compléter Rooney au besoin.

 

Je ne pense pas qu'il est joué son dernier match. Fergie a fait des pieds et des mains pour l'avoir, c'est pas au bout de 2 saisons qu'il va s'en débarrasser, c'est en quelque sorte son chouchou. Le vendre cette saison, serait vécu comme un échec pour le coach qui compte bien lui laisser une seconde chance..

Si la saison prochaine, ses prestations font autant débat que celle-ci, au pire il pourrait partir, mais pas avant.

 

Temps mort!

 

Avoir ce gars-là comme chouchou alors qu'il joue sans cesse comme un pied, c'est une recette parfaite pour semer la zizanie dans un vestiaire. :rules:<_< Berbatov a bousillé sa 2e chance, sa 3e chance et plus encore, donc je ne crois pas que ce soit trop présomptueux de dire qu'il mérite amplement la porte à coups pieds dans le c**. Honnêtement, il faut être dingo pour croire qu'il fera mieux alors que 2 saisons ont montré que ça revient du pareil au même. <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est très profond ça, ça sonne un peu "quoiqu'il arrive ça sera toujours comme ça, na!". Sinon j'ai qu'a dire "Berbatov restera mon Berbatov" comme ça on ne peux plus rien dire et tout le monde est d'accord dans le meilleur des mondes.

Sinon en parlant d'embrasser les parties, j'en connait un a qui ça ferait bien plaisir...alors je pense que Norvegian te laisse le faire à sa place, il ne voudrait pas te voler la vedette

 

Sinon c'est facheux a dire, mais l'avant dernier match, Berbatov a fait vraiment un bon match, il a dynamiser l'équipe, et le topic n'a plu évolué pendant 2 semaines... et là, il fait un match pourri, on se prend 7 pages en 5 heures dans la tronche. Comme quoi, les anti-Berbatov aime bien ça. Par contre quand il s'agit de dire que Berba a bien joué, là on ouvre même plus le page pour venir donné son avis. Et après, on parle d'être objectif...c'est vrai, toujours plus facile de critiquer que de faire les éloges.

 

+10000

 

En exclusivité, le ressenti de Berbatov à propos de toutes vos déclarations...

 

460x355.jpg

 

 

Excellent

 

Ba je ne sais pas si t'a remarquer mais généralement on parle du ou des meilleurs joueurs ou alors du pire !!!

Berba ces derniers temps n'a jamais été un des meilleurs sur le terrain et souvent le pire c'est pour ça que quand il fait un match convenable (ce qui est très rare) on ne dit pas : "berba a été bon aujourd'hui" on préfère dire merci Scholes, Rooney, Nani tu nous a sauvé, ...."

 

Donc tu reconnais ouvertement que vous êtes de mauvaise foi ....... mais c'est pas grave car quand je vois comment vous traitez Berbatov alors j'ai été stupide de me retenir et de respecter des Owen and Co ..... je vais pouvoir moi aussi me lacher ....... et ça ça fait plaisir .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais trop content qd il a signé, chez les spurs il était énorme!!!!

 

Mais depuis plusieurs semaines j'ai perdu espoir!!!!

 

Si rooney n'est pas la, on ne peut pas compter sur dimitar...

 

Bref une solution c'est de le vendre et d'achter villa...mais bon je rêve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov?

Ca fait quelque temps qu'il joue en dessous de son réel potentiel, aujourd'hui mentalement il et a bout.. et coter physique c'est pas top non plus avec un genou douloureux..

 

Des la fin de la saison, il va avoir droit a son opération, et le fait de pas jouer la coupe du monde lui permettra (je le lui souhaite) de faire un peu le vide et pensé a autre chose qu'au foot!

 

Je suis certains qu'il reviendra l'année prochaine plus fort que jamais.

 

 

+100

 

son match hier a été mauvais. Je me suis dit "j'irai pas voir le topic de Berba parce que ça va me saouler". Et effectivement il y a des critiques. Ce qui on ne peut plus logique. Quand il fait un mauvais match il est super critiqué, quand il en fait un bon il est oublié. C'est un peu le même principe que les parents. T'as une bonne note "ouais ok t'as eu un 16" et "QUOI T'AS EU UN 2 ?????!!!!". C'est sûrement humain. Mais vraiment de mauvaise foi. Le voir partir? Ahah bah la je me marre et je me fous de votre gu€ule. Il va rester, et vous allez avoir les nerfs. Changez de club les mecs c'est pas grave. Au Real il y a Cristiano, au Barça il y a Messi, vous pourrez vous branl€r ailleurs. Parce que je sais bien que s'il revient très bon la saison prochaine (après du repos psychologique, physique et son opération) vous aurez encore tous les nerfs contre lui, inexplicablement. En début de saison, les même venaient prendre le choux sur ses perfs... Arrêtez la mauvaise fois. Et faite vous bien à l'idée qu'il restera ahaha


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

 

son match hier a été mauvais. Je me suis dit "j'irai pas voir le topic de Berba parce que ça va me saouler". Et effectivement il y a des critiques. Ce qui on ne peut plus logique. Quand il fait un mauvais match il est super critiqué, quand il en fait un bon il est oublié. C'est un peu le même principe que les parents. T'as une bonne note "ouais ok t'as eu un 16" et "QUOI T'AS EU UN 2 ?????!!!!". C'est sûrement humain. Mais vraiment de mauvaise foi. Le voir partir? Ahah bah la je me marre et je me fous de votre gu€ule. Il va rester, et vous allez avoir les nerfs. Changez de club les mecs c'est pas grave. Au Real il y a Cristiano, au Barça il y a Messi, vous pourrez vous branl€r ailleurs. Parce que je sais bien que s'il revient très bon la saison prochaine (après du repos psychologique, physique et son opération) vous aurez encore tous les nerfs contre lui, inexplicablement. En début de saison, les même venaient prendre le choux sur ses perfs... Arrêtez la mauvaise fois. Et faite vous bien à l'idée qu'il restera ahaha

 

 

Sur l'ensemble du post : AMEN !!!!!!!!

 

 

 

Sur la phrase en gras : je pense que ce sera pire que ça , il retournerons leurs vestes du genre à mais j'ai toujours défendu Berbatov etc ....... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

 

son match hier a été mauvais. Je me suis dit "j'irai pas voir le topic de Berba parce que ça va me saouler". Et effectivement il y a des critiques. Ce qui on ne peut plus logique. Quand il fait un mauvais match il est super critiqué, quand il en fait un bon il est oublié. C'est un peu le même principe que les parents. T'as une bonne note "ouais ok t'as eu un 16" et "QUOI T'AS EU UN 2 ?????!!!!". C'est sûrement humain. Mais vraiment de mauvaise foi. Le voir partir? Ahah bah la je me marre et je me fous de votre gu€ule. Il va rester, et vous allez avoir les nerfs. Changez de club les mecs c'est pas grave. Au Real il y a Cristiano, au Barça il y a Messi, vous pourrez vous branl€r ailleurs. Parce que je sais bien que s'il revient très bon la saison prochaine (après du repos psychologique, physique et son opération) vous aurez encore tous les nerfs contre lui, inexplicablement. En début de saison, les même venaient prendre le choux sur ses perfs... Arrêtez la mauvaise fois. Et faite vous bien à l'idée qu'il restera ahaha

 

Nani était autant critiqué que lui pendant un moment, c'était le bouc émissaire de plusieurs membres. Aujourd'hui notre portugais à su relever la tête et serrer les dents, sa deuxième moitier de saison est tout simplement énorme, si tu vas voir son topic, tu remarqueras qu'il n'est plus l'objet de critiques... et c'est totalement normal.

Berbatov quant à lui n'a pas su être décisif dans les moments clés, je ne lui met pas tout sur le dos bien évidemment mais sa deuxième moitier de saison est vraiment limite alors qu'il est bien plus soutenu que d'autres par le coach.

 

Je ne vais pas citer de noms, mais d'autres auraient aimé être à sa place. Il n'y a pas vraiment de concurrence en attaque à United, un éléctochoc lui ferait du bien je pense de temps en temps!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...