Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il n'a pas vu le cadre aujourd'hui, mais il a réalisé une assez bonne prestation ! Je n 'aimes pas sa nonchalance, mais il finira par devenir plus précis ! Allez Berba, il te reste 2 matchs pour convaincre les plus septiques !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai bien aimé son match

c'est pas encore assez, mais il a fait un effort et a montré qu'il en voulait

je garde espoir qu'il puisse se trouver une place dans notre effectif (mais pas en 4-5-1 hein)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcroi que le poste de Mido était ironique.

Mais bon, même s'il joue bien lors de ses deux derniers matchs, il fera pas taire les sceptiques. C'est comme ça. Aujourd'hui il nous fait un bon match, avec de la détermination, malheureusement il rate le cadre.

Mais sans lui, ya pas de 1er but. Mais bon, si Berba ne se transforme pas en Rooney Bis, on trouvera toujours à redire.

Maintenant faut se rendre à l'évidence, Berba ne sera JAMAIS un Rooney bis, et c'est pour ça que Ferguson l'a acheté. Et de deux, un deuxième joueur comme Rooney, ça n'existe pas. Seul Messi et Forlan font aussi bien ! Donc faut arrêter, Berba n'est aucun de ces joueurs, donc ça sert à rien de lui reprocher "ouai mais avec Rooney on marque", ou "Berba il court pas comme Rooney", "il est pas décisif comme Rooney" etc...

 

P.S : mon post est en réaction à un groupe que j'ai vu sur facebook et ayant pour nom un truc du genre "No More Berbatov ! Get Out"

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire avec maintenant, il est en train de revenir doucement et on sait que tôt ou tard ça portera ses fruits.

Aujourd'hui même si il a pas été spécialement décisif il a été grandement utile à l'équipe et ça c'est un point important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a quand même permis le premier but ! Et pis seul face à Dawson et King, quand on connait le type de joueur qu'est Berbatov (nonchalant etc...), et ben il a été très volontaire et s'en est bien sorti. Il a essayé de servir de point d'appui avec plus ou moins de réussite, sur les centres il s'est battu, même s'il était souvent tout seul, a essayé de provoquer quand il le pouvait. Moi je trouve ça très bon. Je pense que Fergie doit retenter la paire Kiko - Berba. Berbatov est clairement meilleur avec un buteur devant lui, et Kiko a voulu prouvé à Fergie qu'il fallait le réessayer en titulaire, et il l'a prouvé avec brio.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part cette apreme, il a montré bcp d'envie comme lors de son entrée face à city, c'est dejà ça de pris.

Apres, il arrive tjrs pas à assumer son role d'attaquant meme s'il a bcp tenté, comme tjrs il fait des choses interessantes mais malheureusement c'est pas suffisant, il est à l'origine du 1er peno mais c'est tout, on attend tout de meme qu'il se montre plus à la hauteur et il a eu plusieurs l'occaz de se mettre en valeur dernièrement mais il n'y arrive tjrs pas.

 

Franchement en tant qu'attaquant, ça sert à quoi s'il a un super touché de balle et une technique hors norme mais que sur plusieurs matchs il n'aura finalement été à l'origine d'un ptit péno, c'est bien maigre comme bilan.

Macheda par exemple revient de blessure et plante un but et fait un assist , c'est un apport de ce genre là dont on a vraiment besoin de berba, il a eu pas mal d'occaz aujourd'hui mais plusieurs reprise il cadre pas ou joue mal le coup, y a juste eu un tir contré au tout dernier moment par un défenseur qui etait cadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais voilà c'est aussi un problème d'effectif, c'est dommage de devoir recourir à ces deux là juste en dernier recours parce que Rooney est bléssé.

Faudrait que SAF procède à des roulements plus réguliers la saison prochaine, en fonction des performances bien evidemment, mais qu'on se retrouve pas avec Rooney titulaire absolu pendant toute une saison pis que sur la fin il nous arrive une burne comme cette année par exemple. Et pitié pas de Berbatov en avant-centre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est un joueur spécial !!!

 

Il est attaquant (pointe ou soutiens ou ce que vous voulez) mais il n'a aucune qualité requise pour ce poste (jeu de tete, finition, vitesse, placement, frappe, ...)

 

Il est super technique et à une bonne vision de jeu donc pour moi il devrait etre milieu central ou 10.

Au poste de milieu central à MU il faut etre un minimum combatif, donc Berba ne conviendrais pas

et pour le poste de 10 .... ba on ne joue pas de cette manière, on passe par les ailes et on ne va pas changer notre jeu pour lui.

 

Donc en gros on a un joueur qui serait excellent à poste qu'on n'utilise pas dans nos systèmes de jeu.

 

Comme on ne change pas notre jeu pour lui, on s'entete à le faire jouer en pointe en 4-5-1 ou il est très faible !!!

Quand on le met en soutiens d'un attaquant, soit il n'est pas décisif (avec Rooney), soit ça ne marche pas vraiment (Owen, Macheda).

 

Donc il est clair que l'année prochaine le n°2 de notre attaque en 4-5-1 sera un autre joueur. Et en 4-4-2 on aura Rooney et .... Berba qui tournera avec notre n°2.

 

C'est comme ça que je vois notre attaque l'an prochain.

 

Dans ce cas, on aura Berbatov dans l'effectif pour qu'il tourne avec un autre joueur lors des petits match !!! (à peu pres 20 matchs)

Je ne vois aucun intéret de faire ça alors que finnancierement on est pas au mieux.

 

Les seuls cas ou Berba devrait rester c'est : soit qu'il s'adapte au poste de Buteur et qu'il plante quand il le faut soit on change notre systeme de jeu pour qu'il puisse etre bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop dénigrer Berbatov sur ce match!

 

Nous avons tous vu qu'il y a avait de la détermination dans ses yeux. Sur ce point, nous sommes tous d'accord, non?!

 

Je crois bien que c'était l'une des premières fois où je le voyais jouer comme cela.

 

S'il le faisait plus souvent, il essuierait moins de critiques de la part des supporters.

 

Enfin bon, chacun est libre de dire ce qu'il pense.

 

Mais, rien ne changera sa prestation d'hier face à Tott'ham.

 

EDIT:

 

Pour te répondre, RedDevil71, je me souviens des mots de Fergie en début de saison sur le cas Berbatov (son utilité dans le jeu, et son positionnement!):

 

"Nous savons comment l'utiliser cette saison. La saison passé, nous l'avons mal utilisé, mais maintenant nous savons quoi faire.".

 

Enfin, c'est approximatif, mais cela résume ses pensées.

 

Aujourd'hui, je ne vois pas trop ce qui a changé avec son cas. Il est difficile de le mettre dans notre système de jeu.

 

Pourtant, au début de saison, cela avait parfaitement commencé pour lui, avec quelques buts et passes décisives.

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

 

Pour te répondre, RedDevil71, je me souviens des mots de Fergie en début de saison sur le cas Berbatov (son utilité dans le jeu, et son positionnement!):

 

"Nous savons comment l'utiliser cette saison. La saison passé, nous l'avons mal utilisé, mais maintenant nous savons quoi faire.".

 

Enfin, c'est approximatif, mais cela résume ses pensées.

 

Aujourd'hui, je ne vois pas trop ce qui a changé avec son cas. Il est difficile de le mettre dans notre système de jeu.

 

Pourtant, au début de saison, cela avait parfaitement commencé pour lui, avec quelques buts et passes décisives.

 

Ba en début de saison SAF comptait sur un Duo Berba Rooney et ça à marché quelques temps, jusqu'a que Rooney explose les compteurs !!!

Voyant que Rooney pouvait planter tout seul il a préférer minimiser les risques sur les gros matchs, et jouer avec une seule pointe.

Ceci à poussé Berba sur le banc et une manque de confiance est née chez le bulgare mais il n'a pas pu s'en remettre et a enchainé les mauvaises prestations.

Je suis sur qu'avec la confiance au max il pourrait planter (comme à Tottenham).

SAF n'est pas le seul fautif sur son cas, le collectif passe avant les individualités, C'est à Berba de montrer qu'il répondra présent quand il nous faudra un autre buteur.

 

En plus de tout ça, il à un style atypique, et ne peut pas se mettre en valeur dans un style direct et rapide (MU) donc Berba qui a perdu confiance, a en + de tout cela du mal à s'entendre avec ses coéquipiers (sauf quelques rares actions), d'ou sa frustration et ses engueulades !!!

 

Si je veux qu'il parte, c'est parce que je pense que ça serait bénéfique pour lui et MU.

Et malgrès tout ce qu'il dit dans la presse, sa nonchalence sur le terrain me donne pas envie de s'enteter sur ce joueur quite à désavantager l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi pour qu'il parte, il a eu sa chance dernierement et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été à la hauteur des attentes à chaque fois.

Berba est un tres bon joueur on est tous d'accord mais force est de constater que dans l'equipe il ne sert quasiment à rien, son apport est minime, notre jeu ne lui convient pas, alors au lieu de s'enteter à essayer de l'integrer autant le vendre , ça serait mieux pour lui , il retrouvera du tps de jeu et retrouver une equipe qui lui conviendrait mieux et nous ça libere la place pour la venue d'un réel 2nd attaquant plus adapté à notre systeme.

 

Faut se rendre à l'evidence, le transfert de Berba est un semi echec, SAF le voulait depuis tres longtps à l'epoque ou il etait au bayer et il a finalement réaliser son ptit kiff de le faire venir mais bcp de chose ont changé depuis, Berba n'est plus le meme joueur et notre equipe n'est plus la meme non plus, son transfert il est arrivé trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi, à chaque fois que Berba touche le ballon, je sens vraiment que ce type la a du talent. Le plus flagrant c'est que ce talent il ne nous en fait pas part. Bref c'est un peu bizarre mais je pense vraiment qu'il faut lui laisser du temps chez nous. De toute façon si on le vend, on ne le vendra pas plus de 20 millions maximum soit beaucoup moins que le prix auquel on l'a acheté. Pourquoi ne pas attendre qu'il nous dévoile son talent ?

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et blablabla et blablablabla blablablabal (désolé HS, mais j'avais très envi)

J'espère que t'as saisi la pertinence de l'ironie.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Berbatov a montré de l'envie et il s'est défoncé face à une défense très solide. Quand on sait que le physique n'est pas son point fort, on ne peut que lui rendre du mérite: des déviations, une belle conservation de balle, des accélérations et quelques décalages. Après, je suis d'accord, son match n'a pas été individuellement transcendant: il aurait du au moins marqué une fois, mais bon sa géniale talonnade amène un pénalty. Moi je pense surtout qu'il manque de repère seul en pointe, et que cette position peut parfaitement lui convenir: face à Chelsea il s'était craqué, c'était pas le seul, mais face à Bolton il avait bien joué, et sa rentrée contre city avait mis plein de monde d'accord sur le fait qu'il avait plus apporté en 15 min que Rooney en 70! Si la blessure de WR10 est confirmée jusqu'à la fin de saison, je suis sûr qu'il peut tenir le front de l'attaque avec l'enchaînement des matchs (zéro match enchainé seul devant depuis le début de l'année). Et puis les buts, ils arrivent tous d'un coup, un attaquant qui avait son talent de finisseur va forcément se débloquer!

 

Vous verrez, l'année prochaine tout le monde chantera son nom à Old trafford et même ici sur ce forum, si si ^^"

 

Moi aussi ça me fait ***** qu'il gueule sur ses coéquipiers, mais on sent que le mec est dégouté de pas pouvoir montré tout son talent et faire taire les sceptiques... :unsure:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il s'en ira, son talent est indéniable mais à Man UTD il faut plus que cela.

Il s'engueule en plus avec les autres surement frustré de sa situation mais bon, sa chance est passée et tant pis pour l'argent, il faut penser au bien et à l'avenir de l'équipe et pour cela, ca doit se passer sans lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'avec la confiance au max il pourrait planter (comme à Tottenham).

 

Berba n'a jamais planté énormément à Tottenham :

 

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ov.3136.fr.html

 

Mais je suis d'accord qu'il planterait + au max de sa confiance (logique) mais pour cela on ne le répètera jamais assez, il lui faut un attaquant à ses côtés !

 

Et puis 12 buts en 31 matchs de championnat je trouve pas ça dégueulasse moi pour quelqu'un qui n'est pas un buteur, qui rentre 10 ou 20 minutes par matchs, sachant qu'il est à la base de bon nombres de nos buts (passe décisive ou pas).

 

Je compte sur lui pour régler ce problème d'efficacité devant le but cet été il aura tout le temps qu'il faut pour bosser ça, sachant qu'on lui demande pas de planter un triplé à chaque match mais s'il pouvait convertir une occaz sur 4/5 ce serait pas mal.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ba en début de saison SAF comptait sur un Duo Berba Rooney et ça à marché quelques temps, jusqu'a que Rooney explose les compteurs !!!

Voyant que Rooney pouvait planter tout seul il a préférer minimiser les risques sur les gros matchs, et jouer avec une seule pointe.

2. Ceci à poussé Berba sur le banc et une manque de confiance est née chez le bulgare mais il n'a pas pu s'en remettre et a enchainé les mauvaises prestations.

3. En plus de tout ça, il à un style atypique, et ne peut pas se mettre en valeur dans un style direct et rapide (MU) donc Berba qui a perdu confiance, a en + de tout cela du mal à s'entendre avec ses coéquipiers (sauf quelques rares actions), d'ou sa frustration et ses engueulades !!!

Mon Dieu! Tu me fais de plus en plus rire!

 

1. Le duo Berba-Rooney était excellent en début de saison, on voyait bien qu'il s'était bien plus acclimaté au jeu! Vous avez une petite mémoire, ma parole! Pour rappel, on parlait presque de Berba-dépendance!!! Enfin vous devez pas vous en rappelez....

Nan, mais là ça me fait le plus rire!! A bon, c'est parce que Wazza a éclaté les compteurs que Fergie a décidé de jouer avec une seule pointe contre les grosses équipes? Je savais pas, tu m'en apprends une belle là!

 

2. Ah bon, c'est le 1er point qui fait que Berba a eu un manque de confiance qui a fait que a enchainé les mauvaises prestations? Merci, tu viens de m'ouvrir les yeux. Je pensais qu'il s'était blessé avec la Bulgarie et qu'il devait se faire opérer au genou, il me semblait aussi qu'il avait préféré attendre la fin de saison avant d'être opéré pour ne pas lâcher l'équipe...

 

3. No comment.

 

J'ai plusieurs fois hésité à replonger dans ce débat ridicule, mais là ton message c'était juste énorme!! Vu l'acharnement (ridicule) ça donne pas trop envie de poster sur ce topic, mais là c'était trop.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba n'a jamais planté énormément à Tottenham :

 

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ov.3136.fr.html

 

Mais je suis d'accord qu'il planterait + au max de sa confiance (logique) mais pour cela on ne le répètera jamais assez, il lui faut un attaquant à ses côtés !

 

Et puis 12 buts en 31 matchs de championnat je trouve pas ça dégueulasse moi pour quelqu'un qui n'est pas un buteur, qui rentre 10 ou 20 minutes par matchs, sachant qu'il est à la base de bon nombres de nos buts (passe décisive ou pas).

 

Je compte sur lui pour régler ce problème d'efficacité devant le but cet été il aura tout le temps qu'il faut pour bosser ça, sachant qu'on lui demande pas de planter un triplé à chaque match mais s'il pouvait convertir une occaz sur 4/5 ce serait pas mal.

 

Ce serai même primordial. S'il évolue dans un système à un seul attaquant, il faut qu'il convertisse certaines de ses occasions sérieuses. Car quand nous évoluons en 4 5 1 avec Berbatov en pointe, on attend de lui qu'il fasse la différence en tant que buteur. Bien évidemment, s'il est décisif en tant que passeur, c'est tout bon aussi mais en règle générale, c'est lui qui va être sollicité pour marquer des buts, c'est lui qui évolue à la pointe de l'attaque donc c'est lui qui est susceptible de marquer des buts dans cette configuration là.

 

Malheureusement, il est beaucoup trop irrégulier dans la finition, surtout en ce moment où il a la chance de pouvoir débuter les matchs. Et pour sa confiance, c'est très mauvais. Un seul but, et la mayonnaise pourrai reprendre. C'est donc pour cela qu'il est important qu'il marque, peu importe la manière mais retrouver le chemin des filets serai une consécration pour lui aujourd'hui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu! Tu me fais de plus en plus rire!

 

1. Le duo Berba-Rooney était excellent en début de saison, on voyait bien qu'il s'était bien plus acclimaté au jeu! Vous avez une petite mémoire, ma parole! Pour rappel, on parlait presque de Berba-dépendance!!! Enfin vous devez pas vous en rappelez....

Nan, mais là ça me fait le plus rire!! A bon, c'est parce que Wazza a éclaté les compteurs que Fergie a décidé de jouer avec une seule pointe contre les grosses équipes? Je savais pas, tu m'en apprends une belle là!

 

2. Ah bon, c'est le 1er point qui fait que Berba a eu un manque de confiance qui a fait que a enchainé les mauvaises prestations? Merci, tu viens de m'ouvrir les yeux. Je pensais qu'il s'était blessé avec la Bulgarie et qu'il devait se faire opérer au genou, il me semblait aussi qu'il avait préféré attendre la fin de saison avant d'être opéré pour ne pas lâcher l'équipe...

 

3. No comment.

 

J'ai plusieurs fois hésité à replonger dans ce débat ridicule, mais là ton message c'était juste énorme!! Vu l'acharnement (ridicule) ça donne pas trop envie de poster sur ce topic, mais là c'était trop.

 

1.Ba dit nous pourquoi on est passé en 4-5-1 sur TOUT les gros matchs cette année ?

 

2.C'est vrai qu'une bléssure de quelques semaines doit plus frustrer que de ne jouer aucun gros match titulaire et de ne pas etre préférer à un joueur qui joue à 10% (Rooney - Bayern retour)

 

3."No comment" quelle argumentation !!!! ... Moi je pense qu'il ne convient pas à notre jeu, donne moi ta vision des choses et peut etre que tu m'ouvrira les yeux ....

 

Tu trouve que je m'acharne et en plus que c'est "ridicule" mais tu ne donne pas vraiment ta vision des choses, trop occupé à déngrer mes arguments !!!

 

C'est ce que je pense sur Berba et son cas

et on est la pour débattre donc peut etre que je suis complètement à coté de la plaque dans ce débat "ridicule" mais j'argumente donc j'attend la mème chose de ce qui me critique. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Ba dit nous pourquoi on est passé en 4-5-1 sur TOUT les gros matchs cette année ?

 

2.C'est vrai qu'une bléssure de quelques semaines doit plus frustrer que de ne jouer aucun gros match titulaire et de ne pas etre préférer à un joueur qui joue à 10% (Rooney - Bayern retour)

 

3."No comment" quelle argumentation !!!! ... Moi je pense qu'il ne convient pas à notre jeu, donne moi ta vision des choses et peut etre que tu m'ouvrira les yeux ....

 

Tu trouve que je m'acharne et en plus que c'est "ridicule" mais tu ne donne pas vraiment ta vision des choses, trop occupé à déngrer mes arguments !!!

 

C'est ce que je pense sur Berba et son cas

et on est la pour débattre donc peut etre que je suis complètement à coté de la plaque dans ce débat "ridicule" mais j'argumente donc j'attend la mème chose de ce qui me critique. !!!

On a pas attendu cette année pour jouer en 4 5 1 notamment en ligue des champions et ce n'est en aucun cas à cause de Berbatov ou pour Rooney qu'on a changé notre système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que j'argumente? Ta première question ne m'en donne pas du tout envie, le faite que tu aies besoin d'une réponse montre qu'il y a un problème et m'amène à te répondre par une question: C'est la 1er année que tu vois jouer United? Car tu saurais que cela fait quelques années que l'on joue comme ça contre les grosses équipes. On a pas attendu que Rooney explose les compteurs ;)

 

Tu as perdu toutes crédibilités sur ce coup :D

 

Et j'ai déjà donné mon avis sur Berba et je n'ai pas envie de me relancer dans cette spirale interminable du "Berba doit rester ou partir".

 

Encore une fois, revenez sur les pages du début de saison de ce topic et vous verrez que Berba a été bon et qu'il s'est acclimaté à notre jeu (je ne parle pas du 4-5-1), et pour RedDevil71, Berba a besoin d'une opération, donc il joue mais avec une gène qui fait qu'il ne peut pas retrouver sa forme de début de saison.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu l'ensemble de vos post (j'ai jamais suivit le débat Berba, et live 30 pages, bof).

 

Pour ma part j'étais très heureux de sa venue, je me disais peu importe le prix, ce joueur est énorme !! Mais là je me pose de plus en plus de questions. Je ne remet pas en cause son niveau, sans aucun doute dans le top des techniciens du monde.

 

Le système de MU est t-il fait pour lui, un joueur que ma grand mère battrai en sprint?

Son placement sur le terrain est t-il le bon?

 

Je pense que c'est plus un Zidane qu'un Eto'o si vous voyez ce que je veux dire. Je pense qu'il pourrai nous apporter beaucoup en tant que milieu, en 10.

J'aimerai bien le voir dans un milieu à 3 avec Carrick et Fletch' pour servir nos 3 attaquant (Rooney, Nani, Valancia).

En attaquant il est beaucoup trop juste.

 

Pour moi le replacer serai la meilleure chose à faire, en attaquant pure, c'est une arnaque, alors que je le vois bien en 10. Les Riquelme, Zidane n'étaient pas des monstres de vitesse et je trouve que Berbatov a le même profil!

 

En tout cas, une chose est sure sur cette fin de saison: Nani 1-0 Berbatov ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...