Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

ça me fait encore bien marrer ceux qui disait que Berba perdra surement sa place pour Kiko ou Macheda :D :D Quelle blague!!

 

Aujourd'hui il nous a même montré qu'il courait vite (sa course sur l'aile), surprenant :P

:o Faudrait vraiment apprendre à se relire hein ! Et ça se dit modo ! :D

 

(bon je vais envoyer un mp pour m'excuser sinon je sens l'averto de RGS xD)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait encore bien marrer ceux qui disait que Berba perdra surement sa place pour Kiko ou Macheda Quelle blague!!

 

schizophène ?

 

mince j'avais pas vu, on te la déjà fait remarquer, damned !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Faudrait vraiment apprendre à se relire hein ! Et ça se dit modo ! :D

 

(bon je vais envoyer un mp pour m'excuser sinon je sens l'averto de RGS xD)

C'était pour voir votre réactivité :P

Norvegian c'est fait eu et jiminy trop lent comme d'hab :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester dans le sujet, le fait qu'il souris ou pas n'a que peu d'importance cela ne releve pas son intégration au groupe, ni sa volontée pour jouer sous nos couleurs, c'est simplement sa personalitée.

 

note personnelle pour RGS, parfois mieux vaut être trop lent que comme toi un poil trop rapide ... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il a été tous simplement mauvais, je trouve qu'il ne court pas beaucoup, il ne se replace pas souvent, il est très souvent prit en position de hors-jeu. Je le trouve très nonchalent

 

 

Et c'est reparti... :rolleyes:

 

 

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, certes en deuxième mi-temps il était un peu moins présent, mais il était sur pas mal d'occasions en première mi-temps! Il est plutôt un joueur de l'ombre qui tamporise et calme le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement impliqué dans le but de Roooney , s'est vu un but sauvé sur la ligne, un penalty refusé,...je suis encore une fois en désaccord avec ceux qui le critique..!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! c'est reparti ! Il se replace pas ? Combien de fois on l'a pas vu revenir au milieu de terrain (il a même fait un tacle :P). Il a été pris une seule fois en hors-jeu. Sinon à part ça les décalages qu'il crée grâce à ses passes, son implication indirecte dans le but, et tous le reste on s'en fout, ça compte pas ça :rolleyes: .

Il a eu plusieurs occasions, dont une balle sauvée sur la ligne, et une autre où il est entouré de 4 défenseurs !

 

 

P.S : "Berbatov il est nonchalant"

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été tous simplement mauvais, je trouve qu'il ne court pas beaucoup, il ne se replace pas souvent, il est très souvent prit en position de hors-jeu. Je le trouve très nonchalent

 

Comme il vient d'etre dis, ce que tu dis n'est pas correct, il a fait un bon match , il est impliqué sur le but, a vu sa tete repoussée sur la ligne, aurait pu bénéficier d'un pénalty...ses courses son calculées et je ne crois pas que Ferguson, qui a bien suivit ce joueur, l'a recruté pour son energie, sa férocité , sa "grinta" car il n'en a tout simplement pas ( ou alors elle est bien cachée :P ).

 

Il ne l'a pas recruté dans le but d'en faire un Rooney bis voir un Tevez bis, d'où le départ de ce dernier, chaque joueur a son style, il apporte un profil différent mais non moins éfficace, et c'est primordial pour le coach d'avoir cette multiplicité de profils, Rooney, Owen, Berbatov, sont tous trois différents et chacun apporte ses qualités, aujourd'hui Berbatov a fait un bon match, il a montré ses qualités, on sait très bien qu'il peut faire mieux et on le verra faire mieux je n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez mettre nonchalant à la place de son nom et son prénom dans le topic comme ça on évitera déjà cette phrase dans les posts

 

quant au match, je l'ai trouvé bon cet aprem et ceux qui disent qu'il a été mauvais, sont d'assez mauvaise foi quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire tous ce que vous voulez, je l'ai trouver transparent, il a du se faire prendre 10 fois en position de hors-jeu, meme techniquement il a eu du déchet.Moi je vous pose une question qu'est ce qu'il a fait pour etre bon? j'ai eu l'impression de jouer à 10.

Après je suis un peu déçu de votre réaction à mon post, je dit simplement mon sentiment, tous le monde s'enflame, je suis tous simplement déçu d'un joueur qui nous a couter 38 millions et qui me déçoit de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du se faire prendre 10 fois en position de hors-jeu, meme techniquement il a eu du déchet.

Petite rectification: 2 fois hors-jeu.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément contre toi mais contre tous les détracteurs qui ne voient que les côtés négatifs du joueur, et s'appuient constamment sur le "Berbatov il est nonchalant" ! Ce qui peut devenir saoulant !

La comparaison peut paraître osée, mais Zidane aussi n'était pas une bête sur le terrain, lui aussi avait ce côté nonchalant, et pourtant. . .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heuresement qu'il n'a pas fait 10 hors-jeu, évidement que j'éxagérait (pour ceux qui n'avait pas comprit). Mais je me rappelle d'une ocassion où Hart le gardien relache la balle mais Berbatov qui ne s'est pas replacer est prit en position de hors-jeu alors que ça pouvait faire but.Après je suis pret a vous écouter , dire qu'il a été bon c'est facile, mais bon a faire quoi?, je me suis peut-etre acharner dessus, mais moi ce que j'ai vu , ben en fait j'ai pas vu grand chose.

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heuresemnt qu'il n'a pas fait 10 hors-jeu, évidement que j'éxagérait (pour ceux qui n'avait pas comprit).

Ah mais il n'y avait rien à comprendre, après c'est vrai que 2 ou 10, y a pas trop de différence...

Je me permettais juste d'émettre une petite précision sur, finalement, ton seul argument concret.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous quelle sont vos argument?

Je suis déçu parceque voila je post pour dire ce que je pense (normalement j'ai le droit), mais tous le monde m'agresse, c'est vrai je pensait sérieusement qu'il avait fait au moins 4 hors-jeu.

Je reviens au point de départ, quand j'ai apprit l'arriver de Berbatov à MU j'étais plutot content, un joueur qui connait la Premier league c'est bien, surtout qu'il apporte une profil différent (attaquant capable de jouer en pivot avec beaucoup de technique), mais aujourd'hui il me déçoit, il a fait peu de bon match, ses statistiques sont plutot décevant (9 buts en Premier league) j'attend plus d'un joueur acheter 38 million d'euros. Je suis d'accord il apporte un profil différent donc intéréssant, la nonchalence fait partit de son jeu, meme si paradoxalement il peut récupérer une balle au millieu de terrain. Mais pour le moment je suis déçu de Berbatov...Qui je trouve n'arrive que peut souvent a faire la différence.

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que si t'entend faire la différence, tu veux dire marquer pleins de buts, alors t'as raison, avec ses buts seuls, il fait pas souvent la différence. Mais quand tu vois bien, Berbatov est très souvent impliqué dans nos buts. Rien qu'aujourd'hui, qui décale Nani sur la gauche pour qu'il puisse centrer ?

Contre Tottenham, quand on gagne 5-2, il est impliqué dans tous les buts, et c'est souvent lui qui a crée les décalages, en étant l'avant-dernier passeur.

Ensuite les gens oublient souvent sa 10aine de passes décisives de la saison dernière. Et puis il s'est quand même procuré quelques occasions. En tout sur la saison dernière il est impliqué directement dans une 20aine de buts (une dizaine de buts et autant de passes), et il a très souvent été à l'origine des actions.

Maintenant on pourrait réduire l'apport de Berbatov à un joueur avec une certaine nonchalance, qui nous sort de temps en temps des gestes techniques, et qui marque peu alors qu'on l'a acheté 40 millions, c'est tellement facile !

 

Maintenant comme je répète, il les justifie pour moi ses 40 millions, parce que sans marquer comme un fou, très souvent c'est lui qui est au départ de l'action de but, ou alors qui permet les buts.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me dit que c'est un peu l'attaquant de l'ombre , qui travaille beaucoup pour ses coéquipier, mais j'arrive pas à m'en convaincre et aujourd'hui il m'a laisser une mauvaise impression trop de balle perdu, mauvais choix, peu de ballon toucher. Auriez vous ses chiffres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me dit que c'est un peu l'attaquant de l'ombre , qui travaille beaucoup pour ses coéquipier, mais j'arrive pas à m'en convaincre et aujourd'hui il m'a laisser une mauvaise impression trop de balle perdu, mauvais choix, peu de ballon toucher. Auriez vous ses chiffres?

 

 

si tu n'arrives pas à suivre le match , et que tu t'attends à ce que chaque attaquant marque 2 buts et deux bicyclettes sur le poteau , faudra trouver une équipe de martien . tu peux suivre ces matches en tant que fan du beau jeu ( oui tu devrais l'etre , puisque tu es mancunien) . et berbatov est juste magnifique à voir , un vrai régal .

 

je m'en fous qu'il marque 18 buts . je prends mon pieds à le voir toucher la balle , et distribuer le jeu , donner des caviars à ses coequipiers , un vrai artiste . et il vaut pour moi , tous les trezeguet , inzaghi , les attaquants qui ont marquent des 40 buts , sans se bouger le c** ( oui , vous avez quelques idées sur les dénommés , on va me cracher à la gueule , mais je suis un fou du beau jeu , et c'est tout ce qui compte pour moi en suivant un match de foot .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il mérite d'etre défendu pour toutes ses qualités si bien mentionné plus haut mais quand vous parlez de lui n'oubliez pas que c'est un attaquant et un attaquant, ça doit marquer.oui c'est vrai c'est horrible de marquer des buts! quelle honte! mais malheureusement pour gagner y'a pas le choix :blush:

nous champions of england avons gagné 1 zéro chez nous contre une équipe qui l'année dernière jouait en D2 et ça n'a pas été simple !!! alors d'accord c'est pas dramatique et on ne peut pas tout le temps etre extraordinaire mais il y a un moment ou faut arreter d'excuser tout et n'importe quoi. berbatov est un attaquant, pas un milieu de terrain! il est bel et bien un avant-

centre.définition d'avant centre "Un joueur offensif qui est chargé de marquer des buts" c'est pas moi qui le dis ...

je reconnais ses nombreuses qualités mais il faut etre objectif, va falloir qu'il commence à planter sérieusement et qu'il mouille un tout petit plus le maillot si on veut avoir une chance de re-gagner le titre cette année.

j'ai lue une comparaison entre berbatov et zidane :rolleyes: ... et pourquoi ne pas comparer carrick à maradonna pendant qu'on y est.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant ça doit marquer mais pas seulement car si Rooney et Berbatov restaient comme des piquets sans bouger à attendre le ballon nous aurions vraiment du mal donc il est tout-à-fait possible qu'un attaquant fasse un bon match sans marquer. Ensuite, tu devrais un peu mieux connaitre nos adversaire en Premier League et non t'arrêter à des raisonnement comme ta comparaison des deux équipes, la saison passée nous avons fait match nul à Old Trafford contre une équipe reléguée et ça ne nous a pas empêché d'être champion pour autant. Pour en revenir à Birmingham, leur entraineur c'est Alex Mcleish et pour résumer son dispositif tactique c'est 1-1-8 même quand il perd donc forcement pas beaucoup d'espaces. Berbatov mouille le maillot sinon il ne serait pas impliqué dans la plus part de nos buts. Ta dernière phrase est stupide, où est le problème de comparer les caractéristiques similaires de deux joueurs ?

 

Pour ceux qui aiment les statistiques :

 

Berbatov, deuxième meilleur passeur du championnat avec un score de 10.

http://www.premierleague.com/page/Statisti...,,12306,00.html

 

Berbatov, 4ème au classement des joueurs qui ont le plus contribué au succès de leurs équipes.

http://www.premierleague.com/page/ActimInd...,,12306,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...