Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

quel match de dimitar :D quel geste technique à la fin et que dire de la roulette 20minute avant en plus il et à l'origine des deux buts, match complet du bulgare :D

C'est vraiment un régal de le voir jouer on dirait un numèro 10 ( Zizou is back ) , il commence a joué a son vrai niveau ( celui qui était le sien chez les Spurs ) , qu'il continu comme ça . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part, quand il joue comme ça, il est irrésistible ... beau match, de belles déviations, de beaux gestes techniques (la roulette, le petit pont, le magnifique contrôle) ... et encore l'auteur d'un assist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il régale toujours, c'est génial ce qu'il parvient à faire quand il élimine le défenseur avec petit pont à la clef

 

son assist est ambigu par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov... Man of ze match... What else?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher :P

... What else?! :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part, quand il joue comme ça, il est irrésistible ... beau match, de belles déviations, de beaux gestes techniques (la roulette, le petit pont, le magnifique contrôle) ... et encore l'auteur d'un assist !

Oui c'est déjà la 10e assists cette saison en Premier League!

 

Son contrôle avant sa passe décisive pour Tevez, est juste énorme!

Il possède sans doute l'une des meilleurs possessions de balle au monde...

 

Et puis il vient décrocher très bas je trouve!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui est à l'origine des 2 buts contre Shity.

Il s'est vraiment adapter à notre jeu et n'hésite pas à revenir chercher les ballons très bas pour participer au jeu (un vrais n° 9 1/2 , voir un n°10).

C'est sûrement pour ça qu'il marque moins...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dilettante ? Berbatov dément

L'attaquant bulgare Dimitar Berbatov, pris en grippe par une partie du public de Manchester United qui le soupçonne de dilettantisme, a fermement démenti ces accusations lundi devant la presse. «Je sais que parfois les gens pensent que je me moque de ce qui se passe (sur le terrain). Mais croyez-moi, ce n'est pas le cas du tout. Je suis sujet à la frustration, et quand je ne joue pas bien je suis très déçu», a-t-il assuré.

 

Le joueur, dont le rendement n'a pourtant pas été négligeable cette année avec le champion d'Angleterre (14 buts et autant de passes décisives), traîne une image de joueur désinvolte et peu concerné par le sort de son équipe. Son manque d'émotivité sur le terrain y est pour beaucoup. Le Bulgare avait été recruté par Alex Ferguson pour un peu plus de 30 millions de livres (environ 38 millions d'euros à l'époque) en septembre 2008. (Avec AFP)

 

L'Equipe

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilettante ? Berbatov dément

L'attaquant bulgare Dimitar Berbatov, pris en grippe par une partie du public de Manchester United qui le soupçonne de dilettantisme, a fermement démenti ces accusations lundi devant la presse. «Je sais que parfois les gens pensent que je me moque de ce qui se passe (sur le terrain). Mais croyez-moi, ce n'est pas le cas du tout. Je suis sujet à la frustration, et quand je ne joue pas bien je suis très déçu», a-t-il assuré.

 

Le joueur, dont le rendement n'a pourtant pas été négligeable cette année avec le champion d'Angleterre (14 buts et autant de passes décisives), traîne une image de joueur désinvolte et peu concerné par le sort de son équipe. Son manque d'émotivité sur le terrain y est pour beaucoup. Le Bulgare avait été recruté par Alex Ferguson pour un peu plus de 30 millions de livres (environ 38 millions d'euros à l'époque) en septembre 2008. (Avec AFP)

 

L'Equipe

 

il fait ce qu'il peut ! il compense un peu l'exhibitionnisme de ronaldo -_-

 

je sors , ne me poussez pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh le tire au flanc ! :ptdr:

 

Berbatov : «Pas de tirs au but» 26/05/2009 11:10

 

Auteur d'un tir au but raté contre Everton en demi-finale de la Cup, synonyme d'élimination, Dimitar Berbatov redoute la terrible séance post-prolongations et préfèrerait que le match soit plié bien avant la fin du temps réglementaire face à Barcelone, mercredi soir. L'international bulgare avait très mal vécu son échec face aux Toffees, notamment suite aux sifflets dont il fut la cible auprès de certains supporters d'Old Trafford lors des matches suivants.

 

Il prévient d'ores et déjà qu'il ne faudra pas compter sur lui en cas de tirs au but : « Ça m'avait fait beaucoup de mal », raconte Berbatov au Daily Express. « C'est très dur quand vous faites une erreur de la sorte et que tout le monde vous accable. Je ne pense pas que je tirerais un penalty, en espérant que le match n'aille pas jusque là. »

 

francefootball.fr

 

parce qu'il en a tiré un en allant chercher son pain lors de la finale de la Carling Cup, il ne va plus jamais en tirer ? on ne pourrait donc pas compter sur lui à un tel moment ? il nous la fait à l'envers là, faudrait au contraire qu'il fasse oublier (et pardonner) ce mauvais souvenir en en marquant d'autres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'a traumatisé, à la limite je préfère qu'il (on) évite de se (le) forcer en cas de tab contre le Barça. C'est une finale de CL, si psychologiquement il se sent pas prêt à assumer un tir, autant laisser ça à d'autres. Ca peut paraitre comme de la faiblesse mais chacun réagit à sa manière, en espérant qu'il n'aura pas à tirer donc... Qu'il se remette à un autre moment à la limite, pas demain.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sentiment que c'est lui qui nous donnera la victoire demain B)

 

 

Je pensais exactement la même chose , genre une passe de fou ou il marque un but de renard des surfaces ......... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ou encore l'entrée en match qui n'a servi à rien.

Quand je pense que fergie ne veut plus de tevez, je me demande si il pense aussi à berbatov de temps en temps...

 

Péno loupé d'une façon nonchalante en finale de cup & là mercredi entrée plus que suspecte quant à sa réelle détermination sur le terrain. En gros tout le contraire de tevez.

Ca fait cher les 38 millions d'euros.

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ou encore l'entrée en match qui n'a servi à rien.

Quand je pense que fergie ne veut plus de tevez, je me demande si il pense aussi à berbatov de temps en temps...

 

Péno loupé d'une façon nonchalante en finale de cup & là mercredi entrée plus que suspecte quant à sa réelle détermination sur le terrain. En gros tout le contraire de tevez.

Ca fait cher les 38 millions d'euros.

 

Tevez était peut être plus déterminé (en tout cas une détermination plus visible) mais qu'a-t-il apporté concrètement? Au tant que Berbatov : rien

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez était peut être plus déterminé (en tout cas une détermination plus visible) mais qu'a-t-il apporté concrètement? Au tant que Berbatov : rien

 

C'est vrai qu'au final, c'est le même résultat, mais au moins tevez s'est battu.

Berbatov, j'ai l'impression que le type se cache des fois. Je trouve pas ça honnête pour l'ensemble du groupe, au moins tu te bats comme tout le monde sur le terrain, c'est la moindre des choses.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez était peut être plus déterminé (en tout cas une détermination plus visible) mais qu'a-t-il apporté concrètement? Au tant que Berbatov : rien

 

 

Tu m'enlève les mots du clavier ............ et je rajouterai que Berbatov a fait un beau centre légèrement en retrait qui a donné une frappe détournée par Valdes en fin de match ......

 

Mais bon c'est du détail ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut revenir sur le style de jeu mais est-ce vraiment le rôle d'un attaquant de courir partout pendant le match à s'épuiser dans des tâches qui ne sont pas les siennes pour peut être manquer de lucidité devant le but? Je pose la question, je ne donne pas de réponse.

 

On connaît tous son style de jeu, probablement dû à une technique superlative, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas encore vu tout ce qu'il va nous apporter. SAF a une idée tenace le concernant et la saison prochaine devrait lui permettre de prendre progressivement toute sa place et son rayonnement.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait une chose me gene chez berba.

Même en position, il ne frappe pas !

 

j'aimerai connaitre ses stats de tir au but. Alors ok il la joue soutient, mais avant tou c'est un attaquant, qui plus est il scorait a tottnam donc j'aimerai savoir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait une chose me gene chez berba.

Même en position, il ne frappe pas !

 

j'aimerai connaitre ses stats de tir au but. Alors ok il la joue soutient, mais avant tou c'est un attaquant, qui plus est il scorait a tottnam donc j'aimerai savoir ...

 

 

C'est vrai que c'est l'un des seul reproche que je lui fait également , surtout que par sa technique il arrive à se créer des brèches assez souvent et qu'il a une bonne frappe .............

 

Bref, DIMITAR TIRE PLUS SOUVENT AUX CAGES !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le reproche que je lui fait c'est qu'il a raté les 2 frappes qu'il avait à faire (une excentré coté droit) il met un plat du pied qui part 10M au dessus, et la deuxième la tête (ce pour quoi on l'a recruté) qu'il rate alors qu'il est sur ses appuis. Pas d'excuses. Comme tous les autres.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...