Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ce serait une perte que d'inclure Campbell dans la transaction. Surtout que je vois pas pourquoi on veut pas on rajouterait un joueur si on a l'argent pour répondre ! Bon ensuite c'est vrai qu'on est pas des pigeons, mais si on le veut vraiment, faut mettre la main à la poche !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL ils voudrons jamais, pfff campbell....BRAVO Gill, un vrai négociateur hors pair, on aurais dit qu'on est un club de L1 qui lutte pour faire signer un joueur, mais il ne faut pas que berba accepte l'offre de shity, sinon il tomberais bien bas dans mon estime!!!!

Pourquoi tu dénigre toujours Campbell? C'est un jeune qui a l'air super prometteur.

Et puis Gill il négocie ce qu'il peut avec des gens qui ne sont pas très souples. Ils ont décidé d'emmerder MU donc quoi que fasse Gill, ils chercheront l'embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas celui la mais c'est quoi le rapport avec le recrutement de Berbatov :lol:

 

Le rapport? Bein si Berba ne vient pas Gill va s'en prendre plus d'un (de CBL), donc il doit tout faire pour le recruter! :ugly: :ugly: T'as compris le rapport ou t'en veut un toi aussi :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport? Bein si Berba ne vient pas Gill va s'en prendre plus d'un (de CBL), donc il doit tout faire pour le recruter! :ugly: :ugly: T'as compris le rapport ou t'en veut un toi aussi :P:D

 

Je t'attends... Je te préviens j'ai la tête dure. :lol:

Gill on attendra la fin de la saison pour lui foutre son CBL ou CBR.

 

Comme dirait l'autre, c'est à la fin de de la foire qu'on compte les bouses. (je traduis ou tout le monde a compris?)

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein ici, qu'ils continuent comme ça, demain matin quand ils se reconnecteront au forum ils seront new devils, je préviens ;)

 

cracher sur Gill ou Fergie parce qu'on n'arrive pas à recruter Berbatov à cause des caprices de Tottenham et malgré tout ce qu'ils ont déjà réussi en transferts, c'est déjà débile et ingrat, mais le faire alors que le mercato n'est pas fini et qu'il peut encore signer, c'est en dessous de tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année on a Manucho, ce qui revient au même.

Pour en revenir à Berbatov s' il vous plait critiquez les dirigeants à00h02, pas maintenant.

 

 

Ca ne revient pas du tout au même ... Saha avait déja fait ses preuves , et on savait que s'il n'était pas blessé on pouvait compter sur lui...On ne peut pas en dire autant pour Manucho...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool c'est tripant ce qui se passe. Je me suis dit, ce qui c'est passé avec Ronaldo dans son topic c'est dingue mais la on atteint le Summum de débilité !

Pourquoi vous attendez pas juste 6-7h, c'est pas la mort quoi. Vous allez voir des potes, vous revenez vous mangez, vous mattez un DVD et quand vous revenez vers 23h, vous savez si oui ou non on a chopé Dimitar !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources ( et oui un 6eme sens souvant fiable lol) , Le transfert de Berbatov était conditionné par la vente effective de Saha ( question de gestion et de millions ) donc maintenant que Saha est officielement à Everton , Berbatov est chez nous ! donc arrêtez les spéculations , s'il ne viens pas je quitte le forum pour ne jamais revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources ( et oui un 6eme sens souvant fiable lol) , Le transfert de Berbatov était conditionné par la vente effective de Saha ( question de gestion et de millions ) donc maintenant que Saha est officielement à Everton , Berbatov est chez nous ! donc arrêtez les spéculations , s'il ne viens pas je quitte le forum pour ne jamais revenir

 

AIE ne jamais dire sa LOGGED attention oublie pas :P

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein ici, qu'ils continuent comme ça, demain matin quand ils se reconnecteront au forum ils seront new devils, je préviens ;)

 

cracher sur Gill ou Fergie parce qu'on n'arrive pas à recruter Berbatov à cause des caprices de Tottenham et malgré tout ce qu'ils ont déjà réussi en transferts, c'est déjà débile et ingrat, mais le faire alors que le mercato n'est pas fini et qu'il peut encore signer, c'est en dessous de tout

 

Oui faut continuer à espérer, il y a un contrat de 4 ans qui attend berba à Old Trafford, donc tant qu'il n'a pas accepter les offres de ces chiens de city tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources ( et oui un 6eme sens souvant fiable lol) , Le transfert de Berbatov était conditionné par la vente effective de Saha ( question de gestion et de millions ) donc maintenant que Saha est officielement à Everton , Berbatov est chez nous ! donc arrêtez les spéculations , s'il ne viens pas je quitte le forum pour ne jamais revenir

 

C'est quoi tes sources???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...