Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

En quoi il change d'avis ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que cette rumeur de réserve est fausse et que s'il reste, il restera en équipe première car c'est l'un des meilleurs. Il attendra juste qu'il soit apte mentalement pour s'en servir. C'est logique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on v a arrivé à un accord demain car la deadline se rapproche dangereusement ...................... mais bon je regrette juste une chose c'est que la patience ne soit pas une de mes vertus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair qu'il faut être plus patients les gars :D à vous lire, vous donnez vraiment l'impression d'être incapables de gérer l'attente et la frustration, ça va, ça va se faire d'ici lundi, faut pas taper des crises à chaque nouveau "rebondissement" (orchestrés par la presse pour faire de l'évènement). je vous conseille sincèrement d'attendre jusqu'à lundi soir en sirotant des tisanes avant de revenir sur le topic :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on v a arrivé à un accord demain car la deadline se rapproche dangereusement ...................... mais bon je regrette juste une chose c'est que la patience ne soit pas une de mes vertus

 

Norvegian n'est pas un mec calme, posé, à sang froid et patient? Pendant tout ce temps je m'étais trompé... :lol:

 

En même temps c'est clair que cette histoire ferait perdre patience à plus d'un. A mon avis il y a des tensions entre les deux clubs mais la presse doit bien faire son boulot pour en rajouter. De toute facon, Tottenham fait durer au maximum pour avoir le maximum d'argent. MU ne veut pas passer pour le pigeon de service. Du coup il va falloir que l'un des deux cède. Après si MU ne veut pas mettre plus, ca prouvera a tout le monde que le club n'est pas une vache à lait mais aussi que quand SAF a une idée dans la tête, il ne regarde pas à côté malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir une surprise mais je c'est pas quoi ? ^^

 

Merci pour l'info Mme Irma...

 

PS : je veux pas jouer les correcteurs mais on dit Je ne sais pas quoi....

 

Bref, il reste un peu moins de 48 heures pour savoir définitivement si il y aura recrue ou pas. Berba ou un autre (Larson veut rejouer en Angleterre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on v a arrivé à un accord demain car la deadline se rapproche dangereusement ...................... mais bon je regrette juste une chose c'est que la patience ne soit pas une de mes vertus

on nous aurait donc menti, ce n'est donc pas le doux et lisse michel Drucker qui se cache sous ton pseudo.

attends encore un tout petit peu et tu pourras fêter l'arrivée de Berbatov, en buvant une bonne corne d'hydromel comme tes ancêtres nordiques

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

De plus t'as Pavlyuchenko qui a signé à Tottenham, ils ont leur attaquant et on a plus qu'à mettre le prix demandé par les Spurs (une bonne nouvelle ne vient jamais seule, après le départ de Saha, t'auras peut être l'arrivée de Berba hein Norvegian ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous aurait donc menti, ce n'est donc pas le doux et lisse michel Drucker qui se cache sous ton pseudo.

attends encore un tout petit peu et tu pourras fêter l'arrivée de Berbatov, en buvant une bonne corne d'hydromel comme tes ancêtres nordiques

 

 

Quoi corne , :bave: hydromel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian n'est pas un mec calme, posé, à sang froid et patient? Pendant tout ce temps je m'étais trompé... :lol:

 

En même temps c'est clair que cette histoire ferait perdre patience à plus d'un. A mon avis il y a des tensions entre les deux clubs mais la presse doit bien faire son boulot pour en rajouter. De toute facon, Tottenham fait durer au maximum pour avoir le maximum d'argent. MU ne veut pas passer pour le pigeon de service. Du coup il va falloir que l'un des deux cède. Après si MU ne veut pas mettre plus, ca prouvera a tout le monde que le club n'est pas une vache à lait mais aussi que quand SAF a une idée dans la tête, il ne regarde pas à côté malheureusement...

 

 

on nous aurait donc menti, ce n'est donc pas le doux et lisse michel Drucker qui se cache sous ton pseudo.

attends encore un tout petit peu et tu pourras fêter l'arrivée de Berbatov, en buvant une bonne corne d'hydromel comme tes ancêtres nordiques

 

 

Je vois que je n'ai plus de secret pour vous :lol: :lol: :rolleyes:;) il est vrai qu'il m'arrive parfois de m'emporter ( euh parfois ??????? :blink: même moi j'y crois pas en l'écrivant :lol: )

 

De plus t'as Pavlyuchenko qui a signé à Tottenham, ils ont leur attaquant et on a plus qu'à mettre le prix demandé par les Spurs (une bonne nouvelle ne vient jamais seule, après le départ de Saha, t'auras peut être l'arrivée de Berba hein Norvegian ? :D)

 

J'espère vraiment car se serait un véritable renfort

 

 

Quoi corne , :bave: hydromel

 

 

Pour l'hydromel ce sera avec plaisir et se sera encore mieux lorsque vous vous joindrez à moi !!!!! :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIMITAR BERBATOV’S on-off move to Manchester United looks certain to be completed before Monday night’s transfer deadline — with Old Trafford youngster Fraizer Campbell moving to Tottenham as the makeweight in a £30million deal.

 

NOTW

 

Le transfert de Berbatov serait conclus avant lundi soir, et Fraizer campbell rentrerait dans le deal d'après ce journal.

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que on le veuille Berbatov car Campbell est très prométteur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une connerie ça, c'est pondu par un des pires tabloïds, ne réagissez pas à ça voyons... Campbell a été gardé parce qu'il est l'avenir du club et que Fergie compte sur lui, on n'a pas laissé partir Saha pour aussi laisser partir Campbell.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste respirer et attendre! Rien ne sert de s'énerver tant que la période de transfert n'est pas fini!

 

Juste pour répondre au niveau des 4 attaquant, avec Berba ca nous en fera 4! N'oublions pas que Manucho a eu son permis! Certes il est blessé et il a encore tout a prouvé mais je pense qu'il est de tout façon moins "tendre" que Campbell!

 

Pour en revenir à Berba, je pense sérieusement que ca va se faire, SAF et le staff ne sont pas assez con pour laissé partir la plupart de nos attaquants (Saha, Campbell) sans être sûr de pouvoir récupérer un grand attaquant, enfin je l'espère!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...