Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Mais je comprends pas comment le club, Tothennam peut en demander autant. Le marché des transferts au foot c'est pas ces prix là. Le "pouvoir d'achat" est pas aussi elevé. Plus de 40 millions d'Euros pour lui, faut pas abuser. Surtout quand on voit qu'il y a des joueurs comme Van Der Vaart qui valent 18 millions, comme Deco qui vaut 10 millions, comme Hleb qui vaut 15 millions, comme HENRY QUI A VALU 24 millions. On a acheté Nani plus cher que ce que le Barça a acheté Henry vous vous rendez compte ? Donc après les dirigeants ont du s'en rendre compte et ils veulent plus passer pour des pigeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est fixé par l'offre et la demande. Si le club vendeur veut se "débarrasser" du joueur et qu'un club (qui n'est pas un concurrent direct) est acheteur, mais qu'il pourrait s'en passer, cela donne un prix inférieur au prix du marché(Deco). Si le club n'est pas spécialement vendeur mais que le club acheteur le désire fortement cela donne un prix élevé (Nani, Anderson...) Si le club n'est pas vendeur et sait que le club acheteur en a besoin et l'a publiquement fait savoir cela donne un prix supérieur au prix du marché (Le cas Berbatov).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement étant Manchester United on est pas Chelsea on dépense pas à tout va et si Ferguson dit "on a pas besoin de recruter" mais qu'on essaie et qu'ils demandent 6m£ de plus c'est normal qu'on le fasse pas. Parce que oui si on en avait absolument besoin c'est "pas grand chose" mais là il a clairement dit qu'on était bien comme ça donc il n'y a pas matière a dépensé plus. Surtout qu'avec 6m ça peut payer son salaire annuel donc si on débourse 30m£ faudra en plus dépenser 6m£ donc en tout il nous coutera 36m£ la première année sans penser aux conditions que Tottenham mettront sur le joueur comme un bonus en cas de de victoire finale en championnat ou Champion's League.

 

Non mais si Ferguson a dit qu'on pourrait se contenter de notre équipe, c'est qu'il a vu des complications dans le dossier Berbatov (qu'il pensait avoir bouclé), si on l'avait signé, il n'aurait jamais dis cette phrase, c'est juste qu'il a vu que peut-être on ne l'achétera pas du coup il a sorti ça pour que les fans ne soient pas déçus et que notre équipe actuelle croit en leur chance, c'est logique après tout mais s'il le pensait vraiment il aréterait de négocier pour Berbatov, ce qui n'est pas le cas ;)

Quand on veux gagner des titres, faut savoir mettre les moyens nécessaires mis en place, je préfére savoir qu'on touche un peu à la GRANDE tirelire de Manchester plutôt que l'on se répose sur nos lauriers en pensant qu'on referra un doublé...

 

Mais je comprends pas comment le club, Tothennam peut en demander autant. Le marché des transferts au foot c'est pas ces prix là. Le "pouvoir d'achat" est pas aussi elevé. Plus de 40 millions d'Euros pour lui, faut pas abuser. Surtout quand on voit qu'il y a des joueurs comme Van Der Vaart qui valent 18 millions, comme Deco qui vaut 10 millions, comme Hleb qui vaut 15 millions, comme HENRY QUI A VALU 24 millions. On a acheté Nani plus cher que ce que le Barça a acheté Henry vous vous rendez compte ? Donc après les dirigeants ont du s'en rendre compte et ils veulent plus passer pour des pigeons...

 

VDV il ne lui restait qu'1 an de contrat avec Hambourg, Deco était devenu indésirable au Barça, Hleb est un milieu de terrain pas exceptionnel non plus des joueurs plus talentueux, plus jeune que lui et achetable il y en a sur le marché des transfert, Henry justement très intéressant comme nom, quand j'ai vu Wenger le vendre à ce prix la j'ai d'abord était très surpris en me disant qu'il aurait pu en tirer bien plus... puis je me suis rendu compte que Wenger connaissait beaucoup mieux Henry que moi car pour son transfert ce n'était pas si cher mais à l'heure actuel il ne vaut même plus la moitié, et alors Nani est jeune, il est plein de talent, pour CR7 on était les premiers à raler et regarde maintenant ce que c'est devenu, il vaut le quadruple du prix qu'on l'a payé... et autre exemple pense à Anderson, on l'a acheté super cher, on est passé pour des pigeons sur le coup mais maintenant... ;)

 

L'agent de Dimitar Berbatov est a Londres en ce moment pour discuter avec les dirigeants du club Londonien

Croisons les doigt :)

Source BBC News ...

 

Tu comptes nous sortir toujours autant de bonnes news comme cela encore longtemps ?? :wub:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Ferguson a dit qu'on pourrait se contenter de notre équipe, c'est qu'il a vu des complications dans le dossier Berbatov (qu'il pensait avoir bouclé), si on l'avait signé, il n'aurait jamais dis cette phrase, c'est juste qu'il a vu que peut-être on ne l'achétera pas du coup il a sorti ça pour que les fans ne soient pas déçus et que notre équipe actuelle croit en leur chance, c'est logique après tout mais s'il le pensait vraiment il aréterait de négocier pour Berbatov, ce qui n'est pas le cas ;)

Quand on veux gagner des titres, faut savoir mettre les moyens nécessaires mis en place, je préfére savoir qu'on touche un peu à la GRANDE tirelire de Manchester plutôt que l'on se répose sur nos lauriers en pensant qu'on referra un doublé...

 

Mais nan l'année dernière il a dit qu'il avait la meilleure équipe qu'il avait jamais eu. Alors pourquoi il voudrait y amener absolument un élément nouveau? Au début du mercato il a dit qu'on recruterait pas (ce qui a fait pas mal de bruit sur le forum). Alors bien sûr que si on pouvait le signer comme ça on l'aurait fait parce qu'on connait sa qualité mais on va pas bagarrer encore. Je crois qu'on a fait suffisamment d'offres et que le club de Tottenham a compris qu'on le voulait. Maintenant s'ils sont pas prets à le lacher qu'ils le disent tout de suite qu'ils arrêtent de faire du marchandage et que les canards passent à autre chose. 24m£ c'est largement assez alors ils doivent se décider soit ils sont prêts à le vendre et à mettre pleins d'escroqueries dans cette vente soit ils le vendent pas et Ramos sera content.

L'année dernière on en a gagné des titres. On est pas obligé de changer tous les 2 ans d'équipes (comme Chelsea) pour gagner des titres parce que ce n'est pas ça le sport et que contrairement à Abramovitch MU a des valeurs. Alors évidemment ça sera pas facile de refaire le doublé mais c'est pas en dépensant 30m£ qu'on le fera quand même

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas ce que tu m'avais promis :P

 

:o Oh la honte tu me confonds avec R.G.S :blink: pourtant j'ai été gentil avec toi :cry:

(Cette phrase s'effacera automatiquement lorsque ce dernier changera de club en Espagne xD)

 

Je pense que Tottenham va offrir un bon de sortie à Berbatov et demandait s'il est prêt à aller jouer en Espagne dans 1 des 2 clubs si jamais on ne faisait pas d'offre...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julay : En ce qui concerne ta comparaison avec Chelsea : Il y a une différence entre acheter n'importe quel joueur, pour très chère, pourvu qu'il ait un certain standing (Vouloir dépenser son argent pour ce qu'il se fait de mieux) et de mettre les moyens pour recruter UN joueur dont l'apport serait très bénéfique, ce qui n'est pas du tout comparable(recrutement intelligent) .

Et ce n'est pas parce que c'est la meilleure équipe que SAF ait pu coacher qu'elle doit rester telle qu'elle . Si certaines petites améliorations peuvent être apportées, et bien qu'elles le soient !

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a dit qu'il avait la meilleure équipe qu'il n'avais jamais eu, mais il a dit aussi qu'on pourrait encore s'améliorer (et comme cela fait maintenant 2 ans qu'il piste Berbatov, je pense qu'il veux l'intégrer à notre groupe, comme il a fait pour Hargreaves)

Oui au début il a dit cela mais s'il a changé d'avis c'est qu'il sent que son équipe à besoin d'un petit +, ben si justement ils sont prêt à le lacher mais pour 30M£ pour nous (car concurrent direct) et moins cher pour les 2 clubs espagnoles (car concurrent non direct), si demain Chelsea propose 100M€ pour CR7 et que le Réal nous en offre 90, c'est sur que Manchester choisira le Real...

C'est pas de l'escroquerie c'est juste que c'est eux qui décide, soit on met les sous soit on ne les met pas, c'est aussi simple que ça, je ne vois pas pourquoi on parle d'escroqueries (Tottenham nous forcent pas à l'acheter après tout), non mais entre changé d'équipe et acheter un joueur il y a un monde quand même sinon l'année dernière on peut être qualifié de club à la Chelsea alors...

Oui je n'ai jamais dis que le fait d'acheter Berbatov nous donnerais le doublé, comme je n'ai jamais dis qu'avec l'équipe on ne gagnera rien, j'ai juste dis que logiquement la venue de Berbatov nous serait plus favorable...

 

Exactement t0m4 :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Oh la honte tu me confonds avec R.G.S :blink: pourtant j'ai été gentil avec toi :cry:

(Cette phrase s'effacera automatiquement lorsque ce dernier changera de club en Espagne xD)

 

Je pense que Tottenham va offrir un bon de sortie à Berbatov et demandait s'il est prêt à aller jouer en Espagne dans 1 des 2 clubs si jamais on ne faisait pas d'offre...

 

:blink: Incroyable Nawel! Tu me confonds avec Bobby!! J'ai plus qu'à aller me :pendu: maintenant !

Non la je suis très déçu! Pour la peine tu me paieras le voyage pour que je puisse t'offrir la bouffe et le dessert bien sûr :D Surtout le dessert!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Oh la honte tu me confonds avec R.G.S :blink: pourtant j'ai été gentil avec toi :cry:

(Cette phrase s'effacera automatiquement lorsque ce dernier changera de club en Espagne xD)

 

Oops ! sorry :blush: je t'invite toi aussi alors :lol:

 

:blink: Incroyable Nawel! Tu me confonds avec Bobby!! J'ai plus qu'à aller me :pendu: maintenant !

Non la je suis très déçu! Pour la peine tu me paieras le voyage pour que je puisse t'offrir la bouffe et le dessert bien sûr :D Surtout le dessert!

 

Dsl :( et pour me faire pardonner c'est moi de t'offrir le diner:lol:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font les modérateurs, ca drague ici et personne ne dit rien :lol:

 

Bon pour en revenir à Dimitar (terrible le prénom), son apport devant le but serait super important. C'est sur que comme l'a dit Norvegian, hier soir, ca aurait été plus facile. Nos deux attaquants Roo et Tevez ne sont pas des renards de surface. Ce sont tous les deux des 9 1/2 ou 10 mais pas de vrais 9. Donc à moins que Saha ne fasse un vrai retour, que Manucho devienne rapidement une terreur devant le but ou qu'on ait l'éclosion au top niveau de Campbell et de Welbeck, ben on a besoin d'un vrai neuf.

Saha n'est pas fiable, Manucho est blessé et n'a jamais joué en PL et Welbeck et Campbell sont encore un peu tendre (il faudrait qu'ils musclent leur jeu).

Donc pour être compétitif il faut un buteur. Un Berbatov serait une bonne chose. On a vu que SAF ne ferait pas confiance à Campbell et encore moins à Welbeck pour faire le jocker donc, c'est que pour lui il faut un vrai buteur expérimenté en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julay : En ce qui concerne ta comparaison avec Chelsea : Il y a une différence entre acheter n'importe quel joueur, pour très chère, pourvu qu'il ait un certain standing (Vouloir dépenser son argent pour ce qu'il se fait de mieux) et de mettre les moyens pour recruter UN joueur dont l'apport serait très bénéfique, ce qui n'est pas du tout comparable(recrutement intelligent) .

Et ce n'est pas parce que c'est la meilleure équipe que SAF ait pu coacher qu'elle doit rester telle qu'elle . Si certaines petites améliorations peuvent être apportées, et bien qu'elles le soient !

 

C’est pas moi qui compare notre recrutement à Chelsea. C’est pour ça que je dis que ce n’est pas vraiment une référence et que si on ne fait pas comme eux ce n’est pas très grave. Je suis d’accord que son apport sera bénéfique mais pour moi on a déjà deux très bons attaquants et s’ils ne veulent pas accepter notre offre ce n’est pas grave. S’ils l’acceptent tant mieux il sera le bienvenue mais s’ils ne l’acceptent pas on peut quand même s’en sortir.

 

Oui il a dit qu'il avait la meilleure équipe qu'il n'avais jamais eu, mais il a dit aussi qu'on pourrait encore s'améliorer (et comme cela fait maintenant 2 ans qu'il piste Berbatov, je pense qu'il veux l'intégrer à notre groupe, comme il a fait pour Hargreaves)

Oui au début il a dit cela mais s'il a changé d'avis c'est qu'il sent que son équipe à besoin d'un petit +, ben si justement ils sont prêt à le lacher mais pour 30M£ pour nous (car concurrent direct) et moins cher pour les 2 clubs espagnoles (car concurrent non direct), si demain Chelsea propose 100M€ pour CR7 et que le Réal nous en offre 90, c'est sur que Manchester choisira le Real...

C'est pas de l'escroquerie c'est juste que c'est eux qui décide, soit on met les sous soit on ne les met pas, c'est aussi simple que ça, je ne vois pas pourquoi on parle d'escroqueries (Tottenham nous forcent pas à l'acheter après tout), non mais entre changé d'équipe et acheter un joueur il y a un monde quand même sinon l'année dernière on peut être qualifié de club à la Chelsea alors...

Oui je n'ai jamais dis que le fait d'acheter Berbatov nous donnerais le doublé, comme je n'ai jamais dis qu'avec l'équipe on ne gagnera rien, j'ai juste dis que logiquement la venue de Berbatov nous serait plus favorable...

 

Exactement t0m4 :)

 

Oui je suis d’accord avec toi ( :pendu: ) on peut toujours s’améliorer mais si on n’acquiert pas Berbatov on ne va pas être moins bon ça va rien changer et 6m£ de plus ce n’est pas un trop grand coût pour une « amélioration ».

Nan ce n’est pas eux qui décident c’est nous qui décidons quel prix on est prêt à mettre et apparemment on n’est pas prêt à mettre 30m£. J’ai ma propre notion d’être un club à Chelsea : on a acheté mais en même temps on n’a pas perdu 100m€ l’année dernière, bref c’est un autre sujet.

Oui évidemment c’est toujours bien d’avoir un joueur comme ça dans l’effectif mais c’est bien plus compliqué que ça comme ci haut mdr

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais Google Translation mais sur les forums des Spurs on confirme que Pavlyuchenko ne fait pas partie de l'équipe du Spartak Moscou pour demain car il doit se rendre à Londres pour paraphrer son contrat.

D'un autre côté sur Redcafe on rapporte que sur KEY 103, diffuseur radio officiel de MU, on annonce que c'est mort pour Berbatov.

 

Confirmé par Setanta:

 

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...-set-for-Spurs/

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas Busbyboys :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est une bonne nouvelle pour nous, ça sent bon pour Berbatov là, maintenant qu'ils ont son remplaçant ils vont pouvoir arrêter de nous casser les couilles et nous le vendre.

et s'ils veulent toujours faire ch***, il nous reste quelques jours pour tenter un dernier coup, Pavlyuchenko le dit lui même c'est allé très vite pour lui, ça peut aller vite un transfert quand le club vendeur ne fait pas ch*** (on l'a aussi vu pour l'OM et Samassa)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est une bonne nouvelle pour nous, ça sent bon pour Berbatov là, maintenant qu'ils ont son remplaçant ils vont pouvoir arrêter de nous casser les couilles et nous le vendre.

et s'ils veulent toujours faire ch***, il nous reste quelques jours pour tenter un dernier coup, Pavlyuchenko le dit lui même c'est allé très vite pour lui, ça peut aller vite un transfert quand le club vendeur ne fait pas ch*** (on l'a aussi vu pour l'OM et Samassa)

 

:ptdr:

 

Non mais c'est comme si dès le début de l'été prochain Manchester avait acheté un ailier et que les supporters du Réal sortait ce genre de propos, selon le point de vue où tu te situes c'est limite mais bon cette fois-ci on est du bon côté :D

 

Bon pensez vous vraiment que Tottenham ne cèdera pas Berbatov pour moins cher ?? (car après tout c'est bien beau qu'il achète un attaquant mais rien ne nous garantie qu'ils vont le vendre et surtout à nous :lol:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...