Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Alors qu'il misait sur la venue d'Emmanuel Adebayor d'Arsenal ou de Didier Drogba de Chelsea, le FC Barcelone est obligé de trouver une nouvelle cible en attaque. Les deux attaquants africains semblent moins disponibles : Adebayor a prolongé son contrat avec les Gunners et Drogba devrait en faire de même.

 

Du coup, Barcelone pense fortement au Bulgare Dimitar Berbatov de Tottenham. Selon le Mundo Deportivo, les dirigeants catalans ont même déjà contacté les Spurs, qui avaient commencé à discuter avec Manchester United. En tout cas, selon le quotidien catalan, le buteur bulgare aurait fait de Barcelone sa priorité. « Si je pars de Tottenham, je préfère aller au Barça plutôt qu'à Manchester United », aurait ainsi déclaré Berbatov.

 

Désormais, le FC Barcelone devra sortir son chéquier pour s'offrir l'ancien joueur du Bayer Leverkusen. Tottenham, qui avait rejeté une offre de 25 millions d'euros de la part de Manchester United, ne devrait se séparer de son joueur pour moins de 35 millions.

FRANCEFOOTBALL

 

 

pu**** de m**** ................. si c'est déclaration sont vrais alors quel fils de la plage ce type <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en même temps Martin Jol déclarait y a 2 semaines que Berbatov ne pensait qu'à rejoindre Manchester united alors bon...

 

 

C'est vrai que je m'emballe un peu vite mais on a tellement besoin d'un attaquant que s'il nous fait faux bon au dernier moment on risque de se retrouver comme des cons .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov déprime et fume

L’attaquant de Tottenham, Dimitar Berbatov, semble déprimer de plus en plus depuis que son club l’a déclaré intransférable. Des photographes l’ont surpris une cigarette aux lèvres déambulant dans les rues de Londres. Ce que les médias ont tenté d’expliquer par son ras-le-bol de voir son président lui refuser la lettre de libération au profit de Manchester United. Berbatov a affirmé depuis longtemps sa volonté de rejoindre les Red Devils.

Le Buteur

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi, ça fait des semaines qu'on a vu cette photo.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut faire attention à toutes ses déclarations de joueurs qui apparaissent comme par magie dans les journaux Espagnols, néanmoins le Barça a toujours été intéressé et revient bien à la charge, eux aussi sont à la recherche d'un attaquant, alors est-ce que Tottenham préfèrerais le vendre à un club étranger plutôt qu'a nous, ça c'est fort possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de viser des joueurs capricieux qui n'ont pas vraiment envie de venir chez nous. il vaut prendre un Huntelaar. Dans le pire des cas Eto'o peut faire l'affaire. il a envie de venir chez nous.

Berbatov s'il a vraiment déclaré, me déçoit énormément. En même temps venant d'un journal espagnol pro barça difficile de croire que le joueur ait dit ça.

 

Les journaux espagnols sont très fort pour faire parler les morts :lol: où les absents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Ferguson.

 

Nous sommes toujours en train de chercher du renfort, mais nous ne sommes absolument pas désespérés.

Manchester pourrait très bien débuter la sison 2008-2009 avec le même effectif que l'an dernier.

 

Manchester Evening News.

 

En gros il se pourrait très bien qu'il n'y ait aucun transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débuter la saison sans recrue, ça veut pas dire finir le mois d'août sans recrue ;) mais de toute façon oui, Fergie a raison, avec l'effectif qu'on a et les retours de prêt, nous ne sommes pas désespérés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débuter la saison sans recrue, ça veut pas dire finir le mois d'août sans recrue ;) mais de toute façon oui, Fergie a raison, avec l'effectif qu'on a et les retours de prêt, nous ne sommes pas désespérés

 

 

C'est sur qu'on est pas désespéré mais je vous annonce que si on a pas un attaquant en plus on peut faire une croix sur nos titres car CR ne fera pas encore une saison à 42 buts ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on est pas désespéré mais je vous annonce que si on a pas un attaquant en plus on peut faire une croix sur nos titres car CR ne fera pas encore une saison à 42 buts ...........

 

Deja il est probable que si on achète personne cet été, on le fasse en cas de réél besoin pendant la trève hivernal, pour Berbatov rien n'est encore perdu car Tottenham compte s'acheter un tas de joueurs donc suffit que cela se fasse pour qu'ensuite ils le vende, donc suffit d'attendre et on sera fixé, puis comme beaucoup je pense que Ferguson a un plan B même s'il tient énormément à son plan A (Berbatov)

 

Oui mais des joueurs comme Rooney, Tevez,etc... pourraient marquer d'avantage et donc finalement ne rien changé à notre nombre global de buts ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il est probable que si on achète personne cet été, on le fasse en cas de réél besoin pendant la trève hivernal, pour Berbatov rien n'est encore perdu car Tottenham compte s'acheter un tas de joueurs donc suffit que cela se fasse pour qu'ensuite ils le vende, donc suffit d'attendre et on sera fixé, puis comme beaucoup je pense que Ferguson a un plan B même s'il tient énormément à son plan A (Berbatov)

 

Oui mais des joueurs comme Rooney, Tevez,etc... pourraient marquer d'avantage et donc finalement ne rien changé à notre nombre global de buts ;)

 

 

on a vu la limite de notre attaque dans les matchs fermés ( et il va y en avoir des matchs fermés avec notre titre en PL et en LDC, on va faire encore plus peur que d'habitude ) et l'année dernière il y avait CR qui avait la Baraka ( et ça n'arrive pas tout le temps ) en plus il est blessé donc il va mettre du temps pour revenir et puis il sera certainement pas dans le même état d'esprit ......... Il nous faut un joueur avec un bon jeu de tête pour débloquer les situations sur coup de pied arrêté ........

 

Pour moi c'est vraiment urgent car si on fait un début de saison comme l'année dernière je pense que ce sera encore plus difficile de revenir .............. il faut faire un bon départ pour ne pas prendre trop de retard ......

 

EN gros il nous faut Berbatov absoluement ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un autre joueur de tete en attaque (en plus de Ronaldo, qui a un des tous meilleurs jeu de tete du monde) ferait le plus grand bien. Surtout avec notre effectif ou absolument tout le monde (ou presque :D, je vais pas balancer :P) a une bonne qualité de centre.

Berbatov apporterai cette grosse plus value. Souvenez vous du bien que nous avait fait Larsson durant son court passage (en particulier grace à son jeu de tete), c'est encore une chose qui me fait penser que Berba (qui a un football assez proche de celui de Larsson, avec biensur 7 ans de moins) ferait un carton chez nous.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il est probable que si on achète personne cet été, on le fasse en cas de réél besoin pendant la trève hivernal, pour Berbatov rien n'est encore perdu car Tottenham compte s'acheter un tas de joueurs donc suffit que cela se fasse pour qu'ensuite ils le vende, donc suffit d'attendre et on sera fixé, puis comme beaucoup je pense que Ferguson a un plan B même s'il tient énormément à son plan A (Berbatov)

 

Oui mais des joueurs comme Rooney, Tevez,etc... pourraient marquer d'avantage et donc finalement ne rien changé à notre nombre global de buts ;)

 

Oui c'est ce que je me dis également: Tevez est en grande forme et je m'attend à ce qu'il ai plus de responsabilité que l'année précédente, mais bon en même temps: ni Tevez ni Rooney ne sont des sérials buteurs, compter sur eux pour être les finisseurs ça me parait un peu oser. On a pu le voir ce soir, ou durant les nombreux matchs que Rooney et Tevez ont fait devant: il leur faut un appuie de taille, notamment pour Rooney qui retrouverait son poste...et je doute que Campbell puisse être le joueur de la situation.

 

Mais y'a tout de même quelque chose qui me gène dans le recrutement de Berbatov, c'est qu'on est limite en train d'utiliser le même procédé que le Réal pour C.Ronaldo; Tottenham n'est pas vendeur au départ, et nous ont fait le forcing.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire qu Tottenham est vendeur, mais je pense également qu'ils ne veulent pas le vendre à UTD, à cause de "l'affaire" Carrick.

Après je peu me tromper mais c'est l'impression que j'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter de parler de Ronaldo sur le topic de Berba. Déjà que j'évite le topic Ronaldo comme la peste, alors si en plus on me le case sur le topic de Berba........je vais etre de mauvais poil :tronconneuse::charbon:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juande Ramos, l'entraîneur espagnol de Tottenham, nie avoir été approché par ses compatriotes du FC Barcelone pour le transfert du buteur bulgare Dimitar Berbatov. «Personne au Barça ne m'a sondé. Il ne s'est rien passé de ce côté-là, tout ce que je sais est ce qu'il y a d'écrit dans les journaux, a-t-il décaré au journal Sport. Moi je travaille avec les attaquants que nous avons sous la main.» Il s'est ensuite livré à quelques considérations de ''ni oui ni non'' qui laissent beaucoup d'éventualités ouvertes pour la fin du marché : le départ de Berbatov comme l'arrivée d'Archavine...

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juande Ramos, l'entraîneur espagnol de Tottenham, nie avoir été approché par ses compatriotes du FC Barcelone pour le transfert du buteur bulgare Dimitar Berbatov. «Personne au Barça ne m'a sondé. Il ne s'est rien passé de ce côté-là, tout ce que je sais est ce qu'il y a d'écrit dans les journaux, a-t-il décaré au journal Sport. Moi je travaille avec les attaquants que nous avons sous la main.» Il s'est ensuite livré à quelques considérations de ''ni oui ni non'' qui laissent beaucoup d'éventualités ouvertes pour la fin du marché : le départ de Berbatov comme l'arrivée d'Archavine...

 

Lequipe.fr

il y a moyen d ecrire arshavin correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'alphabet blablabla... Le russe ne se traduit pas de la même façon en français qu'en anglais: Arshavin en anglais, Archavine en français, Shevchenko en anglais, Chevtchenko en français.

 

Mouai, Berbatov est parti pour rester on dirait. Plus ça va, et plus ça semble calme autour de lui que ce soit avec Barcelone ou surtout MU. Peut-être que Fergie nous réserve une surprise mais plus ça va et plus ça sera compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Berbatov en approche

Rédaction 365 - samedi 09 août 2008 - 10h15

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (The Sun), Dimitar Berbatov, l'attaquant international bulgare de Tottenham, pourrait prochainement rejoindre Manchester United.

 

Alors que Louis Saha serait en instance de départ (Valence, Bolton, West Ham, Sunderland), Manchester United serait en contacts avancés pour récupérer l'attaquant international bulgare Dimitar Berbatov (27 ans, Tottenham). On évoque un transfert de près de trente millions d'euros pour l'ancien joueur du Bayer Leverkusen.

 

R.L. (Rédaction Football365)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...