Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Voilà les faits: Fergie dans l'interview qu'il a donné à l'aéroport de Manchester a dit qu'on avait fait une offre pour un joueur. De là, le Sun en a conclu que c'était Berbatov alors que le Boss n'a jamais prononcé le nom de Berbatov. Levy attaque donc le club sur des propos qui n'ont jamais été tenus, et il est franchement naïf pour penser que les articles des journaux sont crédibles. De ce fait Fergie envisage aujourd'hui de l'attaquer en diffamation.

Et là MU se trouverait en position de force dans la négociation.

 

The Guardian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau de qu'elle droit tu permet de traité quelqu'un d'arrogant parcequ'il a dit 'je le veux' ou bien 'une offre a était faite a un joueur' donc la c'est le retour de bâton bien fait!!!

 

au fait ton itw tu la traduite ou bien résumer ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les faits: Fergie dans l'interview qu'il a donné à l'aéroport de Manchester a dit qu'on avait fait une offre pour un joueur. De là, le Sun en a conclu que c'était Berbatov alors que le Boss n'a jamais prononcé le nom de Berbatov. Levy attaque donc le club sur des propos qui n'ont jamais été tenus, et il est franchement naïf pour penser que les articles des journaux sont crédibles. De ce fait Fergie envisage aujourd'hui de l'attaquer en diffamation.

Et là MU se trouverait en position de force dans la négociation.

 

The Guardian

Voia une bonne nouvelle, comme ça on elève le seul obstacle entre nous et Berbatov et ce sera bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien : http://www.guardian.co.uk/football/2008/ju...anchesterunited

Ca été résumé par Busbyboys.

 

En particulier ce passage :

However, Ferguson maintains he never mentioned anyone by name when he revealed they had tabled a bid for a player

SAF maintient qu'il n'a cité aucun nom au journaliste. Manquerait plus que ce soit pas Berba et les Spurs l'auraient véritablement dans l'os :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF maintient qu'il n'a cité aucun nom au journaliste. Manquerait plus que ce soit pas Berba et les Spurs l'auraient véritablement dans l'os :D

 

:D Tellement, se serait trop drôle ! Si sa se trouve on a fait croire que l'on voulait Berba pour enlever tout soupçon sur le transfert d'un autre joueur (tel que KJH ^_^ , même si sa paraît dur à croire!)! Mais qui sait! Personne n'avait vu venir le transfert d'Anderson la saison dernière!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on a parlé pendant des jours de l'arrivée de l'ami Berba en se basant sur une rumeur dans la mesure où Sir Alex n'a cité personne? lol et en plus on risque de se friter evec Tottenham légalement lol.

 

Pour un feuilleton ça en est vraiment un, digne des Feux de l'Amour. Il est super fort et tout mais à quand un joueur qui veut venir, le dit et dont le club l'accepte surtout. Parce que bientôt on va reparler d'esclavage et je vais devoir demander aux entraineurs de ressortir les fouets (humour bête à la hauteur des déclarations de Massa Blatter).

 

Fergie nous prépare un coup, je sais pas lequel mais il nous a déjà montré d quoi il était capable l'année dernière avec l'arrivée d'Andy. Wait and see

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas évident à présent, un sac de noeud cette affaire ! Cette année est riche en rebondissement, Ronaldo puis Berbatov, les médias, les joueurs, les stars, les ex gloires du foot, le président de la fifa et de l'uefa, les entraîneurs, tout le monde y va de son petit grain de sable et plus personne ne sait véritablement ce qu'il se passe ! Ou va-t-on, qui viendra, qui partira, vivement que nous ayons toutes les réponses de ces affaires à rebondissement. J'aime savoir où je vais ! Il y a au moins un point positif, on peut dialoguer et échanger nos idées des sujets présentés sur le site !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... L'empilage de stars je suis pas convaincu... <_< En plus avec un gars qui nous a snobé deux fois, même si c'est un joueur de grande classe... Je suis pas emballé. On a une paire Tevez-Rooney qui marche super bien, avec un Saha qui revient bien derrière. On aurait plutôt besoin d'un joueur qui n'aurait pas un statut de star mais plus un profil à la Saha.

 

 

 

 

oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier que saha va etre prétes et que berbatov va evoluer sur le coté a la place de CR7 qui est blessé 3 mois alors, il ya aussi nani qui peut prendre sa place alors a ferguson de voir sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier que saha va etre prétes et que berbatov va evoluer sur le coté a la place de CR7 qui est blessé 3 mois alors, il ya aussi nani qui peut prendre sa place alors a ferguson de voir sa.

Soigne ton écriture et ne dis pas n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier que saha va etre prétes et que berbatov va evoluer sur le coté a la place de CR7 qui est blessé 3 mois alors, il ya aussi nani qui peut prendre sa place alors a ferguson de voir sa.

 

Saha ne va pas être prété il va peut-être partir si Berbatov viens, ce qui, n'est pas encore sûr du tout ! Et Berbatov ne va pas évolué sur le "coté", et en plus nous sommes entrain de parler dans le vide car ce n'est même pas sûr qu'il vient !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier que saha va etre prétes et que berbatov va evoluer sur le coté a la place de CR7 qui est blessé 3 mois alors, il ya aussi nani qui peut prendre sa place alors a ferguson de voir sa.

 

 

Hmmm et ba on est pas dans la m**** :P .

 

Si il vient sa serait vraiment super mais on a largement les moyens de faire sans la preuve c'est qu'on est champion d'Angleterre et d'Europe.

 

Acheter Berbatov pour le foutre sur le coté ? C'est quoi cette lubie ? Et puis Saha à rien à faire dans l'histoire c'est pas vraiment en fonction de lui que se fait le transfert Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm et ba on est pas dans la m**** :P .

 

Si il vient sa serait vraiment super mais on a largement les moyens de faire sans la preuve c'est qu'on est champion d'Angleterre et d'Europe.

 

Acheter Berbatov pour le foutre sur le coté ? C'est quoi cette lubie ? Et puis Saha à rien à faire dans l'histoire c'est pas vraiment en fonction de lui que se fait le transfert Berbatov.

 

 

 

 

ouais ta raison mais bon a mon avis si CR7reste berbatov ne viendra pas parce que il ne va pas accepter de jouer le joker de luxe.

 

Désole mais sur foot anglais.fr il y avait marquer que Saha pouvait être prêter a Sunderland et je viens d'arriver et vous me parlez comme sa....Berbatov peut tres bien jouer sur le côté car SAF l'a dejà dit et Berbatov la dit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais si on l'achète c'est certainement pas pour le faire jouer ailier, on a tout ce qu'il faut à ce poste la. Il servira à jouer attaquant c'est tout après il pourrait évantuellement jouer ailier c'est sur vu ses capacité et pour certaines occasion mais l'acheter pour le coller dans un couloir sa n'a aucun interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas acheté un attaquant pour qu' il joue ailier c' est quoi ce bins

Et pour en revenir a Saha se serai mieux qu' il soit prêter si Berba arrive car il serai surement 4 e attaquant et son temps de jeu...

Deja avec ses blessure mais la...

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov je le veux depuis pas mal de temps...il nous faut ce joueur, pour moi un des tous meilleurs attaquants du monde!!!

 

Il ferait un carton avec les joueurs de classe que l'on a!

 

come on united et merci fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ta raison mais bon a mon avis si CR7reste berbatov ne viendra pas parce que il ne va pas accepter de jouer le joker de luxe.

 

Désole mais sur foot anglais.fr il y avait marquer que Saha pouvait être prêter a Sunderland et je viens d'arriver et vous me parlez comme sa....Berbatov peut tres bien jouer sur le côté car SAF l'a dejà dit et Berbatov la dit aussi.

 

 

Le rapport entre le fait que CR reste et la venue de Berbatov !!!!!! C'est pas le même poste :blink:

 

Mais a ce moment là tout le monde peux jouer à tous les postes si tu veux je te met VDS en attaque aussi avec sa taille cela nous fera un attanquant bon dans le jeu aérien .............. et on met Rooney dans les cage car il a déjà joué à ce poste dans la Pub de Nike non ? :blink::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre le fait que CR reste et la venue de Berbatov !!!!!! C'est pas le même poste :blink:

 

Mais a ce moment là tout le monde peux jouer à tous les postes si tu veux je te met VDS en attaque aussi avec sa taille cela nous fera un attanquant bon dans le jeu aérien .............. et on met Rooney dans les cage car il a déjà joué à ce poste dans la Pub de Nike non ? :blink::united:

 

 

Exact :lol:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Berbatov rêve de Manchester et ne va pas sigén dans un autre club qu'elle bande de salaud quand même Tottenham bon il reste un mois quand même mais bon faut faire vite leur mettre la pression 'Légalement' et faut que Berbatov la face a la Baky Koné :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...