Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

j'espère juste que berbatov ca sera pas un truc du genre Anelka, qui était vachement bon à Bolton puis en arrivant à Chelsea à surtout poser son posterieur sur le banc ...

Par la suite il n a plus été titularisé en équipe nationale (ça c'est un tout autre problème)

c'est pour ça que la valeur d'un joueur je me méfie même si je suis très confiant sur les qualités footbalistiques de Mr. Berbatov

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me site van nistelrooy, eto'o, trezeguet... mais ou c'est qu'ils joueny ces joueurs ????? a man utd et au real madrid, au barca, à la juve etc et franchement quand on compare les effectifs de ces équipes avec celui de tottenham ou bayer leverkusen serieux il n'y a pas photo c'est des attaquants qui sont spuer bon car ils jouent dans des uper grands clubs... c la réalité regardez pq eto'o à t il déclaré qu'il ne jouerais jamais à tottenham... car il a peur d'aller dans un club moyen ou tt le monde attendrai des miracles de sa part...

 

En attendant ils avaient déjà fait leur preuves dans des clubs bien moins prestigieux que de ceux que tu viens de cité, Le PSV n'est pas du même standing que MU ou le Real Madrid, mais dés que tu vois les stats de Ruud là-bas, tu comprends tout de suite, que l'instinct du buteur tu l'a n importe où. Idem pour Trezeguet à Monaco. Je ne dénigre pas Berbatov, ça fait un bail que je suis cet attaquant, mais pour moi c'est pas un réel buteur, quand tu vois que Pallister dit qu'il est peut-être le nouveau Eric Cantona, ça veut dire ce que ça veut dire. Cantona était plus un attaquant créatif, possédant un grand altruisme et pouvant faire de lumineuses ouvertures pour ses coéquipiers mais Eric The King était tout sauf un chasseur de buts, il a marqué en tout 80 buts en 5 ans avec MU, RVN dans la même période en a marqué 150... Je rangerais Berbatov dans la même case que Canto plutôt que Ruud. Je le vois également bien marqué une quinzaine de buts par saison et dans la même occasion de faire une dizaines de passes décisif plutôt que de marquer 20 à 25 buts par saison, la bonne nouvelle c'est qu'il rentrera parfaitement dans notre philosophie de jeu, qui est basé sur un collectif et où il n'y a pas de réels buteurs...

 

en ce qui concerne la ppériode à leverkusen je tiens à préciser qu'à l'époque d'or de cette équipe berbatov était jeune et remplacant de ulf kirsten et olliver neuville

 

Il avait disputé quand même pas mal de matches, et il était bien plus qu'un joker de luxe, allant même jusqu'à jouer la finale de la C1 en tant que titulaire. Pourtant à cet époque ses stats n'était pas montreuses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ils avaient déjà fait leur preuves dans des clubs bien moins prestigieux que de ceux que tu viens de cité, Le PSV n'est pas du même standing que MU ou le Real Madrid, mais dés que tu vois les stats de Ruud là-bas, tu comprends tout de suite, que l'instinct du buteur tu l'a n importe où. Idem pour Trezeguet à Monaco. Je ne dénigre pas Berbatov, ça fait un bail que je suis cet attaquant, mais pour moi c'est pas un réel buteur, quand tu vois que Pallister dit qu'il est peut-être le nouveau Eric Cantona, ça veut dire ce que ça veut dire. Cantona était plus un attaquant créatif, possédant un grand altruisme et pouvant faire de lumineuses ouvertures pour ses coéquipiers mais Eric The King était tout sauf un chasseur de buts, il a marqué en tout 80 buts en 5 ans avec MU, RVN dans la même période en a marqué 150... Je rangerais Berbatov dans la même case que Canto plutôt que Ruud. Je le vois également bien marqué une quinzaine de buts par saison et dans la même occasion de faire une dizaines de passes décisif plutôt que de marquer 20 à 25 buts par saison, la bonne nouvelle c'est qu'il rentrera parfaitement dans notre philosophie de jeu, qui est basé sur un collectif et où il n'y a pas de réels buteurs...

 

 

 

Il avait disputé quand même pas mal de matches, et il était bien plus qu'un joker de luxe, allant même jusqu'à jouer la finale de la C1 en tant que titulaire. Pourtant à cet époque ses stats n'était pas montreuses.

 

je suis d'accord avec toi pour ruud et tout ce que t'a dit pour berbatov mais je reste persuadé qu'en plus de son ressemblance avec canto, il marquera plus qu'a tottenham, j en suis même presque certains bon bref on est tous d'accord sur le fait qu'il est la recrue idéale pour notre équipe et qu'il correspond tout à fait à la philosophie du club comme tu l'a dis

 

petite précision il était pas titulaire lors de la finale de ligue des champions contre le réal... il est rentré à la 17 ème minute car kirsten s'était bléssé... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait pas tout tout seul mais pour peser sur une défense il est trés trés utile c'est sur

je pense pas qu'il fera de la m**** sil vient, ce serait vraiment étrange quil ne sadapte pas, par contre jle vois pas atteindre non plus le niveau de drogba

au niveau du prix on a bien mis 30M pr nani et pr anderson ou 27 pr carrick, donc 35M ca me paraitrait bien, 40 un peu trop

 

Il ne les vaut même pas, j'ai jamais aimé ce joueur....Enfin bref, je suis un peu deçu, j'aurais preféré que l'on annonce le depart de la pleureuse et que l'on annonce un Aguero..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ils avaient déjà fait leur preuves dans des clubs bien moins prestigieux que de ceux que tu viens de cité, Le PSV n'est pas du même standing que MU ou le Real Madrid, mais dés que tu vois les stats de Ruud là-bas, tu comprends tout de suite, que l'instinct du buteur tu l'a n importe où. Idem pour Trezeguet à Monaco. Je ne dénigre pas Berbatov, ça fait un bail que je suis cet attaquant, mais pour moi c'est pas un réel buteur, quand tu vois que Pallister dit qu'il est peut-être le nouveau Eric Cantona, ça veut dire ce que ça veut dire. Cantona était plus un attaquant créatif, possédant un grand altruisme et pouvant faire de lumineuses ouvertures pour ses coéquipiers mais Eric The King était tout sauf un chasseur de buts, il a marqué en tout 80 buts en 5 ans avec MU, RVN dans la même période en a marqué 150... Je rangerais Berbatov dans la même case que Canto plutôt que Ruud. Je le vois également bien marqué une quinzaine de buts par saison et dans la même occasion de faire une dizaines de passes décisif plutôt que de marquer 20 à 25 buts par saison, la bonne nouvelle c'est qu'il rentrera parfaitement dans notre philosophie de jeu, qui est basé sur un collectif et où il n'y a pas de réels buteurs...

 

Exactement, sinon on aurait garder RVN ou en ce moment on chercherai plutôt des joueurs comme Trezeguet.

Berbatov à la panoplie du bon attaquant mais il n'est pas un renard des surfaces, il sera d'avantage portait sur le collectif, c'est pour cela que Pallister le compare plus à un Cantona...(voir ci dessus dans l'explication :)), de + si Ferguson s'obstine à l'obtenir c'est qu'il y a forcémment une raison sinon cela fait longtemps qu'il aurait changé de cible, un peu comme le tranfert de Hargreaves...

Pour les serial buteur suffit de regarder les stats des joueurs,l'exemple parfait: RVN serial buteur au Psv,à Manchester.U, au Réal, pourtant il n'avait pas les mêmes coéquipiers ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne les vaut même pas, j'ai jamais aimé ce joueur....Enfin bref, je suis un peu deçu, j'aurais preféré que l'on annonce le depart de la pleureuse et que l'on annonce un Aguero..

 

tu rigoles....? bine sure qu'il les vaut, ce joueur est très fort, tu crois que c'est par hasard que fergie essaye de l'acheté à chaque ouverture de mercato depuis qu'il est à tottenham? Et puis c'est fergie qui est coupable dans toute l'histoire car il devait insister plus quand berba était encore joueur à leverkusen... mais il a préféré attendre le temps qu'il s'adapte à la PL et donc maintenant il va en payer le prix de cette adaptaion alors que berba aurait pu la faire chez nous depuis bien longtemps...

 

donc soit pas decu stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va quand même pas allé jusqu'à comparer Berbatov à Ruud Van Nistelrooy, c'est eux 2 des attaquants de pointe, mais Van Nistelrooy est 300 fois plus performant.. donc si Ruud Van Nistelrooy arrive à s'integrer rapidement dans chaque equipe, ça ne veut pas dire que Berbatov réussira aussi...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles....? bine sure qu'il les vaut, ce joueur est très fort, tu crois que c'est par hasard que fergie essaye de l'acheté à chaque ouverture de mercato depuis qu'il est à tottenham? Et puis c'est fergie qui est coupable dans toute l'histoire car il devait insister plus quand berba était encore joueur à leverkusen... mais il a préféré attendre le temps qu'il s'adapte à la PL et donc maintenant il va en payer le prix de cette adaptaion alors que berba aurait pu la faire chez nous depuis bien longtemps...

 

donc soit pas decu stp ;)

 

 

Euh....je parlais de nani( celui qui ne valait pas 30M :blush: ) pas de berba...Pour berba je mettrais 35M grand max, si les spurs veulent plus, on se ferais vraiment arnaqué comme des noobs.....et je le redis c'est nani qui ne vaut pas 30M, je le déteste ce player...

 

Fait gaffe t'as dit que Cissé était bon.

 

 

MDR, qui a dit cette connerie....???? :blink::wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va quand même pas allé jusqu'à comparer Berbatov à Ruud Van Nistelrooy, c'est eux 2 des attaquants de pointe, mais Van Nistelrooy est 300 fois plus performant.. donc si Ruud Van Nistelrooy arrive à s'integrer rapidement dans chaque equipe, ça ne veut pas dire que Berbatov réussira aussi...

 

 

Bah en tout cas niveau gabarit ça se tient :

 

berbatov fait 79 k pour 1 m 88 à 27 ans.

van nistelrooy fait 80 k pour 1 m 88 à 31 ans.

Les deux sont nés en janvier (berbatov le 30 et nistelrooy le 1er)

 

Niveau poste aussi (tous les deux sont attaquants)

 

Bon nationalité ok l'un est bulgare l'autre hollandais.

 

berbatov à fait trois clubs dans sa carrière (CSKA Sofia, Bayer Leverkusen, Tottenhal Hotspur)

van nistelrooy à fait cinq clubs dans sa carrière (FC Den Bosch, SC Heerenveen, PSV Eindhoven, Manchester United, Real Madrid)

 

Donc si Berbatov va à manchester united ça sera son 4ème club (comme Van Nistelrooy !!!)

 

Se ressemble t-il ??? J'en suis convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va quand même pas allé jusqu'à comparer Berbatov à Ruud Van Nistelrooy, c'est eux 2 des attaquants de pointe, mais Van Nistelrooy est 300 fois plus performant.. donc si Ruud Van Nistelrooy arrive à s'integrer rapidement dans chaque equipe, ça ne veut pas dire que Berbatov réussira aussi...

 

à l'heure actuelle RVN est certes plus perfromant mais niveau buts, mais techniquement comparé à berbatov ça ce vaut... reste à voir si berba va nous épater, au niveau de l'intégration je ne me fais aucun souci, il a envie de jouer chez nous et va se donner à 100% pour l'équipe et les supporters c'est pas comme si il allait au barca par défaut

 

berba a exprimé ses sentiments vis a vis de man Utd... je pense qu'on le sous estime tro, il fait quand mêm partie des 10 meilleurs attaquants du monde aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous affolez pas c'est pas gagné pour Berbatov, sur leur site Internet les Spurs par la voix de leur président Levy ont dénoncé l'attitude et les commentaires de Ferguson quand à sa confiance de faire signer le bulgare. Il dit que c'est une attitude arrogante et qu'ils ne veulent pas le vendre. De plus ils nous ont dénoncé à la Premier League comme MU l'avait fait pour Le Real dans l'affaire Ronaldo.

Bref ce soir Berbatov est très loin de rejoindre MU

 

Toutefois il reconnaît que c'est dur de garder un joueur qui met une mauvaise ambiance car il veut partir et que Berbatov veut venir à Manchester: "This is the situation we now have on our hands, with both Dimitar and Robbie having made it clear that they wish to leave for Manchester Utd and Liverpool respectively.

 

 

 

http://www.tottenhamhotspur.com/news/artic...sout180708.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Manchester United, via son entraîneur Alex Ferguson, a déclaré vouloir faire signer Dimitar Berbatov, Tottenham a décidé de porter plainte contre les Red Devils devant la Premier League pour "approche illégale de joueur". La même plainte a été déposée à l'encontre de Liverpool qui veut recruter Robbie Keane. Ces deux clubs devraient simplement être rappelés à l'ordre par les instances dirigeantes du championnat.

Source L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Manchester United, via son entraîneur Alex Ferguson, a déclaré vouloir faire signer Dimitar Berbatov, Tottenham a décidé de porter plainte contre les Red Devils devant la Premier League pour "approche illégale de joueur". La même plainte a été déposée à l'encontre de Liverpool qui veut recruter Robbie Keane. Ces deux clubs devraient simplement être rappelés à l'ordre par les instances dirigeantes du championnat.

Source L'equipe

 

et m**** ...

mais comment ils vont porter plainte pour leur joueur qui n a plus envie de jouer pour eux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** ...

mais comment ils vont porter plainte pour leur joueur qui n a plus envie de jouer pour eux ???

 

Comme MU et le Real tout simplement.. Que le joueur ai envie de partir ou pas ne change rien.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c vrai on va avoir du mal a faire la moral au real concernant l'affaire ronaldo

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein il discutaille sur le prix du transfert comme tu le sais mais cest tottenham qui soule pour le prix la et a ce que je sache il n'y a jamais eu de contacts directs avec berbatov donc je vois pas pourquoi ils font ch*** la

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...