Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je pense que son arrivée ( combinée au départ plus que probable de Ronaldo ) pourrait faire qu'on change complètement de style de jeu et qu'on aligne Rooney, Tevez et lui avec les deux qui lui tournent autour et qui vont accessoirement sur les ailes. Puis avec le départ de Ronaldo on ne jouerait plus avec des ailiers ( même si c'est un peu la marque de fabrique de United ) vu que Ferguson pense à recentrer Giggs et que Nani et Park peuvent joueur en milieu offensif. Un milieu à 3 avec par exemple Carrick, Scholes, Nani, Park, Anderson, Fletcher, Hargreaves, Giggs et autres il y a de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son arrivée ( combinée au départ plus que probable de Ronaldo ) pourrait faire qu'on change complètement de style de jeu et qu'on aligne Rooney, Tevez et lui avec les deux qui lui tournent autour et qui vont accessoirement sur les ailes. Puis avec le départ de Ronaldo on ne jouerait plus avec des ailiers ( même si c'est un peu la marque de fabrique de United ) vu que Ferguson pense à recentrer Giggs et que Nani et Park peuvent joueur en milieu offensif. Un milieu à 3 avec par exemple Carrick, Scholes, Nani, Park, Anderson, Fletcher, Hargreaves, Giggs et autres il y a de quoi faire...

 

 

Je pense pas que l'arrivée de Berbatov changera notre style de jeu ........... si CR part on le remplacera par un autre ailier comme park ou nani par exemple ..... CR n'est pas le seul ailier que l'on ait .............

 

L'arrivée de Berbatov va juste nous permettre d'avoir une plus grande diversité de profil en Attaque avec lui on aura de la hauteur pour les déviations et une vrai chance sur les centres ........ chose qu'on avait pas avant ..... et lors des matchs difficile ( mené au score ou obligation de gagner ) on peut maintenant excentrer Rooney sur la gauche et jouer avec deux pointes Tevez et Berbatov .......

 

Mais United jouera toujours avec des ailiers et cela ne changera surement pas à cause de l'arrivée de Dimitar ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais un minimum le football et que tu as déjà vu jouer berbatov , tu dois te réjouir de la venue d'un joueur comme lui chez nous , ce mec va tout casser ..........

 

Maintenant si pour toi 27 c'est vieux , on vends Giggs , scholes , etc ............. et oui puisque 27 ans c'est vieux

 

On s'en b***** de l'âge , tu crois qu'on a gagné la PL et la LDC grace à notre jeunesse ???????? foutaise on l'a gagné car on avait le meilleur mélange entre jeunesse et expérience ...... c'est tout

 

Berbatov a déjà démontré sa capacité en PL ce que Huntelaar n'a pas encore fait ( attnetion je reste aussi persuadé que hunt ferait un malheur chez nous également mais ce que je dis ne sont que les faits ) ....

 

On voulait un attaquant de classe mondiale et bien maintenant on l'a alors de quoi se plaint on ?????? je suis sur que les septiques feront comme ceux qui doutait de Tevez en début d'année ..................... ils s'inclineront devant le talent ..................

 

Oui exactement d'accord avec toi ;) même si également comme toi j'aurais préférais un Huntelaar, je me dis que Berbatov c'est quand même un "super lot de consolation" ^_^

Et puis finalement 35M€ pour Berbatov ce n'est pas si chère que sa quand on voit le prix de Adebayor (spéciale dédicace à fréKOdinG!!!! et à canto_ronaldo7 :P)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons la signature officielle merci, mais si elle se confirme, je pense que se serait une bonne pioche

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 tableaux avec la coupe du monde des clubs :P

 

 

Exacte bien vu ^_^;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< j'ai jamais dis que berbatov etait mauvais, ni qu'il etait vieux !!!! c'est un excelent joueur, trés technique, trés bon joueur d'equipe, avec des actions de genie !!! mais faut avouer qu'il n'a pas l'experience dont tu parles si bien, et qu'il n'est pas si jeune que ça pour en accumuler assez, pour moi plus de 30 million pour lui, c'est un peu du gachi, certes c'est un magnifique joueur mais il apportera rien de positif à man u !!! le barça a multiplié les achats aprés leur sacre et ça a donné quoi ??? man u doit se concentrer sur la formation et donner un peu au jeune plus de chance de s'imposer.

mais bon j'en suis sûr que fergy sait ce qu'il fait.

et les giggs , scholes et consor ça a rien avoir <_< , ils jouent à man u depuis leur JEUNESSE !!! c'est pour ça qu'ils sont aussi performent.... mec tu doit reviser tes classiques... :united:

 

 

1/ Il a toujours plus d'expérience que Huntelaar en PL non ? et Berbatov c'est 12 buts en Uefa alors Huntelaar n'a jamais briller avec l'ajax en coupe européenne Ensuite Huntelaar à 25 ans et Berbatov 27 donc l'écart d'age dont tu parles n'existe pas tant que ça ( met à jour tes fiches :united: )

 

Multiplier les achats avec un attaquant ?????????????? :blink: ne dis pas n'importe quoi pour essayer de te défendre , trouve des arguments valables au yeux de tous car si recruter un joueur c'est mulitplier les achats alors l'année dernière on étaient les galactiques avec nos 3 recrues ......

 

Et lorsque tu dis que Berbatov n'apportera à United ..... j'ai une question .???????? tu connais personnellement berbatov pour dire ça , tu connais la vie de groupe pour dire ça ? Car on lis dans les journaux que CR à dit ça et ça et là biensur ce sont que des conneries par contre les mêmes journaux disent que Berbatov a un caractère difficile et alors là c'est parole d'évangile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous me faite marrer .................... vous retenez bien que ce qui vous arrange ...................... :lol:

 

2/ Ensuite je suis sur que ferguson ferait jouer un joueur de la réserve s'il estimait qu'ils en sont capable , il l'a bien fait avec la génération gigss scholes beck et consorts ................ donc dis toi que si tu vois personne c'est qu'il y a personne pour le moment de capable ....... et ni toi ni moi ne peuvent juger de ça mieux que Fergie ............... Et entre nous tu as un exemple d'un club ( alors oui à une autre échelle c'est sur mais l'idée est la même ) qui s'est concentré uniquement sur la formation c'est nantes et ils sont descendu ................... et depuis qu'ils sont remonté ils sont les plus actif de la L1 pour le recrutement ( révise tes classiques :united: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de ma pensée a été résumée par ronaldo canto et norvegian. Les gens se plaignent de son âge, de sa mentalité. Réjouissons-nous seulement d'avoir recruté un attaquant comme lui. Et l'argent on s'en fout, c'est Manchester, on est ambitieux, on a les moyens, et puis surtout c'est pas notre argent. Pour moi Berbatov est le meilleur choix que Manchester aurait pu faire. Il est déjà adapté à la premier league, physiquement c'est un monstre, très bon jeu de tête, et technique.

Maintenant, j'attends juste sa signature.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est une très bonne recrue qui pourra nous apporter pas mal de choses en attaque même si je maintiens que KJH aurait été une meilleure option ! :sad::cry:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que berbatov est la meilleur solution ... moi je suis un fan de KJH mai c vrai kil a pa lexperience en PL tandis ke berbatov la et kil a deja fai ces preuve en PL ... a 27 ans on peu pa dire qu il est vieux ... regarder van nistelrooy lanner passer il avait 31 ans et il a marquer 25 but en 37 match donc la preuve qu on peu etre competitif jusqua 30ans et meme plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que berbatov est la meilleur solution ... moi je suis un fan de KJH mai c vrai kil a pa lexperience en PL tandis ke berbatov la et kil a deja fai ces preuve en PL ... a 27 ans on peu pa dire qu il est vieux ... regarder van nistelrooy lanner passer il avait 31 ans et il a marquer 25 but en 37 match donc la preuve qu on peu etre competitif jusqua 30ans et meme plus

tu as raison.il faut arreter de dire qu' il fallait prendre huntelaar parce qu' il est jeune mais berbatov n' a que 27 ans, il y énormémént de bon joueur de plus de 27 ans donc pour vous des qu' un joueur dépasse les 25 ans , il faut le mettre à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham nous prend vraiment pour des pigeons, Berbatov est un super joueur qui a déjà fait ses preuves en PL, mais il ne vaut pas ce prix ! alors ok on a du fric, on est un des clubs les plus riches du monde et on vient de faire un doublé qui nous a rapporté pas mal d'argent, mais c'est une question de principe, on se fait pigeonner là, nous ne sommes pas des vaches à lait.

heureusement pour eux, Fergie veut vraiment Berbatov et va payer le prix qu'ils veulent, parce que beaucoup d'autres clubs les auraient envoyé bouler et se seraient tournés vers Huntelaar et l'Ajax

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Berbatov signe, je suis pressé de voir le début de saison ! Ca me manque trop les matchs de United ! Et puis si Tottenham nous prend pour des pigeons, faut le leur faire payer quand on jouera contre eux ! Niark! Niark! Niark!

 

:sors:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Berbatov signe, je suis pressé de voir le début de saison ! Ca me manque trop les matchs de United ! Et puis si Tottenham nous prend pour des pigeons, faut le leur faire payer quand on jouera contre eux ! Niark! Niark! Niark!

 

:sors:

 

tout a fait daccor avec toi :bj::lol:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...