Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Meilleure attaque de la Premier League la saison dernière, avec 80 buts inscrits en 38 matches

il a joué au Rugby ou quoi ??

 

L'offre doit être de 30M comme au départ et Tottenham et sur Luis Garcia non ?? affaire a suivre

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure attaque de la Premier League la saison dernière, avec 80 buts inscrits en 38 matches

il a joué au Rugby ou quoi ??

 

L'offre doit être de 30M comme au départ et Tottenham et sur Luis Garcia non ?? affaire a suivre

 

Tottenham a déjà acheté Luis Garcia(l'attaquant de l'Espanyol), et Tottenham au tout début du mercato en demandait 39M€ pour Berbatov et nous pour l'instant on leur propose 25M€, je pense que les 2 parties trouveront un accord vers les 30M€, Ferguson en fait donc sa priorité pour le mercato, wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure attaque de la Premier League la saison dernière, avec 80 buts inscrits en 38 matches

il a joué au Rugby ou quoi ??

 

L'offre doit être de 30M comme au départ et Tottenham et sur Luis Garcia non ?? affaire a suivre

C'est manchester qui a marqué 80 goal en 38 matchs, c'est pas Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
l'agent de berbatov a dit sa« Je ne peux formuler aucun commentaire jusqu'à ce qu'il y ait confirmation officielle de Tottenham ou unie. »

il veut dire quoi part la?

 

T'as vu ça ou ?

cite la Source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United sur Berbatov : L'agent de Dimitar Berbatov a confirmé samedi que le buteur de Tottenham intéressait Manchester United. Les médias britanniques rapportent que le club mancunien aurait formulé une offre de 39,53 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international bulgare. L'an dernier, les Reds Devils avaient déjà tenté de le faire venir à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United sur Berbatov : L'agent de Dimitar Berbatov a confirmé samedi que le buteur de Tottenham intéressait Manchester United. Les médias britanniques rapportent que le club mancunien aurait formulé une offre de 39,53 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international bulgare. L'an dernier, les Reds Devils avaient déjà tenté de le faire venir à Old Trafford.

 

Bon ben Tottenham en demandait 39M€, apparemment on aurait mis ce prix là, donc normalement on devrais pas tarder à l'avoir alors.

J'espère qu'il s'intégrera vite à l'équipe.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est cher,mais que veut-tu,c'est le football Anglais,si on l'achete ce serait génial,je suis Quasi sûr qu'avec un attaquant comme lui on défendrait notre titre de Champion pour la 3ieme fois consécutive

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Tottenham sait très bien que Ferguson veut absolument Berbatov donc on est prêt à payer le joueur sans finalement trop avoir la possibilité de négocier.

Et puis finalement Berbatov est quand même très fort, il connait bien le championnat Anglais donc logiquement même s'il est un peu cher on ne le regrettera pas (un peu comme Carrick :blush:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un joueur de son age le prix c'est quand meme une arnaque 25 millions suffisent largement huntelaar et plus jeune moins cher et plus talentueux je ne comprend pas la...

 

a en voir le prix de berbatov on dirait meme que cristiano ronaldo n'est pas si cher <_< moi j'èspere que la tendance va s'inverser et que huntelaar va signer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un joueur de son age le prix c'est quand meme une arnaque 25 millions suffisent largement huntelaar et plus jeune moins cher et plus talentueux je ne comprend pas la...

 

a en voir le prix de berbatov on dirait meme que cristiano ronaldo n'est pas si cher <_< moi j'èspere que la tendance va s'inverser et que huntelaar va signer :rolleyes:

 

Bah écoute le truc c'est comme la déjà dit Bobby Charlton,Tottenham sait que Ferguson rêve de Berbatov,donc ils savent qu'ils pourront le vendre a gros prix,n'oublie pas que si ils le vendent,c'est pas non plus tres avantageux pour eux,alors plutot que d'aller chercher a l'étranger un club à qui le vendre pas tres cher,ils rabattent leurs cartes sur United,et comme ça tout le monde est content,Huntelaar est bien plus prometteur,mais peut etre que Ferguson n'en veut pas on en sait rien,le mercato ne fait que commencer de toute façon,attendons et on verra ce qui se passera. ^_^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on ne peut pas nier qu'il est bon mais pour moi a 40 millions ce n'est pas une affaire :rules: aprés si Fergusson la choisit j'éspère qu'il sera faire une saison digne de sa confiance et de son prix exécessif je trouve . <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi,sinon ça va faire mal au portefeuille,meme du club le plus riche du monde

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait TOUTES les pages des topics de Berbatov et de Huntelaar et j'ai pas trouvé 1 SEUL débat sur lequel des deux serait le mieux.

 

Je trouve que Berbatov et un peu plus vieux mais il connait deja la PL.

Huntelaar et plus jeune et moins cher il a de meilleurs stats mais il joue en hollande , il faudrait savoir si il peut s'adapter.

 

ALors quel sont vos AVIS!!!!!!!!!

 

 

Moi j'opterais vraiment pour KJH, peu importe sa connaîssance pour la PL, RVN ne connaîssait pas grand chose sur la PL çà ne l'a pas empêché de faire de bonnes choses, épuis huntelaar aime MU :blush:

 

 

 

 

:rolleyes:

 

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure attaque de la Premier League la saison dernière, avec 80 buts inscrits en 38 matches

il a joué au Rugby ou quoi ??

 

L'offre doit être de 30M comme au départ et Tottenham et sur Luis Garcia non ?? affaire a suivre

 

L'agent de Dimitar Berbatov a confirmé samedi que le buteur de Tottenham intéressait Manchester United. Les médias britanniques rapportent que le club mancunien aurait formulé une offre de 39,53 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international bulgare. L'an dernier, les Reds Devils avaient déjà tenté de le faire venir à Old Trafford.

 

Francefootball.fr

 

je l'avait dit :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Dimitar Berbatov a confirmé samedi que le buteur de Tottenham intéressait Manchester United. Les médias britanniques rapportent que le club mancunien aurait formulé une offre de 39,53 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international bulgare. L'an dernier, les Reds Devils avaient déjà tenté de le faire venir à Old Trafford.

 

Francefootball.fr

 

je l'avait dit :D

 

 

Si c'est le cas, tottenham ne devrai plus le retenir très longtemps, vue qu'on à mis la somme qu'ils reclament....Allez je dis qu'il signe dans la semaine... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United sur Berbatov : L'agent de Dimitar Berbatov a confirmé samedi que le buteur de Tottenham intéressait Manchester United. Les médias britanniques rapportent que le club mancunien aurait formulé une offre de 39,53 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international bulgare. L'an dernier, les Reds Devils avaient déjà tenté de le faire venir à Old Trafford.

J'epère toujours huntelaar mais Berbatov à l'air d'être en pôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le News of the World c'est fait : contrat de 4 ans et 80 000£ par semaine (le double de son salaire actuel). Il faut juste attendre que Tottenham ait trouvé son remplaçant pour que ça soit officiel.

 

 

BERBATOFF FOR £24M

EXCLUSIVE by AIDAN MAGEE

 

DIMITAR BERBATOV will join Manchester United for £24million — as soon as Tottenham land a replacement.

 

A deal has been struck in principle between Spurs and United, with the Bulgarian striker ready to sign a four-year contract worth £80,000 a week — double his present salary.

 

But even though Spurs are resigned to losing the 27-year-old, they have asked United to delay the transfer until they can bag another target man.

 

Boss Juande Ramos sees Blackburn’s Roque Santa Cruz, 26, as the ideal man to fill Berbatov’s boots and will now step up the chase for the Paraguayan.

 

A Spurs source said: “Ramos was resigned to losing Berbatov from the moment he took over but he won’t let him go unless there is somebody already in to replace him.

 

“United will give Spurs a bit of time — but Ramos cannot afford to wait too long.”

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...