Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je ne peux pas croire qu'il va partir...

 

Ferguson est peut-être le meilleur coach du monde mais aussi celui qui flingue pas mal de talents. Tévez puis maintenant Berbatov que je trouve meilleur que Welbeck même si ce sont deux joueurs différents.

 

Berbatov a longtemps été critiqué mais ce sont dans des moments comme ça que l'on se rend compte de sa vrai valeur. Prions juste qu'il n'aille pas à City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu en arrière, je n'ai jamais trouvé cette saison qu'Hernàndez fut réellement le problème de Berbatov, celui-ci a d'ailleurs sans doute joué plus de matchs à ses cotés qu'il n'a été remplacé par ce dernier. Les vrais concurrents de Berbatov, ce sont Welbeck et surtout Rooney. Le bulgare a besoin d'un minimum de liberté pour exprimer la pleine mesure de son talent, chose que Rooney affectionne tout particulièrement. Ce que je trouve dommage, c'est que Sir Alex ne les ai quasiment jamais alignés ensembles. Ah, si, lors du Jubilé de Paul Scholes. Ils parviennent à développer une réelle relation technique ensembles, et c'est vraiment regrettable d'en être arrivé jusqu'ici. Berbatov méritait un meilleur traîtement, cela ne fait aucun doute. Mais je comprends un peu Sir Alex Ferguson, Welbeck et Hernàndez sont un peu les joueurs qui représentent le Manchester du futur, et dans cette saison de transition, il est légitime de les faire jouer davantage.

Mais de là à mettre Berbatov 480 minutes alors que nous sommes au mois de Mars, il y a réellement en un problème. United n'a jamais su correctement exploiter les qualités de Berbatov, si ce n'est pendant 6 mois illusoires où j'eu l'audace d'imaginer que la carrière de Berbatov à Manchester avait réellement commencée, hélas pour moi, hélas pour nous, ces six beaux mois ne sonnaient finalement que comme le glas de la fin du bulgare, c'était le Chant du Cygne.

 

Plus vraiment d'espoir de le revoir porter notre maillot un jour, et c'est légitime. Bye Berba' !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a bien raison de quitter le club cet été. Il mérite beaucoup mieux que ca !

Quand je pense que l'année derniere on lui doit en partie notre 19eme titre, ca fait vraiment de la peine de voir une gestion aussi pourris d'un joueur aussi talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ferguson qui dit qu'on va tout faire pour prolonger Berbatov, c'est le même Ferguson qui dit qu'il va jouer le coup à fond en Europa League, non ?

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Berba: ''

Berbatov's agent: "He will be able to look for a new team during the summer & Manchester United management assured us that they will not obstruct us." ''

 

''Il pourra chercher un nouveau club cet été & le management de United nous a assuré qu'ils bloquerait pas notre recherche.''

La messe est dite?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que le club le laisse partir

 

Sinon cette saison il aura encore été décisif avec un mois de décembre de folie, donc si on fini champion ça sera encore une fois grâce au bulgare qui nous permit de rester à flot.

 

Merci pour tous, je garderais un tres bon souvenir de ton style si particulier et déplorerais toujours la mauvaise gestion de Fergie.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pleins de citations, son agent a donne une interview en bulgare:

Berbatov agent said that the player won't stay at England.He'll be searching for a team in other country,but not in Japan,USA or UAE.

Son agnet a dit que le joueur ne restera pas en Angleterre cette saison. Il cherchera une autre equipe, mais pas au Japon, aux USA ou au Quatar & co.

Danchev told that Berba said also that he's feeling uncomfortable,because he is gettying money,but he's not playing.

Danchev (son agent) a dit que Berba ne se sent pas confortable car il joue pas mais il reçoit de l'argent.

'There wont be space transfer fees.Mitko has to endure this situation,is not his style to start making scandals like Tevez'-Danchev on Berba

'Il n'y aura pas de probleme pour le transfert au niveau de l'argent. Dimitar a du endurer cette situation, mais cest pas son style de faire un scandale comme Tevez.''

Danchev: 'In the faces of Chicha,Rooney&Welbeck he(SAF) has talented strikers.The only thing they have little more than Mitko, is speed. Mitko is more technical.''

Son agent:''Avec Chicha, Rooney et Welbeck, SAF a des attaquants tres talentueux. Le seul truc qu'ils ont, un peu plus, que Dimitar est la vitesse. Dimitar est plus technique.''

Emil Danchev: 'Sir Alex wants to change United's style of playing, to put more speed in the game.' #mufc

''SAF veut changer la façon de jouer de United, pour mettre plus de vitesse dans le jeu.''

'We accept that SAF is making the next Manchester United for the next 3-4 years and the future of #MUFC is not related to Berbatov'-Danchev

''On accepte que SAF essaie de construire le prochain United pour les 3-4 prochaines années et que le futur de United n'est pas avec Berbatov.''

 

En tout cas, bel agent, et quelle classe de Berba. (c'est sur Twitter, Inna_mufc)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tient, ça se tient...

 

J'espère tout de même voir Berba' porter encore une ou deux fois notre maillot avant de partir. Bravo pour son attitude, et merci pour ce qu'il a apporté. Ça n'aura pas toujours été facile, je ne suis pas convaincu qu'on ait exploité son talent au maximum, m'enfin c'est trop tard désormais. Il faut dire aussi que son mental friable lui aura porté préjudice à de nombreuses reprises, même si la force mentale dont il a fait preuve pour revenir lors du Boxing Day m'a impressionné.

 

J'espère qu'il trouvera un club qui lui conviendra, et qui sera à la hauteur de son talent.

 

Ciao l'artiste !

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ d'Owen et Berba, on va perdre beaucoup d’expérience aux avant poste. Certes, on a fait sans eux cette année mais j'ai quelque doutes concernant l’efficacité d'un duo Welbeck-Chicha si Rooney est absent.

 

J'aurai donc gardé Berba, personnellement. Tant pis.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba, un joueur qui s'est fait mainte fois critiqué, mais qui nous offre le titre l'an dernier, à sa manière, et qui n'y sera pas pour rien si cette année on le gagne de nouveau.

 

Sa technique balle au pied est une vraie merveille, elle va vraiment me manquer.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que ce joueur finalement aura fait taire ses détracteurs et qu'il aura su montrer par son talent qu'il avait sa place parmis nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au bon endroit et au bon moment, qu'il retourne en allemagne où il devrait se régaler, encore quelques années.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, quel homme :wub: , définitivement pas le sosie d'Eric Zemmour :D .J'espères le revoir en Bundesliga aussi,qu'il nous fasse encore rêver !

 

Non!!!! tu n'as pas le droit de tromper la bulgare, pour un bulgare :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour moi si départ il y'à, meilleur buteur de PL la saison passée, une possession de balle extraordinaire, etc etc.

Bon il est vrai son age n'aide pas, difficile de prévoir un avenir dans ces circonstances surtout si SAF mise sur la jeunesse ( Welbeck, Chicharito, etc), j'ai toujours été fan de ce joueur et ce depuis l'Allemagne, je lui souhaite franchement d'encore briller quelques années et je suivrais volontiers sa carrière

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un magnifique joueur qui c'est vrai, par sa nonchalance m'a des fois énervé mais qui a su vite faire oublier ce défaut avec de superbe passes, gestes techniques, talonnades de génie et j'en passe... bref ce qui devait arriver... arriva... J'espère sincérement qu'il aura plus de temps de jeu dans l'avenir et bonne route à lui si départ réel il y a.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...