Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il les images du festival de Carrick vers la 33è minute ? Accélération en puissance puis double contacts... :wub:

 

Merci.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question sur la qualité des vidéos du site, depuis un moment on dl les matchs en torrent avant de couper les buts, donc on les a en direct. Pour certains encore, on a surtout du ralenti...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cela serait pour savoir si vous avez le but de Giggs sur coup-franc en PL qu'il a marqué de la même manière que face à Lille :lol: , car je n'arrive plus à me rapellé contre quelle équipe il l'avait inscrit, merci ^_^

Ps: De + le gardien en voulant arréter le CF de Giggs s'était bléssé! et il me semble que à la fin du match l'équipe adverse avait égalisé sur pénalty...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je fais un exposé pour l'école sur le tabagisme passif et je me rappele qu'il y avait une pub qui passait sur TF1 qui disait un truc du style " dans ma vie, j'ai fumé 2563 cigarettes dans le salon, 1254 dans la salle à manger, 1684 dans la cuisine, et le pire c'est que je suis non fumeur ". Je la cherche en image cette pub, une image qui dit ça, mais j'ai pas trouvé si quelqu"un l'a, ça serait bien, merci d'avance les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas trop l'aidé mais au pire ce sera pas tres beau mais tu trouve la pub sur youtube tu met en plein ecran et tu fait un imrpim ecran que tu retouche sur ton modifieur d'image ! C'est tout ce que je peux te dire sorry

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche des videos de Smithy notamment:

- son 1er but lors du Community shield contre Arsenal et

sa reprise de vollée qui touche le poteau et qui rentre

 

s'il vous plait et meme d'autre video que vous avez sur lui.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je cherche un certain match de Arsenal - Manchester United lors duquelle Rooney et van Nistelrooy était associés, c'était lors d'une finale de Cup ou de League Cup il me semble. C'était en 2003 si je me souviens bien (peut-être 2004) et on voit rooney tirer un corner sortant, Van Nistelrooy à la surface de réparation et faire une superbe aile de pigeon mais malheureusement ça ne rentre pas, c'est la seule action du match que je me rappel mais ce match m'avait énormément plu alors si vous savez où le trouver, merci de me communiquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je cherche le match Manchester Real Madrid je sais plus quelle année!c'était en ligue des champions une victoire 4à3 de United qui n'avait pas suffit avec un superbe couf franc de Beckham!!c'était surement le plus beau match que j'ai jamais vu donc si qulequ'un l'a???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je cherche un documentaire passé sur canal plus il y a quelques années intitulé "Manchester foot et musique". On y voit notamment un des frères Gallagher traiter les supporters de United de trous du c** :kill: lol et une interview de George Best notamment. Si quelqu'un l'a, merci de me donner le lien!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En parcourant les 5 plus grosses frappes d'Europe, Neji parle de Seedorf.

 

Moi je voudrai revoir un doublé de lui (dans un même match hein)avec l'Inter, 2 lucarnes lointaines, une du droit, l'autre du gauche.

 

Merki à vous et à celui qui le trouve.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait franchement génial si quelqu'un pouvait faire une vidéo avec la célébration du titre à old trafford en entier ! Avec les interviews et tou qui est passée sur Sky Sports !

 

Merci d'avance ! ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...