brian Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 quelqu'un a le but de andy cole contre marseille ou il marque d'un superbe retournée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour brian: http://www.sendspace.com/file/nb8vk8 la passe de beckham comment dire?spectaculair http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 est-ce que quelqu'un aurait la vidéo de la volley de rooney contre newcastle à pouvoir télécharcher avec par exemple megapload ou un truc comme sa? merci d'avance. --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 svp svp svp je veut telecharger le but de Rooney contre Newcastle (la reprise de volée) Rooney’s fantastic goal against Newcastle plz plz Remarque telecharger pas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 tu pourrais ecrire normalement stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je cherche la vidéo du jubilé de Canto (18 aout 98, United 8-4 Sélection, qui s'set transformé en Munich Testimonial Match). Ou sinon le dernier but d'Eric dans ce match. Merci les gars. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulscholes25 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 regarde sur youtube il me semble l'avoir aperçu Je vois de bons vidéos sur youtube mais je n'arrive pas à les télécharger. J'ai déjà éssayé dans la rubrique multimédia mais ce ne sont que des formats audio que j'ai pu avoir. S'il vous plait, aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 regarde sur youtube il me semble l'avoir aperçu Je vois de bons vidéos sur youtube mais je n'arrive pas à les télécharger. J'ai déjà éssayé dans la rubrique multimédia mais ce ne sont que des formats audio que j'ai pu avoir. S'il vous plait, aidez-moi tu prend l'url de la video et tu la rentre la www.kipvide.com apres avec un logicielle tu la remet en format voulut ou alor tu la regarde avec vlc player http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 quelqu'un aurait le match arsenal - Man U de 2005 où on avait gagné 2 à 4 sil vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 est-ce que quelqu'un aurait la vidéo de la volley de rooney contre newcastle à pouvoir télécharcher avec par exemple megapload ou un truc comme sa? merci d'avance. Toujours rien? svp et aussi si vous aurait pas une vidéo des buts de Man Utd - Real de la ligue des champions 1999-2000... --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah Toto si on réagit pas c'est qu'on a pas trouvé... Essaie de faire une recherche sur YouTube pour voir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ok mais j'arrive pas à télécharger sur youtube... c pas possible jcroi on peu juste regarder mais pas télécharger non? Si vous pouvez me donner des infos sur si il possible de télécharger des vidéos sur youtube et si oui comment on fait? merci d'avance ps: sur daylimotion j'y arrive pas non plus. --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 le vidéo du pénalty de scholes contre madrid svp svp avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 oulah, faudrait d'abord qu'on se rapelle du match! quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 il avait mis un doublé même d'ailleurs si quelqu'un l'aurait sa m'arrangerais aussi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 on a posté en même temps, je répondais à ferdinandlamuraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Celui de Ronaldo: http://www.youtube.com/watch?v=1mBwiciuoOs Mauvaise qualité mais bon... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ok mais j'arrive pas à télécharger sur youtube... c pas possible jcroi on peu juste regarder mais pas télécharger non? Si vous pouvez me donner des infos sur si il possible de télécharger des vidéos sur youtube et si oui comment on fait? merci d'avance ps: sur daylimotion j'y arrive pas non plus. "VideoDownloader" Addons pour Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci bcp Becks-7! t'assure!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je cherche la vidéo du jubilé de Canto (18 aout 98, United 8-4 Sélection, qui s'set transformé en Munich Testimonial Match). Ou sinon le dernier but d'Eric dans ce match, il dribble toute la défense pour marquer. Merci les gars. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 OOK m'avait passé des vidéos à uploader, ça fait un moment que je les ai mais j'y ai pas touché (s'il passe il va me péter les dents je crois) Vais voir si je trouve ça là dedans. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ok c'est super merci, ça ferait plaisir. D'après mes souvenirs, Chazal en avait montrés les images au JT, notamment le dernier but, assez anthologique. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Only_One_Ronaldo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut a tous est-ce que quelqu'un aurait la vidéo du coup franc de Ronaldo contre Fulham la saison dernière svp? pour ceux qui ne s'en rappellent pas c'est celui-la: http://www.youtube.com/watch?v=xuWgSoADEvw merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue Only_One_Ronaldo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Only_One_Ronaldo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés