ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je cherche la vidéo du mag sur l'euro 2008 qui est passé juste avant Telefoot!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 salut je cherche des videos sur rooney merci d'avance personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 personne ? c'est pas compliqué comme même vidéos de rooney: youtube dailymotion Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelqu'un n'aurait pas une video du jeune angolais qui a signer a Manchester cette année ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelqu'un n'aurait pas une video du jeune angolais qui a signer a Manchester cette année ??? http://www.youtube.com/results?search_quer...p;search=Search http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/manucho/1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'ai lu la news où Sir Alex a fait regardé nos reds le documentaire sur le crash de munich et c'étair émouvant;alors j'aimerais voir un documentaire sur cette trajédie. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboss Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut les reds ,je voudrais avoir le but de roud face a sunderland suite a la serie de dribles de rooney du mi-terin..........en avril 2006 .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi j'ai lu la news où Sir Alex a fait regardé nos reds le documentaire sur le crash de munich et c'étair émouvant;alors j'aimerais voir un documentaire sur cette trajédie. Merci d'avance!!! Moi aussi ça m'intéresse --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 si quelqu'un pouvait uploader la minute de silence durant le match de city je vous en prie!!! ou alors juste un lien pour la video , merci a ceux qui y penseront... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 si quelqu'un pouvait uploader la minute de silence durant le match de city je vous en prie!!! ou alors juste un lien pour la video , merci a ceux qui y penseront... http://fr.youtube.com/watch?v=tnoAdqJWjGo ( Entrée des equipes ,minute de silence) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous! je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez le match OM-MU ou MU-OM svp?!! sinon des grands matchs de legende egalement en video a telecharger ou envoyer par msn ou n'importe! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantonaa Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je me souviens d'un but de Cantona où il dribble tout le monde dans la surface en marchant, du moins, il joue avec les défenseurs et à la fin, il lobbe le goal, quelqu'un a un lien s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un aurait la video du match retour manchester united-ol, quand Nani fait le coup du sombrero à Juninho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je l'ai deja demande mais ce serait sympa si quelqu'un pouvait filer la video de la marseillaise a old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un aurait la video du match retour manchester united-ol, quand Nani fait le coup du sombrero à Juninho? Voilà pour toi waynegirll : http://rapidshare.com/files/97066668/Nani_sombrero.avi http://www.4shared.com/file/39800337/11b13...i_sombrero.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà pour toi waynegirll : http://rapidshare.com/files/97062865/Nani_sombrero.avi Merci beaucoup Gigssy The Legend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 OM- Manchester , Manchester-OM personne a de videos???!!! toujours pas de reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 OM- Manchester , Manchester-OM personne a de videos???!!! toujours pas de reponse... Tiens Tiito : click droit enregistrer sous : http://omediatheque.free.fr/videos/europe/...nchester_00.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens Tiito : click droit enregistrer sous : http://omediatheque.free.fr/videos/europe/...nchester_00.avi aaahh merciiiii gipssy the legend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 aaahh merciiiii gipssy the legend! de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, Je cherche des superbes arrêts de Van der Sar, Foster et Kuszczak avant l'année 2008. Merci (de bonne qualité donc pas de Youtube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Vidéos des 8 buts Manchester United - AS Roma tien j'ai trouver que sa Drifting91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 voila il serais possible de retrouver un fichier torrent du match de champions league de l annee passee contre la roma le fameux 7-1 car malencontreusement j ai perduuuuuuuuuuuuuu ca d avance merci je vois k on a deja fais la demande hum donc disons ke je reformule la demande lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Personne aurait la video où RONALDO dribble Hoyte ? Et si possible de le faire en gif MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je voudrais la vidéo de la finale de Cup perdue en 2005, après la remise du trophée, quand Ronaldo pleure et que Smudge vient le consoler... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés