ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ils ont aussi joué des matchs de championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il le laissent juste au repos pour récuperer de la CAN ou bien c'est des choix tactique??? ils ont aussi joué des matchs de championnat Oui je parlais des matchs de championnat et c'est pas pour le reposer vu que le match était une semaine après son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Manucho a inscrit aujourd'hui son 1ér but en Championnat de Grèce VIDEO - Παναθηναϊκός - Λάρισα 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pas mal, mais bon il était un peu seul et le gardien n'a pas l'air terrible c'était son premier match ? premier but pour son premier match, ça le ferait la célébration du but est assez... chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Yes félicitations à lui!! Il a une place de titulaire au Pana ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Cool qui est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 merci N@wel , j'éspere qu'il en fera autant pour united!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai vérifié et oui c'est son premier match ! il marque dès sa première apparition, c'est bon ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour la vidéo Pas mal le but en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 de tres bonne augure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ma foi s'il continue comme ca.....P'tetre qu'il nous sauvera dans des situations comme celle d'hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pas mal mais je trouve que le but est un peu facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 3 buts en 4 matches de préparation pour la Can 4 buts en 4 matches à la Can 1 but en 1 match pour le Pana Total : 8 buts lors de ses 9 derniers matches Des stats de vrai buteur Edit : m**** j'sais plus compter Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 3 buts en 4 matches de préparation pour la Can 4 buts en 4 matches à la Can 1 but en 1 match pour le Pana Total : 8 buts lors de ses 8 derniers matches Des stats de vrai buteur Jsuis pas mathématicien mais ça fait 9 matches. (ça reste quand même exceptionnel) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Manucho peut devenir grand, il a les qualités pour ça, et Sir avec la cellule de recrutement se trompent rarement sur la qualité d'un joueur étranger (méconnu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 AH! OH! Manuchooooooooooooooo! :lol: Je le sens bien ce mec, je le sens bien... L'année prochaine avec Tevez et Rooney, et un 4ème attaquant (sucre d'orge on l'oublie, il n'est pas fiable), ca nous refera un quatuor d'attaquant pour dominer l'Europe et réaliser le triplé!!!!!! Mouahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Nawel pour la video ca fait plaisir de le voir marquer c'est un vrai buteur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Faut pas s'enflamme ! Le championnat de grêce n'est pas exceptionnel ! Rivaldo a fini meilleur buteur l'an dernier de ce championnat alors qu'il est vieux et même pas capable d'enchainé 5 courses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Manucho démontre quand même de très belle qualité c'est indéniable !!!!! bravo à lui et qu'il continue comme ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 manucho pas mal le but j'éspère qu'il continuera comme ça il a été titulaire? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis impatient de le voir porter des couleurs de MU. Je pense qu'il a toutes les qualités pour s'imposer dans l'attaque de MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour le but et je suis trés présser de le voir joué sous nos couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bravo mais bon il n'est pas marqué de près, il fait une frappe écrasée qui trompe quand même le gardien.. bon ca peut aider mais faut voir ce qu'il amene comme solutions. On voit pas son match. Si ca se trouve il n'a pas touché d'autre ballon ou en a perdu bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ca c'est le signe de grands attaquants le fait de marquer dès son premier match. Maintenant il reste plus qu'a confirmé, mais je ne me fais pas trop de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés