Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 La VF http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1186 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca fais vraiment plaisir!!Trsè contente pour lui qu'il continue comme ça GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Encore deux buts bravo a lui , je suis super content qu'il continue a marque plien de buts pour avoir une grosse confiance a M-U Il a un jeux de téte de oufff , peu étre un joker de LUXE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'espère vraiment qu'il va avoir son permis parce qu'avec toutes les échéances qui nous attendent un attaquant de plus serait pas du luxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pour le moment il a autant marqué qu'Eto'o (je crois qu'on peut dire que lui c'est une référence niveau attaquant non ?) et il a pratiquement qualifié à lui seul son équipe. s'il marque encore contre la Tunisie pour assurer la qualif, et puis qu'après il leur permet de faire l'exploit d'atteindre les demies (ce qui serait énorme, mais l'Angola au delà là ça n'est plus crédible), sous quel motif ils pourraient lui refuser le permis ??? il aurait prouvé qu'il a un bon niveau et peut apporter quelque chose au football anglais. quand on voit ce que Diouf a fait (rien), alors qu'il est titulaire depuis des années à Bolton, pourquoi ils ne laisseraient pas Manucho jouer en Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je dis pas qu'il n'est pas bon. Cependant pour moi, il n'a que le niveau pour jouer 20 min en fin de match a united pour planter un but de la tete. Dans le jeu, il ne construit pas, ne redescend pas pour participer un peu. Et moi je lui ai pas trouvé un toucher de balle très bon. Mais bon il a séduit SAF donc il doit etre bon ce garcon. C'est peut etre juste parce qu'il est dans une équipe pas top. Juste une petite parenthese : dans le match contre le sénégal, il y a le 10 qui fait un petit grigri qui met le defenseur a 3 metres et qui enchaine sur une frappe... ca vaut le coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je crois que au contraire avoir une tour dans le rectangle adverse pendant le match pourra faciliter beaucoup de chose et nous permettre de tenter plus de centres parce que niveau but de la tete on plante pas grand chose. Bon faut pas non plus qu'il y campe façon RVN sinon ca va boucher les espaces pour les autres joueur, nottament les frappes de Ronaldo. mais il devrait nous permettre d'élargir nos solutions offensives. Et puis pour la construction on a ce qu'il faut aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tout à fait d'accord. il va nous apporter quelque chose de nouveau, même s'il ne s'appelle pas Didier Drogba. on ne cherche pas un autre attaquant parfait et complémentaire avec ceux que nous avons, juste quelqu'un pour varier notre jeu, avoir un 4ème attaquant, faire tourner, jouer les 20 dernières minutes et tenter de débloquer des situations quand le match est mal embarqué (un bon centre de Giggs et hop, tête en lucarne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est pour ça qu'on l'a pris en même temps On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'espère aussi en plus de ca on a des joueurs qui peuvent servir de meilleurs centres que lui donc c'est bien parti pour qu'il fasse une bonne saison chez nous dès qu'il obtiendra son permis de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 manucho s'est bien fai remarquer cette can il a presque qualifier son pays a lui seule je lui souhaite bonne chance pour le reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 manucho s'est bien fai remarquer cette can il a presque qualifier son pays a lui seule je lui souhaite bonne chance pour le reste . Heu...l'Angola n'est pas encore qualifié,l'ami ! Sinon ce mec,me plait ! Je dirais pas non si MU le prête à Paris pendant 6 mois. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=76691 : Manucho en prèt à Panathinaikos, c'est officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=76691 : Manucho en prèt à Panathinaikos, c'est officiel. c'est bien pour lui il vas avoir plus de temps de jeux mais bon le garder avec nous n'aurais pas été de refus vue les matches qui arrives http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 La Angola est Eliminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 non au contraire je crois que le nul suffit pour se qualifier contre la tunisie donc on a pas finit de le voir a la CAN notre manucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 http://www.eurosport.fr/football/can/2008/event_grp4.shtml Thank You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'aurais préféré le voir dans un championnat un peu plus visible, même si c'était pour qu'il joue dans une équipe de milieu de classement!!! Mais bon l'important est qu'il s'améliore... Il est prété pour combien de temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est pas encore officiel mais s'il en parle comme ça, ça devrait se faire. et ça serait jusqu'à la fin de la saison. ça pourrait être interessant : il y sera titulaire, il jouera le titre (le Pana est 3ème à 2 points du premier) et même l'UEFA (contre le Celtic au prochain tour). même si ça serait mieux de le prêter dans un championnat plus huppé. il aura un coach portugais, pote de Queiroz, c'est en partie pour ça qu'il va là bas. mais bon, l'idéal ça serait quand même qu'il puisse avoir le permis après la CAN et qu'il nous soit déjà utile comme 4ème attaquant, on en aurait besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi j aurais voulu le voir avec nous des son retour de la CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ce genre de message provocateur tu te le garde.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 allez contre la Tunisie on veut un grand ManuShow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 allez contre la Tunisie on veut un grand ManuShow Oui moi aussi je veux un grand Manucho, ça permettra au Senegal de se qualifier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui moi aussi je veux un grand Manucho, ça permettra au Senegal de se qualifier!!! Il faudrait peut être commencer part battre les Bafanas Bafanas et après penser au reste et sincerment la Tunise et l'Angola se califient en faisant match nul..vous espèrez pas autre chose qu'un 0-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Il faudrait peut être commencer part battre les Bafanas Bafanas et après penser au reste et sincerment la Tunise et l'Angola se califient en faisant match nul..vous espèrez pas autre chose qu'un 0-0 ? L'espoir fait vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés