I LOVE MAN UTD Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 T'étais super bien placé!!Merci GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Petite question c'est qui le type avec la casquette noire? C'est moi avec la casquette noire à l'invers... Sinon c'est alansmith, je pense...... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 au pu**** la tete que je tire avec ma tete de racailleux du velodrome n'esce pas canto_ronaldo https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ben, il ne reste que moi pour charger les photos... Je vous promets de les uploader demain..... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 super photo mercia toute d avoir mis les fotos ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ah géniales vos photos Les miennes valent rien mais je les mettrai quand même. Et Daniel t'as eu la photo de l'écharpe Lion - Manchester Enoooorme ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Sympas les photos!! J'ai bien aimer la video a la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Quelqu'un m'a avancé l'argent pour l'écharpe, cet argent que je n'ai pas rendu par ailleurs... Ct la bonne bien sur, mais qui m'a avancé... Alors la me souviens pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai commencé à uploader les photos... Elles arrivent bientôt... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et voilà les photos de la soirée.... AVANT MATCH The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et ça continue... AU STADE The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Il y a d'autres images... mais comme je dépasse le nombre de photos autorisé dans un message, je n'arrive pas à les ajouter... Je pense que là ça va marché... et encore.... APRES MATCH The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Merci Sir Alex The Great ! De tres belle photos ! une bonne ambiance ! franchement vous avez du bol ... prochain deplacement je me demerde pour venir !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 merci bien pour les photos, elles sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 :D cristiano77, les yeux du démon sur les photos de groupes aux abords du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 MERCI POUR T AI PHOTO sir alex the great !!!! elle sont belle et j etais une tres bonne journee ce mercredi 20 ! :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 super tes photos SATG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 super tes photos SATG Merci, elles seront encore plus belles lors du déplacement à Old Trafford... Alors pour quand le déplacement à Old Trafford? MERCI POUR T AI PHOTO sir alex the great !!!! elle sont belle et j etais une tres bonne journee ce mercredi 20 ! :united: :united: :united: C'est clair... rien à dire... J'ai eu l'occasion de vous rencontrer tous... ça m'a fait plaisir... merci bien pour les photos, elles sont sympas de rien... les tienne étaient encore plus belles.. en plus y avait unee vidéo sympa avec (on entends ta voix dessus...) The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour quand le déplacement à OT? Pour quand on pourra tous dépenser entre 200€ et 300€ pour un week-end. Et puis il faudra avoir assez de places pour qu'on soit au moins 10-15-20 là-bas. Et puis il faudra choisir un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Merci Sir Alex The Great ! De tres belle photos ! une bonne ambiance ! franchement vous avez du bol ... prochain deplacement je me demerde pour venir !! de rien... Pour quand le déplacement à OT? Pour quand on pourra tous dépenser entre 200€ et 300€ pour un week-end. Et puis il faudra avoir assez de places pour qu'on soit au moins 10-15-20 là-bas. Et puis il faudra choisir un bon match. je sais que c'est cher et que ça ne sera pas pour tout de suite. c'est un rêve d'aller à Old Trafford (mais réalisable Faudra bosser plus pour gagner plus et aller à Old Trafford (pour dépenser plus)... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Très sympa toutes vos photos du voyage à Lyon, il y en a qui sont très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 merci pour les dernières photos Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Fin du match, entrée des joueurs dans le tunnel A noter, à la fin de la vidéo, le signe de SAF de la main vers notre direction 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bien sympa la vidéo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'ai moi aussi des vidéos pretes... Je les envoie a quelqu'un afin qu'il puisse les mettre ici, ou on m'explique comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés