jejedu69008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Jeje Jeudi, à 9h59, prête à bondir devant mon PC Mais c'est salaud quand même pour les familles qui auraient voulu y aller il faut que tu y soit a 9h55 pour etre opé Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il faut que tu y soit a 9h55 pour etre opé ouais me connaissant j'y serais à 9h30 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je suis le moral dans les chaussettes vu le nombre de connexions, je ne pense vraiment pas que je puisse en avoir une ch*** ces lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je suis le moral dans les chaussettes vu le nombre de connexions, je ne pense vraiment pas que je puisse en avoir une ch*** ces lyonnais essaie serieux il n'y a pas beaucoups de gent qui savent que les places se vendent sur ol web LYON REAL MADRID les placent s'etaient vendus en deux jour sur internet donc serieux essayer.sinon si j'arrive pas a avoir une place a jean bouin je vend ma place virage nord inferieur Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j i serai a 9H LOL J espere que j aurai mes placessinon on pren les places dans quelle tribune pour etre ensemble?on prend les places dans quelle tribune pour etre ensemble? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j i serai a 9H LOL J espere que j aurai mes placessinon on pren les places dans quelle tribune pour etre ensemble?on prend les places dans quelle tribune pour etre ensemble? a qui tu parle a moi ou a une autre personne? Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je te demande ca comme ca!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 On va vous dire ça, on se mettra au point pour que tout le monde prenne les places au même endroit. Et tout le monde, n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de Lyon si vous avez l'intention de prendre des places!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il faudrait que le maximum de forumeur ce connecte pour essayer d'avoir le plus de place possible: même ceux qui n'y vont pas "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors c'est sur? toutes les places c'est par internet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ya t'-il des gens du nord qui font le deplacement ? et combien coutera environ la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 JE sais que moi je prend ma place a 68EUROS APRES je sai pa le prix qu il aura jeudi! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais bien sur. Demain j'ai mon seul examen qui tombe à 9h45... Sur deux semaines c'est le seul jour où ça tombe le matin... Sans déconner!!!!!! HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Finalement ma grippe tombe très bien : en plus des controles manqués, je serais chez moi bien tranquile au chaud jeudi à 10h Bonne chance à tous Et Boud, essaye de savoir si y'a pas quelqu'un qui comptait prendre qu'une place et qui voudrait bien en prendre une pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 petit hors sujet desole mai le voyage a manchester vip coutera 680 euros j'aurais d'autre information lundi .(source ol voyage) Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 le site de l'OL a crash chez vous aussi ? ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Vous avez pas des problèmes sur le site de l'OL? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui le serveur est saturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si si ça va se tasser attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Rhaaaaa c'est pas vrai!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 moi aussi ca marche pas Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'était obligé, on doit être je sais pas combien à essayer de se connecter d'un coup, ça va remarcher bientôt. mais bon, ce sont de bons pignoufs de pas avoir prévu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Lol ils ont vachement bien prévu leur coup.....Ils ont du penser que personne en voudrait de leur places..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 carrément ils sont vraiment nuls sur ce coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 La marque d'un petit club.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés