Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je m'inscri

:D

Rien n'est organisé , je vois pas à quoi tu veux t'inscrire !! ?

 

:cherche:

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez 80 à 100€ rien que pour la place à OT :P Je sais pas à combien est l'aller/retour en avion, mais à mon avis on dépasse les 300€ facile :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez reçu votre facture de téléphone... <_< J'en ai eu pour 50€ le 17 janvier quand j'ai voulu acheter les places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: Chaque appel était compté, pas besoin d'être en relation avec "OL fils de p***s téléphone" il suffisait juste d'appeler 1 seconde, de raccrocher, de recommencer et ça suffisait pour balancer 0,35€... Du n'importe quoi total, merci Lyon! Dommage que la facture n'arrive qu'aujourd'hui, on aurait pu brûler leur ville de m**** sinon... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te faire rembourser David? C'est abusé quand même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé au moins 50 fois pour avoir un de leur standardiste (avec 5-6 minutes d'attente en plus quand même :rolleyes: ), le mec m'a sorti qu'il ne pouvait pas me vendre de places il fallait rappeler. Je refais pareil la 2è fois, même résultat. Trosième fois, je refais pareil et même résultat mais cette fois avec 10 minutes d'attente. Et enfin à la 4è, après presque 15 minutes d'attente, j'ai eu les places.

 

Merci lol (comprenez l'OL), club de rats qui se prend pour ce qu'il n'est pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé au moins 50 fois pour avoir un de leur standardiste (avec 5-6 minutes d'attente en plus quand même :rolleyes: ), le mec m'a sorti qu'il ne pouvait pas me vendre de places il fallait rappeler. Je refais pareil la 2è fois, même résultat. Trosième fois, je refais pareil et même résultat mais cette fois avec 10 minutes d'attente. Et enfin à la 4è, après presque 15 minutes d'attente, j'ai eu les places.

 

Merci lol (comprenez l'OL), club de rats qui se prend pour ce qu'il n'est pas :)

J'ai instauré une ambiance anti OL...

Comme quoi j'avais raison :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

Je monte a Old Trafford mardi, j'espere que le match va etre a la hauteur de mes esperances, et que le score refletera le vrai niveau des 2 equipes <_<

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

 

Je monte a Old Trafford mardi, j'espere que le match va etre a la hauteur de mes esperances, et que le score refletera le vrai niveau des 2 equipes <_<

Tu as trop de chance :kill: :kill: :kill:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'as fait ?

Ben je t'avais expliqué que je partais avec ol voyages !

Je sais bien que ça va gacher un peu le truc mais bon c'est pas grave ça me coute que 250 euros avion + place + bus

j'avais envie de me la faire

 

La prochaine fois j'espere que ce sera avec vous (manchesterdeviliens) et avec les supporters anglais

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne revient pas trop cher. par contre ça n'est qu'un aller retour non ? dès la fin du match tu repars en bus

 

c'est déjà ça, mais moi je sais que si je vais à Old Trafford, j'aurai envie de rester un peu sur place pour visiter et surtout j'aurai pas envie d'être au milieu de Lyonnais et de voir un match contre une équipe que je peux voir en allant dans le stade le plus proche de chez moi, le but c'est d'être au milieu des anglais et pour voir un vrai match du championnat anglais, pour voir un spectacle et une ambiance particuliers.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ pour voir un match de MU au milieu de lyonnais... Moi pareil, si je vais à Manchester, je veux pouvoir visiter un peu la ville, aller au pub, être au milieu des anglais pour pouvoir encourager mon équipe. Au milieu des lyonnais, bof... :( Bon courage Rooney is a god, mais si ça te convient c'est tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il est à Old Trafford pour voir Manchester United, c'est déjà pas mal... ;)

 

Mais je suis tout de même du même avis, quand on est enfin à Manchester on reste un peu et on essaye d'être entre mancuniens! (et d'avoir une entrée VIP, rencontrer les joueurs, passer la soirée avec eux .... !^^)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...