Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Lyon Perrache et Lyon Pare Dieu... 2 Gares, que les gens fassent attention :D

je rajouterais aussi Lyon Vaise (même si moins connue et moins fréquantée) donc 3 gares

vérifier que vous arriver bien à la même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je sais qu'on n'est pas bien placé mais franchement j'ai tellement galéré pour avoir des places que ct les seules qu'ils me proposaient alors j'ai pas craché dessus non plus !

 

par contre c sur qu'on pourra pas faire les fous !! mais bon c toujours mieux que rien !!

 

on sera avec les bad gones lol mdrrrrrrrrr

Je suis virage nord supérieur block K !!

:lol:

Mon maillot de ronaldo restera au cho chez moi !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as honte de porter tes couleurs?

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se ramener avec son maillot au milieu des fans lyonnais surexcités, il va se faire insulter voire frapper, MU va marquer, il va se faire défoncer, mais oui c'est juste de la honte. Le virage nord, c'est pas Jean Jaurès ;)

 

Salut, je t'ai envoyé un mp. C'est par rapport à mercredi, j'aimerai bien vous rejoindre, mais je ne pourrais être à Gerland que vers les 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas vu la quote, pas compris qu'il était au milieu des badgones au début. Mais même en ne mettant pas son maillot il sera grillé direct, à chaque but mancunien il va jouir ce sera trop grillé :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas vu la quote, pas compris qu'il était au milieu des badgones au début. Mais même en ne mettant pas son maillot il sera grillé direct, à chaque but mancunien il va jouir ce sera trop grillé :P

En même temps si t'as pas le droit d'etre heureux sur un but ou va le sport? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre trop marrant de voir les lyonnais etre degoutés si lyon perd et nous on va etre dégouté de pas pouvoir exploser de joie !!!!!!!

 

j'espère qu'on va pas etre enfumé par les fumigènes !! car ils preparent un truc les bad gones comme pour barcelone !!!

 

allez MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J - 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta intérèt a le mettre ton maillot <_<

La LDC c'est hyper surveiller et qu'en il y a des soucis entre supporter c'est entre ultra: si vous êtes avec les ultras de Lyon bien sûr il ne vaut mieux pas le mettre car les coups vont tomber, mais au autres endroits du stade y'a aucun problème.

Et puis les chanbrages entre supporter c'est logique dans un stade, ils vont surement vous interpellez dans le stade et en dehors mais vous avez amplement les arguments pour leurs répondre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur qu'il va pas falloir trop les chambrer, faut pas les provoquer sinon c'est la mouise on est trop en inferiorité coté supporter !!

 

faites gaffe les gars ! les lyonnais comme tout supporter sont mauvais perdants et certains risquent de faire dégénérer les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attend c'est pas une guerre c'est un match de foot: une forte minorité ne sait pas faire la difference c'est vrai, mais la plupart des gens ne vont pas te rentrer dedans car tu les chambres.....

Faut pas chambrer les ultras c'est tout

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attend c'est pas une guerre c'est un match de foot: une forte minorité ne sait pas faire la difference c'est vrai, mais la plupart des gens ne vont pas te rentrer dedans car tu les chambres.....

Faut pas chambrer les ultras c'est tout

C'est clair j'en "connais" un et c'est pur conna....malade.....Il va voir un match à 80% pour se battre, 19% pour se bourrer la gueule et 1% pour brailler dans les tribunes....C'est le pote d'un pote, j'ai passé pas mal de temps avec lui et, sachant mon support pour MU, on en rigolait (a part notre bataille de cuisses de poulets au self :D)....Mais bon, dans le feu de l'action.....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Je ne ferais pas parti du voyage, question budget, mais je souhaite vraiment à tous un bon moment Mercredi. J'ai vécu cela dans ma région contre Lille :lol: et si vous pouvez, allé dans les Bars où les Mancuniens sont regroupés, c'est de la folie !

Amusez-vous bien, mais ne buvez pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais pas parti du voyage, question budget, mais je souhaite vraiment à tous un bon moment Mercredi. J'ai vécu cela dans ma région contre Lille :lol: et si vous pouvez, allé dans les Bars où les Mancuniens sont regroupés, c'est de la folie !

Amusez-vous bien, mais ne buvez pas trop !

 

Plutôt buvez pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage à tous ceux qui y vont vous avez de la chance faites du bruit et surtout une grande bandrole manchesterdevils

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage et amusement à tous !!

Je serai devant ma TV moi perso ^_^

Merci ;) Bon match a toi aussi et guete si tu nous vois pas a la télé :rolleyes:

 

Nous on sera 2 au bloc B.

On peut couper et passer d'un bloc a l'autre ou pas ?

Parce que ça serait sympa de former une minorité ^^

Sinon, il me reste encore une place a vendre.

Garde la pour la vendre aux abords du stade = $$$$$$$$$$$

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on sera 2 au bloc B.

On peut couper et passer d'un bloc a l'autre ou pas ?

Parce que ça serait sympa de former une minorité ^^

Sinon, il me reste encore une place a vendre.

 

la billeterie m'a dit que les places étaient juste à coté du bloc B donc on sera pas loin !

je crois que c'est le rang J et vous ?

on se sentira moins seul :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo sur Lyon pour mercredi ICI

 

Petite dégradation attendue - peu ou pas de pluies

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...