bin2194 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Oé je viens de voir ca sur footanglais... C'est vraiment dommage je l'aimais bien. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour un peu plus complétè l'info : Man Utd : Bardsley transféré à Sunderland Le club de Sunderland annonce la signature du défenseur de Manchester United, Phil Bardsley. Ce dernier a été prêté auparavant à Sheffield United. Agé de 22 ans, Phil Bardsley quitte Manchester United pour rejoindre Sunderland, annonce le club du Nord de l'Angleterre. Le joueur qui a été prêté pendant la première partie de la saison à Sheffield United, s'est engagé pour trois ans et demi avec les Black Cats : « Sunderland possède un grand manager qui me donne la chance de venir ici et de pouvoir jouer. Je suis enchanté de rejoindre ce grand club » a déclaré le jeune défenseur sur le site officiel du club. footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Personne a une idée du montant ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'espère qu'on aura pas à le regretter En même temps le sentait venir hein aussi. 22 ans et toujours preter fallait bien que s 'arrête a un moment donner. Surtout pour lui, c'est pas drôle d'être trimballé dans un autre club tous les 6 mois. Vraiment dommage de devoir encore se séparer d'un jeune anglais du centre. Dommage que je ne l ai jamais vu joué mais j'espérais vraiment qu'il devienne le successeur de Gary. J'espère que Simpson explosera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Confirmé par le site officiel Bardsley à Sunderland 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Et confirmé par nous http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1173 Dommage, j'aimais bien ce joueur, il était jeune, bon, pas mal d'engagement, une grande gueule, un vrai Manc quoi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est dommage mais Fergie a l'air de largement préférer Simpson alors je pense qu'on peut lui faire confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je préfére Simpson a Bardsley mais je souhaite bonne chance a Bardsley avec son nouveau club de Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 L'exil vers Sunderland continue pour nos ex-mancuniens ! C'est sûr qu'en voyant l'émergence de Simpson et la polyvalence de Wes, il à du voir son avenir bouché à OT (ericantona ressort pas ton truc d'un bouchon de Destop ) Avec Keano il jouera et gagnera en expérience pour la suite de sa carrière, je comprend sa décision, ça doit être frustrant d'être baladé de clubs en clubs tous les 6 mois. Son bon contrat de 3 ans et demi lui permettra de s'aguerrir en PL (si Sunderland se maintien) et de prouver réellement son niveau qu'il n'a pas trop pu démontré à Manchester. Bon vent Phil ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils partent tous à Sunderland mais ça m'étonne que ce soit un transfert définitif GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Dommage... J'avais placé beaucoup d'espoir sur Brigitte... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Dommage qu'il parte, il était pas si mal... Peut-être qu'avec un peu de temps il aurait pu s'affirmer à MU. Mais bon, on le savait depuis au moins un an qu'il ne resterait pas. Il l'avait déja dit et il n'est plus avec MU depuis un long moment donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je regrette son départ... Surtout que Wes devrait partir à la fin de la saison (à moins qu'il ai finalement signé une prolongation de contrat?), et vu que Gary a quelques problèmes à revenir . Je lui souhaite en tout cas beaucoup de réussite à ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 il à du voir son avenir bouché à OT (ericantona ressort pas ton truc d'un bouchon de Destop ) non mais franchement, c'est décevant de voir Richardson et Bardsley finir à Sunderland, avec tout le respect du aux Black Cats. perso, j'avais placé tellement d'espoirs en eux. au moins ils feront le bonheur de Keano, espérons pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'espère qu'on aura pas à le regretter, un peu comme Rossi... J'aimais bien ce joueur, je le trouve bon pour son âge, et pour moi il aurait été le remplaçant de Gary dans quelques années. Mais bon je suis pas étonnée non plus, il en a eu marre d'attendre sa chance, c'est pas toujours facile à cet âge. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 dommage au'il est parti mais c'est normale, vu son age, même simpson qui est plus jeune a joué plus de match cette saison que bardo bonne chance bardo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 OUi bonne chance à toi et j'espère que tu feras une très belle carrière I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Incroyable match qu'il a fait contre nous, en plus il est capitaine c'est super, il a fait de gros progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai qu'il a fait un tout joli match, espérons pour lui un bel avenir!! The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Un défenseur limité au coeur énorme. Techniquement et tactiquement, c'était vraiment pas ça. Simpson lui était supérieur (m'enfin, ils vont subir le même sort donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés