Charlie Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il faut qu'on égalise, et puis rien n'est joué Arsenal peut perdre à Everton, mais c'est vrai que je suis deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 chai pas si tu te rend compte que tu dis qu'il a pas sa place a Manchester JUSTE parcequ'il a loupé le peno tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 sérieusement il aurait jamais du laisser rooney au repos pour un tel match et avoir mis fletcher qui ne sert,excusez moi du peu, a rien sa a été une grande érreur c se que je dit depui le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espere que Everton va battre arsenal et que west ham les battra aussi en 2011 alors. voila 3 defaites et chelsea qui gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il rate un pénalty sur 15 et on va faire son rapport disciplinaire... il c loupé point barre, ça arrive même aux plus grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 voila, on fait pas jouer rooney..........;parceque ont gagne 4-0 a sunderland........ on aurait gardé la meme equipe on gagne 0-2 ce soir............ au lieu de ca......... bouf quel match de mer**** quel gestion d'equipe de m***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 si j'aurais su,j'aurais vue Tottenham-reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben génial Ronaldo rate un pénalty crucial et voilà maintenant qu'on perd j'espère que Ronaldo va se remettre en question parce que quand il est bon il est très bon j'ai rien à dire mais alors il y a des fois on croirai voir un nul qui c'est tromper d'équipe Chui desoler mais Ronaldo doit pas tout faire dans l'equipe il y a pas que lui sur le terrain donc a sert a rien de le critiquer a cause d'un penaty raté il peut pas toujours etre performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Même si Ronaldo marque 1 but, il a raté un pénalty! On devrait le foutre dehors rien que pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben génial Ronaldo rate un pénalty crucial et voilà maintenant qu'on perd j'espère que Ronaldo va se remettre en question parce que quand il est bon il est très bon j'ai rien à dire mais alors il y a des fois on croirai voir un nul qui c'est tromper d'équipe Mais putin dit pas de connerie ! c'est à gerber ce que tu dis ... à ta place j'aurai honte ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Faut marquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Fin du temps règlementaire ... allez MU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 aller aller aller UNITED m**** EVRAA PUUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNN DE m**** C FINI :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ronaldo est fort malgré tout on peut pas lui en vouloir de ce penalty , aprés tout les choses qu'il fait pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Même si Ronaldo marque 1 but, il a raté un pénalty! On devrait le foutre dehors rien que pour ça! on lui tire une balle pendant que tu y es? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 come on Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Au lieu de cracher supporter l'équipe hoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non mais arrêtez avec Ronaldo là, il a peut-être raté un péno mais c'est pas uniquement de sa faute si on est à ch*** après ça, c'est un échec collectif. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 voila, on fait pas jouer rooney..........;parceque ont gagne 4-0 a sunderland........ on aurait gardé la meme equipe on gagne 0-2 ce soir............ au lieu de ca......... bouf quel match de mer**** quel gestion d'equipe de m***** Magnifique commentaire, la prochaine fois tu feras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Voila on a perdu et encore un grand merci à Ronaldo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est fini,une défaite très amer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Allé All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 aler everton doit gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 PERDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés