Charlie Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Perso, je me méfie énormément de everton car la différence entre un match contre everton ou chelsea , pool c'est que everton n'a rien à perdre car de toute façon ils sont outsiders alors que Chelsea et Pool vont venir en ayant la pression du résultat et donc ne vont pas se livrer . Everton va venir pour tout peter car de toute façon s'il perdent c'est normal et je crois que c'est une équipe qui a plus de qualité individuelles et collective que Pool par exemple !!! Donc pour moi , équipe type et il nous faut la rigueur au milieu et en défense que l'on a eu face à pool pas moins que ça !!! Tu crois pas que tu va pas un peu loin la lol, Liverpool est bien meilleur individualement et collectivement qu'Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu crois pas que tu va pas un peu loin la lol, Liverpool est bien meilleur individualement et collectivement qu'Everton. individuellement oui, collectivement pas si sûr ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 individuellement oui, collectivement pas si sûr ! collectivement ils sont très fort, et puis ce n'est pas parceq'on a battu liverpool que l'on va battre everton. il faudra que ferdinand-vidic soit très bon pour pouvoir stopper yakubu. il faudra faire tourner l'effectif durant le boxing day mais surtout pas sur un match comme ca. et puis arsenal et liverpool ont des match piège, si on pouvait le prendre quelque point sur eux ca ne serai pas mal "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Il nous ont toujours fait des beaux matchs et j'espère que pendant que je serais dans le train pour partir en vacances, une belle victoire sera en rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 un scouser c est joueur de liverpoux ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 kelkun peut me dire kesskun scouser svp,je nai pa tro compris c koi? C'est un joueur de Liverpool et soigne ton orthographe STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ca ne m'explique pas vraiment ce que c'est!! glory glory man united as the reds go marching on on on!!! Mais tu fait exprè ou t'es bouché ? Un scouser = un joueur de liverpool C'est comme ça que nous pouvons les appeler ... C'est comme pour manchetser united = red devils ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 j'espère une belle victoire pour continuer à mettre la pression sur arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ca ne m'explique pas vraiment ce que c'est!! glory glory man united as the reds go marching on on on!!! Bah c'est pas compliqué, on appelle les joueurs de liverpool, les scousers. Comme on appellerais un mec d'arsenal, gunners, ou les hammers pour les joueurs de West Ham Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ouais si quelqu'un a des infos sur le score de demain, ça serait sympa de communiquer ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Un scouser = un joueur de liverpool Pas vraiment, les joueurs d'Everton sont des scousers aussi . En réalité , on dit scouser de quelqu'un qui est originaire de la ville de Liverpool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas vraiment, les joueurs d'Everton sont des scousers aussi . En réalité , on dit scouser de quelqu'un qui est originaire de la ville de Liverpool . That's right Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ok,tanks oulala tu me fait penser à CR avec ces Tanks Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 une idée du score?????pour demain united-everton!! Assez de smileys inutiles c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Assez de smileys inutiles c'est bon? Il expose toute sa joie d'être supporter de MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 on parle du match, ça suffit les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 moi j'éspere une victoir mérité de , pas comme celle d'arsenal... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 oui il va mettre le paquet pour que l'on gagne et que l'on revienne à un souffle d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je suis trop degoute liverpoux a gagne contre porsmouth 4 a 1 et arsenul a gagne contre tottenham 2a 1. ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je suis trop degoute liverpoux a gagne contre porsmouth 4 a 1 et arsenul a gagne contre tottenham 2a 1. Je vois pas tellement le rapport avec le matche Manchester-Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui en effet,pour les nouveaux faitent bien attention à l'intitulé du topic pour ne pas faire de HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je crains un peu ce match au vu de la qualité du jeu d'Everton! mais bon, on joue à la maison et le groupe est en forme! Il ne faudra rien lacher et surtout, mettre la pression d'entrée de jeu! Si nus marquons dès la 1ère mi-temps, ils auront du mal à revenir! J'espère un très beau jeu et plusieurs buts car à ce niveau, le goal-average est très important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Faut qu'on gagne pour se mettre a 1 point d'Arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ouais si quelqu'un a des infos sur le score de demain, ça serait sympa de communiquer ça.. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 es que vous piuvez me dire sur quelle chaine francaise passe ce match? merci davance T'es pas dans le bon topic (video manchester => comment regarder un match de MU à la tv). Post la bas la prochaine fois Canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés