Augustin Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Les gens sont pas censés avoir justifié leurs votes Félicitations quand même Blague à part, bravo à tout les gagnants ! Ce serait quand même la moindre des choses ici ^^ Enfin je maintiens que les admnis ont tous des récompenses élogieuses ^^ (sauf ryan) Manchesterdevils forum de fayots ? ^^ enfin j'exagere, Lylyvan et RVN10 n'ont rien eu par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Jpense que le gros probleme de ces elections est le fait qu'on peut voter la meme eprsonne pour pas mal de titre...yaurait fallu faire 1 vote max Mais en meme temps je reprend le sujet ericantona, le prix du tacticien et du pape diouf ca peut etre qu'a lui je pense... Mais quand on voit que des membres habitués n'ont pas de prix...Jpense surtout a Ryan ou RVN10 ,Lylyvan ou d'autre hein yen a pas mal...voila yorait fallu mettre qu'une seul fois Un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'étais juste une distraction ses éléctions si tous le monde resoit quelque chose sa a plus d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh oui surtout RVN10 le pauvre lui qui reste connecter tard la nuit a des heures impossibles il meriterait au moins un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 mais je suis fier pour ma première année de remporter 2 prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh oui surtout RVN10 le pauvre lui qui reste connecter tard la nuit a des heures impossibles il meriterait au moins un prix le prix du gouda le plus onctueux? je viens d'avouer qu'il était onctueux je dois débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Quel deception pour moi aucun prix ne m'a été decerner! Quelle honte mais je m'en vais la tête haute car aucun des prix ne méritait qu'il me soit decerné vu mon standing "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci et merci à tout ce qui ont voté pour moi de rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bravo à tous ceux qui ont remporté ces prix. C'est un jour de gloire pour eux aujourd'hui ! (Sauf pour badyreddevis) je rigole bien sûr ! :D . La plupart des élus sont ceux pour qui j'ai voté à part quelque uns. La seule déception : j'ai pas remporté de prix :cry: LOL je m'en fous d'avoir un prix ou pas, c'est pas le plus important ! D'ailleurs je suis même content de ne pas avoir remporter certains prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pauvre baidyreddevis bravo à tout les autres qui ont reçu un titre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 mdr j'en était sur que j'allais recevoir le prix du langage sms mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 où est-ce qu' on voit qui a remporté les prix? Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 où est-ce qu' on voit qui a remporté les prix? un tpoic est reservé sous le forumeur de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon ben j'ai eu le prix du membre le plus fanatique , ça me fait très plaisir !!!!!!!!!!!!! Je vous promet de l'être encore plus pour l'année 2008 !!!!!! Je vous cache pas maintenant que ma carrière est lancé et que je me suis habitué au tapis rouge et aux receptions chez l'ambassadeur , je compte bien garder mon titre et en plus essayer d'en gagner un de plus ( prix mourinhio ) voir plusieurs autres !!!!!!! Merci aux personnes qui ont voté pour moi !!!! Ah oui et je pense qu'on pourrais créer une récompense du membre le plus sarcastique ( je crois que j'aurais ma chance ) !!!! C'est très cool et bonnes fêtes à tous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Eh bien Bravo a tous les vainqueurs Sauf baidyreddevis Norvegian, je t'avais dit que tu remporterais ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je compte bien essayer d'en gagner un de plus ( prix mourinhio ) oh t'inquiète, t'étais pas loin pour celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'vous déteste "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Lol mais c'est un bon titre quand meme Bravo au vainqueur All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pardon mais où sont les resultats?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Par la http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 BRAVO AU vainqueur je suis nouveau dans le forum, j'espere y être utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 met un i à Giggsy dans tes joueurs preferés, pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi aussi je suis nouveau, on verra l'année prochaine, autant voter utilement :)moi aussi je suis nouveau, on verra l'année prochaine, autant voter utilement Tu te répètes on dirait un vieux (du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Rooney n'a pas été gaté en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 la distinction de Rooney c'est excellent, la violence dans le monde anglais du foot on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés