Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

il faut absolument faire venir aaron lennon ce joueur est une merveille !

imaginez la nouvelle ligne défensive : lennon vidic ferdiand evra !

même si neville est bon il faut tt de mm recruter un arrière droit lennon possède toute les qualités pour ce poste ! plutôt que de faire venir un portugais ou autre...

qu'en pensez-vous ?

de tte façon c sûr il quittera tottenham à la fin de cette saison !

puis fergie avait tenté de le faire venir il y a 1 an ou 2 !

Lennon, peut jouer arrière droit ? Je pensais qu'il jouait exclusivement vers l'avant...

 

Enfin bref, ca serait bien de prends un arrière droit capable d'évoluer en arrière gauche, comme Lahm quoi.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un mec comme Lahm ça me botterai bien. Perso voir tous ces portugais sur la liste des possibles recrues ça me fait peur, encore un peu et on va finir à dominante latine. En plus il a 24-25 ans je crois. C'est top, il a de belles années devant lui et théoriquement niveau expérience et maturité il est à point. Que du bon ^^ Et si Brown venait à partir ( mine de rien le temps passe et toujours pas de nouvelles ) sa place serait toute trouvée.

Exactement , Lahm peut aussi bien joué a Droite que a Gauche ;)

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vraiment c'est ce que j'allai dire je pense que philipe lham est l 'homme qu'il faut il est rapide agile vif c'est aussi un parfait dribleur et techniquement il est exellent en plus il peu jouer a droite comme a gauche et coté expérience il est comblé mais je pense pas que le bayern voudra le laissé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument faire venir aaron lennon ce joueur est une merveille !

imaginez la nouvelle ligne défensive : lennon vidic ferdiand evra !

même si neville est bon il faut tt de mm recruter un arrière droit lennon possède toute les qualités pour ce poste ! plutôt que de faire venir un portugais ou autre...

qu'en pensez-vous ?

de tte façon c sûr il quittera tottenham à la fin de cette saison !

puis fergie avait tenté de le faire venir il y a 1 an ou 2 !

 

T'es sérieux la ? Tu kiffes Aaron Lennon et tu sais pas que c'est un ailier droit ??? :wacko:

Si on doit acheter un défenseur droit autant acheter dani alves meme s'il préfere aller à chelsea mais je pense que neville reviendra et sa sera bon

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm est le prétendant idéal...mais il vient de prolonger nn? pour le faire venir faudra mettre le paquet..Sinon j'aime bien Sagnol, mais si il commence à se blesser comme Gary...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il a besoin d'un nouveau défi comme Ronaldinho pour relancer sa carriere et donc retrouver ses performances

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord: d'ailleur dans les quelques match que j'ai vu c'est Lell qui c'est véritablment imposé...

De tout facon notre coté droit l'année prochaine c'est Neville, Brown et Simpson pas besoin d'un quatrième d'autant plus que Brown va resigner.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le titulaire au poste est notre leader Neville, d'ailleurs j'ai hâte qu'il revienne à la compétition.

Mais dans le futur j'espère que Simmo sera le successeur de Gary, il a du potentiel et si on le gère bien, il peut devenir un latéral très intéressant dans l'avenir, on peut noter que ses qualités offensives iront parfaitement avec le style de jeu pratiqué par MU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel alves pour moi :united: :united: :united:

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour l'instant on a pas vu énormément de bonne chose de la part de Simpson. Sachant que Brown a pas été très bon et était en conflit avec le club pour son contrat, je me dis que si Simpson n'a pas eu sa chance c'est que quand même, c'est pas LE défenseur droit. Alors bon, à la limite, on a O'Shea encore, mais si on veut monter d'un cran véritablement, il faudra passer par la case recrutement.

Je met Neville de côté dans mon analyse, car pour moi, même si il est un pilier du club et un super joueur, il est sur la pente descendante, et cette blessure de un an c'est pas rassurant et ça laissera surement des marques.

Ce poste c'est vraiment notre point faible cette année ... Si on pouvait le convertir en point fort, ça serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel alves pour moi :united: :united: :united:

 

Pourquoi? sachant qu'on a Neville Brown et Simpson....?

 

 

Enfin pour l'instant on a pas vu énormément de bonne chose de la part de Simpson. Sachant que Brown a pas été très bon et était en conflit avec le club pour son contrat, je me dis que si Simpson n'a pas eu sa chance c'est que quand même, c'est pas LE défenseur droit. Alors bon, à la limite, on a O'Shea encore, mais si on veut monter d'un cran véritablement, il faudra passer par la case recrutement.

Je met Neville de côté dans mon analyse, car pour moi, même si il est un pilier du club et un super joueur, il est sur la pente descendante, et cette blessure de un an c'est pas rassurant et ça laissera surement des marques.

Ce poste c'est vraiment notre point faible cette année ... Si on pouvait le convertir en point fort, ça serait énorme.

 

A mon avis ce n'est pas le moment de le lancer c'est tout, mais il a du jouer 3 matchs cette saison et à chaque fois il ne m'a pas déçus..après c'est sûr qu'a l'heure actuel il n'a pas le niveau pour être titulaire.

Neville reste pour moi le titulaire indiscutable pour la fin de saison et l'année qui suit (enfin début de saison car moi aussi sa bléssure m'inquiète: à cette age on ne sait pas si le joueur aura retrouver la pleine possession de ses moyens), et là on verra comment ça évolue, peut être qu'a ce moment là Simpson sera prêt pour rentrer dans le grand bain, sinon je suis d'accord il faurdra envisager un recrutement.... en ce moment on est dans une période flou, le titulaire revient, le jeunes est un peut trop jeune :lol: donc attendons de voir comment ça évolue avant de ce lancer dans un recrutement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour l'instant on a pas vu énormément de bonne chose de la part de Simpson. Sachant que Brown a pas été très bon et était en conflit avec le club pour son contrat, je me dis que si Simpson n'a pas eu sa chance c'est que quand même, c'est pas LE défenseur droit. Alors bon, à la limite, on a O'Shea encore, mais si on veut monter d'un cran véritablement, il faudra passer par la case recrutement.

Je met Neville de côté dans mon analyse, car pour moi, même si il est un pilier du club et un super joueur, il est sur la pente descendante, et cette blessure de un an c'est pas rassurant et ça laissera surement des marques.

Ce poste c'est vraiment notre point faible cette année ... Si on pouvait le convertir en point fort, ça serait énorme.

 

moi je dit que dans le futur il aura son mot à dire, il pourrait devenir un Evra bis, ce style d'arrière droit contre-attaquant qui ont le style parfait pour jouer dans des équipes qui attaquent. Une fois que Neville aura pris sa retraite la logique serait que Brown soit le titulaire au poste, mais Simmo peut très bien prétendre à ce poste d'arrière droit, en espérant qu'il acquéris de la maturité dans son club actuelle, et puis cette saison il a quand même montré de belles choses non ?

 

Et je rajouterais qu'il serait temps de refaire confiance aux jeunes issu du centre formation, parce depuis la période des Becks, frères Neville ou encore Butt, c'était plus trop le cas..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas la même qu'il y a 15 ans. Le championnat est d'une part globalement plus relevé, et d'autre part la concurrence est plus forte.

En plus de ça, les Giggs, Becks and co était quand même un cran au dessus.

 

Moi aussi je préférerai de promouvoir le centre de formation, mais bâtir nos espoirs sur le seul Simpson pour l'avenir de ce poste, ça me semble dangereux. On a Neville qui devrait être ok pour la saison prochaine, mais après ? Il n'y a pas urgence, mais c'est peut être justement le moment de construire intelligemment, de voir SAF se projeter dans l'avenir, pour avoir une base construite par lui, qui durera plus longemps que lui à la tête de l'équipe.

 

Pour en revenir à Simpson, je vous trouve indulgent. Il a pas était non plus très rassurant ... Premier match il plante un centre de rêve, mais après ça, défensivement c'était léger. Et je me dis que si SAF ne lui a pas plus fait confiance, c'est peut être pas neutre. Il a le style de jeu de MU, on voit la touche maison dans la formation, un arrière droit qui monte très haut. Mais a t-il le standing, ça c'est autre chose.

 

Bref pour résumer, c'est justement par ce qu'il n'y a pas urgence qu'on devrait penser à investir pour le futur. On ne voyait pas l'urgence de recruter en milieu de terrain il y a un an ... Pourtant aujourd'hui on se réjoui d' avoir Anderson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas non plus qu'il a été transcendant mais il a montré de belles choses, je me répétè mais je sens qu'il a du potentiel. Il te paraît peut-être pour l'instant pour un joueur banale mais qui nous dit que dans le futur il ne sera pas un superbe latéral droit. Pour être honnête je te dirais que Neville n'a pas d'énormes qualités technique ou tactique mais il a su compenser par d'autres qualités bien propres à lui pour être depuis une dizaine d'années, un des joueurs les moins discutés et un des plus irréprochable dans l'un des plus grand club au monde, alors pourquoi pas la même pour Simmo lol. Si tu es septique sur nos 3 arrières alors à qui penserais-tu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton idée ce tient KingAngus.

 

Mais je continue à pensé qu'Anderson a été recrtuer pour prendre la succession de Scholes et que Neville pourrait être remplacé plus tard par Simpson, après c'est sur qu'une fois Neville partit un recrutement sera obligatoire.

Quant à Simpson j'ai trouvé ses matchs encourageant, reste à savoir pourquoi Ferguson a décidé de le titulariser à 3 reprise: est ce qu'il a voulu le tester mais ses performances n'ont pas plu à ferguson, est ce qu'il a juste voulu lui donner du temps de jeu en équipe première pour lui montrer qu'il comptait sur lui? c'est difficile de repondre a cette question à l'heure actuel mais une chose est sûr: si un quatrième arrière droit attérit à manchester cette été, il ne faut pas exclure une possibilité de départ de Simpson, il faut aussi ce mettre dans la tête de ses joueurs et comprendre qu'a cette age il faut jouer.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que le premièreleague n'est plus la même qu'il y a 15ans mais à plusieurs reprise nous avions la possibilité de titulariser Simpson et Piqué et nous ne l'avons pas fais hors on a vu dans leur prestation qu'ils pouvaient faire des matchs correct a ses postes, prendre le risque de faire jouer des jeunes durant cetain match et ne pas avoir tous le temps des joueurs de niveau est un risque mais pour moi il serait bénéfique à long terme.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a droite je pense franchement qu'il fallait pas prolonger brown et pour etre tituliare l'année prochaine pourqoui pas willy sagnol ou alors bruno alves (fc porto) mais bon la se serait concurence avec neuville et brown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol ou Alves... n'importe quoi il faut arracher Anton le frere de Rio ou Micah Richards, la c'est du lourd defensivement et je prefererais voir Fergie recruter plus chere mais anglais que Sagnol qui est une chevre depuis quelque mois avant sa blessure ou Alves ou Bosingwa qui n'est pas meauvais mais qui n'a pas le niveau de United

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvès pas le niveau de United? Moi je pense qu'il a le niveau mais pas l'esprit, en fait je dis ça mais j'en sais rien. Mais je veux pas acheter Micah Richard car il joue chez l'ennemi. Et Sagnol est un des meilleurs arrière droit, même s'il a beaucoup été blessé cette saison et même s'il n'a pas 22 ans.

 

A droite de la défense il faut garder Brown, en attendant l'ascension de Simpson.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé ça sur footmercato:

 

"Manchester : 32 M€ pour Dani Alves ?

20/04/2008 - 17 h 59 - Etienne MANIERE

 

 

Alors que Barcelone fait figure d’ultra-vafori pour récupérer le latéral droit de Séville Daniel Alves, Manchester United est prêt à offrir 32 millions d’euros au président Del Nido, indique le Lancashire Evening Post.

 

Si les Munichois Willy Sagnol et Philipp Lahm figurent sur les tablettes d’Alex Ferguson, le Brésilien bénéficie de la méforme du français et de l’attachement de l’Allemand à son club qui s’il devait partir, souhaite rejoindre le Barça... Et serait ainsi la solution numéro 1 des Red Devils pour venir combler ce manque au poste de latéral droit, occupé par Wes Brown, qui, malgré ses qualités, n’est pas de la même pointure que ses coéquipiers.

 

À l’instar de son compatriote Amauri (Palerme), Daniel Alves n’a pas fini de faire parler de sa future destination.

 

moi je serai content de voir ce joueur arrivé, il est super en tant que latéral quoique trop offensif à mon gout...mais avec ronaldo ca pourrait faire des ravages sur le côté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol ou Alves... n'importe quoi il faut arracher Anton le frere de Rio ou Micah Richards, la c'est du lourd defensivement et je prefererais voir Fergie recruter plus chere mais anglais que Sagnol qui est une chevre depuis quelque mois avant sa blessure ou Alves ou Bosingwa qui n'est pas meauvais mais qui n'a pas le niveau de United

 

Anton est gaucher :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...