Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

Oui je suis entierrement d'accord avec toi, il vaut mieu recruter un joueur, de plus Anglais, pour 40M et qui pourrat jouer 15 ans plutot que 30M pour un joueur etranger qui ne jouera que 10 ans, united depuis quelques qnnées perd de son âme, alors qu'on ne perde pas notre nationalité non plus...

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourtant Patrice Evra a rejoint United a 25 ans.... :grr:

 

Que vous preferiez un anglais c'est votre point de vue, mais l'excuse de l'age ( je n'appelle pas ça un argument), surtout pour un joueur de 25 ans est bidon....

 

L'âme de Manchester, elle en a beaucoup perdu avec Glazer, et à ce que je sache c'est plutôt aux autres clubs anglais comme Chelsea, Arsenal de montrer l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincerement que Gary a encore quelques années de foot et il y'a Brown qui se debrouille tres bien mais on devrait on ne sait jamais recruter par exemple Daniel Alves pour pouvoir jouer sur tous les tableaux(championnat,coupes,champions leagues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Est ce que notre Captain Gary va retrouver son niveau après sa longues absences... sinon comme arrière droit Alvès me semble un bon choix et puis faut avouer que malgré nos frayeurs, Brown s'en est plutôt bien sortit jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que notre Captain Gary va retrouver son niveau après sa longues absences... sinon comme arrière droit Alvès me semble un bon choix et puis faut avouer que malgré nos frayeurs, Brown s'en est plutôt bien sortit jusqu'à présent.

Alves ne viendra jamais et aucune rumeur ne l'a déja envoyé chez nous donc ça ne sert à rien d'en parler. Brown est meilleur dans l'axe. Par contre je suis d'accord avec toi concernant Gary. Je ne pense pas qu'il aura encore le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton argent? Si manchester les donne c'est qu'ils en sont capable. Je préfère donner 40 millions pour un anglais (plein de talent) et qui n'a que 20 ans que 30 millions pour un portuguais qui a déja 25 ans et qui dans 5 ans ne jouera même plus.

 

Tout dabord, vu le nombre de maillots de MU que j'ai acheté et que j'acheterai, oui c'est en partie (minuscule) mon argent et c'est la meme chose pour nous tous, et relis ce que j'ai dis, je pense que ce sera un des deux jeunes bresiliens (rafael ou fabio, je ne me rappelle plus lequel joue à droite) qui sera titulaire dans quelques années car SAF a beaucoup d'estime pour eux, tout comme Queiroz (au cas ou il succederait a SAF). C'est mon opinion personnelle, mais je choisirais Bosingwa en attendant. Je ne dis pas que Richards est un mauvais choix, simplement ce ne serait pas le mien. Et il n'y a pas que l'age qui entre en compte sinon on aurait des Bojan partout, il y a aussi le style du joueur (offensif/defensif et bosingwa monte pas mal et centre), l'expérience ... Et c'est pas la peine d'etre agressif, on supporte le meme club, d'autant plus que pour bosingwa il est possible qu'il ne vienne pas s'il ne sait pas parler anglais avec cette nouvelle loi de m**** obligeant les étrangers a maitriser l'anglais pour travailler au RU. Mais jprendrais quand meme pas richards.

picsrvmanutdcomxa8tr3.jpg

Glory, glory Man Utd and the Reds go marching ON, ON, ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton argent? Si manchester les donne c'est qu'ils en sont capable. Je préfère donner 40 millions pour un anglais (plein de talent) et qui n'a que 20 ans que 30 millions pour un portugais qui a déja 25 ans et qui dans 5 ans ne jouera même plus.

 

Parce que 25 ans c'est vieux ? En attendant ses 30 ans il aura 5 bonnes années pour faire de belles choses. Et puis qui te dis que passé ses 30 ans il s'écroulera?

Beaucoup de joueurs restent compétitif passé la trentaine. Et pour Bosingwa? Seul le temps nous le dira.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene dans l'age de bosingwa c'est pas tellement ses 25ans, c'est le rapport age/prix et qu'a 20ans Richards a une tres bonne marge de progresson et puis Brown s'en sort pas trop mal mais ce n'est pas le genre de joueur qui va nous aider a allez en finale de C1 tous les ans... bien sur que je me trompe peut etre mais c'est peut etre un risque a prendre que d'engager Richards qui dit lui meme etre sur la selette a City

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards pourrait partir cet été et arsenal et nous sommes dessus

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=92083

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est vrai ils nous restent pas beaucoup de pistes possibles du moins si on veut recruté à ce poste. cependant, il reste Richards ou Lahm même si il a signé selon la presse avant le Barca donc attendonc pour voir ce qu'on aura peut etre une suprise

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tirer un trait sur la piste Bosingwa, moi qui l'aimait bien et ben je suis déçu qu'il est opté pour l'argent facile en allant chez Abrahamovic. Concernant Richards cela va être difficile car Arsenal est sur le coup et en plus il est fan des gunners. Comme dit Ptifennec on a plus beaucoup d'alternatives possibles. La meilleure reste Lahm en partance du Bayern mais Barcelone semble avoir une petite avance sur le dossier. Sagnol? j'y croit pas trop, trop vieux pour SAF. Donc wait and see ...

 

PS : dans le pire des cas on prend Hoyte pour suppléer Simpson la saison prochaine :ptdr:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tirer un trait sur la piste Bosingwa, moi qui l'aimait bien et ben je suis déçu qu'il est opté pour l'argent facile en allant chez Abrahamovic. Concernant Richards cela va être difficile car Arsenal est sur le coup et en plus il est fan des gunners. Comme dit Ptifennec on a plus beaucoup d'alternatives possibles. La meilleure reste Lahm en partance du Bayern mais Barcelone semble avoir une petite avance sur le dossier. Sagnol? j'y croit pas trop, trop vieux pour SAF. Donc wait and see ...

 

PS : dans le pire des cas on prend Hoyte pour suppléer Simpson la saison prochaine :ptdr:

Avec un peu de réflexion, Richards peut se rendre comte que Brown ce n'est pas du haut niveau et qu'à arsenal la défense est complète et ne changera surement pas. (clivhy,gallas,toure,sagna) Dans une défense comme ça il n'aura jamais sa place et ça m'étonnerait qu'il accepte de signer à arsenal pour jouer 20 match dont 15 en tant que remplacent. De plus, Wenger cherche un remplacent à senderos et il aurait jeté son dévolu sur Vincent Kompany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que Sagna a fait une grosse saison à droite et il sera difficile pour Richards de lui prendre sa place. Tout dépendra en fait de la mentalité de ce joueur, si il n'a pas peur de la concurrence et que c'est un battant c'est pas Sagna ou Senderos s'il doit jouer au centre qui l'empêcheront de rejoindre le club de son cœur. Il est vrai qu'il serait plus facile pour lui de rejoindre MU où il n'y a pas vraiment d'arrière droit indiscutable ( Garry blesser, Brown qui a longtemps dépanné alors qu'il est défenseur central, Simpson encore un peu jeune et un peu tendre pour les gros matchs, Hargreaves convaincant mais pas son poste de prédilection).

 

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ce que j'écris n'a rien à voir avc le sujet n'empêche qu'il prolonge quand evra ça m'inquiète il lui reste un an de contrat faut absolument qu'il lie son avenir à long terme avc le club tout comme ronaldo ....! j'espère j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut micha richards de manchester city : jeune,prodige,polyvalent ( peut jouer en défense centrale et arrière droit).c'est le sergio ramos anglais !!!!

 

ce mec est un crack un beau bébé aussi 1m80 80kilos si je me trompe pas je sais pas mais je pense vraiment qu'il peut jouer a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut arrêter brown a gérer cette saison a ce poste il s'en est plus que bien tirer, la défense a été magnifique cette année on doit rien changer, la seul chose qui me fait peur c'est van der Sar sinon le reste pour ma part est parfait.

 

La défense grâce a elle cette saison con est la, de Evra a Brown remplaçant et titulaire on répondu présent chaque fois.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la désillusion de Shitty pour l'Europe et la fessée d'aujourd'hui face à Boro donnent envie à Richards de quitter ce club de looser.

 

Et d'aller rejoindre le vrai club de la ville.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le départ de Sven-Goran Eriksson pourrait entraîner celui du défenseur international Michah Richards. Manchester United et Alex Ferguson suivent de près le jeune défenseur.

 

Malgré un nouveau contrat signé en début de saison qui lie Micah Richards à Manchester City pour les cinq prochaines saisons, le joueur pourrait quitter les Citizens cet été. Outre le départ de Sven-Goran Eriksson, le besoin d'argent frais pour financer l'acquisition de nouveaux joueurs pourrait donner l'envie aux dirigeants de City de libérer leur jeune international. Un défenseur âgé de 19 ans qui pourrait rejoindre les voisins d'United. Alex Ferguson se prépare à faire une offre de 24 millions d'euros. "

 

Source : footanglais.com

 

C'est ça qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le départ de Sven-Goran Eriksson pourrait entraîner celui du défenseur international Michah Richards. Manchester United et Alex Ferguson suivent de près le jeune défenseur.

 

Malgré un nouveau contrat signé en début de saison qui lie Micah Richards à Manchester City pour les cinq prochaines saisons, le joueur pourrait quitter les Citizens cet été. Outre le départ de Sven-Goran Eriksson, le besoin d'argent frais pour financer l'acquisition de nouveaux joueurs pourrait donner l'envie aux dirigeants de City de libérer leur jeune international. Un défenseur âgé de 19 ans qui pourrait rejoindre les voisins d'United. Alex Ferguson se prépare à faire une offre de 24 millions d'euros. "

 

Source : footanglais.com

 

C'est ça qu'on veut...

 

Super nouvelle !! :bj::united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois mal passé de City à United, en plus il est de la ville je crois, si il a été fan de City il n'a peut être pas envie de venir à United, surtout que ça ne passera pas inaperçu.

En plus de ça avec le retour de Neville l'an prochain ( encore que je crainds assez fortement qu'il nous fasse le même coup que Olé ; ; ) les places seront cher. Si c'est pour le voir faire la même saison que Piqué c'est pas forcément une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais me incendier mais bon... Vous diriez quoi de Bonart le marseillais à United? :om: lol

 

 

1_briquet_flammesld.gif

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...