Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

fergie à fait une offre à porto pour bosingwa si j'écris bien lol de prés de 20 millions mais porto réclame 30 en tt cas fergie cherche à recruter 3 joueurs 1 attaquant 1 millieux offensif et 1 arrière droit. le seul départ cette été sera saha. en effet avc rooney et tevez sans oublier manucho qui sera là plus la nouvel recrue "huntelaar" j'espère il n'y aura plus de placa pour saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oep je viens de lire ça...c'est un joueur au profil intéressant, mais bon, dépenser jusqu'à 20-30m€ pour un latéral droit :/...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'article :

 

 

MANCHESTER UNITED have bid £15.8million for Portugal right-back Jose Bosingwa.

 

SunSport can reveal Porto received the offer yesterday but want no less than £22m.

 

United boss Alex Ferguson sees him as the successor to Gary Neville.

 

Bosingwa, 25, is similar in style to Patrice Evra and a £55k-a-week deal with the player and his agent has been agreed.

 

Fergie first made a move in January and No2 Carlos Queiroz was sent to open talks.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1116072.ece

 

Mais bon la source aussi ... Le Sun c'est pas réputé pour sa crédibilité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que le Sun--ca a été affirmé au Portugal par les gros journaux sportifs (A Bola,O Jogo)

et même si le montant du transfert peut paraitre exorbitant,il les vaut largement

Perso,je le considère encore meilleur que Miguel:je le trouve très bon défensivement mais il est encore plus a son avantage dans une optique offensive...

Il a une vitesse phénoménale et il dévale tellement de fois son flanc droit en 90min. qu'ils doivent remplacer la pelouse sur les côtés a Porto après chaque match...

 

J'ai envie de dire:Bravo Carlos :bj:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint le point de vue de keyser.

Bosingwa serait incontestablement un + pour United. Très rigoureux défensivement il est n'en est pas moins capable de chevauchés fantastiques vers l'avant. Je l'ai vu évolué face à Marseille cette année en matchs de poule, et croyez moi, c'est du très très solide ^_^ En plus d'être très bon techniquement , c'est une armoire à glace, un gros physique avec des cuisses de déménageur :P .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il aurait sa place à Man.U .

Il est solide , physique , rigoureux et à l'aise techniquement , que demander de plus? :lol:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de recruter,regardons ce que l'on a cher nous....

Brown,d'accord un peu limite mais plus que correct

Et maintenant on a vu que Hragreaves correspond tres bien a ce poste

Enfin moi j'adore personellement,il est vraiment enorme

pas besoin d'aller chercher ailleurs,il est technique quand meme, il sait centrer et surtout anticiper grace a son role de mileu defensif

Maintenant reste a voir si Ferguson est d'accord avec moi et si hargreaves serait heureu avec ce nouveau poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un de plus jeune

Juste un détail technique! :lol:

Bon c'est vrai que 25 ans c'est pas jeune jeune mais ça cours pas les rues non plus...

C'est juste une bonne option...

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut se dire qu'il est dans la fleur de l'âge :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=91104

 

Donc d'après tribalfootball Fergie serait prêt a depenser les 38M€ demandés par Thaksin Shinawatra pour acheter Micah Richards qui est mecontent du futur depart de Sven Goran Eriksson.

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai autre chose ^^

 

Man Utd : Ferguson veut Richards

Rédaction 365 - dimanche 04 mai 2008 - 14h28

 

Le défenseur international de Manchester City, Micah Richards, serait l'une des priorités du recrutement des rivaux de Manchester United pour la saison prochaine.

 

Selon The People, Sir Alex Ferguson pourrait proposer jusqu'à vingt-cinq millions d'euros pour arracher la signature du défenseur international anglais Micah Richards (19 ans), en provenance de Manchester City.

 

R.L.

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Anderson pourrait y aider ? Parce qu'il est bresilien ?

 

Ok bah alors demandons a Evra de nous faire venir Benzema .... Si etre de la meme nationalité et avoir partagé 4 selections ensemble etaient suffisant pour pouvoir influencer un compatriote sur son choix de carriere ca se saurait (et Ronaldinho aurait deja signé l'année derniere au Milan et C.Ronaldo au Barca apres le texto de Deco "rejoins moi")

 

De toute facon Alves a deja signé un pre-contrat avec le Barca

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie veux aussi boswinga offre de 20 millions porto en demande 30 mais fergie lache pas l'affaire et le joueur veux venir à united il faut 1 arrière droit et pas un defenseur centrale. on a déjà rio et vidic sans compter piqué et d'autres capable de jouer à ce poste.

si boswinga vient il sera titulaire. et je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que dans quelques années on aura en lateral droit et gauche les deux jeunes bresiliens ke SAF a acheté a fluminense, je parle de rafael et fabio (jcrois qu'ils sont jumeaux mais jsuis pas sur) mais ils ont que 16-17 ans et Bosingwa peut s'averer etre un bon choix en attendant surtout que son integration serait facilité par CR, Anderson et Nani. Dani Alves, ca sert a rien d'en parler et Micah Richards est bon mais je lacherais jamais 40 millions pour un jeune qui n'a pas tout prouvé ( pas plus de 25 millions, le prix d'Anderson et encore ..)

picsrvmanutdcomxa8tr3.jpg

Glory, glory Man Utd and the Reds go marching ON, ON, ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que dans quelques années on aura en lateral droit et gauche les deux jeunes bresiliens ke SAF a acheté a fluminense, je parle de rafael et fabio (jcrois qu'ils sont jumeaux mais jsuis pas sur) mais ils ont que 16-17 ans et Bosingwa peut s'averer etre un bon choix en attendant surtout que son integration serait facilité par CR, Anderson et Nani. Dani Alves, ca sert a rien d'en parler et Micah Richards est bon mais je lacherais jamais 40 millions pour un jeune qui n'a pas tout prouvé ( pas plus de 25 millions, le prix d'Anderson et encore ..)

C'est ton argent? Si manchester les donne c'est qu'ils en sont capable. Je préfère donner 40 millions pour un anglais (plein de talent) et qui n'a que 20 ans que 30 millions pour un portuguais qui a déja 25 ans et qui dans 5 ans ne jouera même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton argent? Si manchester les donne c'est qu'ils en sont capable. Je préfère donner 40 millions pour un anglais (plein de talent) et qui n'a que 20 ans que 30 millions pour un portuguais qui a déja 25 ans et qui dans 5 ans ne jouera même plus.

 

T'es devin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...