Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

je suis tout a fai daccord avec "bosingwa"! Etant aussi supporter de Porto je vois régulièrement les matchs et je peux vous assurer qu'il est vraiment excellent!

Il est vraiment très rapide et très bon défensivement et offensivement! il est du meme style que evra environ! Il a meme pris la place a miguel en sélection du Portugal...sa serait une bonne affaire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

concernant Michah richard, je le prefere a hutton : il y a bien eu smeichel de mu a a city donc il pourrait venir a mu, a condition qu'il manifeste bien sont envie de quitter city pour venir a united et qu'on lui fassent une belle et qu'on se concentre dessus

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Richards voudrait jouer pour arsenal mais pas pour nous donc nos chances sont moindres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serais pour une compet entre Simpson et Bardsley pour le poste de back droit. Pas besoin de recruter tout le temps, qu'on fasse confiance à nos jeunes ca nous a déjà plus que bien réussi! On garde Neville pour les grands rendez-vous.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HuuuH ok mais cette anne.....

 

ta vu le niveau de championnat? on peut pas se permettre enore 1 voir 2 matchs pardus... sinon le titre ne serra pas le notre..

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville est un grand professionnel avec une bonne hygièene de vie, il reviendra, à son meilleur niveau ça... C'est un secret de polichinelPour moi ma réponse est claire : Alan Hutton, la première fois que je l'ai vu jouer, j'ai dit lui je le veux c'est mon pote :DGrand, puissant, technique, latéral droit qui centre très bien, dur sur l'homme, il n'aurait aucuns soucis à s'intégrer à United, ce serait dommage de se le faire coiffer par un autre club anglaisSimpson m'a beaucoup plu également il est volontaire et entre dans le moule de l'arrière latéral moderne et discipliné

concernant Michah richard, je le prefere a hutton : il y a bien eu smeichel de mu a a city donc il pourrait venir a mu, a condition qu'il manifeste bien sont envie de quitter city pour venir a united et qu'on lui fassent une belle et qu'on se concentre dessus
Richards ce serait 30m on va dire, Hutton 10m environ, de plus concernant la rivalité, les cadeaux de noel étant passés...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je crois en Neville qui est encore loin d'etre mort.En tout cas je lui souhaite et je l'espere

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde les résultats du sondage, un membre sur deux sur ce site pense que Gary Neville est fini. c'est un peu triste de penser ça je trouve...

 

Non il est pas fini faut prier pour qu'il ne se blesse pas encore, il peut pas finir sa carrière de cette manière c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le News of The World (une des pires bouses qui soit), on aurait fait une offre de 15M£ pour Bosingwa

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=77077

 

il aurait dit "Etre lié à United c'est une bonne chose car ça veut dire que je joue bien. United est un club sensationnel. Jouer à côté de Cristiano Ronaldo, Anderson et Nani serait un énorme avantage. Mais jusqu'à la fin de la saison je ne pense qu'à Porto. Je veux me battre pour la Champions League."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Neville n'est pas finit mais je pense pas par contre que Brown va rester pour moi histoire de recruter un peu anglais je vois bien Micah Richards mais bon je sais pas si City et United se sont deja vendu des joueurs ces dernièrs année ce dont je doute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour la prochaine saison pas pour cette saison !!!

Justement prochaine saison, c'est pas encore maintenant

Imagine il l'achete, et entre temps ya Dani Alves qui est dit partant pour 15M£ tu prend qui?

Il est mieux dattendre....

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa est fort mais j'aurai préférer Hutton( :kill: ),mais en tous cas il serait vraiment pas mal car je trouve que il ressemble un peu à Evra énorme défensivement et offensivement donc ce serait comme même bien lui, même si je préfererai que Neville fasse son retour mais sa risque d'être compliqué :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville a encore clairement le niveau pour encore une saison au moins.

Mais je serais vraiment tres heureux de l'arrivée d'Alves car Brown semble quand meme un peu limite et Simpson il va falloir qu'il confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lahm , il joue a gauche et pour les joueurs que tu rèves http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=880

 

 

Je pense que je ne fais pas du HS on est bien dans ''Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?'' ??? Je donne mon avis et je dis OUI Alvès !

 

Je n'ai jamais dis que je fantasmais sur le joueur !!!

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...