Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

Park en latéral. Mais bien sur. C'est vrai en quelques mois on va change la formation et l'entrainement d'un mec qui a duré 15ans...

 

 

A ce niveau la -____- j'y crois pas que tu dises sa... quand Smith qui était attaquant à jouer millieu défensif, tout le monde c'est mis à dire HOUAAA SMITH TE TROP FORT OUHAAAA TE LE PLUS BEAU !!!... et pourtant un attaquant en milieux défensif c'est bien moins probable qu'un milieux qui devient ailier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je trouve que cet saison BROWN se defend pas mal, il a du talent pour moi avec son physique imposant, il est impressionnant, même si offensive il est pas toujours là, mais il s'est nettement améliorer cet année et se serait dommage qu'on le perde à la fin de l'année sinon il faudrait essayer simpson et neville, pour l'année prochaine car il a du potentiel ce jeune. il m'a éblouit on aurait dit Clichy, physiquement et sportivement, ce qui est bien en plus c'est qu'il sort du centre de formation bravo à lui.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz l’adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United, et éminence grise du club anglais pour le Portugal, a assisté au 8e de finale aller de Coupe de l’UEFA qui opposait Bolton au Sporting (1-1).

 

Le technicien Portugais était présent dans les travées du Reebok Stadium pour superviser non pas Miguel Veloso qui n’a plus de secrets pour eux, mais un autre milieu de terrain du club portugais Bruno Pereirinha (20 ans).

 

Contrairement à son coéquipier Veloso, l’international des -21 ans portugais reste un inconnu sur la scène internationale, mais il est annoncé dans son pays comme l’un des futurs grands espoirs.

 

Source Footmercato.net

 

 

De quoi regler les problèmes a droite, si neville continue pendant un ou deux et si ce joueur confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'infos emanant de footmercato

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement il faudrait un lateral beaucoup plus defensif qu'offensif comme ca Ronaldo sera libéré de travail defensif

pas bête!!! :blush:

pour moi le seul probleme de brown se sont ses centres car défensivement c'est pas la misère non plus. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête!!! :blush:

pour moi le seul probleme de brown se sont ses centres car défensivement c'est pas la misère non plus. :rules:

oui enfin Brown n'a rien d'un lateral celui-la c'est un pur defeseur central

son probleme c'est sa lenteur mais je trouve qu'il centre assez bien.

Dommage qu'il n'ait pas de pied gauche...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis : Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson!

 

Brown fait une bonne saison je trouve, il se débrouille bien! Cependant maghreb01 a raison, il faudrait avoir quelqu'un qui fasse parfaitement son bouleau défensif pour que Ronaldo puisse se concentrer sur le jeu offensif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un latéral qui monte c'est important pour une equipe qui joue en 4-4-2 et qui passe beaucoup par les ailles.

Avoir un latéral qui monte moins et très très solide en défense sa aidera pas forcement C.ronaldo pour plusieurs raisons..

 

1- un latéral qui ne vas pas beaucoup monter sa fera un marquage de moins pour la défense adverse et donc 1 défenseur de plus sure ronaldo.

 

2- un latéral qui soutien bien sont ailier en général sa passe sure des dédoublement sure le coter en question, rien que le faite que ce latéral passe dans le dos de l'ailier quand celui ci a la balle force souvent les défenseurs adverses a ne pas aller au contact et rester bien positionner vu qu'il n'a aucune certitude si l'ailier va piquer au centre avec le ballon ou passer la balle au latéral qui sera on position pour centrer.

Bien souvent ces dédoublement permettent d'ouvrir des espace pour une frape.

 

Donc avoir un ailier qui monte souvent et bien c'est atout pour un jouer comme C.ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'avou brown est assez for en défence mais en ce moment manchester rate bocou d'occasion de marqué des buts (ex:porsmouth ) mais est au top avec la défence alor se serai bien si sir ferguson essayé de faire joué o'shea a la place de brown car pr moi il est un super latérale il est for en tete et se place b1 pendant lé coup de pied arreté il dribble b1 et il é rapide

alor pk pa essayé :rolleyes:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien O'shea aussi. Je suis sur que si on lui fait autant confiance qu'à Brown, avec un temps de jeu conséquent on se casserait pas la tête comme aujourd'hui ... mais bon, la c'est de la spéculation plus qu'autre chose. Cela dit, entre le départ probable de brown et les incertitudes sur neville on peut se le permettre.

Il nous faut quelqu'un qui sait monter. Brown mine de rien s'adapte bien au jeu de Ronaldo ( et vu la différence de niveau entre les 2, ce fut une bonne surprise ). Je serai pas contre une recrue à ce poste. Je sais pas qui. Mais un mec un peu jeune ( sachant que de toute façon on a Neville et la paire O'shea / Brown en concidérant qu'il reste pour assurer le minimum syndicale ) avec un profile à la Evra.

Défensivement on a pas trop de problème avec les latéraux qu'ils montent. Du moment que les 2 ne montent pas trop haut simultanément ( de toute facon ils ne montent que ballon au pied ou à coup de 1-2 ), il reste les 2 def centraux + 1 latéral + 1 milieux prêt à revenir en catastrophe ( genre Fletcher, qui justement est plutot coté droit ou Hargro ).

 

Par contre, l'idée de recruter un portugais de plus me plait moyen. Faudrait pas non plus qu'on devienne un remake d'Arsenal et ses 50%++ de joueurs français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poste très compliqué aussi :s faut pas croire comme sa, mais bon faut avoir des notions offensives et défensives (pas une des 2 au choix XD Evra et Neville savent défendre et attaquer)

 

Pour ce qui est d'un latéral plus axer défense pour laisser Ronaldo :s, moi je dis non et justement autant trouver un latéral qui peut être complémentaire à Ronaldo et l'aider à monter vite pour pouvoir marquer.

 

Surtout que avant que Neville soit blesser il disais être déçu de lui car il aurait pu marquer un bon paquet de but, donc OFFENSIVE :D on est à Manchester, pas en France XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur a droite du meme type que evra serait exellent je pense mais qui a pour l'instant ce profil.

Lahm p-t mais je trouve que physiquement il n'est pas tres costaud meme si il joue en bundesliga.

Richards serais pas mauvais meme si je le voit plus en défence central, mais bon de se coté la on a largement ce u'il faut avec ferdinand déja connu et reconnu et Vidic qui n'arrete pas de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne pense pas que neville pourra revenir a son niveau rapeller vous de solskaer avec ses blessures a repetitions il est revenu mais il n'étais plus aussi performant qu'avant et je pense sincèrement que ce sera dur pour notre captain :unsure: il y a pas mal de bons arrière droit en europe et je pencherais dans l'ordre pour : Alves (en plus il veut partir), Westermann (de Schalke il est très bon offensivement comme défensivement et il a 4 poumons comme Hutton), Lahm ou un des nombreux portugais soit disant pisté par united meme si je les connait pas mais bon après on va devenir l'équipe du portugal bis!!!

sinon les quelques apparitions de Simpson m'ont convaincu meme s'il n'a pas encore le niveau CL ou pour jouer contre les 3 autres "gros" il a de l'avenir ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Richards ( si on parle bien de celui de City ) ça semble mort. Il a pas l'air d'être de ces joueurs qui vire de bord sur un coup de tête. City est plein de thunes, suffisament pour le retenir et sont ambitieux. Cela dit, les venues de Anderson et de Nani ont étonné tout le monde, MU ayant été discret, alors qui c'est ^^

Pour la doublette de brésiliens, ils sont jeunes. Je ne les vois pas prendre une place de titulaire d'ici 3-4 ans.

Le fait que ce soit une D2 qui veuille de Simpson c'est pas forcément rassurant sur son niveau. Il a été correct avec MU, mais sans plus. C'est pas avec 8 matches qu'il peut démontrer son talent et sa régularité c'est sur, mais bon.

 

Un mec comme Lahm ça me botterai bien. Perso voir tous ces portugais sur la liste des possibles recrues ça me fait peur, encore un peu et on va finir à dominante latine. En plus il a 24-25 ans je crois. C'est top, il a de belles années devant lui et théoriquement niveau expérience et maturité il est à point. Que du bon ^^ Et si Brown venait à partir ( mine de rien le temps passe et toujours pas de nouvelles ) sa place serait toute trouvée.

 

J'ai l'impression que tout dépendra du niveau de Neville sur ces 2 derniers mois de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il faut absolument faire venir aaron lennon ce joueur est une merveille !

imaginez la nouvelle ligne défensive : lennon vidic ferdiand evra !

même si neville est bon il faut tt de mm recruter un arrière droit lennon possède toute les qualités pour ce poste ! plutôt que de faire venir un portugais ou autre...

qu'en pensez-vous ?

de tte façon c sûr il quittera tottenham à la fin de cette saison !

puis fergie avait tenté de le faire venir il y a 1 an ou 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...