Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu trouve pas que tu t'emballe là par contre ?

 

 

Non il a raison a 100% notre club et un formateur on forme les grands chez nous, donc je sais que SAF recrutera pas Alves, déjà il coute trop chère en plus il est pas former chez nous.

 

Et tout le monde sais que SAF préfère acheter des diamants bruts et les tailleur lui même.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a raison a 100% notre club et un formateur on forme les grands chez nous, donc je sais que SAF recrutera pas Alves, déjà il coute trop chère en plus il est pas former chez nous.

 

Et tout le monde sais que SAF préfère acheter des diamants bruts et les tailleur lui même.

Non il n'a pas dit ça par rapport à ça mais il a dit ça par rapport au faite que l'autre avait dit: brown à le charisme à la cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso micah richards serait le meilleur choix et de loin il a 19 ans il est anglais, énorme physiquement, defenseur centrale de formation mais trés a l'aise a droite etc etc......... si ferguson arrive a s'attacher les services de richards et de huntellar als sa sera un énorme coup de united sur le marché avec deux jeunes prodiges en plus...

 

il manquerait plus que jermaine jénas et sa serait parfait ( fin bn je sais que je réve pour lui mais c'est un de mes joueur préféré en dehors de united et je réverais qu'il viénne mais bon il n'y a jamais eut de rumeur la dessus.... carrick anderson et jénas pour le futur sa serais somptueux pour ma part!)

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas dit ça par rapport à ça mais il a dit ça par rapport au faite que l'autre avait dit: brown à le charisme à la cantona

 

 

Ah ben je l'avais pas compris comme ça, je suis désoler je m'en excuse.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que richards est bon et a un gros potentiel mais faut avouer que a leur actuel, alvés est meilleur que richards.

 

en plus c un citizens. lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur, ça dépend d'où on se place, offensivement peut être qu'il est meilleur, mais défensivement on fait difficilement mieux que Richards actuellement, Alves c'est un milieu offensif qui joue latéral droit, Richards c'est un défenseur central qui joue latéral droit, ils jouent au même poste mais n'ont pas les mêmes qualités

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si alvés était la, sa équilibrerait avec evra qui joue fort offensif mais c'est vrai que sa ferais des espaces derriéres

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute objectivité Richards et le defenseur par exellence qui saura tenir le standing de MU!

Alves certes apporte un poid énorme a nos attaques mais deja que ronaldo ne defend pas telement!!!

A 19 ans le calibre que cé mais avec un coach tel que SAF je vous laisse imaginer ce qu'il deviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards serait un gros plus pour faire reposer Rio et vida sur certains matchs.

Il a joue a droite aussi pour City l'annee derniere, impressionnant, digne du thuram des grands jours.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous commencer a me faire changer d'avis. lol.

 

j'aime de plus en plus richards, dommage que c'est un citizen

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown n'est pas nul, il nous a bien aidé a drite de la défense cette saison

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Richards serait une bonne chose.

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui descendent Brown alors que cette saison je ne l'ai pas trouvé si mal et lorsque il retournait en defense centrale il n'y avait pas grand chose à dire sur ses performances.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Wes se débrouille très bien, parfois il fait quelques erreures mais il nous a sauvé assez souvent et offensivement il est très bon, pas comme Evra certe mais centre super bien.

Selon moi, on a une défense très bonne à l'heure actuelle.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle que celui qui a offert le but a ronaldo contre chelsea c'est... BROWN.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown sur la droite a été excellent cet saison , il à bien dépanner. En défence central par contre , sans être mauvais , na pas été le plus fiable , ca se marchait un peu sur les pieds je trouve. Manque d'automtisme surement.

Mais je pense qu'il faudrait quand même un vrai droitier en + dans l'équipe , parce que O'shea est très polyvalent , mais ce n'est pas vraiment le droitier qu'il faut , et on à quand même clairement vu une grosse différence en le flanc gauche de Evra , et le flanc droit...

Donc voila que ce soit Richards ou un autre , il sera le bienvenu pour moi.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson est un espoir, a garder absolument.

O'shea est un bon remplacant, ca suffit.

Brown est limite pour etre titulaire, mais il est meilleur et prends de l'expérience a chaque match meme pour ces 29 ans.

 

Neville ne reviendra pas a son meilleur niveau a cause de son age -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
et piqué non?

 

Il a signé à Barcelone pour un montant de 5 millions d'euro.

 

Je reste sur ma position, on a déjà Brown, Gary Neville, et hargreaves peut dépanner sur ce poste et sans oublier qu'on a un jeune joueur prometteur: simpson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé à Barcelone pour un montant de 5 millions d'euro.

 

Je reste sur ma position, on a déjà Brown, Gary Neville, et hargreaves peut dépanner sur ce poste et sans oublier qu'on a un jeune joueur prometteur: simpson !

 

oui mais ca veut dire qu'on a réelement qu'un vrai arriére droit, et il vieilli, il faut mieu assuré avec un autre véritable arriére droit car simpson va surement etre preté.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Richards il est bon, excellent même mais à combien voudra le laisser partir Richards ? Combien coute Alves alors que le barça a laché plus de 25 milions. On ne va pas commencé à surenchir et à perdre je ne sais pas combien de millions.

Nous avons déjà un bon nombre d'arrière droit :

GARY NEVILLE: Bléssé depuis plus d'un an (face à blackburn je crois), il est revenu et il commencera à jouer la saison prochaine. S'il ne peut pas tenir un match entier, on le remplace et on met o'shea

Brown: Il a fait l'intérim pendant l'absence du capitaine, il est polyvalent et a répondu présent dans le couloir. Il a connu des hauts et des bas (comme tout le monde mais dés qu'il fait un mauvais match, on le taille et dés qu'il marque contre liverpool, on l'adule). Il a été formé au club et se bat pour les clubs. Il a fait des très bons matchs dans le coté (lyon retour, liverpool etc) et dans l'axe (notamment face au barca ou il ne lâchait rien).

Hargreaves: Il a été recruter pour sa polyvalence, il a fait de l'excellent travail sur le coté mais sa place reste dans l'axe (mais concurence avec Carrick, Scholes, Andy, Fletcher, ...). C'est un grand professionnel, il ne vas pas faire ch*** au monde parce qu'il n'apprécie pas de jouer comme bac droit.

O'shea: Ah ce bon vieux O'shea, le seul joueur qui a joué dans tous les postes lol, attaquant, gardien, milieu de terrain, défenseur centrale ou sur le coté, bref notre "bouche trou" préféré (ce n'est pas méchant ^^). Ce gars marque toujours dans les moments critique et il est à manchester depuis ses 16 ans je crois.

Simpson: Il a été formé à manchester donc c'est un bon joueur: FIN :D lol

Ce joueur est puissant et il a une marge de progression énorme, c'est un bosseur et il peut devenir un excellent arriere droit. On doit patienter et le laisser éclore et ça sera lui le successeur à Neville ! Entre temps, on peut déjà compter sur Hargo, Brown, o'Shea.

 

Actuellement, je ne vois pas l'utilité de recruter un arrière droit (si un bon pas cher pourquoi pas, mais alves, ramos, richards beaucoup trop cher). J'aurais préféré m'attacher les services de Lahm mais sa préférence ira du coté de Barcelone.

 

Donc faisons confiance à nos joueurs et à notre très prometteur Simpson !

 

 

C'était ce que j'avais dis y a quelques semaines et je reste sur ma position, recruter Richards, pourquoi pas, mais shity ne le lâchera à pas moins de 20 millions quand même. Brown est encore apte à jouer encore quelques saisons, et Simpson peut être prété cette saison pour qu'il a plus d'experience.

So wait and see, mais en tout cas, je préfèrerai opter pour un grand attaquant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas de joueur de city

 

Ryan Giggs etait un joueur du centre de formation de City, si nos ennemis ont un bon joueur et qu'on leur prend : tant mieux ! Par contre par exemple vendre Henze a un ennemi (liverpool) c'était impossible, mais dans le sens inverse je n'y vois pas l'inconveniant, à part si le joueur est extrêmement attaché à ce club.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...