Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Moyes est bon, mais je pense qu'il lui faudrait encore des années pour devenir GRAND.

Il a fait du bon travail à Everton mais il n'a pas l'expérience de match grand 100% tactique (genre Inter, Barça)

et je ne sais pas s'il à le charisme pour gérer des Stars ou Ballon d'Or !!!

 

Il pourrait ètre très bon,

mais avec lui on ne gagnerais pas la Ligue des Champions pendant quelques années au moins

(je pense qu'on en passera jamais contre une grande équipe).

 

Avec notre situation finnancière, on ne peut pas se permettre de ne pas jouer tous les tableaux !!!

 

Mourinho est jeune, et déja Grand, il reprendra le flambeau de SAF sans soucis, on continuerais notre lancé sans temps d'arret !!!

 

Je suis à 100% pour l'arrivée du Special One !!!

Je suis pas d'accord avec toi, tu sembles vraiment pessimiste quant à la réussite de Moyes. Qui aurait parié sur Guardiola ? Après 2 saisons il semble l'un des meilleurs managers au monde donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, tu sembles vraiment pessimiste quant à la réussite de Moyes. Qui aurait parié sur Guardiola ? Après 2 saisons il semble l'un des meilleurs managers au monde donc...

 

 

Ce que tu dis et ont ne peut plus vrai, si ca ce trouve Moyes fera un coach parfaitement a la hauteur du club.

Ce qui me dérange aussi un peu avec Mourinho, c'est qu'ont et limite en train de renier une partie de l'histoire du club et pourquoi (ou pour qui?)?

 

Un entraineur qui aura entrainer pratiquement tout nos rivaux (nationaux-inter).. pour du jour au lendemain l'aduler ..Hum??? je reste vraiment très méfiant, c'est vrai qu'il et le top a son poste, mais cela justifie t'il de vendre son âme au diable?

 

D'abord il serait le premier entraineur du club non Britannique, et pour moi c'est quelque chose que je vois d'un assez mauvaise oeil, passons, de plus son style qui consiste souvent a acheter du lourd voudrait dire stop à la formation interne ou du moins un holà net.

 

Pour finir j'espère vraiment voir venir un coach qui aime ce club et pas un type qui clame haut et fort qu'il compte partir des la 3ème année achevez ou que son objectif et de gagner dans 3 championnat différent, pacque bon je sais pas pour vous mais moi sa me donne pas une super bonne image ni du coach ni du club.

 

Enfin, ont en est pas encore la (ouf de soulagement) et personne ne sait avec certitude quand Sir Alex Ferguson mettra fin a son contrat. Je crois pas une seconde qu'il puisse arrêter à la fin de cette année ni même de la suivante, et vue sa forme il pourrait bien rester quelque temps encore pour notre plus grande joie a tous.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis et ont ne peut plus vrai, si ca ce trouve Moyes fera un coach parfaitement a la hauteur du club.

Ce qui me dérange aussi un peu avec Mourinho, c'est qu'ont et limite en train de renier une partie de l'histoire du club et pourquoi (ou pour qui?)?

 

Un entraineur qui aura entrainer pratiquement tout nos rivaux (nationaux-inter).. pour du jour au lendemain l'aduler ..Hum??? je reste vraiment très méfiant, c'est vrai qu'il et le top a son poste, mais cela justifie t'il de vendre son âme au diable?

 

D'abord il serait le premier entraineur du club non Britannique, et pour moi c'est quelque chose que je vois d'un assez mauvaise oeil, passons, de plus son style qui consiste souvent a acheter du lourd voudrait dire stop à la formation interne ou du moins un holà net.

 

Pour finir j'espère vraiment voir venir un coach qui aime ce club et pas un type qui clame haut et fort qu'il compte partir des la 3ème année achevez ou que son objectif et de gagner dans 3 championnat différent, pacque bon je sais pas pour vous mais moi sa me donne pas une super bonne image ni du coach ni du club.

 

Enfin, ont en est pas encore la (ouf de soulagement) et personne ne sait avec certitude quand Sir Alex Ferguson mettra fin a son contrat. Je crois pas une seconde qu'il puisse arrêter à la fin de cette année ni même de la suivante, et vue sa forme il pourrait bien rester quelque temps encore pour notre plus grande joie a tous.

Oui, on a besoin d'un coach qui compte rester pendant longtemps sinon on ira droit à la cata. Il n'y a rien de plus pire qu'un changement constant d'entraineur. Alors si Moyes n'a pas du charisme, m'en tape tant qu'il sait pousser une soufflante et qu'il garde une grande discipline au vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix audacieux j'ai envie de dire, moyes à l'expérience en premier league, ce n'est pas la même gestion dans un grand club mais bon, cela s'apprend. C'est vrai qu'il fait de l'excellent travail, pourqoui pas c'est une carte à jouer !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre Moyes, je pense à Alex Mcleish de B'gham. Je crois que c'est l'entraineur le plus doué sur le plan défensif. On a O'Neill, Steve Bruce, Roy Keane, Moyes ... une très belle liste quoi. Le choix est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait tellement de peine, ça va être vraiment dur pour que l'équipe tienne après son départ . . .

 

C'est leurs pére, leurs coach, leurs conseiller, c'est Manchester United pour moi.

 

Il a fait Giggs, Scholes, Cantona, Neville, Beckham, Cristiano Ronaldo, OGS, Dwight Yorke . . . ., comment s'en passer de lui.

 

David Moyes est serait bon pour ce poste, il n'a pas encore eu d'expérience au niveau Européen, mais il peut très bien le devenir.

Il a un bon caractère, Everton est très solide , et il connait quelque joueur a Manchester United.

Mais le gros +, c'est que David Moyes suit la même pensée que SAF, faire confiance au jeune et les construire, pour en faire des bijoux.

Mourinho est loin d'avoir cette qualité.

 

J'espère simplement que SAF fasse une déclaration ou il démentirait ses rumeurs, d'après ce que je sais, il avait annoncé que s'il advenait a quitter Manchester United, ça serait pour cause de santé...

 

J'espère aussi que celui qui succédera SAF ne sera que OGS . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toue façon, le plus important c' est que l' entraîneur qui prendra la place de Fergie continue sur sa lancée, c' est à dire garder cet esprit particulier qu' est le nôtre et bien sûr continuer à remporter des trophées. Mourinho est une garantie de remporter des trophées c' est une certitude mais est-ce qu' il voudra continuer les méthodes de recrutement de SAF ou voudra faire comme à Chelsea, où comme il avait dit en arrivant en 2004 qu' il avait la recette

mais pas les ingrédients et là le Russe avait dû sortir le chéquier, ce qui me ferait pas trop plaisir.

 

Mourinho a-t-il un entraîneur adjoint spécifique ou il s' adapte au club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre Moyes, je pense à Alex Mcleish de B'gham. Je crois que c'est l'entraineur le plus doué sur le plan défensif. On a O'Neill, Steve Bruce, Roy Keane, Moyes ... une très belle liste quoi. Le choix est difficile

 

 

En terme d'entraineur Birtish effectivement le choix et large et je serais même tenté de rajouter Mark Huges, même si il entrainera jamais United (ou pas de suite :P ) il reste quand même un entraineur doué et un dernier qui me semble pas si mauvais que ça, Sam Allardyce, non?

 

Sinon très belle liste que tu a fais.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engager Mourinho est l'assurance d'avoir un MU toujours au top sportivement, avec un entraineur emblématique à sa façon, un coach qui utiliserait avec tout autant d'aisance les médias que Sir Alex. Malgré tout sa venue ne m'emballe pas, même si il a démontré qu'il pouvait proposer un football offensif à ses équipes, on sait quelles sont ses priorités dans un jeu. Après il n'est pas né de la dernière pluie, il sait que remodeler notre équipe dans des bases beaucoup plus défensives, va lui jouer des tours notamment dans sa relation avec les supp's, au delà de ça il n'est pas un gage de fiabilité sur long-terme, il est important que le successeur de S.A.F est des visions sur le long et pas simplement pour embellir son plan de carrière. Ca fait deux décennies qu'on marche avec un certain système, un état d'esprit, une vision des choses qui a largement porté ses fruits, et ça pourrait être préjudiciable de ressembler aux autres équipes, si on excepte les gunners. Je pense notamment aux développement des jeunes joueurs, la confiance qu'on leur accorde, même à ceux qui n'ont pas eu un talent brut énorme ou un potentiel conséquent.

 

Et celui qui correspond le plus à tout ça, à mes yeux est un certain entraineur d'Aston Villa, c'est une personne extrêmement intelligente avec un certain recul sur le football, il sait ce faire respecter et sait également protéger ses joueurs, ce qui est bien important. Évidement ça fait moins rêver qu'un Hiddink, un Capello ou José, mais pour un club comme le notre c'est l'idéal pour être sur la continuité des structures qu'a réussi à imposer le coach, mais concrètement un Moyes c'est loin d'être une option incohérente, il est plutôt dans le même genre qu'O'Neill. J'apprécie ces entraineurs qui arrivent toujours à avoir des résultats même avec des moyens limités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des noms probable il y en a un paquet, et je pense que United aura droit à un TOP entraineur pour remplacer au mieux "Monsieur" Ferguson.

 

Mon choix numéro 1 va toujours à Mourinho que je trouve tout simplement monstrueux mais je ne cracherai pas sur un O'Neill, un Moyes ou même un Hodgson !

 

J'espère juste que l'entraineur choisi aura vraiment le temps de bâtir son équipe et qu'en cas de non résultat de suite, il aura le droit à d'autres chances, et même si cela va être très bisounours utopiste, j'espère que le successeur de Fergie restera au poste au moins une dizaine d'années...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix pencherai sur moyes car mourinho ne restera jamais plus de cinq ans, il a trop envie de laisser sa marque en tant que plus grand entraineur en gagnant les trois championnats majeurs.

Moyes aurait la fidelité en retour de la confiance qu'on lui accorde, ça peut etre un bon choix.

 

PS: Mon reve serait de voir cantona :wub:

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout le monde (moi y compris) semble sur que Moyes restera 10 pige minimum...

Mais si sa ce trouve, après le départ de Ferguson (dans 5 ans minimum, si si je l'ai lue dans le marre de café), ont aura droit a un entraineur tout les ans..

 

 

 

 

 

 

FERGUSON PAR PAS :cry:

 

 

ps: ha si, Bobby Charlton avait déjà pensé a la même chose, les grands esprits ce rencontre :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement des noms probable il y en a un paquet, et je pense que United aura droit à un TOP entraineur pour remplacer au mieux "Monsieur" Ferguson.

 

Mon choix numéro 1 va toujours à Mourinho que je trouve tout simplement monstrueux mais je ne cracherai pas sur un O'Neill, un Moyes ou même un Hodgson !

 

J'espère juste que l'entraineur choisi aura vraiment le temps de bâtir son équipe et qu'en cas de non résultat de suite, il aura le droit à d'autres chances, et même si cela va être très bisounours utopiste, j'espère que le successeur de Fergie restera au poste au moins une dizaine d'années...

 

 

C'est exactement ça , au delà du concept très bisounours du coach qui restera comme Fergie ( car cela n'arrivera plus jamais ), la vrai question est là , va t on laisser le temps à David Moyes de faire son équipe ...... réponse non !!! Ferguson est intouchable sous peine de voir une guerre civile chez les supporters ...... Mais un Moyes , imaginons qu'il a du mal ( alors oui il peut tout péter dès sa première saison mais sachant qu'il sait pas ce que c'est que d'entrainer un vrai Grand Club ne rêvons pas ....... ) lors de sa première saison et qu'on fait une saison blanche ..... je peux vous assurer que la saison d'après si les résultats sont toujours moyen ou en dent de scie alors Moyes sera remplacer comme dans les autres Clubs ......

 

 

Mettez vous ça dans la tête , le cas Ferguson ne se reproduira plus jamais !!!! son cas est un Ovni dans le Football actuel et son palmarès lui permet de conserver cette situation ........ Alors je ne nie pas le talent d'un Moyes ou O'neil loin de là , leurs résultats avec Everton ou Aston Villa parle pour eux ...... Mais dans l'état actuel du football s'ils n'ont pas de résultat très probant dès le début , ils dégagerons très vite car on leurs laissera pas le temps de mettre en place ( sur plusieurs années sans titre je parle ) leurs idées de l'équipe car la patience n'est plus de mise dans le football c'est triste mais c'est comme ça.......

 

Après je suis pas un pro mourinhio loin de là et rien ne garantie qu'il aura du succès de suite .............

 

Mais oubliez de suite l'idée d'un entraineur qui restera 20 ans comme Ferguson ......

 

Ps: Certains sur le forum sont persuadé que United est un Auxerre ou Barça bis en terme de formation , mais je rappelle que ce n'est pas une génération génie ( Beck and Co ) et un joueur ( Fletcher ) en presque 25 ans qui font de United un club formateur ....... United a construit ses succès et la plupart de ses stars sur des achats de joueurs extérieurs ...... et donc par là même à coup de millions ( ok pas comme le Real mais quand même ) .....

 

 

 

Après ceci n'est que mon avis biensur et je ne force personne à penser comme moi , mais je pense qu'après le départ de Ferguson certains vont tomber de haut :o

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça , au delà du concept très bisounours du coach qui restera comme Fergie ( car cela n'arrivera plus jamais ), la vrai question est là , va t on laisser le temps à David Moyes de faire son équipe ...... réponse non !!! Ferguson est intouchable sous peine de voir une guerre civile chez les supporters ...... Mais un Moyes , imaginons qu'il a du mal ( alors oui il peut tout péter dès sa première saison mais sachant qu'il sait pas ce que c'est que d'entrainer un vrai Grand Club ne rêvons pas ....... ) lors de sa première saison et qu'on fait une saison blanche ..... je peux vous assurer que la saison d'après si les résultats sont toujours moyen ou en dent de scie alors Moyes sera remplacer comme dans les autres Clubs ......

 

 

Mettez vous ça dans la tête , le cas Ferguson ne se reproduira plus jamais !!!! son cas est un Ovni dans le Football actuel et son palmarès lui permet de conserver cette situation ........ Alors je ne nie pas le talent d'un Moyes ou O'neil loin de là , leurs résultats avec Everton ou Aston Villa parle pour eux ...... Mais dans l'état actuel du football s'ils n'ont pas de résultat très probant dès le début , ils dégagerons très vite car on leurs laissera pas le temps de mettre en place ( sur plusieurs années sans titre je parle ) leurs idées de l'équipe car la patience n'est plus de mise dans le football c'est triste mais c'est comme ça.......

 

Après je suis pas un pro mourinhio loin de là et rien ne garantie qu'il aura du succès de suite .............

 

Mais oubliez de suite l'idée d'un entraineur qui restera 20 ans comme Ferguson ......

 

Ps: Certains sur le forum sont persuadé que United est un Auxerre ou Barça bis en terme de formation , mais je rappelle que ce n'est pas une génération génie ( Beck and Co ) et un joueur ( Fletcher ) en presque 25 ans qui font de United un club formateur ....... United a construit ses succès et la plupart de ses stars sur des achats de joueurs extérieurs ...... et donc par là même à coup de millions ( ok pas comme le Real mais quand même ) .....

 

 

 

Après ceci n'est que mon avis biensur et je ne force personne à penser comme moi , mais je pense qu'après le départ de Ferguson certains vont tomber de haut :o

 

 

 

Ha et le Barca na jamais dépenser du fric sur un transfer :rolleyes: ... j'ai déjà eu cette discutions avec toi, renseigne toi mieux car United et un club formateur que sa te plaise ou non au même titre que le Barca! (Carrington tu va sur google et tu cherche, pas envie de le refaire pour toi).

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et le Barca na jamais dépenser du fric sur un transfer :rolleyes: ... j'ai déjà eu cette discutions avec toi, renseigne toi mieux car United et un club formateur que sa te plaise ou non au même titre que le Barca! (Carrington tu va sur google et tu cherche, pas envie de le refaire pour toi).

 

Fait pas celui qui comprends pas ce que je veux dire !!!!!

 

 

Biensur que barcelone a mis de l'argent sur les transferts comme tous les clubs du monde ...... ( ridicule comme réflexion au passage ) ....... Mais la Cantera de barcelone est autrement plus un vivier de très bon joueur capable de percer au niveau mondial que ne l'est Carrington ..... Mais si tu préfères rester dans le dénie , moi je m'en fous mais c'est une pure idiotie selon moi que de vouloir comparer United et barcelone en terme de formation ....... Après si passer pour un "idiot" ( je le met entre guillemets car je trouve le terme fort mais là j'ai rien d'autre qui me viens , ou alors tu peux le remplacer par footix si tu préfères, c'est au choix :lol: ) t'embête pas alors il y a aucun problème ...... Et crois moi j'en connais largement suffisamment sur United pas besoin de me renseigner .....

 

 

Edi: Je préfère rappeler ( pour éviter qu'il y en ait un qui vienne pleurer :rolleyes: ) que mes propos ne sont que mon avis et je ne force personne à être d'accord avec moi. Vous avez parfaitement le droit de penser que United est le plus grand centre de formation de l'histoire du foot ...... comme on dit il en faut pour tous les gouts :rolleyes:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas celui qui comprends pas ce que je veux dire !!!!!

 

 

Biensur que barcelone a mis de l'argent sur les transferts comme tous les clubs du monde ...... ( ridicule comme réflexion au passage ) ....... Mais la Cantera de barcelone est autrement plus un vivier de très bon joueur capable de percer au niveau mondial que ne l'est Carrington ..... Mais si tu préfères rester dans le dénie , moi je m'en fous mais c'est une pure idiotie selon moi que de vouloir comparer United et barcelone en terme de formation ....... Après si passer pour un "idiot" ( je le met entre guillemets car je trouve le terme fort mais là j'ai rien d'autre qui me viens , ou alors tu peux le remplacer par footix si tu préfères, c'est au choix :lol: ) t'embête pas alors il y a aucun problème ...... Et crois moi j'en connais largement suffisamment sur United pas besoin de me renseigner .....

 

 

Et pourtant ca te ferais le plus grand bien ;) , tu parle de footix ou d'idiot :D et tu arrive a inclure la génération doré avec CARRINGTON ??? :D et c'est moi l'idiot? déjà la dernière fois tu avais fait la même erreur.. bref OUI United forme les joueurs depuis au moins "les Busby Babes" (eux non plus tu sais pas qui ils sont?).. alors viens pas me parler du Barca qui comme nous sont tomber sur une génération doré des Iniesta, Xavi, Messi et autres...

 

 

 

réponse a ton edit: a tien c'est nouveau ça.. je crois que United et le plus grand centre de formation au monde :rolleyes::D

Arrête un peu la mauvaise fois, je dis juste .. et j'ai toujours eu le même discours.. bref, United n'a pas a rougir du Barca en terme de formation car nous aussi ont a un grand centre.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes veut pas nous rejoindre apparament :

 

Mercredi, le Sun présentait David Moyes comme le successeur adoubé par Sir Alex Ferguson à Manchester United. Le manager d'Everton vient de mettre un terme aux rumeurs véhiculées par le tabloïd. "Quand on annonce mes joueurs dans un club, cela m'agace. Je ne veux donc pas rentrer dans ce jeu-là. Mais, autant que je le sache, c'est vraiment n'importe quoi. Il n'y a pas si longtemps, c'était les noms de Mark Hughes, Steve Bruce et Roy Keane qui étaient mentionnés", a déclaré le technicien anglais, qui tient les rênes des Toffees avec succès depuis huit ans. .

 

Source :

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss114799/everton-moyes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ca te ferais le plus grand bien ;) , tu parle de footix ou d'idiot :D et tu arrive a inclure la génération doré avec CARRINGTON ??? :D et c'est moi l'idiot? déjà la dernière fois tu avais fait la même erreur.. bref OUI United forme les joueurs depuis au moins "les Busby Babes" (eux non plus tu sais pas qui ils sont?).. alors viens pas me parler du Barca qui comme nous sont tomber sur une génération doré des Iniesta, Xavi, Messi et autres...

 

 

Tu joues sur les mots et je n'inclus pas la génération Dorée avec Carrigton même si cela donnerai un peu plus de poids à ton argumentaire.

 

C'est ça qui est merveilleux avec toi, c'est que je crois que j'ai trouvé mon maitre dans la mauvaise foi , personne n'a dit que United ne formait aucun joueur mais qu'il y avait des club qui était certainement au dessus de United en terme de formation ...... et notamment Barcelone. Tous les clubs forme des joueurs ....... après il y a des critères de reussite et de régularité dans la capacité à sortir des joueurs de très haut niveau qui interviennent ....... ( trop subtil pour toi ? )

 

Mais t'as raison fait celui qui comprends pas ......... :rolleyes:

 

Fin du Hs me concernant

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes veut pas nous rejoindre apparament :

 

Mercredi, le Sun présentait David Moyes comme le successeur adoubé par Sir Alex Ferguson à Manchester United. Le manager d'Everton vient de mettre un terme aux rumeurs véhiculées par le tabloïd. "Quand on annonce mes joueurs dans un club, cela m'agace. Je ne veux donc pas rentrer dans ce jeu-là. Mais, autant que je le sache, c'est vraiment n'importe quoi. Il n'y a pas si longtemps, c'était les noms de Mark Hughes, Steve Bruce et Roy Keane qui étaient mentionnés", a déclaré le technicien anglais, qui tient les rênes des Toffees avec succès depuis huit ans. .

 

Source :

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss114799/everton-moyes.php

Il dit nulle part qu'il veut pas venir chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots et je n'inclus pas la génération Dorée avec Carrigton même si cela donnerai un peu plus de poids à ton argumentaire.

 

C'est ça qui est merveilleux avec toi, c'est que je crois que j'ai trouvé mon maitre dans la mauvaise foi , personne n'a dit que United ne formait aucun joueur mais qu'il y avait des club qui était certainement au dessus de United en terme de formation ...... et notamment Barcelone.

 

Mais t'as raison fait celui qui comprends pas ......... :rolleyes:

 

 

Arrête un peu, la dernière fois qu'ont en a parler tout les deux c'est ce que tu a fais.

 

Et moi je te dis simplement que United en terme de formation n'a pas a rougir du Barca et que son centre a les infrastructures nécessaire pour sortir des jeunes de talents tout comme le Barca.

 

Sinon ne pense pas que je t'associe avec quelqu'un de mauvaise fois (si un petit peu quand même, mais c'est le cas pour tout le monde :P ) ... non, tu serais plutôt quelqu'un de têtu.. m'enfin la ont s'égare, libre a toi de penser que United = achat et que le Barca = formation ...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes veut pas nous rejoindre apparament :

 

Mercredi, le Sun présentait David Moyes comme le successeur adoubé par Sir Alex Ferguson à Manchester United. Le manager d'Everton vient de mettre un terme aux rumeurs véhiculées par le tabloïd. "Quand on annonce mes joueurs dans un club, cela m'agace. Je ne veux donc pas rentrer dans ce jeu-là. Mais, autant que je le sache, c'est vraiment n'importe quoi. Il n'y a pas si longtemps, c'était les noms de Mark Hughes, Steve Bruce et Roy Keane qui étaient mentionnés", a déclaré le technicien anglais, qui tient les rênes des Toffees avec succès depuis huit ans. .

 

Source :

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss114799/everton-moyes.php

 

Tu crois vraiment qu'il va déclarer ouvertement qu'il est intéressé ? En pleine fin de saison ? Non non, il ne veut pas déranger son équipe... Je suis persuadé que ce sera lui le successeur...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit nulle part qu'il veut pas venir chez nous...

 

 

Bref revenons au débat principal ,

 

 

Moyes a clairement du talent mais je crains que les Glazers ( si ce sont eux qui sont encore à la tête du club) ne lui laisse pas le temps nécessaire pour reussir chez nous ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref revenons au débat principal ,

 

 

Moyes a clairement du talent mais je crains que les Glazers ( si ce sont eux qui sont encore à la tête du club) ne lui laisse pas le temps nécessaire pour reussir chez nous ......

Et c'est dommage parce que moi, je préfère laisser du temps à un bon entraîneur qui galère un peu plutôt que de le remplacer. L'exemple de Fulham est criant, il y a deux ans, ils se sont sauvés lors de la dèrnière journée du championnat de la relégation, ils n'ont pas changé d'entraîneur et aujourd'hui, ils sont en demi finale de l'Europa League. Ca m'énèrve les clubs qui changent d'entraîneur dés que ça va pas, je crois pas que ce soit la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...