Aller au contenu

FA Cup 2007-2008

Ginola

Messages recommandés

Liverpool a enfin joué contre une équipe de son niveau. ^_^

J'ai vu un peu leur match, leur numéro 18 est particulièrement pitoyable.

Sinon les Spurs ne m'inquiètent pas plus que ca. Une équipe offensive, horrible défensivement, spectacle et buts assurés.

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de (double) miracle pour Luton :(

Tottenham moi ca m'plait bien comme affiche même si j'aurais préféré jouer un p'tit.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

on a toujours bien réussi contre les spurs et je suis confiante pour passer ce tour

le match contre reading tombe assez bien car ils vont pas trop avoir le moral d'avoir perdu et un peu fatigué aussi va nous aider pour samedi je pense

j'esper que man utd gagnera face a tottenham avec un melanges de jeune et de joueurs qui ne jouent plus trop en ce moment pour la defense je pense qu'il faudrat mettre la defense type avec au plus pire un changement celui de pique a la place de vidic parceque sa sera un test de plus pour notre solidité defencive

Ah serieux je savais pas j ai mal vu je croyais qu on jouait chez le vainqueur de reaidng totenham donc si eux vienent a Ot ca cahnge un peu les choses vue nos belle prestations a domicile en tout cas j espere qu on ira loin dans cette competition :united:

Il y avait des replay de FA Cup ce soir (reportés la semaine dernière) et à quelques minutes de la fin :

Barnet 1 - 1 Swindon

Bristol Rovers 0 - 0 Fulham

Sheffield Wed 1 - 1 Derby County

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Sagna veut gagner la Cup

vendredi 25 janvier 2008

Alors que son équipe s’apprête à rencontrer demain Newcastle en demi-finale à l’Emirates Stadium, le défenseur d’Arsenal Bacary Sagna veut conclure sa première saison dans le club en remportant la FA Cup.

« La Coupe d’Angleterre est une compétition spéciale. Il y a une bonne atmosphère dans tous les stades où l’on va jouer, ce qui est vraiment différent de ce qui se passe en France où elle ne représente pas grand chose. J’aimerais jouer à Wembley qui est un endroit vraiment spécial ».

A croire que l’ancien Auxerrois a déjà tiré un trait sur le championnat… mdr :lol:

PRW

sofoot.com

Sagna veut gagner la Cup

vendredi 25 janvier 2008

Alors que son équipe s’apprête à rencontrer demain Newcastle en demi-finale à l’Emirates Stadium, le défenseur d’Arsenal Bacary Sagna veut conclure sa première saison dans le club en remportant la FA Cup.

« La Coupe d’Angleterre est une compétition spéciale. Il y a une bonne atmosphère dans tous les stades où l’on va jouer, ce qui est vraiment différent de ce qui se passe en France où elle ne représente pas grand chose. J’aimerais jouer à Wembley qui est un endroit vraiment spécial ».

A croire que l’ancien Auxerrois a déjà tiré un trait sur le championnat… mdr :lol:

PRW

sofoot.com

Son chemin passe par Old Trafford... Déja il doit passer cet obstacle trop compliqué à mes yeux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

West Brom: Un attaquant de 15 ans appelé

Tony Mowbray, l'entraîneur de West Bromwich Albion, a appelé Lateef Elford-Alliyu, attaquant âgé de 15 ans, dans son groupe pour disputer le 4e tour de la Cup, face à Peterborough. Le jeune homme sera chargé de pallier l'absence d'Ishmael Miller, blessé, chez les leaders du Championship (D2 anglaise).

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Mansfield 0:2 Middlesbrough Dong-Gook Lee et Jake Buxton (pas jack burton l'aventurier :D) But contre son camp

LIVE!!!!!!!!!!!!!!!

Arsenal 3-0 Newcastle But du con Adebayor, Newcastle est encore déçevant, 2-0 But du tjrs très con adebayor, Nicky butt se permet un petit but sympa contre son camp

Barnet 0-1 Bristol R.

Coventry 2-1 Millwall (le club le plus détesté d'angleterre est mené par nos bourreaux en League Cup, but de l'ancien gunner Stephen hughes) Egalisation des rebus... :D, coventry reprend l'avantage

Derby 1-4 Preston Wow ca va mal... de pire en pire Derby revient à 1-3!! Et de 4 pour Preston, la raclée est complète

Liverpool 5-2 Havant and W. Ouverture du score de HAVANT!!! But de Richard Pacquette :D [/b] égalisation de bool... Dommage, HAVANT REPREND L'AVANTAGE!!! Skrtel contre son camp, Egalisation de pool... Ca y est liverpoule a pris l'avantage, le miracle s'estompe, Benayoun doublé, et 4-2 Havant s'effondre, 3eme but pour benayoun, 5-2 but de Crouch le grand dadet

Oldham 0-1 Huddersfield

Peterboro 0-3 West Bromwich

Portsmouth 2-1 Plymouth (j'allais dire que ce match pourrait être une surprise ca commence bien) égalisation de smouth, portsmouth prend l'avantage, a noter que le premier but a été marqué par Lassana Diarra

Southampton 2-0 Bury Ouverture du score de southampton But du surhomme (Surman) :D

Et de 2!!! Rasiak les enfants

Watford 1-4 Wolverhampton et de 3 pour les wolves un but notamment de bothroyd, Watford revient au score! mais Wolves en remet un 4eme

2eme Mi Temps

Matchs en cours...

18:15 - Wigan -:- Chelsea

:D l'hiverpoule, les amateurs doivent jouer sans complexe, quelque soit le résultat, ils pourront se vanter d'avoir mené 20 minutes à Anfield :bj:

edit 2 à 1 pour Havant :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Moi qui regarde Arsenul-Newcastle ben ils m'impressionent pas Arsenal... Newcastle a eu quelques occases pas mal, et d'accord me premier but d'Adebayor est pas mal mais les deux autres c'est des buts gags. L'écart est pas du tout mérité.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Score Final des matchs de FA CUP

Mansfield 0:2 Middlesbrough Dong-Gook Lee et Jake Buxton (pas jack burton l'aventurier ) But contre son camp

Arsenal 3-0 Newcastle But du con Adebayor, Newcastle est encore déçevant, 2-0 But du tjrs très con adebayor, Nicky butt se permet un petit but sympa contre son camp

Barnet 0-1 Bristol R.

Coventry 2-1 Millwall (le club le plus détesté d'angleterre est mené par nos bourreaux en League Cup, but de l'ancien gunner Stephen hughes) Egalisation des rebus... , coventry reprend l'avantage

Derby 1-4 Preston Wow ca va mal... de pire en pire Derby revient à 1-3!! Et de 4 pour Preston, la raclée est complète

Liverpool 5-2 Havant and W. Ouverture du score de HAVANT!!! But de Richard Pacquette [/b] égalisation de bool... Dommage, HAVANT REPREND L'AVANTAGE!!! Skrtel contre son camp, Egalisation de pool... Ca y est liverpoule a pris l'avantage, le miracle s'estompe, Benayoun doublé, et 4-2 Havant s'effondre, 3eme but pour benayoun, 5-2 but de Crouch le grand dadet

Oldham 0-1 Huddersfield

Peterboro 0-3 West Bromwich

Portsmouth 2-1 Plymouth (j'allais dire que ce match pourrait être une surprise ca commence bien) égalisation de smouth, portsmouth prend l'avantage, a noter que le premier but a été marqué par Lassana Diarra

Southampton 2-0 Bury Ouverture du score de southampton But du surhomme (Surman)

Et de 2!!! Rasiak les enfants

Watford 1-4 Wolverhampton et de 3 pour les wolves un but notamment de bothroyd, Watford revient au score! mais Wolves en remet un 4eme

18:15 - Wigan -:- Chelsea

Merci à ceux qui ont respecté mon Live pour le reste ben tant pis à la revoyure les enfants

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...