Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Un milieu Carrick/Fletcher/Fellaini serait il viable ?

Si on opte pour un milieu a trois, ça veut dire qu'un attaquant va sauter, hors de question de se priver de RVP.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois j'ai envie de croire un article de Goal.com

23 oct. 2013 22:10:00

 

"Absent depuis de très longs mois du côté de United, Darren Fletcher s'est de nouveau entraîné avec le groupe. L'Ecossais pourrait faire son retour à la compétition d'ici un mois.

Après une maladie intestinale qui l'a tenu éloigné des terrains depuis 22 très longs mois, Darren Fletcher semble de nouveau apte à jouer au football à haut niveau. Le milieu de terrain de 29 ans s'est entraîné normalement avec les Red Devils et devrait retrouver la compétition avec Manchester le mois prochain."

 

:wub:

 

tumblr_matpgg2qB11r6s9vro1_r1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour qu'il fasse un match et s'absente de nouveau pour 1 an...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais être un joueur, je serais Darren.

Tu serais Simon Legros de l'équipe réserve de Noisy Le Sec.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il montait beaucoup plus que Carrick, il était tellement endurant, il courait partout, le milieu qu'il formait avec Scholesy :sad: ... j'ai envie de chialer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça tienne cette fois ci! Qu'il me manque notre écossais hargneux! Il a l'air au point dans ses passes, mais aussi dans sa tête. On le voit sourire, il n'a pas l'air de souffrir. Je sais que ça ne veut rien dire et que lorsque la nouvelle de sa maladie est tombée on ne s'y attendait pas mais j'ai envie d'y croire... Go Fletch'!!! On est tous avec toi!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le mois qui va suivre son retour, on l'adulera pour son talent, ou pas... franchement, j'y crois pas vraiment, moi, de retrouver un milieu solide en la personne de Fletch', ou si

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien, encore un ou deux matchs et Moyes peut commencer a l'incorporer dans le groupe. Il va retrouver son rythme petit a petit, qu'il ne se presse pas surtout.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...