Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Assez impressionnant de le voir déjà a un tel niveau tout juste après son retour. J'aurais jamais pensé le revoir jouer aussi bien. Un grand bravo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma satisfaction personnelle au delà des Rooney ou RVP ou même De Gea. Son retour me fait plaisir, cette homme je l'adore, alors le voir jouer à un tel niveau après un retour en une si longue absence, je ne suis que totalement ému et heureux de le voir again sur le terrain. Notre Fletcha's back. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a été très bon, il a perdu deux ballons mais combien en a t il récupéré, et comment lui en vouloir, lui qui revient d'une si longue absence..

Niveau placement :wub: c'était proche de la perfection, du propre..Heureux pour lui, il a un rôle à jouer dans l'équipe c'est sûr.

Que les autres joueurs prennent exemple sur lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'hier il a joué à l’essuie glace, et on peut dire qu'il l'a bien fait, ponctué d'apports offensifs.

essuie_glace.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le patron au milieu et il a été plus intéressant que cleverley offensivement ..... il y a pas photo entre son match et celui de l'anglais .....

entièrement d'accord avec toi et je pense que fletcher aurai plus sa place dans le onze type si un jour il y en avait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngGinu-1, le 03 octobre 2012 - 10:40, dit :

 

Il faut faire quelque chose pour notre defense

Serieu limite a chaque action on se mange un but.

Le specteur offensif est operationnel meme si fergie est encore a la recherche de la meilleur compo.

Ca va pas plaire a certain mais pour moi carrick et fletcher sont trop lent, ils perdent pas mal de ballon et a leur poste c est trop dangereux

Ca me fait rire quand fletcher fait des signes genre "Toi mets Toi la ..." Alors que lui meme n 'arrive meme pas a faire une passe

Cleverley pour moi fait mieux leurs boulots

 

???

Ca te fais rire de le voir diriger?

Il n'arrive pas à faire une passe?

Je crois que tu confond le joueur...ou que tu dois t'acheter un décodeur pour regarder canal+... En clair.

Moi au contraire, il me fais plaisir de vouloir prendre des initiative et d'aiguiller le milieu!

Et dieu sait qu'on a besoin de ça!

Hier il a été un peu en dessous de la dernière rencontre qu'il a disputée, mais il a gérer.

Il reviens d'une absence de près de 11 mois, au cas ou tu ne le saurais pas.

Ne le compare pas à Clev' (que j'aime beaucoup aussi) car au niveau stabilité et durabilité, on a pas encore de quoi juger.

Fletch', oui.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le patron au milieu et il a été plus intéressant que cleverley offensivement ..... il y a pas photo entre son match et celui de l'anglais .....

Moi je ne l'ai pas trouvé plus intéressant que les autres milieux de United, c'était sur mais pas glorieux non plus.

 

C'est un excellent retour mais c'est pas parce qu'il revient de loin que je me dois de gonfler sa performance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement son retour glorieux. En effet, il joue plus intelligemment en se muant en joueur de l'ombre et en gérant ses efforts notamment sur le plan offensif. Il abat un travail défensif qui est hallucinant quand on sait d'où il vient et surtout il permet à des joueurs comme Anderson et Cleverley de se focaliser sur les tâches offensives !!!

 

Deux matchs qu'il jouent en sentinelle et deux matchs où l'on retrouve un semblant de football. Peut-être une coïncidence mais je n'en suis pas convaincu !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

LOL!

Avec ce qu'on a vu depuis le début de saison, le retour de Darren est une bouffée d'air dans cet écran de fumé. Une vraie aubaine. Une source d'espoir de revoir un MU conquérant qui écrase ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait malgré tout, pas s'enflammer quant au niveau de Fletcher. Les matchs qu'il a pour le moment disputé, n'ont que très peu été significatifs, sur ses capacités à bien jouer lorsqu'il subit un pressing digne de ce nom par l'adversaire.

Il a des qualtiés défensives et de placement qui sont indéniables, et je trouve le choix de Sir Alex assez pertinent, quant au fait de l'avoir titularisé lors de matchs à moindre engagement physique, mais il y a bien un moment où ce révélateur devra être passé.

Fletcher peut-il jouer efficacement, lorsqu'il sera sous pression ? Comment va t-il réagir à l'impact physique des adversaires ?

J'espère, évidemment, qu'il saura me faire mentir, ceci dit. J'aime avoir tort quand il s'agit de ce type d'histoire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Je ne me fais aucun souci. Il s'est bien démerdé lors de ses deux dernières sorties et a apporté son énergie et surtout une envie que certains joueurs semblaient avoir égaré. Un Darren même en petite forme sur le plan purement technique, est capable de par ses courses, son pressing et ses gueulantes, de motiver tout un groupe. La lueur d'espoir, je ne la situe pas sur un plan purement footballistique qui le concernerait, mais plus au niveau de son influence au sein du groupe et l'impacte qu'aura son retour après sa grave maladie sur bon nombre de joueurs. ça les poussera à se bouger le Q. On réalise peut être pas à notre petit niveau, mais c'est tout de même une belle leçon de vie que cet homme est entrain de donner à ses camarades.

 

Monsieur est de retour, et il vient de faire un grand heureux ! Que du bonheur de le revoir sur un terrain de foot, croyez-moi!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau psychologique, il est certain que l'apport de Fletcher devrait être très bénéfique pour le groupe. Ce dernier devrait montrer davantage de signe de solidarité, symbolisé par l'écossais, et devenie davantage une équipe plutôt qu'une addition de joueurs qui collaborent ensemble. Parce que United n'est pour le moment, pour moi, pas une vraie équipe. Pas une addition d'individualités non plus.

 

Pour revenir à Fletch', l'effet de son retour, je ne sais pas combien de temps ça va durer par contre. Au bout d'un moment, il va vraiment falloir prendre en compte le niveau footballistique du joueur. Pour l'heure, il s'occupe essentiellement des tâches défensives, ce qui lui sied parfaitement et c'est sans doute par là qu'il fallait (re)commencer. C'est sans doute également sa place pour la saison à venir, je ne veux pas voir Sir Alex s'enflammer et tenter de le placer plus haut. Laissons lui faire ce qu'il fait de mieux: gêner l'adversaire, et récupérer le ballon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

C'est clair qu'il excelle dans un milieu à trois. C'est un premier retour à la compétition, donc il devrait être accompagné au milieu par deux joueurs. Ne pas lui donner trop de responsabilités au risque de le voir s'éparpiller sur le terrain.

De toute façon, son association avec Carrick n'avait pas marché avant sa blessure. Si Darren enchaîne et revient bien, j'aimerais tout de même voir ce duo reconduit, en inversant les rôles, ça pourrait marcher même si l'anglais n'a pas l'air très aspiré par le secteur offensif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment va sa santé enfaite ? Il est débarassé de son virus définitivement ou il peut rechuter à tout moment ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment va sa santé enfaite ? Il est débarassé de son virus définitivement ou il peut rechuter à tout moment ?

 

 

C'est plus compliqué qu'un virus mais pour répondre à ta question, non il n'en est pas débarassé, ça va le suivre toute sa vie, il doit adapter son alimentation et son mode de vie à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage pour notre Fletch :

http://www.blogmorlino.com/?blog=5

La chanson de fin de la vidéo :wub: ...

 

 

PS: Après on aime ou on aime pas Morlino ;) moi j'adore ce qu'il écrit et pas que sur le foot , ce serait trop réducteur par rapport à tout ses articles merveilleux

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage pour notre Fletch :

http://www.blogmorlino.com/?blog=5

La chanson de fin de la vidéo :wub: ...

 

 

PS: Après on aime ou on aime pas Morlino ;) moi j'adore ce qu'il écrit et pas que sur le foot , ce serait trop réducteur par rapport à tout ses articles merveilleux

 

La chanson me donne des frissons ! Quelle bonne nouvelle même si je suis un peu sceptique sur le niveau qu'il affichera son retour est une aubaine, quel mental, quel guerrier! There's only One Fletch'!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une titularisation demain? Ça serait cool, il apporte un gros + à notre milieu, et son association avec Clevz et Ando marche plutôt bien!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son retour est une bouffée d'air pour l'équipe.

Mais sur son profil actuel ( moins mobile, moins agressif, excellent dans la passe et le placement), il est un carrick bis et rentre à 100% en concurrence avec l'anglais. Or pour moi, carrick est titulaire indiscutable dans l'équipe et je ne vois l'association fletcher-carrick fonctionné. Ce qui me fait penser qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne peut pas commencer les matchs.

Je miserai plus sur carrick- anderson* dans un milieu à 2

 

*Jones lorsqu'il sera dispo

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hier, il a quand même était un petit peu en dedans. En sentinelle, je l'ai trouvé banal et même très imprécis dans ses transmissions et un apport au niveau offensif proche du néant. Il avait le rôle du joueur de l'ombre qui colmate les brèches afin de mettre sur orbite ses coéquipiers offensifs mais ses dernières sorties avaient été plus fructueuses !!!

 

Paradoxalement, c'est quand il est passé latéral , combiné avec la sortie d'Anderson, que l'on a complétement sombré à la récupération. Il a eu tout de même beaucoup de mal en latéral, tant au niveau des montées, des transmissions et des duels !!!

 

Je ne lui en tiens pas rigueur car il revient de loin et est déjà trimballé à droite et à gauche mais je retiens qu'il a tenu 120 minutes, un peu dans le dur certes, et ça c'est une très bonne nouvelle pour la suite et pour son état de santé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...