Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Au top !!

Tous le monde s'est levé et a applaudit :D

Du coup, à peine rentré, il donnait les consignes à tous le monde, en frappant dans ses mains, il gueulait "come on boys" à tout va!!

C'était vraiment sympa et on a vu la poussé d'adrénaline que ça a procuré à Fletcher !!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sais pas si la prise en compte de sa maladie fausse mon ressenti, mais je l'ai trouvé très faible physiquement dans le jeu. Alors bon on est d'accord, il rentre "tranquillement" en fin de match, tente de gérer celui-ci et de tenir ce score de 1-0. Mais je l'ai trouvé tellement faible, c'était flagrant de mon point de vue. Je sais que le gars va pas être fringuant et reluisant, mais en l'ayant bien scruté, je peux vous dire selon mon avis, qu'il est encore très très loin de retrouver un niveau correct qu'exige le haut niveau.

 

Sa rentrée est plus symbolique qu'autre chose. Je sais pas à quoi joue Fergie, mais la condition physique de Fletcher n'est clairement pas au mieux. Et je trouve, du peu que j'ai vu, qu'il n'est pas encore prêt. Après Fergie est le Boss et peut être qu'il va réellement mieux. C'est pas flagrant pour l'instant en tout cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir sa rentrée comme une " récompense" vu le travail qu'il a fournit pour réintégrer le noyau et combattre cette maudite maladie, SAF veut lui montré qu'il compte encore sur lui, c'est un encouragement à continuer sa lutte ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de le revoir, j'ai même été surpris que Fergie le fasse rentrer car on menait seulement d'un but et faire un tel changement dans le cœur du jeu c'était un risque vu qu'il revient à peine. Il doit sûrement être plus en avance que ce que l'on croit pour que le boss lui fasse confiance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren a changé son style et ce n'est pas pour me déplaire. En effet, il va moins de l'avant, reste devant la défense voir plus bas et s'économise pour être performant au moment de défendre. Effectivement avec notre milieu actuel, il vaut mieux mais je le vois complétement remplir ce rôle pour donner plus de liberté offensive à Carrick. Ce joueur est vraiment un plus non-négligeable au niveau de l'impact physique. Il nous manquait énormément !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a répondu présent avec sobriété et efficacité. Je ne me faisais pas réellement de soucis quant à sa capacité à jouer car c'est pas un jour qui donne forcément beaucoup d'énergie car il est assez intelligent pour se placer et mesurer ses efforts avec tact, il est bien évidemment capable de muer son jeu en étant plus physique mais ce soir il n'en avait pas besoin.

 

Il a parfaitement géré sa forme et son match, bravo pour ce retour. Il a le style de jeu pour garder une certaine classe et rendre le milieu propre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà mentionné dans le topic match et comme le précise David-07 tout juste bluffant. N’empêche quelle force de caractère, quelle envie,quelle justesse ce soir dans son jeu. Il allie a la perfection anticipation,intelligence,présence physique en bref un match complet et un retour autant surprenant que kiffant.

 

Clairement there's only one fletcher !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon oui..

 

Bluffant...si on considére qu'il a arrété le foot pendant presque un an ( ou plus ).

 

Qu'il change son style , ce n'est pas pour me deplaire mais qu'on y gagne au change ..c'est ce qui m'interesse .

 

Je suis content pour sa personne .Nul doute la dessus mais je regarde aussi ce que ce nouveau style peut nous apporter.J'avoue que je préfére le Fletcher d'avant : combattant , energetique , juste techniquement , apportant du surnombre sur le terrain à chaque secteur du jeu.

 

Je ne crache pas dessus loin de la mais j'espere que ce n'est que le debut du retour de Fletcher .Pas necessairement ce qu'il etait mais un joueur qui nous apporte un vrai plus à notre systeme de jeu.

 

Excellente reprise Fletch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé son match d'hier soir. Il offrait une solution d'encrage très bas sur le terrain. Sa technique et son positionnement (toujours disponible derrière Anderson et Clerverley) nous a permis la conservation de la balle et de lancer nos offensives via les deux joueurs cité précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de sa performance qui fut exceptionnelle pour un joueur sur le carreau depuis 10 mois, quel plaisir de le voir à nouveau endosser ce maillot !!!!! Et si c'était lui la meilleur recrue de notre milieu de terrain cette année .... je lui souhaite de revenir très vite à son meilleur niveau même si pour un joueur qui n'avait joué que 10 min le match avant en 10 mois , sa performance a été absolument parfaite que ce soit dans l'impact qu'il a donné à notre milieu de terrain , dans l'intelligence de son placement et la très grande qualité de relance et de passe qu'il a eu .....

 

Bref ...... WELCOME BACK DARREN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà de passage sur le forum pour une courte durée (ordinateur en panne oblige...), mais je ne voyais pas de meilleur endroit pour venir poster! Quel bonheur de revoir notre écossais au milieu du carré vert! Un retour des plus encourageant! Pourvu que ça dure!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'espère le voir débuter la rencontre et être aussi bon que contre Newcastle.

Car c'était du beau Fletch'.

Il va nous être de toute évidence d'une grande aide.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent Fletcher encore une fois , quel bonheur de le voir à ce niveau !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Fletcher très sur ce soir sans pour autant être étincelant, il a perdu deux ballons très dangereux seul dans l'axe lors de deux duels perdus cela aurait pu coûter cher, on ne va pas lui en demander des tonnes, son match est bon (Moins bon que Cleverley selon moi d'ailleurs).

 

Je dirai qu'il a fait son job et qu'il n'a pas de mal à avoir le niveau du Michael Carrick des 2 derniers matchs fournis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera une bonne alternative pour faire reposer Carrick ou bien pour lui chiper la place qui sait (on en est encore loin).

Un chose est sûre, sa position actuelle correspond à son post, il est adroit devant le but, mais c' est reculé comme ça il nous sera plus utile.

Très heureux de le revoir déjà, j' y croyais pas honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Fletcher très sur ce soir sans pour autant être étincelant, il a perdu deux ballons très dangereux seul dans l'axe lors de deux duels perdus cela aurait pu coûter cher, on ne va pas lui en demander des tonnes, son match est bon (Moins bon que Cleverley selon moi d'ailleurs).

 

Je dirai qu'il a fait son job et qu'il n'a pas de mal à avoir le niveau du Michael Carrick des 2 derniers matchs fournis.

 

Il a été le patron au milieu et il a été plus intéressant que cleverley offensivement ..... il y a pas photo entre son match et celui de l'anglais .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...