Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Y'a pas d'impossible pour une notion qui n'existe pas santana

 

 

 

Pourtant c'est bien lui qui s'engraisse avec les contrats publicitaires, non ?

 

Tous ses revenus sont donc confisqué par le club ? Ca se passe comment ?

 

Non je pense bien qu'ils négocient pour une sorte de droit à l'image (le droit à l'image ne concerne en general que les photos, videos, image ne l'oublie pas, rooney ne vend pas que comme ça) entre club et joueur. Ca va être comme une clause qui rapporterait + à rooney, donc c'est rooney qui en serait le gagnant. Mais y'a pas de droit à l'image en angleterre, ça n'existe pas. Sans negociation dans le contrat on parlerait pas de l'image d'un tel ou d'un tel

 

en france tu as un droit à l'image, pas en angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'impossible pour une notion qui n'existe pas santana

 

 

Non je pense bien qu'ils négocient pour une sorte de droit à l'image (le droit à l'image ne concerne en general que les photos, videos, image ne l'oublie pas, rooney ne vend pas que comme ça) entre club et joueur. Ca va être comme une clause qui rapporterait + à rooney, donc c'est rooney qui en serait le gagnant. Mais y'a pas de droit à l'image en angleterre, ça n'existe pas. Sans negociation dans le contrat on parlerait pas de l'image d'un tel ou d'un tel

 

en france tu as un droit à l'image, pas en angleterre

 

 

Ok, mais donc, même s'il était deux fois moins payé par le club que Carrick, il serait malgré tout plus riche ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant c'est bien lui qui s'engraisse avec les contrats publicitaires, non ?

 

Tous ses revenus sont donc confisqué par le club ? Ca se passe comment ?

 

 

les choses vendus par le club sans clause dans le contrat irait au club je pense

 

 

Ok, mais donc, même s'il était deux fois moins payé par le club que Carrick, il serait malgré tout plus riche ?

 

 

Ben ça dépendrait de ce que vend le club en utilisant son image, c'est une possibilité. Mais comme dit jiiminy ça se compte en % de revenu, j'pense (et je dis pas que j'ai raison) que c'est une façon d'amortir sur un salaire peut être plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'impossible pour une notion qui n'existe pas santana

 

 

Non je pense bien qu'ils négocient pour une sorte de droit à l'image (le droit à l'image ne concerne en general que les photos, videos, image ne l'oublie pas, rooney ne vend pas que comme ça) entre club et joueur. Ca va être comme une clause qui rapporterait + à rooney, donc c'est rooney qui en serait le gagnant. Mais y'a pas de droit à l'image en angleterre, ça n'existe pas. Sans negociation dans le contrat on parlerait pas de l'image d'un tel ou d'un tel

 

en france tu as un droit à l'image, pas en angleterre

Je veux bien te croire Skynet. Mais Rooney doit bien générer de l'argent ailleurs que par son salaire ou par des contrats juteux.

 

Je pense à la pub notamment, bon je t'avouerai assez mal connaître la portée de ce droit à l'image. Ce dont je suis sur en revanche, c'est que si ils doivent exister sous une forme relativement camouflée et différente de la France ou de l'Espagne, c'est Rooney qui en profite pleinement et en ce sens il n'acceptera jamais de céder 100% d'une de ses sources de revenus au club.

 

Après comme tu dis c'est peut-être le club qui lui cède un pourcentage sur les ventes liées à son image, plutôt que de lui donner un salaire de 300k par semaine. Par contre si il a droit à ce pourcentage en plus de ce salaire, il a vraiment pété un câble.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les choses vendus par le club sans clause dans le contrat irait au club je pense

 

 

Ben ça dépendrait de ce que vend le club en utilisant son image, c'est une possibilité. Mais comme dit jiiminy ça se compte en % de revenu, j'pense (et je dis pas que j'ai raison) que c'est une façon d'amortir sur un salaire peut être plus bas

 

 

Donc il profite de son image.

 

Et si c'est calculé en %age de revenu, pourquoi augmenter son salaire ? Il faut simplement adapter ses primes d'image au %age de vente d'objet à son effigie.

 

Son salaire n'est donc que le revenu de son travail de footballeur... ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Marvin je suis pas l'agent de Rooney et je trouve cette augmentation indécente, mais pour le coup tous les footballeurs ont des clauses. Dernièrement on avait la demande de clauses pour le contrat de Ronnie, il voulait une voiture avec chauffeur, un tel avec abo, des trucs bidons qu'il pourrait se payer lui même. Mais il le veut gratuitement, c'est aussi une façon de generer de l'argent indirectement du moins.

 

Mon avis est qu'il a déjà des droits d'image, mais pour un nouveau contrat il renégocie. Il renégocie tout en augmentant, et c'est au club qui est l'employeur de pas serrer les fesses. C'est bizarre parce que généralement c'est le contraire qui se passe ,les contrats sont tres peu négociés, et dans ce cas Rooney est en position de force. Donc y'a négociation sur ce droit inexistant légalement mais qu'on peut insérer dans un contrat. Sans ça peut être demanderait-il un salaier + elevé encore ? C'est eux qui négocient leur contrat, nous on peut que constater après en voyant le contrat, là si j'argumente là dessus tu sais que je vais spéculer et j'aurais soit raison soit tord, surement tord

 

Ces clauses généralement sont dangereuses, elles profitent pas forcément aux joueurs (clauses de matchs joués etc, les clubs sont rois). Mais ici Rooney a tellement une image monstrueuse que j'me dis que c'est lui qui est en train de se faire un contrat en or. Ces clauses au départ elles doivent permettre d' insérer un certain aléa pour attirer le joueur, "si tu fais ca tu auras ça en plus"

 

 

 

Je veux bien te croire Skynet. Mais Rooney doit bien générer de l'argent ailleurs que par son salaire ou par des contrats juteux.

 

 

Oui oui bien sur, en fait dans le droit anglais il n'y a rien qui légifère, ça veut pas dire qu'on ne peut pas le faire. je pense qu'il gagne déjà de l'argent avec son droit à l'image mais j'en suis pas sur, je sais pas si c'est qqch qui se fait généralement. Après oui y'a des contrats pubs, généralement avec les marques directements


Santana y'a toujours des moyens d'aller devant la justice même sans droit à l'image en UK. un exemple : la diffamation

J'pense qu'autant éviter un procès couteux et faire un contrat directement avec Rooney. Mais si par exemple demain tu filmes rooney et que tu es en UK, et qu'il aime ta vidéo, il va pas te demander des droits d'image

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC annonce qu'un accord a été trouvé avec le joueur pour un contrat de 5 ans et demi...

 

BBC Sport ‏@BBCSport 1m

England striker Wayne Rooney reaches agreement on new five-and-a-half-year contract at Manchester United #mufc

 

Moyes en dira sûrement plus lors de sa conférence dans quelques minutes.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes va nous fister uniquement comme ça, par des transferts réussis ou des prolongations réussies (et difficiles)... L'année prochaine on aura une équipe qui ne ressemblera en rien à celle d'aujourd'hui, et il n'en tirera jamais le maximum. Au mieux il fera comme les autres, sans innovation quelconque, et on gagnera des titres mais on se prendra parfois de grosses leçons de tactique (à moins de changer le staff...), au pire il va tout niquer dans le club.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie bonne nouvelle, on sécurise la présence au sein de notre effectif d'une icone à venir dans le club, il sera certainement capitaine et meilleur buteur du club sous peu. Il ne faut pas s'arrêter au salaire, tout ce qui importe, c'est ce qu'il apporte sur le terrain avec sa hargne et son envie de vaincre, telles sont les valeurs de United. Et puis maintenant, il ne risque plus de nous faire de caca nerveux, cinq années et demi avec un tel salaire, c'est un pont en or.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 millions ?... On peut dire ce qu'on veut mais j'ai mal à mon United là. Rah ! Je ne m'en remets pas. On lui offre un salaire digne d'un club chinois quoi. A ce prix-là, j'attends au moins une hygiène de vie irréprochable de sa part, à défaut de performances mirifiques sur le terrain.

 

Et puis maintenant, il ne risque plus de nous faire de caca nerveux, cinq années et demi avec un tel salaire, c'est un pont en or.

Alors ça, tu n'en sais rien. On peut s'attendre à tout avec lui, maintenant. Il sait très bien que ses chantages fonctionnent. Et qu'on se soumettra à sa volonté quoi qu'il arrive.

Manchester United mange dans la main de Wayne Rooney, ha ha ha :D C'est nul...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie mère de Dieu, dites-moi que c'est pas les vrais chiffres :^:

 

On va juste passer pour des vaches à lait mais c'est pas grave on garde la légende, l'icone, l'infernal, ce diable de Wayne Rooney.

 

A moins qu'on le blinde pour mieux le vendre après ?!

 

Faudra pas s'etonner apres que des clubs nous "raquettent" quand on voudra leur acheter leur(s) joueur(s)...

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 millions ?... On peut dire ce qu'on veut mais j'ai mal à mon United là. Rah ! Je ne m'en remets pas. On lui offre un salaire digne d'un club chinois quoi. A ce prix-là, j'attends au moins une hygiène de vie irréprochable de sa part, à défaut de performances mirifiques sur le terrain.

 

Alors ça, tu n'en sais rien. On peut s'attendre à tout avec lui, maintenant. Il sait très bien que ses chantages fonctionnent. Et qu'on se soumettra à sa volonté quoi qu'il arrive.

 

Manchester United mange dans la main de Wayne Rooney, ha ha ha :D C'est nul...

 

 

Vu qu'on a mit le cap vers tous les possibles .. Effectivement dans 1 an ça ne m'étonnerait même pas qu'il demande encore une augmentation ..On repousses toutes les limites avec lui visiblement.

Je vais éviter de m'exprimer sur ce sujet pour ne pas que chacun se sente obligé de ressasser ce qui a été dis et redis,mais oui effectivement United vient de perdre quelque chose d'ancestral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction : "on fait tout pour se soumettre et engrosser rooney, c'est l'icone du club malgré une irrégularité chronique et une hygiène de vie déplorable" :):D :D :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 millions ?... On peut dire ce qu'on veut mais j'ai mal à mon United là. Rah ! Je ne m'en remets pas. On lui offre un salaire digne d'un club chinois quoi. A ce prix-là, j'attends au moins une hygiène de vie irréprochable de sa part, à défaut de performances mirifiques sur le terrain.

Dire qu'avec cette thune, on pouvait payer le salaire de 3 supers joueurs :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons le bon côté des choses, il a du être rassuré par les futures recrues estivales, et il a signé les yeux fermés :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 19M d'euros par an je peux signer n'importe quel papier les yeux fermés lol

Oh le gars tendrait son c*l pour du fric... :D

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. J'ose même pas imaginer l'état dans lequel on se retrouverait si en plus de nos mauvais résultats on venait à perdre un tel joueur.

Le montant en lui-même est pathétique mais à partir du moment où tu fais le choix de suivre ce sport t'acceptes les dérives parce qu'au final, 5 millions, 10 millions, 20 millions, 50 millions c'est la même hein, pas la peine de s'offusquer comme s'il y avait un chiffre limite à la décence ici.

 

Certains continuent volontairement de nier le contexte qui entoure le joueur, qui explique en même temps ce salaire et ne s'attardent que sur la performance sportive qui n'est d'ailleurs pas critiquable aujourd'hui.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des managers qui se vanteront du jeu proposée par son équipe, d'autres à l'instar de Moyes qui penseront s'acheter une légitimité en blindant l'icône du club.

 

 

Allez, maintenant c'est au tour de Giggsy.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait ici que je l'ai toujours défendu, mais 19M€ ... un peu comme Kobe au faite pour ceux qui suivent la NBA (en signant un gros contrat il plombe un peu son équipe).
C'est un peu trop la quand même, c'est trop gros.

Vivement qu'on oublie ça et qu'il repart des plus belles. Faut se concentrer sur la reconstruction de l'équipe, l'argent apparemment le club on en a ne plus savoir quoi en faire.
Moi je suis heureux, c'est le joueur que j'ai le plus aimé, mais je peux maintenant comprendre ceux qui gueulaient.
Mais LE PLUS IMPORTANT c'est de se mettre a gagner, et Rooney (notre meilleur joueur) sait qu'il est obligé de se surpasser maintenant. J'attendrais de lui qu'il soit deux fois meilleurs que les autres, et ce serais normal qu'il soit a chaque fois MOTM.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...