Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Imaginez le coup du sort n'empêche, CSC de Rooney involontaire sur un corner ou une connerie du genre à la 89e ... :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui mériterait d'être débatue, c'est de savoir s'il faut:

 

A - Le mettre titulaire d'entrée

B - Le mettre sur le banc

C - Ne pas le mettre sur la feuille du tout

 

J'avoue ne pas savoir. Qui nous dit qu'il va se donner à fond s'il joue? Le fait de jouer pourrait lui permettre de prouver des choses aux fans de MU.

 

Il sera sur la feuille de match, sûr.

Il sera peut-être sur le banc, entrera, se fera ovationner par le stade, ça le boostera, et il fera un assist et un goal.

Il ne célèbrera peut-être pas ses buts.

Il ira serrer la main à Mouhino avant de serrer celle de Moyes et ça va faire jaser jusqu'au 2 septembre.

 

Foutu match à venir.

  • J'aime 1

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes vient de déclarer en conférence de presse qu'on continuera à rejeter les offres de Chelsea pour Rooney.

Et Mou lors de sa presse conférence à confirmé l'arrivée prochaine de Willian.

 

 

Rooney va donc rester. End of story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin qui ne faisait aucun doute depuis le début à part si on prend en considération les infos niveau Closer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mou lors de sa presse conférence à confirmé l'arrivée prochaine de Willian.

 

 

Rooney va donc rester. End of story.

 

Il a aussi déclarer que Willian était en plus de Rooney et qu'il ne le remplaçait pas mais bonne nouvelle pour Roo'

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon c'est un mito il dit tout et son contraire et se contredit en permancance. Il va pas dire qu'il lâche l'affaire, c'est juste que là il assure ses arrières avec Willian et le 2 Septembre il te dira qu'on a tout essayé mais United n'a pas voulu le lâcher bla bla bla

. Du Mou quoi.

 

Au moins bon point niveau communication, le joueur n'a pas ouvert sa gueule a aucun moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon c'est un mito il dit tout et son contraire et se contredit en permancance. Il va pas dire qu'il lâche l'affaire, c'est juste que là il assure ses arrières avec Willian et le 2 Septembre il te dira qu'on a tout essayé mais United n'a pas voulu le lâcher bla bla bla

. Du Mou quoi.

 

Au moins bon point niveau communication, le joueur n'a pas ouvert sa gueule a aucun moment.

 

De toute façon Mou' pourra dire ce qu'il veut, Rooney ne viendra pas a Chelsea.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient à Chelsea après ce match cela montrera sa lâcheté puisqu'il ne devrait pas se frotter à nos fans avant 2014/2015 (ah nan c'est vraiii, on va se les taper en COC et en FA avec notre chance de ouf sur les tirages!!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient à Chelsea après ce match cela montrera sa lâcheté puisqu'il ne devrait pas se frotter à nos fans avant 2014/2015 (ah nan c'est vraiii, on va se les taper en COC et en FA avec notre chance de ouf sur les tirages!!)

 

Il pourra tjrs se frotter à nos fans Away qui sont d'ailleurs beaucoup plus agressifs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Moyes n'a plus le choix que de le garder car avec les propos qu'il a tenu en conf de presse .... je le vois mal le vendre et passer pour un con fini lors de sa première saison ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il pourra tjrs se frotter à nos fans Away qui sont d'ailleurs beaucoup plus agressifs. :)

 

C'est le paradoxe mancunien. On doit être les seuls comme ça :D

Contre Swansea on entendait résonner partout : "Glory glory Man United! And the Reds go marching on!" ou encore "Rooney!!!Rooney!!!"

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un joueur veuille partir car il croit avoir fait le tour de la question dans le club où il évolue, soit. (Qui plus est de nos jours^^)
Que ce même joueur aille envie de se barrer car il a été blessé dans son amour propre, à savoir ne plus être le chouchou de SAF et des supporters, soit .
Mais ce que je ne m'explique pas c'est ce silence de sa part, lui a-t-on interdit de communiquer ? Est ce un choix personnel ? C'est incompréhensible que l'on ai eu aucunes informations venant de lui personnellement, confirmant ou infirmant son envie d'ailleurs !!
Qu'il demande son transfert( dans la mesure ou c'est bien réel ) ok mais au moins qu'il mette ses burnes sur la table et qu'il explique son choix ou ses motivations ! Il n'y a rien de pire que de faire le mort, si ce n'est alimenter les rumeurs.
Rooney je t'aime bien mais là tu ne me rends pas la pareille....

  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes déclare qu'il est apte à démarrer le match

source skysports

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8885742/manchester-uniteds-wayne-rooney-could-start-against-chelsea-says-david-moyes


 

je préfèrerais le voir remplaçant il n'est pas non plus à 100% puis le faire entrer la dernière demi heure une fois que Chelsea aura déjà laissé des forces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il rentrera en cours de match et qu'il plantera un p***** de but à ces merdeux de chelski et donc nous faire gagner ce match !! Après tant que l'on gagne ce match ça me va très bien !

 

Maintenant il va falloir qu'il se reprenne et qu'il se motive pour gagner sa place dans le XI donc je trouve ça plutôt pas mal et ça lui permettra de peut être se remettre en question en cirant un peu le banc pendant que RVP plantera but sur but... !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il va entrer en cours de match, comme contre Swansea, ce serait logique. Après que Webeck ait épuisé la défense des blues, l'arme fatale qui vient finir le taf'.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...