Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

d'ici 2 à 3 jours il aura fait son annonce officielle

je pense que y a plus trop de doute, je veux bien admettre qu'il a beaucoup de torchon comme le daily mirror etc etc mais à force y a pas de fumée sans feu

peut être qu'il a toujours voulu partir, mais ne voulait pas faire d'annonce officielle pour avoir le "bon role " mais Moyes et la décision du club le force à le faire

bref wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il s exprime officiellement, quel pleureuse celui la ... Le cas torres le tente du coté de chelsea ,qu il parte mais qu il l annonce clairement , la autant d attente c est se moqué des fans de man utd !

En 2010 il chiale en disant qu on a plus d ambition, maintenant qu on a un top player mature en concurrence avec lui il pleure comme une fiotte !

Alors oui peut etre que c est du vent tout sa mais il l aurait démenti depuis des siecles dans se cas !

Mon idée, le dégagé au russe ou au quatar ( monaco,psg, zenith ou autre rien a foutre ) et donnée le poste a kagawa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a de nouveau qu'on ne sache déjà?

Ça commençait à pleurer qu'on se fiait trop à des "on-dit" pour écrire, espérer et cracher sur ce topic. Mon compatriote vous sort du béton pour que dans la (fille de) joie et la bonne humeur on puisse continuer à émettre moult billevesées à propos de cette raclure qui fait semblant d'être blessée pour se barrer à Londres...
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il faut arrêter de chercher à sauver la face de cette m****. Il fait déjà partie du passé, pour moi.

Respectez-vous, bordel.

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respectez-vous, bordel.

Le respect oui, mais sans violence!

Et un peu d'éducation pour respecter autrui ne ferait pas de tord également

A qui parles-tu?

Explique donc...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, j'aimerai savoir quelles sont les cadres ayants été plaider pour un départ de ROo. Je les embrasserai à mon prochain match.

 

On est United, pas une équipe de fiottes!

 

Le club, c'est une mentalité. Encore une fois, soit tu l'aimes, soit tu le quittes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect oui, mais sans violence!

A qui parles-tu?

Explique donc...

A toi entre autres, relis ton poste. Ça devient pénible de lire des insultes pratiquement en permanence ! Chacun ale ddroit de donner son avis sans pour autant traité le joueur comme de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rooney veut réellement partir a Chelsea, vous pourrai tous l'insulter c'est ce qu'il méritera! C'est le minimal syndical !!!!

 

 

 

 

 

 

A toi entre autres, relis ton poste. Ça devient pénible de lire des insultes pratiquement en permanence ! Chacun ale ddroit de donner son avis sans pour autant traité le joueur comme de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, tas de fainéants, faites votre boulot, c'est très bien comme ça, vous êtes devenus trop tendres ces temps-ci :P

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Rooney c'est du passé pour moi maintenant, mais ce qui me soule vraiment c'est que c'est pour rejoindre Chelsea...

 

Maintenant je comprends ce qu'on pu ressentir les supps d'Arsenal quand on leur à pris RVP...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi entre autres, [...]

Non mais t'as raison. Je vois tous les jours un tas d'obscénité sur ce forum. Entre la musique du local et les filles du plus bel, j'abdique devant tant de vulgarité.

 

Moi, manquer d'éducation et de respect?

 

Tu te trompe de Gus, Jérôme Ino

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi entre autres, relis ton poste. Ça devient pénible de lire des insultes pratiquement en permanence ! Chacun ale ddroit de donner son avis sans pour autant traité le joueur comme de la m****

Dans 80 % de tes posts sur n'importe quels topics, c'est pourtant le traitement que tu infliges à Valencia, un poids 2 mesures ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poids

 

I see what you did there. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...