Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

En gros d'après lui SAF le plus grand manager de l'histoire de United avec busby, dirait le plus gros mensonge de sa carrière publiquement tout en prenant sa retraite, juste pour salir le pauvre Wayne Rooney.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même, sans parler de mensonge, on connait tous le boss, il est très très rancunier.

Ça ne m’entonnerait pas qu'il n'est toujours pas digéré le chantage de 2010, que ce soit resté dans un coin de sa tête bien au chaud et qu'il l'ait mis dos au mur avec cette déclaration soudaine. Le fait de le mettre progressivement à l'écart n'est pas une coïncidence selon moi. Que ce soit pour la tactique, pour la méforme ou autre, le joueur le mieux payer et potentiellement le meilleur du club tu ne l'écartes pas comme ça du jour au lendemain.

Ferguson est un calculateur qui a souvent plusieurs coup d'avance sur les autres. Avait il mis son plan de sortie pour le joueur en place au moment de savoir qu'il allait prendre sa retraite. Si c'est le cas, encore une fois il aura démontré que c'est lui le boss et qu'on ne lui fait pas.

 

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions, il ne s'agit pas de prendre la défense de l'un ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m’entonnerait pas qu'il n'est toujours pas digéré le chantage de 2010

 

Oui mais qui te dit que Rooney a vraiment fait du chantage en 2010 ? Hein ? Le site officiel de Manchester United n'a pas relayé cette info, c'est donc faux.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Rancunier mais la on parle de mensonge public qui trainerait depuis 1 mois de la part de l'ancien boss de united sans démenti de la part de quiconque. Et yen a qui trouvent réellement ça plus crédible au fait que rooney veuille s'en aller?

 

Perso je comprends pas trop la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney l'a dis lui même Ando^^ Qu'il avait faillit faire une grosse erreur à ce moment là en voulant quitter le club. Je pense qui'ici pour l'histoire de 2010 tout le monde à toujours été d'accord, c'est sur la destination(city) qu'on ne savait rien. Pour le mot chantage j'y suis allais un peu fort, mais le fait d'accepter une grosse revalorisation c'est un peu tout comme.


Rancunier mais la on parle de mensonge public qui trainerait depuis 1 mois de la part de l'ancien boss de united sans démenti de la part de quiconque. Et yen a qui trouvent réellement ça plus crédible au fait que rooney veuille s'en aller?

Perso je comprends pas trop la logique.

 

Il y a mal entendu Sky. C'est une supposition comme une autre, rien à voir avec le fait de rendre crédible Rooney ou Ferguson, mais d'essayer d'y voir clair dans tout ce merdier ;)

 

Après, croire naïvement que Ferguson est un ange ce n'est pas très logique non plus. On parle bien du gars qui n'a pas eu de scrupule à virer, Beckham, Keane, Ruud, Stam. Cette déclaration même à la fin de sa carrière c'est du pipi de chat pour lui, ce serait même son dernier coup de maître(dans l'éventualité ou elle soit fausse).

 

Comme dis plus haut, il ne s'agit pas de prendre la défense de Rooney ou de Ferguson, mais d'essayer de comprendre.

 

 

 

Bon de toute façon on ne va pas refaire le débat sur Rooney, ça ne m’intéresse plus. Seulement croire que Ferguson est blanc comme neige c'est être naïf, comme croire que Rooney l'est, désolé les gars

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple Rooney a cru que sa crise était avalé par tous MU mais le SAF ne l'a vu pas vu ainsi moi ça m'étonnerai qu'avant de partir il met un dernier coup de crasse à Rooney ! Seulement compté que sur VP sachant que Welbeck est pas encore prêt et que Chicharito bah on sait pas dans quel situation il va nous revenir. C'est très risqué on galère à trouver un milieu si on doit en plus remplacer Rooney c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pourquoi D.Moyes a-t-il eu des longues discussions avec le joueur ?

Sans doute pour lui persuader de rester à mon avis, sinon il aurait eu des discussions avec tous les joueurs et non pas qu'avec un seul. Il a sûrement dû discuter avec les autres ceci dit, par exemple avec Nani.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui dire que la bière était meilleure à Liverpool :P

 

Non plus sérieusement, comme tu l'as dis, il a du discuter avec tous les joueurs pour faire le point sur leurs situations, leurs dire ce qu'il attendait d'eux etc, on en sait rien en fait.

 

Enfin bref, normalement dans la semaine on devrait en savoir plus.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a discuté avec lui parce que l'intéressé n'avait plus la confiance de SAF (d'où le mensonge sur les encvies de départ) et donc il fallait lui montré que ca serait autre chose avec le nouveau staff. En plus Rooney c'est la super star de MU (que vous le voulez ou pas), DM ne pouvait pas venir et ne pas parler avec lui avant d'installer quoi que ce soit (que Rooney soit sur le départ ou pas d'ailleurs). Remarque même à Giggs il a du parlé.

 

C'est facile le raccourci Discussion= Demande de transfert

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui dire que la bière était meilleure à Liverpool :P

 

Non plus sérieusement, comme tu l'as dis, il a du discuter avec tous les joueurs pour faire le point sur leurs situations, leurs dire ce qu'il attendait d'eux etc, on en sait rien en fait.

 

Enfin bref, normalement dans la semaine on devrait en savoir plus.

 

Mais il a bien dit qu'il avait parlé longuement à Rooney sans citer le reste de l'équipe. Tu ne vas pas forcément passer des heures à discuter avec un joueur qui n'a pas l'intention de partir, mais tu vas plutôt discuter avec un joueur qui ne se sent pas à sa place dans l'équipe, non ? :P

 

De toute façon chacun a son avis sur cette histoire, mais pour moi tous les indices sont là pour dire qu'il a bel et bien demandé à partir.

il a discuté avec lui parce que l'intéressé n'avait plus la confiance de SAF (d'où le mensonge sur les encvies de départ) et donc il fallait lui montré que ca serait autre chose avec le nouveau staff. En plus Rooney c'est la super star de MU (que vous le voulez ou pas), DM ne pouvait pas venir et ne pas parler avec lui avant d'installer quoi que ce soit (que Rooney soit sur le départ ou pas d'ailleurs). Remarque même à Giggs il a du parlé.

 

C'est facile le raccourci Discussion= Demande de transfert

 

Possible, mais ça reste ton avis après tout. Personne n'était là pour entendre ce qu'ils se sont racontés. Tu peux tout à fait avoir raison tout comme je peux avoir raison également.

 

Le raccourci est certes facile, mais cette discussion est loin d'être le seul indice quant à une éventuelle demande de transfert de la part de Wayne.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions peuvent porter sur pas mal de choses, le temps que ça dure ça ne veut rien dire Kev' :P

 

Enfin, comme tu dis chacun son avis. Maintenant j'attends de voir ce qu'il va se passer, c'est pour ça que je ne venais plus poster sur ce topic car on parle tous pour rien sans vraiment savoir. J'espère juste que ça se bouclera vite et qu'on passe à autre chose avec ou sans Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rancunier mais la on parle de mensonge public qui trainerait depuis 1 mois de la part de l'ancien boss de united sans démenti de la part de quiconque. Et yen a qui trouvent réellement ça plus crédible au fait que rooney veuille s'en aller?

 

Perso je comprends pas trop la logique.

 

Personne n'a non plus confirmé les dire de SAF (sauf les fans tout compte fait). Déclaré publiquement que SAF, l'homme qui contrôlait tout à MU (facon de parler), a menti ce n'est pas une partie de plaisir. S'il le faisait la direction le soutiendrait en sachant qu'ainsi ils désavoueraient leur manager?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Possible, mais ça reste ton avis après tout. Personne n'était là pour entendre ce qu'ils se sont racontés. Tu peux tout à fait avoir raison tout comme je peux avoir raison également.

 

Le raccourci est certes facile, mais cette discussion est loin d'être le seul indice quant à une éventuelle demande de transfert de la part de Wayne.

 

c'est tout ce que j'essaye de dire depuis l'affaire SAF-Rooney: faut prendre en compte les 2 cotés possible de l'histoire. Surtout que l'un n'a pas encore "tout dit" ou simplement rien dit du tout.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne n'a non plus confirmé les dire de SAF (sauf les fans tout compte fait). Déclaré publiquement que SAF, l'homme qui contrôlait tout à MU (facon de parler), a menti ce n'est pas une partie de plaisir. S'il le faisait la direction le soutiendrait en sachant qu'ainsi ils désavoueraient leur manager?

Bah ça aurait été le moment idéal de fermer la gueule de SAF si ce dernier avait réellement menti.

Mais en fait non, le mec doit être maso, ça doit être ça; il adore voir les supporters lui cracher à la gueule.

 

 

 

 

c'est tout ce que j'essaye de dire depuis l'affaire SAF-Rooney: faut prendre en compte les 2 cotés possible de l'histoire. Surtout que l'un n'a pas encore "tout dit" ou simplement rien dit du tout.

 

En gros tu as l'entraineur qui a dit devant les caméras que le joueur voulait partir et de l'autre côté tu n'as rien qui dément ces dires.

Et en conclusion t'es de l'avis que le joueur n'a jamais demandé à partir. Je t'avoue que je ne comprends pas.

 

Comment veux-tu tenir en compte les 2 côtés alors qu'un des 2 reste muet ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça aurait été le moment idéal de fermer la gueule de SAF si ce dernier avait réellement menti.

Mais en fait non, le mec doit être maso, ça doit être ça; il adore voir les supporters lui cracher à la gueule.

 

 

 

 

En gros tu as l'entraineur qui a dit devant les caméras que le joueur voulait partir et de l'autre côté tu n'as rien qui dément ces dires.

Et en conclusion t'es de l'avis que le joueur n'a jamais demandé à partir. Je t'avoue que je ne comprends pas.

Maso pourquoi pas mais seul Coolen pourra nous le confirmé :D

 

Moi je vois les choses ainsi: tu es innocent jusqu'à preuve du contraire et ce n'est pas à la partie défendante de prouver qu'elle est innocent, c'est au plaidant de démontrer le contraire.

Maintenant à la place de Rooney, j'aurai aussi pris un temps fou avant de finir par faire une déclaration (dans le cas où SAF a menti). Mais ca je le dis sans connaitre réellement comment ca marche dans le milieu professionnel surtout dans ce cas précis.

C'est pas le genre de chose que tu dis facilement surtout quand tu as envie de rester jouer pour le m^me club. Et peut être pour éviter de créer plus de dommage que la décla de SAF n'a créé, le club lui a demandé de fermer sa gueule.

Donc oui je crois qu'il a jamais fait une demande de départ en 2013 en attendant de voir sa déclaration à lui ou un truc officiel du club

j'ajoute que SAF n'a pas été très clair dans les épisodes qui ont précédé sa fameuse décla. En l'occurence lorsqu'il justifie la mise sur le banc de Wayne lors du retour CL VS Madrid alors que le match qui a précédé le joueur a fait un excellent match avec kagawa. il a mal choisit son moment je trouve

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maso pourquoi pas mais seul Coolen pourra nous le confirmé :D

 

Moi je vois les choses ainsi: tu es innocent jusqu'à preuve du contraire et ce n'est pas à la partie défendante de prouver qu'elle est innocent, c'est au plaidant de démontrer le contraire.

Maintenant à la place de Rooney, j'aurai aussi pris un temps fou avant de finir par faire une déclaration (dans le cas où SAF a menti). Mais ca je le dis sans connaitre réellement comment ca marche dans le milieu professionnel surtout dans ce cas précis.

C'est pas le genre de chose que tu dis facilement surtout quand tu as envie de rester jouer pour le m^me club. Et peut être pour éviter de créer plus de dommage que la décla de SAF n'a créé, le club lui a demandé de fermer sa gueule.

Donc oui je crois qu'il a jamais fait une demande de départ en 2013 en attendant de voir sa déclaration à lui ou un truc officiel du club

Et bien pour moi il y a bien une preuve: SAF.

Quelle autre preuve veux-tu ? Celle de voir le club annoncer l'intention du joueur de vouloir quitter le club ? Moi j'attends d'abord celle du démenti ou la confirmation du joueur.

Je ne crois pas que les clubs soient prêts à le faire publiquement (annoncer la volonté d'un joueur de partir). Je ne me souviens plus du tout, mais est-ce que le club avait annoncé que le joueur voulait partir en 2010 ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca te suffit comme preuve, c'est que tu dois mal connaitre notre Fergie alors. il a un ego pas petit du tout.

Pour l'épisode de 2010 je m'en souviens pas nn plus mais je me souviens que le club a annoncé discuté avec lui. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Mais plein de club annonce régulièrement quand leur joueur leur demande un transfert.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ego ou pas, je ne le vois pas non plus laisser un gros problème à régler pour le futur entraineur déjà qu'il a la lourde tâche de devoir remplacer le plus gros manger de tous les temps. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta position ce que je comprends même si ca me convaint pas. Mais ce que j'accepte pas c'est quand certains affirment que Rooney a déclaré vouloir quitter en lui prêtant des dires qu'ils ont lu dans des journaux bidons ( ou pas ) alors qu'il y a eu aucube décla officielle sur le sujet.

Qu'on me dise "Fergie a dit donc je crois" ca passe mais parler a la place du joueur non.

 

Ps: je n'essaye pas d'imposer une pensée.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y aura jamais au d'une decla officielle à ce sujet. C'est juste pas possible d'être naïf à ce point... Les déclas officielles vont toutes dans l'avantage du club, hors confirmer que Rooney a demandé à partir est un désastre de communication.

 

Des journaux assez sérieux comme le Times ont déclaré qu'il voulait partir. Le Guardian a aussi déclaré qu'il voulait partir. C'est pas des tabloïds, ils inventent pas des rumeurs de toutes pièces.

 

Et ce que je comprends pas c'est pourquoi il ne dit pas tout simplement qu'il veut rester à MU ? Fabregas va peut-être faire une conférence pour déclarer ça, Marchisio à la première rumeur nous liant a dit qu'il voulait rester à vie à la Juve. Vidic par le passé à déclaré vouloir rester à MU. Et lui il dit pas un mot. Quand on balance des conneries sur toi, normalement tu fais une déclaration pour dire que c'est faux. Mais là rien... Et on est sensé lui laisser la présomption d'innocence ? Quand on est innocent ou accusé à tort, on le dit.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...