2pac Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah franchement je suis tout a fait d'accord avec ta derniere phrase , on va me dire qu'il est jeune c'est trop tot pour dire sa , mais j'ai pas peur de le dire , quand Wayne n'a pas de probleme de blessure c'est l'un des touts meilleurs , il c'ets vraiment tout faire , quand il joue il se passe toujours quelques choses. Vraiment un super joueur. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah franchement je suis tout a fait d'accord avec ta derniere phrase , on va me dire qu'il est jeune c'est trop tot pour dire sa , mais j'ai pas peur de le dire , quand Wayne n'a pas de probleme de blessure c'est l'un des touts meilleurs , il c'ets vraiment tout faire , quand il joue il se passe toujours quelques choses. Vraiment un super joueur. Exact je pense que c'est lui qui nous a permis de passer de nos 1-0 ennuyeux à nos 4 buts par matchs ... Rien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 il sera considéré comme un grand joueur quand il fera des exploit en compétition européenne, ce qu'il n'a pas fait l'anné dernière et ce qu'il est sur le point de faire cette anné. après l'age ca veut rien dire, c 'est la maturité sur le terrain qui compte et a 22ans Rooney est deja charismatique. sinon beaucoup de monde me dit que rooney va faire comme saviola au barca, vous en pensez quoi? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je pense que les personne qui disent sa, sont complétement C.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 il sera considéré comme un grand joueur quand il fera des exploit en compétition européenne Son triplé pour son premier match de LDC. Son doublé en demi finale contre le Milan AC Pareil ocntre la Roma en quart ... Il a eu un moment ou il marquer pas torp en LDC mais depuis le match contre la Roma l'an denrier il reste sur une bonne lancée. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 oui mais bon, le jour où il nous fera gagner une LDC, ça sera plus pareil, là il sera parmi les grands pour le public en général. même si pour nous il y est déjà, et c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Rooney quand il est en forme, c'est tout simplement un des meilleurs joueurs au monde, son seul default et son enorme caractére mais ça la aussi beaucoup aidé comme beaucoup pénalisé, c'est comme Cantona, on se disait si seulement il aurait pas ce caractére, il serait encore plus fort, mais ils faut les acceptés comme ca et c'est ce qui font leur charme aussi ! Il lui reste plus qu'a brillé dans une Coupe du Monde ou un Euro et aller au moins jusqu'en demi-finale, et la vous verrez qu'il aura le reconnaissance qu'il mérite vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Son caratere et sa rage de bienf aire son pour moi une qualité , meme si parfois il pourait se moderer. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pour moi c'est simple c'est le meilleur des meilleurs, depuis qu'il est revenu de blessure, il déchire tout!!! maitenant espèrons qu'il gardera cette forme tout au long de l'année!!!et qu'il nous fasse gagner la LDC!! viva ROONEY!! moi aussi je suis amoureuse de ce mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 pour moi c'est simple c'est le meilleur des meilleurs, depuis qu'il est revenu de blessure, il déchire tout!!! maitenant espèrons qu'il gardera cette forme tout au long de l'année!!!et qu'il nous fasse gagner la LDC!! viva ROONEY!! moi aussi je suis amoureuse de ce mec!!! le fait qu'il gagne 400000€ par moi y est pour quelque chose ou pas? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 heu non lol mais non ce mec est trop fort, il joue comme un dieu!!il est super!!! je m'en tape de son fric!!quoi que.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Le 60 emes buts de sa carrière en premiere League Hier. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Le 60 emes buts de sa carrière en premiere League Hier. bravo rooney!! 60 buts en combien de matchs? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 170 a peu pres mais bon il avait fait 70 matchs avec Everton quand il avait 17-18 ans. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 hé bein 60 buts!!! c'est le meilleur!!bravoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Si il continue comme ca, il va battre le record de Ruud, 8 matchs consécutives en marquant, et Rooney je le sens bien contre Arsenal, qui puis est une equipe qui lui réussit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est l'homme en forme du moment coté Mu...et son association avec Tevez fait des ravages... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est complètement transformé depuis son retour de blessure, j'ai l'impression de voir un Rooney plus mature, plus intelligent dans ses choix ... Esperons qu'il continue ainsi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oui il sent très bien le jeu et fais très bien joué les autres joueurs de mu et par sa hargne, son courage et sa technique, il tire tout le monde vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est une constatation que j'avais faite et je me suis pas trompé, Roo et bien plus mur et s'enerve beaucoup moins que par le passé, comme il le dit dans l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 il s'enerve un peu moins mais le probleme c'est que quand il se fait prendre la balle , il revient en trompe derriere le gars et t'a l'impression qu'il va te le saucissonner donc voila ca fait peur et je plaindrais la victime parce que les tacles de rooney ne doivent pas etre des coups de doigt de pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi perso,je suis tombé sous le charme à cause de sa hargne,son envie de tuer ces adversaires,de tout niquer sur son passage ! :wub: J'espére qu'il va jamais changer . « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 au classement du joueur de la saison sur le site, il a pris 390 points sur les 5 derniers matchs, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bravo rooney!!! tu pourrais me donner le lien pour le classement? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 voila clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés