Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est quand même con pour lui il a besoin de point de suture et en plus il n'est pas sur la feuille de match... ça c'est une histoire de goûté volé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime de plus en plus ce Jones :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous réjouissez d'une bagarre entre joueurs ? Sympa ^^

 

Sinon, Moyes va avoir du pain sur la planche ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez c'est encore au stade de rumeur hein .

C'est confirmé qu'il ne sera pas sur la feuille de match ?

 

EDIT : pareil Saga , étrange de se réjouir de ce genre de nouvelles ^^ surtout qu'on ne sait pas qui est le fautif

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous réjouissez d'une bagarre entre joueurs ? Sympa ^^

 

Sinon, Moyes va avoir du pain sur la planche ^^

 

Je pense qu'ils sont presque dégoûtés que Jones ne l'ai pas battu à mort. Sinon, je peux me tromper mais ça sent l'intox au pire demain on sera fixé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Al', j'ai l'impression que c'est ça.

 

C'est comme si je me réjouissais de l'altercation entre Ronaldo et Van Nistelrooy.

 

Sympa Ruud, tu as démonté la petite pleunicheuse portugaise. Je suis fier de toi :)

 

Je sais pas, je suis pas débile, je sais qu'il y a des insultes, des clashs entres joueurs, mais je me réjouirai jamais ça. Ca reste des collègues et c'est un peu une semaine pourrie, où l'on apprend que Fergie se retire, que Scholes se retire, sans oublier les rumeurs de départ qui touche un de nos meilleurs éléments.

 

Je me réjouirai si Roo' prolonge, si on fait un nouvel achat, mais se réjouir d'une bagarre ^^ Même en primaire, je ne vois plus ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint si c'est vrai. Ça craint, vraiment. :mellow:

Même sur MUDevils on est pas assez cons pour se foutre dessus. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas , mais alors là pas du tout .

C'est une scène tellement irréelle surtout quand on sait que SAF est toujours dans les parages , sous moyes ca aurait été deja plus credible , de toute facon si aucun journal anglais le relate , c'est que ce ne sont que des conneries.

De plus , certains journaux dont le mirror je crois , ont dit que rooney voulait juste une clarification sur sa situation et n'a pas demandé de transferts , donc il faut qu'on se calme tous sur son cas , attendons des annonces officielles.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co...-united-1883942

 

Article très interessant , bon ca reste le mirror donc a prendre avec des pincettes.

Surtout cette phrase , " United later confirmed Rooney had NOT slapped in a transfer request"

 

Est-ce que le club a vraiment dementi?

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en gros il a pas donné un transfer request à l'écrit tu vois?

Et non le club a pas denié de cette façon.

 

Concernant l'histoire avec Jones, j'y crois pas non plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodepo...4373364450.html

 

 

Y'a une rumeur dont on a pas encore parlé , Barcelone . Il parait que Vilanova apprécie beaucoup Rooney ... Sans oublier que Villa reçoit pas mal d'offres en Angleterre .

Pour moi Barcelone , c'est un bon compromis pour lui . A première vue on peut ne pas le concevoir hors de l'Angleterre , mais il a toujours été le plus exotique des Anglais ...

Je le vois bien jouer le rôle de Thierry Henry quand il est parti là bas en 2008 :o

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a Barcelone il sera sur un cote et toujours en retrait par rapport a la star de l equipe

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur twitter: l'attaquant de Manchester United "Wayne Rooney" aurait été vu au Manchester Royal Infirmary ! Porteur de nombreuses contusions au niveau visage et visiblement dans un état second, il était accompagné d'un big mac et d'une bonne bière. Selon les témoins de la scène, le joueur le plus riche du royaume aurait revendiqué sans aucune gêne la revalorisation de son contrat avec une augmentation de salaire. Ce n'est pas tout, à chaque point de suture, le chiffre augmentait :o

 

f*** Rooney, casse toi mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère trop que Rooney il s'est pris des tates-pa et des coups de tessons dans sa gueule.

 

Bon sinon on en saura plus ce soir pour la bagarre. C'est en stand-by actuellement niveau rumeurs sur Rooney, de toute façon le dossier Rooney est très épineux, on va en souffrir jusqu'à la fin.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens de twitter voulaient appuyé les rumeurs de départ de Rooney en créant une bagarre et ils ont choisis le mec le plus costaud pour faire face a Rooney et c'est Jones ca aurait été Kagawa ca aurait été beaucoup moins crédible a moins que ce soit un ninja :ph34r:

 

Bref a mon avis cette rumeur est fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...