Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

En fait Alruud, t'es un psychologue ou un truc du genre ? Y'a qu'eux pour savoir mieux que soi même ce qu'on cherche à dire. Ou du moins à penser le savoir.

T'es de mauvaise foi en plus j'ai déjà appuyé bien des reflexions à toi ! Mais bon, à un moment quand t'arrêtes pas de sortir toujours le même baratin sur "on crache sur Jean Louis puis on le regrette", ça va quoi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de m'exprimer, beaucoup ici disent des choses qui peuvent me saouler et pourtant je ne leur manque pas de respect. Bizarrement, tu ne dis rien à certains qui rabâchent aussi les choses... deux poids deux mesures selon le membre ???

 

Bref si ça te saoule, le forum est grand donc tu peux aller voir ailleurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nop mais exprime toi donc ! Bien sur vas y. Mais évidemment, après tu interpretes mal, c'est tout :), mais si tu veux continuer te gêne surtout pas !

Bref, on va pas chipoter deux cents ans. Exprime toi "tonton", exprime toi !

 

Bref si ça te saoule, le forum est grand donc tu peux aller voir ailleurs !!!

 

:D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop mais exprime toi donc ! Bien sur vas y. Mais évidemment, après tu interpretes mal, c'est tout :), mais si tu veux continuer te gêne surtout pas !

Bref, on va pas chipoter deux cents ans. Exprime toi "tonton", exprime toi !

 

[/size][/font][/color]

 

:D.

 

 

:bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 18 ans et Rooney je suis fan depuis tout petit, quand j'vais 10-11 ans ma chambre était remplie de posters de United et surtout de Wayne. Alors que tout le monde bavait devant Ronaldo et moi j'était toujours focalisé sur mon jeune schrek. Rooney était dans l'ombre de Ronaldo ça m'énervait tellement que quand Ronaldo est parti pour me consoler j'ai réussi a me dire qu'au moins à ce moment Rooney c'était LA star de United. Et puis faut dire que Rooney m'a parfois énèrvé mais aussi souvent émerveillé, sa retournée contre City je n'arrivait même pas a y croire. Aujourd'hui après une saison un peu mitigé les rumeurs vont de bon trains, perso après la perte de Fergie si Wayne devait partir ça me ferait vraiment un sacré choque. Quoi qu'on dise Rooney nous a tous fait rêvé et sous ses tâche de rousseurs il a quand même une p***** de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris frenchy, tu sais. Tu vas pas répéter la même chose dans chacun de tes posts quand même??

Autant quoter ses anciens posts au lieu de perdre son temps à écrire :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'un départ de Roo serait très préjudiciable

même ces dernières années, il a semblé blasé par moment, la faute à qui ? SAF ?

l'arrivée de moyes peut être un nouveau départ pour Roo, après, si il veut vraiment changer d'air, que faire ?

je pense que l'on sentira vraiment l'impact qu'il avait sur le jeu, quand il ne sera plus là ! même dans ses matches moyens, il apportait beaucoup d'énergie

son rôle en retrait me plaisait bien, et son impact physique au niveau du pressing en perte de balle était qq chose que j'appréciais vraiment

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir soit disant retiré la mention "joueur de Manchester United" sur son compte Twitter, provoquant de nombreuses rumeurs de départ dans la presse anglaise, Wayne Rooney a tenu à mettre les choses au clair.

"Il y a beaucoup de choses ridicules qui sont écrites à propos d'un possible changement sur ma biographie twitter en disant que j'ai retiré Manchester United. Je n'ai jamais retiré la mention Manchester United de ma biographie peu importe ce que les journaux en disent, parce que ça n'est jamais apparu. Ce qui s'est passé c'est que Nike m'a demandé de faire apparaître @nikeuk à ma biographie, ce qui a été la même chose pour tous les autres sportifs sous contrat. C'est marrant que personne n'ait écrit là dessus. Ce changement a été fait il y a cela 3 semaines et les gens parlent de ça aujourd'hui comme si ça venait d'arriver" a déclaré Wayne Rooney sur son site officiel. Nike a confirmé les propos du joueur.

 

http://www.eurosport.fr/football/rooney-c-est-ridicule_sto3751147/story.shtml

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a vu cette news FCunited.

 

Il faut reconnaitre qu'il ne répond pas sur le fond mais uniquement sur la forme. C'est de la com de base. S'il ne veut pas partir qu'il n'explique pas ça, mais qu'il dise : Je veux rester à Manchester United.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a vu cette news FCunited.

 

Il faut reconnaitre qu'il ne répond pas sur le fond mais uniquement sur la forme. C'est de la com de base. S'il ne veut pas partir qu'il n'explique pas ça, mais qu'il dise : Je veux rester à Manchester United.

 

Ah je suis embarrassé, j'ai du sauté le post.

 

Ce qui me dérange, c'est que ce n'est jamais "oui" ou "non" mais peut être, seul dieu le sait, etc... c'est de la pure désinformation, et c'est très agaçant.

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah je suis embarrassé, j'ai du sauté le post.

 

Ce qui me dérange, c'est que ce n'est jamais "oui" ou "non" mais peut être, seul dieu le sait, etc... c'est de la pure désinformation, et c'est très agaçant.

 

Oui, et c'est toujours pour de l'argent. Renégociation de contrat peut-être aussi. Wait&see.

 

Et ne sois pas embarassé, il y a beaucoup de messages ces temps-ci et c'est pas évident de pouvoir tout lire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre qu'il ne répond pas sur le fond mais uniquement sur la forme. C'est de la com de base. S'il ne veut pas partir qu'il n'explique pas ça, mais qu'il dise : Je veux rester à Manchester United.

Marvin quand tu ty' mets, tu le fais bien!!! :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle rumeur Twitter:

 

Rooney pas dans la selection demain car il s'est battu a l'entrainement avec Phil Jones. Rooney a eu besoin de point de souture.

 

RedIssue ("assez sur"), a confirmé....

 

On verra demain.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air tellement irréel ...

 

C'est tellement farfelu, ça m'étonnerait que ça soit sérieux !

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...