Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

Enfin un post intelligent. Ca serait bien de remettre le curseur au bon endroit quand même.

- Pour les haters : ce n'est pas une question d'argent, de chantage, de baisser son froc ou quoi que ce soit, s'il veut partir c'est parce qu'il sent qu'à 27 ans c'est le moment ou jamais.

- Pour les fans : personne ne le met dehors pour l'instant. C'est lui qui voudrait partir, et pour l'instant il ne le pourra pas car jusqu'à preuve du contraire, cette décision appartient au club.

 

Tout à fait d'accord mais si lui veut partir, serait-ce bien pourle club de vouloir le garder? Je suis pas pour son départ mais silui a cette envie, autant le laisser partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney.. Pour moi, l'image de United depuis bientôt 10ans..S'il veut partir, je serais très déçu.. Mais si c'est son choix de ne pas faire partie du l'institution United jusqu'à la fin, tant pis..

 

Comme vous dites, je trouve que Ronaldo avait au moins le courage de dire clairement qu'il jouerait un jour en Espagne.. Rooney difficile de savoir ce qu'il pense vraiment.

 

Evra & Ferdinand sont nos dernières âmes mancuniennes pur jus en dehors de Giggs et Scholes.. Alala..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ou je ne sais qui a modifié son twitter

En fait, c'est moi, j'ai hacké son compte et y ai apporté des changements qui suggèrent des velléités de départ, pour la bonne et simple raison que j'avais envie de semer le trouble, je voulais voir MUDevils jeter l'opprobre sur le vil Rooney, lui cracher dessus, le découper en rondelles. Force est d'admettre que mon plan machiavélique fonctionne !

 

C'est de l'ironie de bas-étage, aucun problème, mais en te lisant on a l'impression que tu remettrais en cause n'importe quel fait objectif sous prétexte que c'est Rooney, qu'il a beaucoup apporté au club, que c'est un joueur fantastique (à son meilleur niveau). Regarde, tu commences déjà à émettre l'hypothèse que quelqu'un ait enlevé à sa place le "MUFC". Pourquoi donc ne pas invoquer une chute sur une peau de banane dans son salon, tant que nous y sommes ? Wayne la victime aurait alors appuyé malencontreusement sur deux ou trois touches de son clavier en tentant de se rattraper... Ce qui a fortuitement amputé son profil du "MUFC". Et nous, vilains haters qui n'attendions que ça pour réclamer à cor et à cri son départ, on se met à le vilipender sans connaître l'histoire. Il n'a pas de chance, notre anglais favori...

 

Pour moi, ce n'est pas la peine d'aller chercher des explications farfelues ou d'échafauder un contexte improbable. Je veux bien espérer comme vous qu'il a viré le "MUFC" par hasard, juste comme ça, pour changer de style, mais voilà, le fait est qu'il l'a bel et bien enlevé de son profil, cela dans un timing tout à fait particulier, pendant que la presse l'annonce sous d'autres couleurs. Comment interpréter ça ? Si je condamne les insultes et moqueries au sujet de son physique (en cas de transfert, je pense même lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle équipe, sans la moindre rancune : s'il veut partir, il faudra déjà commencer par respecter son choix, de toute façon il n'a jamais signé de contrat à vie, c'est un homme libre comme l'air), on peut toutefois légitimement soulever des questions sur ses envies réelles. On a pourtant d'autres choses auxquelles penser depuis deux jours...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part, je ne mettrais plus son maillot lors de mes entraînements...Il finira accrocher sur le mur de mon bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part, je ne mettrais plus son maillot lors de mes entraînements...Il finira accrocher sur le mur de mon bureau...

 

Il va très mal le prendre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il voulait vraiment quitter ManU il aurait pas laissé sa photo avec le maillot de Manchester United ,il aurait mis la photo de sa fille et de sa femme ou de lui en civil bref ca ne veut rien dire la saison prochaine il va marquer 32 buts en championnat a égaliter avec RVP

 

EDIT: il n'a pas de fille , je voulais dire son fils

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il voulait vraiment quitter ManU il aurait pas laissé sa photo avec le maillot de Manchester United ,il aurait mis la photo de sa fille et de sa femme ou de lui en civil bref ca ne veut rien dire la saison prochaine il va marquer 32 buts en championnat a égaliter avec RVP

il a pas de fille à ce que je sache.

On verra de toute façon, si c'est pour qu'il reste et qu'il ne montre aucune envie, autant qu'il parte même si ça ferai ch*** les premiers mois;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est moi, j'ai hacké son compte et y ai apporté des changements qui suggèrent des velléités de départ, pour la bonne et simple raison que j'avais envie de semer la trouble, je voulais voir MUDevils jeter l'opprobre sur le vil Rooney, lui cracher dessus, le découper en rondelles. Force est d'admettre que mon plan machiavélique fonctionne !

 

 

C'est de l'ironie de bas-étage, aucun problème, mais en te lisant on a l'impression que tu remettrais en cause n'importe quel fait objectif sous prétexte que c'est Rooney, qu'il a beaucoup apporté au club, que c'est un joueur fantastique (à son meilleur niveau). Regarde, tu commences déjà à émettre l'hypothèse que quelqu'un ait enlevé à sa place le "MUFC". Pourquoi donc ne pas invoquer une chute sur une peau de banane dans son salon, tant que nous y sommes ? Wayne la victime aurait alors appuyé malencontreusement sur deux ou trois touches de son clavier en tentant de se rattraper... Ce qui a fortuitement amputé son profil du "MUFC". Et nous, vilains haters qui n'attendions que ça pour réclamer à cor et à cri son départ, on se met à le vilipender sans connaître l'histoire. Il n'a pas de chance, notre anglais favori...

 

Pour moi, ce n'est pas la peine d'aller chercher des explications farfelues ou d'échafauder un contexte improbable. Je veux bien espérer comme vous qu'il a juste viré le "MUFC" par hasard, juste comme ça, pour changer de style, mais voilà, le fait est qu'il l'a bel et bien enlevé de son profil, cela dans un timing tout à fait particulier, pendant que la presse l'annonce sous d'autres couleurs. Comment interpréter ça ? Si je condamne les insultes et moqueries au sujet de son physique (en cas de transfert, je pense même lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle équipe, sans la moindre rancune : s'il veut partir, il faudra déjà commencer par respecter son choix, de toute façon il n'a jamais signé de contrat à vie, c'est un homme libre comme l'air), on peut toutefois légitimement soulever des questions sur ses envies réelles. On a pourtant d'autres choses auxquelles penser depuis deux jours...

C'est juste une tournure de phrase un peu malheureuse, j'insinuais juste par là que c'est pas toujours les personnalités eux-mêmes qui gèrent leur compte twitter, pas qu'il l'ait fait malencontreusement en glissant sur une peau de banane ou que quelqu'un ait acké son compte pour foutre le bordel. C'est juste que même si c'est vrai que le timing est particulier et peut effectivement poser certaines questions, faut pas commencer à accorder trop d'importance à ce genre de choses non plus. J'essayai même pas spécialement d'essayer de renier une éventuel envie de départ en disant ça. Si il veut partir, je le comprends et je respecte son choix mais je ne pourrai m'empècher de penser que le traitement médiatique et les railleries de certains (je suis pas en train de dire que les membres du forum ont quelque chose à faire là dedans, je parle d'une attitude général) auront peut être eu une influence sur son choix et ça, je trouve ça déplorable.

Modifié par symon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne crois pas que le club le vendra cette année. Avec le départ du Sir, ce serait trop de chamboulement pour un club qui prône la stabilité et la continuité, l'image du club serait écorchée avec deux icônes du club qui s'en vont aussi vite.

 

Je crois qu'il restera encore une année. Même si sa demande est vérifié, le club va rapidement le recadrer et il jouera chez nous l'année prochaine.

Après on ne sait pas à quoi ressemblera sa saison, peut-être que le projet Moyes va lui donner une nouvelle dynamique, qu'il sera replacer dans une position plus stable, peut-être même qu'il redeviendra le leader technique de l'équipe.

 

A l'inverse peut-être va-t-il entrer en conflit avec son nouvel entraineur, ou continuer dans cette spirale de médiocrité, et là on aura toute une année pour commencer à mettre en place un projet cohérent sans lui, et le vendre au prix fort à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi Symon et pour le moment à part spéculer et faire ressortir son "amour" ou sa "haine sur le joueur, on avancera pas. Bref chacun son avis mais je persiste à dire que son départ serait une grosse perte footballistique et économique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais enfin inverse pas les choses Alruud. Ca devient limite lourd, c'est bien vous qui nous tombez dessus parce qu'on est pas contre son départ, pas l'inverse. (Je te vise pas personnellement)

 

 

Quand je lis ça : "Si il voulait vraiment quitter ManU il aurait pas laissé sa photo avec le maillot de Manchester United ,il aurait mis la photo de sa fille et de sa femme ou de lui en civil bref ca ne veut rien dire la saison prochaine il va marquer 32 buts en championnat a égaliter avec RVP"

 

J'me dis qu'on est bien barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme sur twitter en a d'ailleurs marre de recevoir des tweets concernant son mari.

Grosse perte économique ouai au vu de ce qu'il valait il y a deux ans, footballistiquement je suis d'accord, car c'est un joueur très talentueux, mais il faut savoir la tactique du nouveau coach et je serai pas étonné qu'il y ait une réunion entre Moyes ? et Roo pour mettre les choses au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes va traité Roo d'obése et Il va partir au Real (encore de l'humour hein )

 

Sinon j'espere qu'il va redevenir l'un des meilleurs attaquants du monde et surtout qu'il nous sortira des gros matches contre des grosses équipes ce qui n'a pas été le cas cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sky je n'inverse pas les choses et je ne vous tombe pas dessus, je critique les arguments que vous donnez que je trouve abusé. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais encore une fois le fond n'est pas bon et irrespectueux. Demain si Nani quitte le club et que je donne mon avis, on va voir ce que je vais prendre dans la gueule !!!

 

Et puis ce foutre de la gueule de ce qui sont dégoûtés de le voir partir, je trouve ça petit. Pour mon cas, j'adore Rooney et si il doit partir ça me fera bien ch*** car il a des qualités énormes. Maintenant, d'autres le trouvent gros, qu'il vampirisent notre jeu, qu'il est feignant, qu'il n'a aucun respect de United... et bien je ne remet pas en doute leur capacité d'analyse juste leur manière de pousser le bouchon relativement loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je participe plus alors, vive Rooney et j'espère qu'il restera.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester sur son avis est humble, hypocrisie est synonyme de lâcheté. ( rien contre toi CR7 ) :)

 

On ne force personne à aimer ou à aduler Rooney, un certain respect et sens de l'observation est beaucoup plus apprécié que de lui cracher dessus gratuitement. On doit attendre la décision finale, après on fera parler et ressortir tout nos émois.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

 

Le Daily Mail, en 2006, avait "leaké" des extraits de l'autobio de Rooney. Dedans, Rooney disait que Moyes avait fait parvenir à la presse les raisons pour lesquelles Rooney avait quitté le club (qu'il avait brisé leur relation de confiance) et qu'il l'avait forcé hors du club.

 

Moyes n'a pas apprecié et l'a attaqué en justice pour fausse diffamation.

En 2009, Moyes a gagné l'affaire et Rooney a du lui payer 500'000£. Rooney s'est aussi excusé d'avoir dis des fausses choses dans son livre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...