Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je ne vais le défendre sur ce coup, parce qu'il en manque beaucoup ces derniers temps. Je ne vais pas dire que c'est un mauvais tireur, loin de là, mais il faut qu'il se ressaisisse, un peu de concentration et d'application pourront suffire pour qu'il puisse les mettre au fond.

 

@Kobe, on sait tous que Rooney est tout pour toi, mais là t'exagère d'un poil de cheveux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a du rater 5 6 sur une trentaine tentée sur sa carrière. Il prend des risques c'est pour ça, mais potentiellement c'est un des meilleurs.

Il tire fort et bien placé.

 

Je ne vais le défendre sur ce coup, parce qu'il en manque beaucoup ces derniers temps. Je ne vais pas dire que c'est un mauvais tireur, loin de là, mais il faut qu'il se ressaisisse, un peu de concentration et d'application pourront suffire pour qu'il puisse les mettre au fond.

 

@Kobe, on sait tous que Rooney est tout pour toi, mais là t'exagère d'un poil de cheveux. :P

Moi je trouve pas :D j'y crois quand je le dis lol POUR LA PEINE IL VA MARQUER TOUS SES PROCHAINS PENOO

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50%, c'est super abusé. S'il essaie de se relaxer et de péter un coup avant de tirer les pénos, ça peut aller car je le sens vraiment trop concentré et stressé, il devrait le faire calmement à la manière d'un Ibra ou d'un Balotelli.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney aujourd'hui... :cherche:

 

Je l'ai trouvé très médiocre dans les transmissions, il a eu beaucoup de mal à trouver des partenaires surtout en première mi-temps. On ne va pas lui en tenir spécialement rigueur vu tout ce qu'il nous a fait de bon sur ces derniers matchs, il n'a pas été très inspiré et a manqué de lucidité. Je trouve qu'il n'a pas mâché ses efforts mais il a été malheureusement un brouillon du vrai Wayne Rooney...

 

On gagne ce match 2-3 et heureusement que certains autres ont su relever le défi, c'est aussi ça une grande équipe, match avec des enseignements pour Wayne afin de redevenir dangereux lors du prochain match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est quand même un bon frappeur de pénaltys, mais il n'est pas extraordinaire non plus. Il tente de placer ses frappes, mais parfois, ses tirs aux buts sont quand même assez moyens.

tOm4, n'exagérons pas, il devrait quand même marquer 75% de ses pénaltys à United.

Un peu comme Ronaldo, en fait.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à deux visages pour Rooney. Première mi-temps où il était impuissant, mou, "feignasse" comme je l'ai dit sur la shoutbox. Mais une bonne deuxième mi-temps où il a été à l'origine du 2ème but et de pas mal d'occasions avec notamment à la fin du match un corner super bien tiré!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff elle est loin l'époque des penaltys de Canto :wub: mais wayne fait très bien l'affaire il doit juste un peu plus s'appliquer..

Je dirais + les penalty du Grand Dennis Irwin, il s'arrangeait pour n'en manquer aucun :D

 

Match à deux visages pour Rooney. Première mi-temps où il était impuissant, mou, "feignasse" comme je l'ai dit sur la shoutbox. Mais une bonne deuxième mi-temps où il a été à l'origine du 2ème but et de pas mal d'occasions avec notamment à la fin du match un corner super bien tiré!

Moi je ne l'ai pas trouvé feignant perso, un peu perdu peut être et peu inspiré sur ses passes mais feignant...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s' est un peu caricaturé en cherchant absolument à mettre Van Persie en situation de but, et en se privant d' un meilleur choix.

Il est sorti d'une série de gros matchs, il va aller voir un peu autre chose en sélection et reviendra en forme pour les prochains matchs qui nous attendent très importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même pu s'apercevoir que Rooney a besoin de toucher énormément le ballon, j'irais même presque à dire qu'il aime être la plaque tournante de l'équipe. Avec la présence de Scholes, il est descendu beaucoup moins bas et a donc toucher moins de ballon !!!

 

Son replacement sur le côté ne l'a pas aidé à retrouver le volume de jeu qu'il a eu ces dernières semaines. Avec tout le respect que j'ai pour Scholes, si sa présence doit brider le jeu de Rooney, je préfère largement qu'il ne soit pas aligner en même temps !!!

 

Leur style de jeu à la construction des actions est similaire et donc ça fait doublon. L'inconvénient c'est autant Scholes peut être intéressant en phase offensive, autant défensivement il est quand même limite scandaleux. En effet, malgré son expérience il fait toujours des fautes stupides et loin d'être tactique !!!

 

Rooney nous apporte offensivement et sur le plan défensif il ne nous pénalise pas. Il devrait, avec Carrick notamment, être le fer de lance de nos offensives !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s' est un peu caricaturé en cherchant absolument à mettre Van Persie en situation de but, et en se privant d' un meilleur choix.

Il est sorti d'une série de gros matchs, il va aller voir un peu autre chose en sélection et reviendra en forme pour les prochains matchs qui nous attendent très importants.

Oui c'est sur, il est peut être un peu émoussé aussi de par ses performances débordantes d'énergie, aujourd'hui il s'est un peu éparpillé et je l'ai trouvé un petit peu + influent finalement dès qu'il a décroché légèrement sur le coté, ce qui a permis d'écarté avec un joueur qui est assez intelligent pour s'y placer.

 

Ce n'était pas un match à l'économie pour lui encore et il n'a pas chômé malgré son faible rendement de passes, il n'a pas été à la hauteur de ce qu'il sait faire malheureusement mais bon il ne peut pas faire ça à tous les matchs non plus...

 

La défense a plutôt bien étudié le cas Rooney soit dit au passage. Vu que Rooney est un profil similaire à Paul Scholes, faisant le même style de passes etc... Cela aurait pu ne pas être compliqué pour les deux mais cela s'est avéré le contraire malheureusement et pourtant, deux donneurs de ballons de cette qualité devraient être un bon duo, il y avait de quoi faire sur le match et en première mi-temps on aurait du appuyer, ce que l'on a pas fait, on a attendu d'être dos au mur pour le faire, le travail de Javier a grandement aidé au jeu collectif global car il offrait ce point d'encrage offensif indispensable pour faire un peu mieux tourner la machine United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même pu s'apercevoir que Rooney a besoin de toucher énormément le ballon, j'irais même presque à dire qu'il aime être la plaque tournante de l'équipe. Avec la présence de Scholes, il est descendu beaucoup moins bas et a donc toucher moins de ballon !!!

 

Son replacement sur le côté ne l'a pas aidé à retrouver le volume de jeu qu'il a eu ces dernières semaines. Avec tout le respect que j'ai pour Scholes, si sa présence doit brider le jeu de Rooney, je préfère largement qu'il ne soit pas aligner en même temps !!!

 

Leur style de jeu à la construction des actions est similaire et donc ça fait doublon. L'inconvénient c'est autant Scholes peut être intéressant en phase offensive, autant défensivement il est quand même limite scandaleux. En effet, malgré son expérience il fait toujours des fautes stupides et loin d'être tactique !!!

 

Rooney nous apporte offensivement et sur le plan défensif il ne nous pénalise pas. Il devrait, avec Carrick notamment, être le fer de lance de nos offensives !!!

 

Je pense que la position de Rooney sur le terrain lui a été donné par le Coach, ce dernier à certainement dû miser sur Scholes pour la distribution du jeu( afin de limiter les efforts de Wayne qui ces derniers temps s'est trop donné) .

 

Scholes ne peut plus se permettre d'avoir les clef du jeu à lui tout seul et de prendre part à la couverture défensive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, sans exagérer, est un des meilleurs tireurs de penaltys au monde. Il faut juste qu'il se reprenne.

 

Je pense pas.

Rien à voir avec un Lampard.

 

 

---

 

Apparemment il est touché et va rater le match de l'Angleterre.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaà , c'était pour éviter des rechutes comme celle là que j’espérais qu'on le repose un peu plus régulièrement :( Il est blessé pour combien de temps Jiminy , y'a des détails?

Bon s'il ne rate que la match des Anglais , on s'en tape .

vu qu'il marchait et qu'il a meme continué à addresser quelques bon centres je pense qu'il sera dispo pour norwich

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il marchait et qu'il a meme continué à addresser quelques bon centres je pense qu'il sera dispo pour norwich

 

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

 

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

Tu sais quand tu es encore à chaud tu peux te permettre, c'est la diagnostic à froid qui va compter et savoir si il va pouvoir jouer sous infiltrations ou pas, prendre le risque ou pas également.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une petite entorse ou quelque chose de plus grave.

On en sera plus cette aprem normalement.

Mais au pire il ne joue pas contre Norwich on peut mettre VP et Chicha sans que cela ne pénalise trop l'équipe, à condition qu'on commence à joué dés le début.

ET Kagawa est censé reprendre la semaine prochaine. selon physioroom

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...