Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Waouuuuu la bombe médiatique :

 

http://www.ibtimes.com/articles/377460/20120826/manchester-united-transfer-news-wayne-rooney-ferguson.htm

Résumé:

SAF aurait ( je dis bien aurait) demander à Roo de changer de comportement sur et en dehors du terrain autrement il connaitra le banc (minimum) plus souvent et pourrait envisager une vende à partir de 50 millions de livres...

 

Bon il faut voir le contexte aussi, RVP et Kagawa arrivent, font un bon match on gagne Roo se blesse et cela fait boule de neige dans les médias on fait un amalgame de tout les bribes d'interview de SAF et on pond un article qui va déchainer toute la presse à sensation .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuu la bombe médiatique :

 

http://www.ibtimes.c...ey-ferguson.htm

Résumé:

SAF aurait ( je dis bien aurait) demander à Roo de changer de comportement sur et en dehors du terrain autrement il connaitra le banc (minimum) plus souvent et pourrait envisager une vende à partir de 50 millions de livres...

 

Bon il faut voir le contexte aussi, RVP et Kagawa arrivent, font un bon match on gagne Roo se blesse et cela fait boule de neige dans les médias on fait un amalgame de tout les bribes d'interview de SAF et on pond un article qui va déchainer toute la presse à sensation .

J'ai lu ça aussi, je n'ai pas pris la peine de le poster, ça me parait tellement bidon, mais tu as bien fais de le poster, finalement on se rends compte à quel point les médias sont sur les dents et attendent une sardine !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ça sort dans un journal, même peu fiable, c'est qu'on est pas les seuls à se poser des questions sur le comportement de Rooney depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ça sort dans un journal, même peu fiable, c'est qu'on est pas les seuls à se poser des questions sur le comportement de Rooney depuis quelques temps.

 

Evidemment vue que ce sont des constatations objectives. Seuls les fans aveugles se disent que tout va bien pour Rooney.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pourrait être absent pendant 2 mois après avoir subi une chirurgie pour soigner son entaille qui serait est aussi profonde que son os de la cuisse.

 

http://www.telegraph...he-returns.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne pas vu la profondeur de la plaie, rien que la cicatrisation ça va être très long. C'est ce qui aurait pu lui arriver de pire, il est en méforme physique et en surpoid, il a le meilleur attaquant de PL qui débarque et qui montre des belles choses rapidement et hop une tres grosse blessure. C'est ce qu'on appelle être dans une mauvaise passe.

 

Courage Roo, je te porte pas dans mon coeur ( pour diverse raison) mais tu peux tellement apporter à United que je ne peut que souhaiter un retour rapidement parmi nous.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super !! :)

 

On fais toujours passer un message à travers l'humour, mais je sais que cela sera une des premières excuses quand United fera des matchs nuls.

 

Oui, mais y avait pas Rooney ! Pour ça qu'on a perdu !

 

Bon rétablissement, j'espère qu'il viendra en forme pour faire fermer des bouches (je ne te vise pas spécialement).

 

Ouais super !! :)

 

On fais toujours passer un message à travers l'humour, mais je sais que cela sera une des premières excuses quand United fera des matchs nuls.

 

Oui, mais y avait pas Rooney ! Pour ça qu'on a perdu !

 

Bon rétablissement, j'espère qu'il viendra en forme pour faire fermer des bouches (je ne te vise pas spécialement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pourrait être absent pendant 2 mois après avoir subi une chirurgie pour soigner son entaille qui serait est aussi profonde que son os de la cuisse.

 

http://www.telegraph...he-returns.html

 

Article intéressant sur Rooney. Il faut espérer que la plaie ne c'est pas infecté et que tout se passe bien pour lui.

Concernant les éventuelles problème entre lui et Fergie ce n'est pas plus étonnant que ça. Il est vrai que sa rappel beaucoup la période Beckham (haaa que de souvenir et quel joueur !!!! La meilleur équipe de United !!! Keane, scholes, les neville, giggs, sheringham, solskjear etc..... puis par la suite Ruud......... Nostalgie quand tu nous tiens....... ).

 

Comme pour Beckham un potin médiatique pas possible, des confrontations de caractère de la mauvaise fois des 2 camps le jouer et de Fergie pour arriver au final à un gros gachi que tous le monde connait.

 

Son avenir va dépendre de comment il va revenir sur le terrain et surtout son état d'esprit.

 

Pour moi Rooney est un joueur de l'ancienne trempe doué voir très doué mais qui vit comme les ancien grands joueurs anglais en gros en faisant des conneries en dehors des terrains et sur ce dernier en débordant d'énergie et courant partout. Plus il se dépense meilleurs il est.

 

Fergie a répété à mainte reprise qu'il fallait que rooney ce canalise et arrête de courir partout sur le terrain, et ce concentre sur l'attaque, hors ce que ronney fait de mieux c'est courir partout encore et encore, c'est un joueur de tempérament et là le tempérament à manchester united il y en a de moin en moin (ce qui revient au sentiment de nostalgie de la vieille époque pour ceux qui on eu la chance comme moi de suivre ces années magique...).

 

Il est un peu muselé malheureusement, et semble un peu amorphe et en a peut-être marre aussi de se défoncer pour des clopinettes quand certains ne prenait pas forcément leurs responsabilités.

 

Il est a une période très importante de sa carrière à United,

 

En gros il faut qu'il se remette bien et rapidement de sa blessure et qu'il se mette du plomb dans cervelle de piaf et qu'il retrouve de l'envie et que dernier point important sa relation avec fergie s'améliore que ça ne fasse pas comme beckham qui énerver tous le monde avec son côté Jet-set pour au final connaître une fin qui malheureusement restera toujours en travers de la gorge des supporters de United.

 

Rumeurs de journalistes surement mais à United il y a jamais de fumé sans feu, et si on regarde objectivement les évènements on ne peut que se poser des questions. (Comme pour nani d'ailleurs......)

Modifié par Norvegian

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de tout le monde...surtout lorsqu'on va jouer 2 fois par semaine... Puis tout le monde aimerait voir jouer ensemble Roo/RVP

Avec toutes ces blessures... on va aligner souvent des équipes differentes je pense...sans compter la gestion de l'effectif avec les coupes...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée toujours on perd nos meilleurs joueurs, je m'attends au pire maintenant ... Allez hop prochain match claquage de VP on va tous chialer aprés c'est Carrick surement ...

Rooney va revenir encore plus gros ... C'est vraiment un coup dur sérieusement a cause de ce salaud de Rodallega qui c'est pas poser ses crampons !!!

Bref coup dur pour MU

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de tout le monde...surtout lorsqu'on va jouer 2 fois par semaine... Puis tout le monde aimerait voir jouer ensemble Roo/RVP

Avec toutes ces blessures... on va aligner souvent des équipes differentes je pense...sans compter la gestion de l'effectif avec les coupes...

 

Faux.

 

Je pense qu'il est inutile de paniquer. RVP a besoin de jouer, et la mise à l'écart de Rooney va lui permettre d'enchaîner les matchs. Il faut espérer qu'il ne se blessera pas, mais il n'y a pas de raisons. Je pense que le passif concernant ses blessures est trop souvent mis en avant, il peut très bien gérer et enchaîner plusieurs matchs comme il le fait depuis la saison passée. Puis nous avons Welbeck aussi qui s'inscrit parfaitement dans la logique de jeu actuelle. Même Chicharito placé devant un Kagawa peut être intéressant, à condition qu'il puisse contrôler le ballon tant bien que mal. Donc nous avons des ressources. Rooney n'est pas indispensable, loin de là.

 

Cette blessure, c'est un mal pour un bien. Elle arrive à un moment où Rooney n'est pas au somment de sa forme, c'est le moins qu'on puisse dire. Et si certains, en lisant ce que je dis, pensent et concluent que je me réjouis de sa blessure, c'est qu'ils ne parviennent à saisir là où je veux en venir.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

 

Je pense qu'il est inutile de paniquer. RVP a besoin de jouer, et la mise à l'écart de Rooney va lui permettre d'enchaîner les matchs. Il faut espérer qu'il ne se blessera pas, mais il n'y a pas de raisons. Je pense que le passif concernant ses blessures est trop souvent mis en avant, il peut très bien gérer et enchaîner plusieurs matchs comme il le fait depuis la saison passée. Puis nous avons Welbeck aussi qui s'inscrit parfaitement dans la logique de jeu actuelle. Même Chicharito placé devant un Kagawa peut être intéressant, à condition qu'il puisse contrôler le ballon tant bien que mal. Donc nous avons des ressources. Rooney n'est pas indispensable, loin de là.

 

Cette blessure, c'est un mal pour un bien. Elle arrive à un moment où Rooney n'est pas au somment de sa forme, c'est le moins qu'on puisse dire. Et si certains, en lisant ce que je dis, pensent et concluent que je me réjouis de sa blessure, c'est qu'ils ne parviennent à saisir là où je veux en venir.

Sérieux des fois je me dis vous faites toujours des blagues.

Biensur que tout le monde veut voir le duo VP-Rooney briller !! Et toi ce que tu nous dis c'est que Rooney est pas nécessaire, nan mais oui tu as raison dommage il ne s'est pas fait les croisés pour que VP aie beaucoup de temps de jeu ainsi que Chicha & Dany ...

On perd notre meilleur joueur malgré que ces derniers temps il est mauvais mais toute l'équipe est mauvaise presque donc arrétez de vous en prendre qu'a Rooney comme si c'était l'unique responsable

Franchement oser dire qu'une blessure peut etre qui sera grave si infection profonde est une blessure qui tombe bien, pour moi ça mérite le bannissement du forum voila !

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir bien fait lorsque j'ai conclus mon post en précisant que celui qui me reproche de me réjouir de sa blessure n'a rien compris. Visiblement, je me suis trompé.

 

Je vais pas me répéter, je vais simplement alléger mon message en évitant les phrases, ainsi tu pourras peut être comprendre. Je t'explique :

 

Rooney blessé = chance pour RVP, Danny et Chicha.

Rooney blessé = repos et remise en forme avec possible sursaut d'orgeuil.

Conclusion : 3 attaquants aptes à remplacer un Rooney très moyen, et espoir que ce dernier puisse revenir affûté et motivé pour le bien de l'équipe.

 

Toi comprendre ?

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais parti de ceux qui trouvaient que l'arrivée d'un van Persie serait superflue. Shame on me, heureusement qu'il est là.

Quant à cette blessure de Rooney, je rejoins totalement l'avis de Rooney_8 sur le coup.

Et pour la petite anecdote, sachez que la dernière fois que Rooney a été blessé pour une si longue période, United a été champion, allez, believe !

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Te fatigues pas Rooney_8 . Avec le contexte ,il règne une sorte de paranoia dans ce topic , ca devient extremement difficile de communiquer intelligement et de favoriser le débat ...

Enfin bon, meme en étant fan du joueur , j'estime que l'abscence de Rooney est une excellente nouvelle , d'abord pour lui meme .

Nous récolterons les fruits de cette abcsence dans 2-3 mois ... Mais très peu arrivent à l'accepter .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en y repensant, à chaque blessure longue date de Rooney, il y a toujours eu quelqu'un pour le remplacer.

De mémoire: 2008-2009: Rooney blessé un mois contre Wigan, Tevez-Berbatov se montrait de mieux en mieux, et Ronaldo recommençait à bien jouer.

2010-2011: Rooney blessé pendant x temps et veut se barrer, Berbatov prend une nouvelle dimension et Javier Hernàndez montre quelques éclats de son talent de finisseur, sans compter Nani qui montre pourquoi il est censé être un titulaire à United.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...