Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi sur le role de Carrick mais je ne pense pas que c'est ce qui nous faut il nous fauit un createur qui joue plus haut

 

Mais cette saison on a joué avec 3 "créateurs" (terme qu'il faudrait peut être définir) axiaux. Carrick le plus bas, Scholes et Rooney plus haut. Parmis les 3 c'est Wayne qui le moins bien rempli son rôle et de loin. Ce n'est pas que de sa faute mais quand tu dis que c'est le milieux qui n'était pas à sa hauteur je ne suis pas du tout d'accord.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Exprimes-toi mon jeune garçon !

Dit-il alors qu'il a 18 ans ...

 

 

Eh bien Mr. CJP, c'est avec un grand honneur en votre personne si aimable et douloureusement si objective, que je me suis tenu à vous rédiger ces quelques impressions, mais vous m'envoyez désolé de ne pouvoir inclure en mes dires le meilleur club de tout les temps, le FCB, ... Je n'y manquerai pas si une occasion se présente dans le futur.

 

Tout d'abord, on sait tous que Wayne Mark Rooney n'est pas le meilleur joueur du monde, isn’t it ? On sait tout aussi que pour être le meilleur, faut savoir exécuter des centaines de passements de jambes tous aussi répétitifs et ennuyants, et ne pas mettre autant de crochet droit, crochet gauche ou inversé à contre sens tous exécutés à vitesse incroyable est tout simplement que tu seras jamais l'égal de Léo, ce joueur si fantastique, oui oui, je sens une certaine excitation chez vous CJP, et sans oublier l'ultime attribut, celui de marquer plus de 40 but en Liga, chose que ne peut faire l'anglais, puisqu'il est tellement occupé à râler qu'il n'arrive pas à en marquer autant et surtout le fait qu'il ne joue pas en Liga.

 

Ensuite, il faudrait avoir une belle tranche, chose que Rooney n'a pas comparé à l’argentin Léo Messi, ce petit enfant angélique si beau si doux, ou bien au portugais C.Ronaldo qui d'un petit coup de smiley il t’ensorcelle toute une tribune, ce beau-gosse au abdos faites par les maîtres chocolatiers " Lindt " ^_^ . Et je pense qu'on sera d'accord pour dire que le Rooney de cette année est trop mou et n'a pas tant pesé sur le jeu mancunien, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a fait revenir le rouquin Scholes, je pense que tu te souviens de lui, notamment en 2008 demi-finale, toujours rien ? Attend, contre le FCB, une frappe, un boulet de canon qui s'est logé dans les buts de Valdès, oui je sais je sais, mauvais souvenir cette soirée ...

 

Finalement, on peut aussi dire que Wazza, n’est pas régulier et ça je ne peux qu’être d’accord, c’est ce qui fait qu’il ne sera jamais à l’égal de ces deux-là ou bien d’autres encore, même si en parlant de talent brut, l’anglais n’a rien à envier aux deux joueurs cités.

 

Ah j'ai oublié, j'espère que vous vous amusiez bien sur le topic de WR10, ces derniers jours on sent qu'il y'a de la bonne humeur et tout le monde essaie tout son possible de mettre de belles blagues pour essayer de faire oublier cette année bourrée d’échecs et de confusion, ... ^_^

 

Néanmoins, si on se réfère à la réalité, on va certainement arriver une conclusion qui est : " la saison de Wayne Rooney est loin d'être réussie surtout dans l'impact dans le jeu de United, mais statistiquement parlant il s'en sort assez bien, et en vu du talent de l'anglais on ne peut se satisfaire de cela et là je suis entièrement d'accord "

 

Mais ce que je veux savoir est quel est le rôle de Wazza après le retour triomphant de Scholes qui a fait jusque là une saison exceptionnelle au coté de Carrick, l'homme en forme de cette année et certainement le meilleur joueur de United cette saison, celui qui a tenu notre milieu à lui tout seul à maintes reprises et de la meilleur de façons, avec son jeu long et court so accurate :wub:, Carrick c'est la classe bon sang, et on ose dire qu'il n'a pas eu d'impact dans notre jeu, pfff, ... -_-:(, donc avec ces deux joueurs en forme et qui se complémente on peut certainement déduire que Rooney va monter d'un cran sur le terrain et laisser la tache de l'organisation à ces deux-là ce qui va donner que sa zone d'influence va se réduire, mais comme on peu le remarquer, l'anglais a besoin de mouvement autour de lui, et en début de saison il en a gracié avec Welbeck et Andy et Cleverly, ainsi que Nani/Young sur les cotés qui donnaient beaucoup de possibilités de jeu et de mouvements, mais au fur à mesure le jeu de United en baisse en niveau et en attractivité à cause de l'absence de Rooney et certainement la baisse de niveau de Nani, Young, et les absences des deux milieux axiaux Cleverly et Andy. Et c'est certainement pas un Carrick qui va te faire pareil même si le joueur est à vocation offensive mais à United il a plus un rôle beaucoup plus défensif et joue plus bas.

 

Je ne vais pas chercher d'excuse pour Rooney parce que les faits sont là, le plus alarmant c'est son physique et son manque de vivacité, de tonicité, de fraîcheur, il me rappelle l'Andy Carroll l'ivre saoul qui jouait sur le terrain tel un toxico affamé, ... Sans oublier qu'il n'arrête pas de râler et là c'est plus qu'énervant de le voir faire cela, et ça m'attriste de voir cette personne qu'il est devenu.

 

Cependant, je suis contre le fait de le vendre et le mettre sur le banc et le remettre en question, ça ne va que lui faire du bien et pour cela, il faudrait que Ferguson voit nos carences et y remédier une par une, après on dira s'il peut figurer parmi les meilleurs, même si pour moi ces classement sont purement subjectifs et nul doute que n'importe qui mérite d'être à la tête de liste et ou bien celui qui va le conclure ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m avez mal compris sur Carrick je soutien qu'il a été l'un des joueurs important cette saison. Mais apres c'est un forum et moi qui ai regardé tout les matchs de united j'ai toujours trouvé qu'on pourrait avoir mieux, qu'il est temps de passer a une nouvel génération de footballeurs peut etre moins travailleurs mais plus talentueux pour produire un jeu plus attractif et plus agréable. En effet il est vrai que le travail de Carrick cette année a été remarquable et que sans lui on aurait eu moins de points. Mais Scholes pour moi a été meilleur,, c'est lui qui faisait notre jeu. Cepandent Scholes devient trop vieux et Carrick qui vieilli aussi a un role de regulateur qui calme le jeu qui est serein en toute situations qui recupere des ballons. Mais moi j'ai envie d'un nouveau milieu d'un millieu qui bouge plus qui est plus créatif, qui a plus de folies parce que la folie c'est ce qui manque a United depuis le départ de Ronaldo. Et selon moi oui parce qu'on est ici pour donner son avis que vous le partagiez ou non, je pense que Rooney serait meilleur avec un milieu plus crétif, qui fait plus d'appels qui monte plus haut, la je pense qu'il pourrait combiner qu'il aurait plus d'espae pour ses frappes infernales. Parce que moi, je pense que Rooney est le joueur le plus talentueux de l'effectif mis a part les Scholes et Giggs qui sont trop vieux selon moi et qu'il faut tenter de les remplacer. Voile je tenais a faire un avis plus constructif au vu des nombreux messages conre moi ;)

 

De plus on a vu un meilleu Rooney en début de saison avec Cleverley et Anderson qui représentent un peu cette nouvelle géération de milieux de terrains. Maheureusement il y a eu des blessures et surtout la raclée contre city qui les a un peu demoralisé. Parce qu'ils sont bons pour produire du jeu mais peut etre trop faibles que pour jouer contre City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire '"quand cleverley -anderson joue blabla c'est pas pareil que carrick et scholes" rooney n'a pa ete regulier cette saison au niveau du jeu c'est TOUT.

J'ai 2 exemples ces 2 meilleurs matches de cette saison sont clairement ceux a old traford contre arsenal ( ou il plante un triple+participation au jeu avec cleverley et anderson derriere lui) et contre liverpool(ou il met un double + participation omsipresente dans le jeu avec un carrick et scholes derriere lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bien Mr. CJP, c'est avec un grand honneur en votre personne si aimable et douloureusement si objective, que je me suis tenu à vous rédiger ces quelques impressions, mais vous m'envoyez désolé de ne pouvoir inclure en mes dires le meilleur club de tout les temps, le FCB, ... Je n'y manquerai pas si une occasion se présente dans le futur.

 

Tout d'abord, on sait tous que Wayne Mark Rooney n'est pas le meilleur joueur du monde, isn’t it ? On sait tout aussi que pour être le meilleur, faut savoir exécuter des centaines de passements de jambes tous aussi répétitifs et ennuyants, et ne pas mettre autant de crochet droit, crochet gauche ou inversé à contre sens tous exécutés à vitesse incroyable est tout simplement que tu seras jamais l'égal de Léo, ce joueur si fantastique, oui oui, je sens une certaine excitation chez vous CJP, et sans oublier l'ultime attribut, celui de marquer plus de 40 but en Liga, chose que ne peut faire l'anglais, puisqu'il est tellement occupé à râler qu'il n'arrive pas à en marquer autant et surtout le fait qu'il ne joue pas en Liga.

 

Ensuite, il faudrait avoir une belle tranche, chose que Rooney n'a pas comparé à l’argentin Léo Messi, ce petit enfant angélique si beau si doux, ou bien au portugais C.Ronaldo qui d'un petit coup de smiley il t’ensorcelle toute une tribune, ce beau-gosse au abdos faites par les maîtres chocolatiers " Lindt " ^_^ . Et je pense qu'on sera d'accord pour dire que le Rooney de cette année est trop mou et n'a pas tant pesé sur le jeu mancunien, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a fait revenir le rouquin Scholes, je pense que tu te souviens de lui, notamment en 2008 demi-finale, toujours rien ? Attend, contre le FCB, une frappe, un boulet de canon qui s'est logé dans les buts de Valdès, oui je sais je sais, mauvais souvenir cette soirée ...

 

Finalement, on peut aussi dire que Wazza, n’est pas régulier et ça je ne peux qu’être d’accord, c’est ce qui fait qu’il ne sera jamais à l’égal de ces deux-là ou bien d’autres encore, même si en parlant de talent brut, l’anglais n’a rien à envier aux deux joueurs cités.

 

Ah j'ai oublié, j'espère que vous vous amusiez bien sur le topic de WR10, ces derniers jours on sent qu'il y'a de la bonne humeur et tout le monde essaie tout son possible de mettre de belles blagues pour essayer de faire oublier cette année bourrée d’échecs et de confusion, ... ^_^

 

Néanmoins, si on se réfère à la réalité, on va certainement arriver une conclusion qui est : " la saison de Wayne Rooney est loin d'être réussie surtout dans l'impact dans le jeu de United, mais statistiquement parlant il s'en sort assez bien, et en vu du talent de l'anglais on ne peut se satisfaire de cela et là je suis entièrement d'accord "

 

Mais ce que je veux savoir est quel est le rôle de Wazza après le retour triomphant de Scholes qui a fait jusque là une saison exceptionnelle au coté de Carrick, l'homme en forme de cette année et certainement le meilleur joueur de United cette saison, celui qui a tenu notre milieu à lui tout seul à maintes reprises et de la meilleur de façons, avec son jeu long et court so accurate :wub:, Carrick c'est la classe bon sang, et on ose dire qu'il n'a pas eu d'impact dans notre jeu, pfff, ... -_-:(, donc avec ces deux joueurs en forme et qui se complémente on peut certainement déduire que Rooney va monter d'un cran sur le terrain et laisser la tache de l'organisation à ces deux-là ce qui va donner que sa zone d'influence va se réduire, mais comme on peu le remarquer, l'anglais a besoin de mouvement autour de lui, et en début de saison il en a gracié avec Welbeck et Andy et Cleverly, ainsi que Nani/Young sur les cotés qui donnaient beaucoup de possibilités de jeu et de mouvements, mais au fur à mesure le jeu de United en baisse en niveau et en attractivité à cause de l'absence de Rooney et certainement la baisse de niveau de Nani, Young, et les absences des deux milieux axiaux Cleverly et Andy. Et c'est certainement pas un Carrick qui va te faire pareil même si le joueur est à vocation offensive mais à United il a plus un rôle beaucoup plus défensif et joue plus bas.

 

Je ne vais pas chercher d'excuse pour Rooney parce que les faits sont là, le plus alarmant c'est son physique et son manque de vivacité, de tonicité, de fraîcheur, il me rappelle l'Andy Carroll l'ivre saoul qui jouait sur le terrain tel un toxico affamé, ... Sans oublier qu'il n'arrête pas de râler et là c'est plus qu'énervant de le voir faire cela, et ça m'attriste de voir cette personne qu'il est devenu.

 

Cependant, je suis contre le fait de le vendre et le mettre sur le banc et le remettre en question, ça ne va que lui faire du bien et pour cela, il faudrait que Ferguson voit nos carences et y remédier une par une, après on dira s'il peut figurer parmi les meilleurs, même si pour moi ces classement sont purement subjectifs et nul doute que n'importe qui mérite d'être à la tête de liste et ou bien celui qui va le conclure ...

 

Eh bien, je ne peux que vous féliciter mon jeune garçon pour ce post constructif, bien que je ne peux adhérer entièrement à vos propos. Je suis néanmoins au regret de vous annoncer que, compte tenu de votre âge avancé (24 ans), je ne peux guère aller vous donner un rendez-vous avec Arsène, mais peut-être avez-vous un fils ou un petit frère qui a entre 7 et 16 ans, celui-ci pourra alors effectuer un stage dans la troisième meilleure équipe du monde, Arsenal.

Cependant, ici n'est pas le lieu pour discuter de telles choses évidemment, je ne voudrais pas compromettre Arsène sur ses techniques de recrutement qui sont classés confidentielles.

Soit, revenons donc à nos joueurs. En l'occurence ici, nous traîtions de la personne de Wayne Mark Rooney, qui joue pour Manchester United et qui est pourtant né à Liverpool, qui est footballeur alors qu'il voulait être boxeur. En ce moment même, il y a une poussière qui flotte au-dessus de mon bureau, je m'excuse si jamais elle gêne.

Oui, Rooney n'est pas le meilleur joueur du monde pour Téléfoot, Bixente, Arsène et moi-même, ce qui est donc une preuve suffisante. Je note néanmoins que vous oublier son plus grand défaut, qui est de jouer dans la même époque que Léo ou Andrès, voire même Cristiano Ronaldo, qui est considéré par Téléfoot comme le plus grand rival de Léo.

Au niveau physique oui, il ne m'a jamais procuré de sensations tels que le sourire d'ange de Léo, ou le charme ténébreux de Cristiano Ronaldo. Mais depuis qu'il a des cheveux, il est néanmoins monté dans mon estime.

 

Je me souviens effectivement de ce but de Paul Scholes, car j'étais aux commentaires avec Jean-Michel. A ce moment j'ai crié "LA FRAPPE DE SCHOLES !" mais tout le monde se souvient de "WHAT'S ABOUT THAT ?!" je ne comprends pas, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? Je nage en ce moment même dans une certaine confusion qui m'affecte grandement.

 

En talent brut, je suis dans l'obligation de vous contredire. Le seul ayant le talent nécessaire pour concurrencer Léo est Christian Jeanpierre, mon joueur que j'ai personnellement créer sur PES 6. Je lui ait mit 99 dans toutes les statistiques. Pour se faire une idée du talent brut d'un joueur, il faut aller sur les jeux où je suis le commentaire, même s'ils ne datent pas d'aujourd'hui, à mon plus grand regret.

Mais revenons à Scholes, Carrick et Rooney. Je suis d'accord pour dire qu'avec l'arrivée de Paul Scholes, Rooney peut-être déchargé d'une certaine responsabilité. Mais regardez Léo à Barcelone, il a beau avoir Xavi Hernandez et Andrès Iniesta, il continue d'augmenter son influence, ce que Rooney ne sait pas faire. Rooney doit être capable de prendre lui-même le contrôle du jeu de son équipe, et là, il aura à mon sens, franchi un cap nécessaire qui lui permettra d'acheter un nouveau téléscope pour contempler Léo de plus près.

Peut-être que Wayne a plus de mal, car il évolue doucement pour devenir le nouveau meneur de Manchester United, et peut-être que son avenir se déroulera plus bas. Car moi, je vois que Rooney a prit du poids, et il en faudra peu pour que les médias - sauf nous, à Téléfoot, Centre de l'Objectivité - commencent à l'appeller Grooney. Il n'est pas vif, il est lent dans ses enchaînements. Il aura un peu de mal à suivre un jeu rapide d'après moi, alors que Léo, lui, est en constant mouvement.

Je suis néanmoins suffisament objectif pour dire que Samir Nasri lui est supérieur en ce moment. J'espère pour vous, monsieur, que votre joueur pourra redresser la tête. A mon avis, et c'est Bixente qui me l'a dit, c'est à cause de Patrice Evra, que Rooney est moins bon cette saison. Voici un extrait d'une conversation avec lui sur MSN:

 

Bixente Messi-Bayern-Drogba dit:

Christian, je viens d'avoir un scoop.

 

Christian Messi-Arsenal-Drogba dit:

Je vous écoute mon ami !

 

Bixente Messi-Bayern-Drogba dit:

Mickaël Sylvestre m'a révélé que Patrice Evra, qui joue à Manchester United, a obligé Rooney de se faire greffer des cheveux. Car, selon lui, Evra aurait menacé Rooney d'aller dire à Alex Ferguson que Rooney se sentait tout puissant car le coup du HairDryer ne peut pas fonctionner sur un chauve.

 

Oh, je dis ça, je ne dis rien !

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si malheureusement Vida n'est pas remis de sa blessure la saison prochaine, j'aimerai voir Rooney Capitaine.

Cela pourrait peut-être lui permettre de devenir régulier sur toute une saison et d'élever son niveau de jeu.

Le fait d'avoir des responsabilités et de devoir montrer l'exemple sur la pelouse et en dehors, lui serait certainement bénéfique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf a déjà dit que sauf exceptions, il préfère un défenseur à ce poste.

Ensuite Evra viens déjà de faire une saison comme capitaine, et aprioris dixit SAf lui même, Vidic sera pas prêt pour la pré-saison mais sera prêt pour le début du championnat, donc peu de chance de voir l'Anglais aux commandes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jiminy; il me semble aussi, que j'avais entendu ça de la part de SAF.

Cependant, avant toutes ces histoires autour de sa négociation de salaire, le capitanat lui semblait promis et il a tout gaché.

Et puis Rooney avec le brassard ça en jette. Je me souviens du match contre WBA en début de saison, ou justement Vidic sort sur blessure et donne le brassard à Wayne :wub:

Pour Vidic; il pourrait être apte à reprendre les entrainements. Mais de la à reprendre une place de titulaire immédiatement, bien que je l'espère, j'en doute au niveau physique.

Il serait donc temps de faire cette exception ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne peux que vous féliciter mon jeune garçon pour ce post constructif, bien que je ne peux adhérer entièrement à vos propos. Je suis néanmoins au regret de vous annoncer que, compte tenu de votre âge avancé (24 ans), je ne peux guère aller vous donner un rendez-vous avec Arsène, mais peut-être avez-vous un fils ou un petit frère qui a entre 7 et 16 ans, celui-ci pourra alors effectuer un stage dans la troisième meilleure équipe du monde, Arsenal.

Cependant, ici n'est pas le lieu pour discuter de telles choses évidemment, je ne voudrais pas compromettre Arsène sur ses techniques de recrutement qui sont classés confidentielles.

Soit, revenons donc à nos joueurs. En l'occurence ici, nous traîtions de la personne de Wayne Mark Rooney, qui joue pour Manchester United et qui est pourtant né à Liverpool, qui est footballeur alors qu'il voulait être boxeur. En ce moment même, il y a une poussière qui flotte au-dessus de mon bureau, je m'excuse si jamais elle gêne.

Oui, Rooney n'est pas le meilleur joueur du monde pour Téléfoot, Bixente, Arsène et moi-même, ce qui est donc une preuve suffisante. Je note néanmoins que vous oublier son plus grand défaut, qui est de jouer dans la même époque que Léo ou Andrès, voire même Cristiano Ronaldo, qui est considéré par Téléfoot comme le plus grand rival de Léo.

Au niveau physique oui, il ne m'a jamais procuré de sensations tels que le sourire d'ange de Léo, ou le charme ténébreux de Cristiano Ronaldo. Mais depuis qu'il a des cheveux, il est néanmoins monté dans mon estime.

 

Je me souviens effectivement de ce but de Paul Scholes, car j'étais aux commentaires avec Jean-Michel. A ce moment j'ai crié "LA FRAPPE DE SCHOLES !" mais tout le monde se souvient de "WHAT'S ABOUT THAT ?!" je ne comprends pas, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? Je nage en ce moment même dans une certaine confusion qui m'affecte grandement.

 

En talent brut, je suis dans l'obligation de vous contredire. Le seul ayant le talent nécessaire pour concurrencer Léo est Christian Jeanpierre, mon joueur que j'ai personnellement créer sur PES 6. Je lui ait mit 99 dans toutes les statistiques. Pour se faire une idée du talent brut d'un joueur, il faut aller sur les jeux où je suis le commentaire, même s'ils ne datent pas d'aujourd'hui, à mon plus grand regret.

Mais revenons à Scholes, Carrick et Rooney. Je suis d'accord pour dire qu'avec l'arrivée de Paul Scholes, Rooney peut-être déchargé d'une certaine responsabilité. Mais regardez Léo à Barcelone, il a beau avoir Xavi Hernandez et Andrès Iniesta, il continue d'augmenter son influence, ce que Rooney ne sait pas faire. Rooney doit être capable de prendre lui-même le contrôle du jeu de son équipe, et là, il aura à mon sens, franchi un cap nécessaire qui lui permettra d'acheter un nouveau téléscope pour contempler Léo de plus près.

Peut-être que Wayne a plus de mal, car il évolue doucement pour devenir le nouveau meneur de Manchester United, et peut-être que son avenir se déroulera plus bas. Car moi, je vois que Rooney a prit du poids, et il en faudra peu pour que les médias - sauf nous, à Téléfoot, Centre de l'Objectivité - commencent à l'appeller Grooney. Il n'est pas vif, il est lent dans ses enchaînements. Il aura un peu de mal à suivre un jeu rapide d'après moi, alors que Léo, lui, est en constant mouvement.

Je suis néanmoins suffisament objectif pour dire que Samir Nasri lui est supérieur en ce moment. J'espère pour vous, monsieur, que votre joueur pourra redresser la tête. A mon avis, et c'est Bixente qui me l'a dit, c'est à cause de Patrice Evra, que Rooney est moins bon cette saison. Voici un extrait d'une conversation avec lui sur MSN:

 

Bixente Messi-Bayern-Drogba dit:

Christian, je viens d'avoir un scoop.

 

Christian Messi-Arsenal-Drogba dit:

Je vous écoute mon ami !

 

Bixente Messi-Bayern-Drogba dit:

Mickaël Sylvestre m'a révélé que Patrice Evra, qui joue à Manchester United, a obligé Rooney de se faire greffer des cheveux. Car, selon lui, Evra aurait menacé Rooney d'aller dire à Alex Ferguson que Rooney se sentait tout puissant car le coup du HairDryer ne peut pas fonctionner sur un chauve.

 

Oh, je dis ça, je ne dis rien !

 

 

En votre grandeur Mr. CJP, je ne peux que saluer votre objectivité en ce poste enrichissant, et je ne peux que vous remercier de m’avoir accordé un si précieux temps de votre part, je me sens tel un enfant gâté qui au jour de son anniversaire, on lui offre un des jeux commenté par vous-même en personne, pas votre personne mais votre voix si je puis-je dire ainsi. En ma mémoire si vaste, je peux vous dire que j’ai souvent eu l’impression que le mot ‘’Léooooo !!!!’’ ne lâché pas votre bouche si charmante et croustillante ^^ …

 

Désolé je ne suis pas marié, en ces temps obscurs, je ne suis qu’une âme solitaire, ne trouvant réconfort qu’en regardant Téléfoot et vous CJP … Voilà, donc, la rencontre avec Wenger le meilleur entraineur du monde, - celui qui a donné le jeu du KITI KATA, un semblant du jeu du FCB mais plus wengeriste, plus beau, plus sensuel, certainement le plus beau jeu d’Europe, ah je l’envie ce Wenger, mais je l’aurai un jour, je l’aurai ! … ^_^ - hélas, en cause de temps et d'emploi du temps chargé, je ne peux que refuser votre request ...

 

Mais bon là n’est pas le sujet, sauf que sur ce coup, je ne peux vous suivre si aveuglement sans réagir à votre post, même si je ne peux qu’être d’accord sur certains points. C’est vrai ce même Wayne Rooney qui voulait être un futur boxer, est un joueur de Manchester United, le meilleur club du Royaume Unie, assez hallucinant hein ? Même du jamais Vu, humpfff un boxer qui joue au football, ainsi est le slogan de la Premier League, rien n’est impossible et faut y croire jusqu’au bout, et pourtant ‘’Impossible is Adidas’’ bizarre et même étrange et je ne peux expliquer tout cela. Revenons à ce Rooney, ce joueur qui était jadis considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux que l’Angleterre aurait donné à une pelouse … Ce même joueur qui a marqué son premier but avec Everton –son club de cœur- contre la troisième meilleure équipe du monde, Arsenal, ce joueur même qui une année plus tard signa à ‘’Manchester United’’, qui devint un titulaire indiscutable dès son jeune âge, et depuis il n’a cessé de monter en puissance et au fil des années il est parvenu à se faire un nom et ainsi marquer une tracée digne des plus grand dans ce club mythique …

 

Donc, au fil des années ce Wayne Rooney a progressé et a évolué dans le jeu, étant un ailier gauche sous l’ère des Ronaldo et des Tevez, et les RVN, aux départs de ces derniers, il a pris ses responsabilités et tout les spot lights sont sur lui … Mais ce qu’on va vraiment déduire du travail de Ferguson et de ce club c’est que quelques joueurs ont évolué leur jeux et ont atteint des sommets dans l’art et le génie du Football, et Rooney et Scholes sont les preuves concrètes pour montrer tout cela. Cependant, l’irrégularité de l’anglais l’affecte toujours et le handicape dans cette nouvelle ascension, mais nul doute avec des joueurs compétitifs et volontaires il se sentirait meilleur. Parlant un peu du meilleur joueur au monde –subjectif- Messi, vous aviez dit que même avec des joueurs comme Xavi et Iniesta, il a toujours une certaine influence dans le jeu du FCB, ce qu’il ne faut pas oublier c’est le système de jeu du Barça qui trop offensif et si on regarde bien la position de l’un de vos joueurs préféré Xavi, il a évolué assez haut cette année, laissant Busquets se charger de l’organisation du jeu et la permutation des joueurs du Barça leur permet toute cette mobilité et devient assez dur pour les défenseurs adverses.

 

Sans excuser l’état de Wayne de cette année, on peut dire que si on prend ces trois joueurs, Rooney, Scholes, Carrick ----> Messi, Xavi, Iniesta, on va observer une certaine différence dans le jeu ainsi le positionnement sur le terrain des joueurs cités et certainement le schéma tactique dans lequel ils évoluent.

 

Mais je pense pas que c’est ça la cause de la régression du niveau de Rooney, mais certainement due à son mental en cacahouètes et son physique qui fut jadis l’un des plus impressionnants, remember, once upon a time a boxer … Et peut être que le HairDryer y est pour quelque chose, vous qui on êtes en bonne relation avec Sir Alex Ferguson, pouviez-vous m’en dire un peu plus sur ça ? …

 

Et je pense que pour cette phrase "LA FRAPPE DE SCHOLES !" Était certainement la moins adéquate pour une telle action, tu ne peux faire du Shakespeare sans user du ‘’Old English’’ et de même pour la frappe de Scholes c’est plus jouissif de l’entendre en Anglais qu’en Français … Donc voilà sans remettre votre talent d’analyseur de Football et votre crédibilité à bout pourtant, mais des cours d’anglais vont vous faire un bien fou, et ne cherchez pas loin, Thierry Roland … :ph34r:

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bond8 ( source sure) , Rooney sera capitaine de United la saison prochaine.

 

Exactement, son heure est arrivée ;-)

 

Avec la saison du tonnerre qu'il vient de faire, ce ne serait que juste récompense .. :ph34r:

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney capitaine ? Non . Du moins , pas tout de suite .

Ça ne rendrait service à personne je penses, ni à l'équipe et surtout pas à lui même . il est encore trop immature par moments , trop nerveux et pas assez honnête avec sa propre personne .

J'ai toujours préféré les capitaines défenseurs , qui ont l'avantage d’être souvent plus âgés et qui sont bien mieux placés sur un terrain pour diriger une formation ... Mais bon Rooney aura surement le brassard dans une 1 ou 2 saisons , faute de mieux .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant qu'il prenne tout d'abord ses responsabilités et ensuite on reparlera des siennes, et lui donner ce privilège n'est pas de bonne facture et il va faire dans la continuité des matchs de cette année à savoir râler ... Donc le brassard de capitaine devrai être remit à Vidic ou pourquoi pas Rio.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio était parfait pour le brassard . Le seul hic ,c'est ses problèmes de dos qu'il l'éloignent régulièrement des pelouses ,donc il a fallu trouver un "capitaine officiel" ...Mais en faite même aujourd'hui ,bien que ce soit Vidic et Evra qui se partagent le capitanat , Rio reste le leader naturel du groupe . Seul Scholes et Giggs échappent à son influence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney capitaine ???? Au détriment de Giggs ou de Vidic ? j'adore Rooney mais je pense pas que ce serais un bon choix je le vois pas , de plus est ce que SAF avait pas dis qu'il n'aimait pas qu'un attaquant soit capitaine ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour moi Rio reste le leader charismatique de cette équipe, et à défaut de son physique ou de son dos comme cité, il ne peut assumer ce rôle dans la continuité.

 

Pour Rooney, je pense avoir lu - m'en souviens plus de la source - que le gaffer voulait lui remettre le brassard vu qu'il le jugeait assez mature pour tenir ce rôle, mais après son faux-départ et et ses frasques en dehors du terrain, et il ne l'a pas fait et c'est tant mieux.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pour moi n'a jamais été que le capitaine officiel. Officieusement c'était Ferdinand clairement. Pour le capitana pourquoi pas Carrick ? Alors ok c'est pas le motiveur de troupes, mais c'est le capitaine mr. Propre, capitaine toujours al, capitaine exemplaire, capitaine du jeu en somme. Une nouvelle race de capitaines qui me plairait beaucoup que celles des Carrick...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nan mais les gars, on me souffle à l'oreille que Bond8 travaillerait pour le Sun, info à ne pas prendre au sérieux donc.

Rooney capitaine ? Non merci ! On a suffisamment de joueurs avec le charisme de capitaine comme ça, on a pas besoin de le donner à Rooney.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire le débat "Rooney" hum je vois pas ce qu'on lui reproche c'est un des rares qui se bat, qui mouille son maillot même si il marque pas il est présent, quand il perd la balle il se bat pour la récupérer pas comme d'autre qui font leurs grigri et qui perte la balle et abandonne, depuis qu'il est chez nous c'est un des joueurs les plus constant LUI à fait ses preuves, d'autres on attend toujours, maintenant une question: sans Rooney ou en serait on aujourd'hui ? ben c'est tout simple peut être qu'on serait même pas qualifié pour la LDC.

Pas pour rien qu'on l'appel "le Pelé blanc" et je pense que si il serait si nul il ne serait sûrement pas un des joueurs les plus utilisé, SAF sait quand même ce qui fait, de + question blessure avec lui on à pas trop a se plaindre pour un joueur comme lui .....

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Y'a des choses que je pige pas dans ce que tu dis :

- un des joueurs les plus constant ? C'est l'un des plus irréguliers de United.

- il se bat sur un terrain ? Y'a 2 ans ? :P

 

Mais cette question de "on en serait où sans Rooney", pourquoi on la pose toujours que pour Rooney et non pas les autres joueurs (parce que cette saison il y en a de bien plus important et constant que lui) ? Donc ce qu'on lui reproche, on l'a déjà dit des milliers de fois, et comme tu as lu, tu le sais ^^.

Pesonne ne dit que Rooney est nul sinon. Pas à la hauteur oui, pour l'instant. Nul, non. Loin de son meilleur niveau, oui. Nul, non. Y'a une différence. On va pas refaire le débat hein, puisqu'il n'y a rien à lui reprocher, ne lui reprochons rien, et laissons notre Rooney comme il est... (:s)

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des choses que je pige pas dans ce que tu dis :

- un des joueurs les plus constant ? C'est l'un des plus irréguliers de United.

- il se bat sur un terrain ? Y'a 2 ans ? :P

 

Mais cette question de "on en serait où sans Rooney", pourquoi on la pose toujours que pour Rooney et non pas les autres joueurs (parce que cette saison il y en a de bien plus important et constant que lui) ? Donc ce qu'on lui reproche, on l'a déjà dit des milliers de fois, et comme tu as lu, tu le sais ^^.

Pesonne ne dit que Rooney est nul sinon. Pas à la hauteur oui, pour l'instant. Nul, non. Loin de son meilleur niveau, oui. Nul, non. Y'a une différence. On va pas refaire le débat hein, puisqu'il n'y a rien à lui reprocher, ne lui reprochons rien, et laissons notre Rooney comme il est... (:s)

Je peux t'en cité des autres qui sont moins régulier que lui hein comme Nani, Smalling, Chicharito etc

il se bat tjs si tu veux je te met une compile

Pour le ou on en serais sans Rooney c'est pour un post qu'on à fais ici quelques pages avant

Maintenant certes il à des défauts mais de la a le critiqué hum allez dans un autre joueurs pour critiqué et y'en à .....

Toi tu l'as peut être pas dis mais d'autre l'on affirmé ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lancé le débat sur le brassard de capitaine qu'on pourrait lui attribuer, c'est dans l'éventualité ou Vida ne serait pas remis.

Après avoir lu certaines réponses, je vous trouve assez dur avec lui.

Perso je ne vois pas en quoi Evra fait un meilleur capitaine que Wayne !!! :cherche:

Alors oui Rio a ce leadership naturel, mais faut se réveiller, il n'est plus capable à mon grand désarroi de faire une saison pleine (chose essentielle pour avoir brassard).

On parle d'irrégularité et de baisse de niveau, je suis en parti d'accord;

C'est clair, ce n'est plus le gamin qui à ses débuts en LDC plante un triplé contre Fenerbhace. Il n'est plus aussi insouciant sur le terrain, et a été recadrer par SAF sur ce qui est des efforts fournis pour les tâches défensives.

Faut être réaliste, il a échangé son image de Bad boy sur le terrain, contre celle d'un joueur qui joue avec classe..Certes irrégulier par moment, mais indispensable à l'équipe quand il est en forme.

Son poste n'est également plus le même, à un moment donné il faut choisir, l'attaque ou le milieu !

Pour revenir sur le brassard, mon premier choix reste Vidic, et si il n'était pas là, mon deuxième choix porterait sur Rooney.

Mondoudou, tu parles de le recadrer avant tout, peut être que le brassard l'aiderait dans se sens...Beaucoup de joueurs ont besoin de ça pour prendre une certaine dimension.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mouais. Perhaps que le brassard l'aiderait à se contrôler. Mais lorsque je vois son comportement sur le terrain, je me dis que je n'ai même pas envie de lui donner. Le capitaine se doit de mener l'équipe, de l'encourager lors des moments difficiles. Dans les moments difficiles, Rooney est toujours en train de couler avec son équipage, je préfère voir quelqu'un qui l'aide à se maintenir à flots.

Quand l'équipe va bien, Rooney va souvent bien. Quand l'équipe va mal, Rooney va très souvent mal.

 

Et puis sérieux, râler de manière inutile parce qu'il n'a pas eu le centre parfait ajusté au millimètre près, dans le tempo qu'il fallait, parce qu'un défenseur effectue un retourné pour dévier un centre devant lui. Hm ...

Mettons le donc le brassard à Ferdinand, avant de trouver un "remplaçent" digne de ce nom. Rooney est un leader qui ne s'assume, pour le moment, pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...